Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

NALA # Rêves ta vie en couleur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 3850463188 Au fait, je me souviens plus, Nala est arrivée quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
à Harvard, depuis six ans à peu près NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais elles sont presque arrivées en même temps alors ! NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 3850463188
Okay, c'était pour savoir du coup si elles reprenaient contact seulement maintenant ou pas NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 166564858 Par contre, Norah vient tout juste de rentrer d'un an en France, et elle n'a prévenue personne avant de partir, ni en revenant, du coup à toi de voir si Nala le prend mal ou pas ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah elle ne comprendrait pas pour quoi NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 1616978029 c'est sûr, elle n'aurait pas trop apprécié, mais elle ne la détestera pas NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait :bummy:
Du coup, on se fait un RP des retrouvailles ? Comment tu vois ça ? Genre, elles se croisent par hasard, ou elles se donnent rendez vous avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah L. D'Angély a écrit:Parfait :bummy:
Du coup, on se fait un RP des retrouvailles ? Comment tu vois ça ? Genre, elles se croisent par hasard, ou elles se donnent rendez vous avant ?
Par hasard? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 4046487928

Alayna P. Hawthorne a écrit:Je peux ? :heaart:
Nina NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 3850463188 oui tu peux! Tu as un lien en tête? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu penses que c'est possible qu'elles soient demies-soeurs ? :heaart:
Le père d'Alayna étant un grand homme d'affaire, je me dis que ça serait possible qu'il ait couché avec la mère de Nala un soir et du coup, elle serait tombée enceinte et il l'aurait payée pour qu'elle garde le silence ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 1616978029
Je sais pas si ça colle avec l'histoire de ton perso NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On m'est pas une chanson de Peter pan quand on s'appelle Nala !! NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 11 927261665

Sinon, je pense qu'elles pourraient bien être amie, elles ont le même caractère au niveau du bon élève qui essaye de se lâcher. Elles auraient pu se rencontrer à une fête. Elles savaient pas trop ce qu'elles faisaient là. Elles se sont retrouvées par hasard dans le meme coin de la salle et ont commencé à discuter. Qu'en dis tu?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)