Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

NALA # Rêves ta vie en couleur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire comme ça NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 3850463188 et Nala a débarqué à Cambridge en entrant à Harvard NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Sinclair a écrit:Cette place est libre pour toi NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 3850463188

NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 1881463262 , je me suis tromper de compte :TT: , je voudrais te proposer ce même lien ,mais avec mon DC , Némésis ( avec Dakota Johnson ) NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 1365124802 , tu voudrais une petite descrip d'elle NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va aussi NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 4046487928 oui je veux bien NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice Accola NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une idée? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien tu veux une description de mon prince ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'voulais un lien :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andrew R. Windsor a écrit:Tu as besoin de quelque chose en particulier ou bien tu veux une description de mon prince ?
Je recherche de tout, j'ai pour l'instant un grand frére de coeur et c'est tout NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 4046487928 oui je veux bien stp :rvmp:

Haytam B. Winchester a écrit:Moi j'voulais un lien :loukas:
NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 3850463188 Tu as une idée de lien que tu voudrais? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
► Membre pilier de la Winthrop House ♦ Anglais de pure souche né le 21 juin 1992 à Londres ♦ Prince d'Angleterre et petit-fils de la Reine Elizabeth II ♦ Fils du Prince Edward et Sophie-Rhys, Comte et Comtesse de Wessex ♦ Filleul du Duc de Westminster, PDG d'ArAv (Arunthia Aviation) ♦ Considéré comme l'un des plus jeunes Milliardaires du moment ♦ Chevalier de l'Ordre de l'Empire Britannique ♦ A reçu une éducation très stricte ♦ Elève du très célèbre Eton College ♦ A préféré Harvard à Oxford ♦ Membre des SKULLERS au Summer Camp 2014 ♦ Cinquième année de droit et politique ♦ Membre de l'équipe de natation ♦ Offensive tackle des HARVARD CRIMSON, l'équipe de football américain de l'Université ♦ A signé un contrat professionnel avec le club de natation de Boston ♦ Médaillé olympique en natation chez les Jeunes ♦ A participé aux Jeux Olympiques de Londres (Angleterre) en 2012 ♦ Champion du Monde 2013 du mètres papillon, à Barcelone (Espagne) ♦ Pilote de course confirmé depuis l'âge de 18 ans ♦ A obtenu son PPL à l'âge de 19 ans ♦ Père d'une petite fille de plus de deux ans du nom d'Aliénor née le 6 janvier 2013, et depuis le 2 février 2015, heureux papa de jumeaux, Chrysta Jade et Connor Scott ♦ Etait dans le coma pendant le mois d'août 2014, suite à une fusillade orchestrée par son Parrain ♦ Est traumatisé depuis les prises d'otages survenues le 17 janvier 2015 à Harvard ♦ A passé du temps en prison ♦ A été cocufié par Liyah pendant le Spring Break ♦ A du mal à redonner sa confiance ◄

► Courageux ♦ Loyal ♦ Chevaleresque ♦ Vif d'esprit ♦ Doué ♦ Drôle • Fier • Intelligent • Intrépide • Hardi • Rusé • Serviable • Valeureux • Casse-cou ♦ Fidèle ♦ Turbulent ♦ Intransigeant ♦ Ponctuel ♦ Susceptible ♦ N'accorde jamais sa confiance ♦ Perfectionniste ♦ Amoureux ♦ Ambitieux ♦ Brave ♦ Athlétique ♦ Compétitif ♦ Bagarreur ♦ Conformiste ♦ Rationnel ♦ Battant ♦ Fêtard ♦ Décisif ♦ Rancunier ♦ Mystérieux ♦ Déterminé ♦ Charmant ♦ Brillant ♦ Persévérant ♦ Arrogant ♦ Leader né ♦ Bon orateur ♦ Serviable ♦ Généreux ◄
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ouais non j'avoue venir en touriste en fait NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 1616978029 ouais je sais j'chui pas gentil NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 3 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)