Invité
est en ligne
Invité
moooow elle sont trop cute positif obligé genre proche, best ou quelque chose comme ça?C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
:sifle: :sifle: :sifle:
Ca mérite quelque chose quand même
Dylan une idée en tête peut-être?Samaël L-Florès a écrit:puis-je ?
Tu as une préférence?Leanne A. Cohen a écrit:Je verrai bien un lien avec soit ma Leanne soit ma Juliet :chou:
Je la vois bien arriver vers elle, l'aider tout en lui racontant un peu sa vie Nala peut parfois se montrer très pipeletteC. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Of course je vote pour amies proches surtout qu'elles ont toutes les deux des origines françaises.
Hum je vois que Nala est douée en informatique, peut être qu'un jour elle aurait pu tomber sur Neva en train de galérer avec son pc, à s'énerver dessus et perdre patience et Nala serait venu au secours Après comme Neva aime bien remercier pour un service rendue. Elle lui aurait certainement payer le café, un truc dans le genre. Puis bon après Neva pourrait compter sur Nala quand elle a un problème de pc A voir comment on peut faire évoluer le truc, c'est juste une idée
née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait trainer qu'avec des mecs + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + a été adoptée jeune par un couple de pêcheurs rapidement décédés dans un accident de voiture en Islande mais elle a gardé leur nom de famille + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses deux meilleurs amis + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus mais en appart avec ses deux mousquetaires + veut un lapin, un chien et un chat mais n'en a pas + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + a du mal à donner sa confiance au début mais fait entièrement confiance quand elle connait la personne + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur
Nala Sinclair a écrit:Je la vois bien arriver vers elle, l'aider tout en lui racontant un peu sa vie Nala peut parfois se montrer très pipeletteC. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Of course je vote pour amies proches surtout qu'elles ont toutes les deux des origines françaises.
Hum je vois que Nala est douée en informatique, peut être qu'un jour elle aurait pu tomber sur Neva en train de galérer avec son pc, à s'énerver dessus et perdre patience et Nala serait venu au secours Après comme Neva aime bien remercier pour un service rendue. Elle lui aurait certainement payer le café, un truc dans le genre. Puis bon après Neva pourrait compter sur Nala quand elle a un problème de pc A voir comment on peut faire évoluer le truc, c'est juste une idée
Elles se ressemblent pas mal oui Elles auraient pu être voisine de palier? non? :lol:Leanne A. Cohen a écrit:Peut-être plus avec Juliet à vrai dire car elles ont pas mal de points communs :)
Je te mets un résumé de Juju:
Oh oui! Daniel Tu aimerais quoi?Royce A. Magyar a écrit:Un lien??
Elles ne peuvent que bien s'entendre [/quote]C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Ah ben Neva est aussi pas mal bavarde dans le genre donc qui se ressemblent s'assemblent