Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

NALA # Rêves ta vie en couleur...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 Tumblr_nkah14FIPK1shk18uo3_250

:sifle: :sifle: :sifle:

Ca mérite quelque chose quand même NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis-je ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 Tumblr_nkah14FIPK1shk18uo3_250

:sifle: :sifle: :sifle:

Ca mérite quelque chose quand même NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3850463188
moooow elle sont trop cute NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3850463188 positif obligé NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3997999705 genre proche, best ou quelque chose comme ça? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1616978029

Samaël L-Florès a écrit:puis-je ? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 152426858
Dylan NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 4205929361 une idée en tête peut-être? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je verrai bien un lien avec soit ma Leanne soit ma Juliet :chou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Of course je vote pour amies proches surtout qu'elles ont toutes les deux des origines françaises.
Hum je vois que Nala est douée en informatique, peut être qu'un jour elle aurait pu tomber sur Neva en train de galérer avec son pc, à s'énerver dessus et perdre patience et Nala serait venu au secours NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1688815589 Après comme Neva aime bien remercier pour un service rendue. Elle lui aurait certainement payer le café, un truc dans le genre. Puis bon après Neva pourrait compter sur Nala quand elle a un problème de pc NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1881463262 A voir comment on peut faire évoluer le truc, c'est juste une idée NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Je verrai bien un lien avec soit ma Leanne soit ma Juliet :chou:
Tu as une préférence? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 4046487928

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Of course je vote pour amies proches surtout qu'elles ont toutes les deux des origines françaises.
Hum je vois que Nala est douée en informatique, peut être qu'un jour elle aurait pu tomber sur Neva en train de galérer avec son pc, à s'énerver dessus et perdre patience et Nala serait venu au secours NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1688815589 Après comme Neva aime bien remercier pour un service rendue. Elle lui aurait certainement payer le café, un truc dans le genre. Puis bon après Neva pourrait compter sur Nala quand elle a un problème de pc NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1881463262 A voir comment on peut faire évoluer le truc, c'est juste une idée NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1616978029
Je la vois bien arriver vers elle, l'aider tout en lui racontant un peu sa vie NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1881463262 Nala peut parfois se montrer très pipelette NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être plus avec Juliet à vrai dire car elles ont pas mal de points communs :)

Je te mets un résumé de Juju:
née en Islande + père français & mère islandaise + orpheline de naissance + n'a connu que l'orphelinat toute sa vie + n'a pas manqué d'amour pour autant + aimait trainer qu'avec des mecs + adore les sports de mecs + a fait partie de l'équipe de football féminine islandaise toute son adolescence + très sportive + aime sauver tous les animaux + a eu quelques soucis respiratoires étant bébé mais va parfaitement bien aujourd'hui + aime jouer à Sherlock Holmes avec son appareil photo + petite fouineuse en herbe + aime faire des bêtises + vrai casse cou + vrai petit clown + aime faire rire les gens + a toujours le sourire malgré toutes ses galères + aime lire + encore vierge + ne connait rien à l'amour + déterminée + battante + aime jouer la dure même quand elle ne l'est pas + déteste qu'on la prenne en pitié + têtue quand elle s'y met + loyale en amitié + n'a aucun souvenir de sa vraie famille sauf une couverture et une lettre de sa mère + a retrouvée la trace de sa demie sœur à Harvard + a été adoptée jeune par un couple de pêcheurs rapidement décédés dans un accident de voiture en Islande mais elle a gardé leur nom de famille + est arrivée en septembre 2014 pour rejoindre ses deux meilleurs amis + étudiante en 1ère année de médecine vétérinaire & journalisme + aime jouer de la musique qu'avec ses meilleurs amis et juste pour le plaisir mais pas contre en faire avec quelqu'un d'autre + adore lire le roman de Shakespeare "Roméo & Juliet", on se demande pas pourquoi hein ? + adore la photo + véritable pile électrique + ne vit pas sur le campus mais en appart avec ses deux mousquetaires + veut un lapin, un chien et un chat mais n'en a pas + ne sait pas encore quel métier elle veut faire + a du mal à donner sa confiance au début mais fait entièrement confiance quand elle connait la personne + très curieuse du monde qui l'entoure + a eu une impression négative à son arrivée à Harvard mais espère changer son opinion avec le temps + timide en amour mais parfaitement sociable avec les gens + aime le froid mais déteste trop de chaleur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nala Sinclair a écrit:
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Of course je vote pour amies proches surtout qu'elles ont toutes les deux des origines françaises.
Je la vois bien arriver vers elle, l'aider tout en lui racontant un peu sa vie NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1881463262 Nala peut parfois se montrer très pipelette NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1779901633

Ah ben Neva est aussi pas mal bavarde dans le genre donc qui se ressemblent s'assemblent NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leanne A. Cohen a écrit:Peut-être plus avec Juliet à vrai dire car elles ont pas mal de points communs :)

Je te mets un résumé de Juju:
Elles se ressemblent pas mal oui NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3997999705 Elles auraient pu être voisine de palier? non? :lol:

Royce A. Magyar a écrit:Un lien?? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 1365124802
Oh oui! NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3850463188 Daniel NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 4205929361 Tu aimerais quoi? NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 4046487928

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Ah ben Neva est aussi pas mal bavarde dans le genre donc qui se ressemblent s'assemblent NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3997999705
Elles ne peuvent que bien s'entendre NALA # Rêves ta vie en couleur... - Page 6 3997999705[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)