Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(Bridélice) + keep calm & treat yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement tu étais plus que contente d'avoir quitté le magasin de vêtement pour le starbuck qui te semblait beaucoup plus convivial. Tu observais Brioche avec un grand sourire aux lèvres en l'écoutant raconter des conneries. En vrai tu allais devenir sourde à force d'entendre des âneries pareilles, mais c'était aussi pour ça que tu l'aimais la petite.Genre elle te demandait combien de personnes t'avaient demander en mariage comme si ça t'arrivait toute les deux secondes. Mais ouai bien sûr. Tu pouffais de rire tout en répondant. "Bah pas tant que ça, genre pour le moment j'en ai eu qu'une c'était celle d'un morveux de six ans parce qu'il voulait rendre jalouse sa copine et genre c'était une bague en terre chelou. Mais rien d'autre donc désolé de te décevoir." Tu lui épargnais l'épisode des nombreux mariages arrangés dont tu avais réussi à esquiver. De toute façon tu ne comptais pas te marier un jour donc franchement dire non ne te gênait pas tant que ça. Tu avais un coeur de pierre voilà. "Et toi? Combien de petit coeur tu as brisé en disant non?" Bah ouai tu étais curieuse. Surtout que Briony devait bien être le genre à ce marier par accident à Vegas si voyez ce que je voulais dire. En entendant vos deux prénoms "Brynn et Wonder Woman" vous vous récupérèrent votre commande.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis certaine que genre les princesses et princes de ce monde -et dieu seul savait à quel point il y avait de monarchies encore sur cette terre, mais si pour la plupart elles n'étaient que des bibelots, histoire de garder le folklore- sont adulés encore par le peuple. Et vu que désormais.. les accès aux célébrités sont de plus en plus faciles, qu'on enlève un peu le mythe.. j'me disais que forcément, il y avait des échanges de ce style, j'veux dire des demandes de mariage ect. Parce que c'est la base. J'veux me marier avec Henry du Royaume Uni pour ma part voilà. Ptete que Brynn peut m'arranger le coup ? Andy le connait aussi... TOUS ENSEMBLE. "Bah pas tant que ça, genre pour le moment j'en ai eu qu'une c'était celle d'un morveux de six ans parce qu'il voulait rendre jalouse sa copine et genre c'était une bague en terre chelou. Mais rien d'autre donc désolé de te décevoir." J'rigolais à cette anedocte, imaginant la tronche de Brynn. T'as ptete loupé le coche avec un futur artiste contemporain qui sait ? Mais il était futé le gamin quand même. "Et toi? Combien de petit coeur tu as brisé en disant non?" J'arquais un sourcil à cette question, prenant un peu de ma boisson. J'savais pas que tu faisais dans le potin. J'aurai dû m'en douter. C'est une langue de vipère en fait Brynn, le genre à balancer des rumeurs comme ça. J'dirai presque une dizaine. Tous sont mon charme tu vois.. ptete que j'briserai le tien à l'avenir. J'suis irrésistible. dis-je avec un sourire en coin, même si j'étais loin d'être vraiment souriante au fond. J'détestais cette partie de moi que j'avais sans le vouloir. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu n'étais pas du genre ragot ragot, mais tu aimais bien te tenir informé. Puis au fond tu ne savais pas grand chose de Briony, et tu n'avais eu qu'un petit aperçu de sa vie tumultueuse en lisant les articles de CS ,et là encore tu doutais de la véracité de certains propos. Tu ne savais pas qui c'était, logique comme tout le monde, mais tu trouvais ça triste de voir quelqu'un perdre autant de temps à passer la vie des autres au crible fin. "Peut-être....mais je sentais que lui et moi ça n'allait pas le faire, puis il en aimait une autre." Tu rigolais en y repensant, préférant ne pas savoir quand tu allais te marier parce que pour toi la réponse était simple jamais. "Je ne fais pas dans le potin, j'apprends à te connaitre c'est différent." expliquais-tu l'innocence même. "une dizaine? My god à ce point? J'suis choooqué." Tu pris un air offusqué, genre la bouche grande ouverte &tout &tout en mode film. N'empêche que ça faisait beaucoup....et les dix lui avaient fait une demande en mariage? Ö "Bah ouai tu es irrésistible, genre la plus belle de toute c'est bien connu." Tu lui fis un petit clin d'oeil, avant d'aller poser tes grosses miches à une table sur l'extérieur. Il faisait beau, les oiseaux chantaient alors autant en profiter. Tu sirotais ta boisson, ça c'était la belle vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me rendais pas toujours compte des gens avec qui j'trainais. Enfin, si, j'savais avec qui j'trainais mais bon.. Brynn était une princesse *musique de la ligue des champions donc face MDRRRR* et bon, c'tait dur de me mettre ça en têtealors que j'tais en face d'elle, qu'on se taquinait, ect ect. Mais j'pense que si j'voyais des photos d'elle avec la famille royale de son pays, ça serait une autre histoire. "Peut-être....mais je sentais que lui et moi ça n'allait pas le faire, puis il en aimait une autre." Mmh. Si elle était une personne qui aimait rabaisser les autres elle m'aurait sorti "même si toi, ça t'aurait pas arrêté" mais Brynn c'est un mouton, elle est adorable, toute douce. . "Je ne fais pas dans le potin, j'apprends à te connaitre c'est différent." Naturellement. On peut pas avoir tort face à elle. "une dizaine? My god à ce point? J'suis choooqué." J'rigolais en voyant sa mine choquée. Azy, ça fait depuis combien de temps qu'elle me suit sur CS ahaha. Mais bon, j'ai compté aussi les filles à qui j'avais brisé les coeurs en leur prenant leurs copains m'voyez. "Bah ouai tu es irrésistible, genre la plus belle de toute c'est bien connu." J'me mis assise en face d'elle, sortant par la même occasion mes lunettes de soleil. Bah sinon j'vois pas pourquoi autant de mecs voudraient se mettre en couple avec moi, alors qu'ils sont déjà avec une autre meuf tu vois.. C'est vrai quoi, j'fais pas tout. Puis dans les coeurs brisés, j'compte aussi les coeurs des filles tu vois. Puis ça monte vite.. J'soupirais. Mais tu sais, j'ai jamais voulu avoir la réputation de briseuse de couple que j'ai. J'm'en amuse devant tout le monde, mais au fond, ça m'fait chier que j'en sois arrivée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chacun avait ses fardeaux à porter. Si toi tu devais apprendre à vivre avec la réputation d'une princesse, et avouons le il y avait pire dans la vie hein, d'autres comme Briony devait vivre avec une appellation moins reluisante comme briseuse de couple. Tu trouvais ça plutôt triste comme comportement, un peu comme ceux qu'on retrouve chez les gamins baveux de dix ans. Vous étiez tous des adultes, et qui plus est consentant alors bon elle pouvait coucher avec qui elle voulait hein. Puis elle est pas moche la brioche alors les autres devaient quand même prendre leur pied. Après la demoiselle semblait être forte, avec un bon caractère et assumait cette réputation donc tant mieux non? Tu l'écoutais attentivement avec un petit sourire compatissant. Au pire elle pouvait toujours répondre quelque chose comme I'm Briony bitch à la britney spears. (a) "J'sais pas peut-être que c'est à cause de ce que tu dégages? Genre un parfum encore plus fort que celui de Axe en mode fait même tomber les mecs en couple tu vois? " rigolais-tu, puis les mecs étaient quand même con, c'était au final eux qui mettaient au péril leurs relations. Ils n'étaient pas obligé de prendre ta brioche pour faire leur acte peu catholique, mais aussi des chiens dans la rue hein. "Ouai j'vois, j'savais pas que tu sortais avec des filles , genre la fille qui a tellement swag qu'elle rend des hétéros homos." ajoutas tu avec un petit sourire pour détendre l’atmosphère. Et encore heureux qu'elle ne l'avait pas voulu cette réputation! "Ouai bah tu sais les gens sont cons alors laissent les penser ce qu'ils veulent. Après j'sais pas tu es quand même bien avec ton ananas donc les gens vont finir pas oublier." Tu haussais les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma réputation, de ce que j'avais fait, de ce que les gens avaient vu de leur point de vue, c'tait quelque chose que j'faisais vraiment très rarement vous voyez. Fallait que j'ai confiance en la personne en moi ou alors que j'sois bourrée je suppose. Le feeling entrait évidemment en cause. Mais voilà, ça m'paraissait simple d'en parler avec Brynn pour le coup. Peut être parce qu'avec son côté princesse, elle pouvait comprendre que des fois on disait des choses sur nous qu'on ne souhaitait peut être pas. "J'sais pas peut-être que c'est à cause de ce que tu dégages? Genre un parfum encore plus fort que celui de Axe en mode fait même tomber les mecs en couple tu vois? " J'rigolais, en m'disant que mon parfum avait peut être été un hors série sans que je le sache avec une fragmence particulière en effet. Peut être bien aha. Faudrait qu'une autre fille le porte et essaie de briser un couple, rien que pour voir. Y a un intéret scientifique à tout ça. "Ouai j'vois, j'savais pas que tu sortais avec des filles , genre la fille qui a tellement swag qu'elle rend des hétéros homos." J'acquiesçais en souriant pour la taquiner. J'ai eu ma période lesbienne tu sais.. d'ailleurs si tu cherches à expérimenter, j'suis là. Un petit loukas pour la mettre dans l'ambiance et puis j'me mis à rigoler en voyant sa tronche ahaha. "Ouai bah tu sais les gens sont cons alors laissent les penser ce qu'ils veulent. Après j'sais pas tu es quand même bien avec ton ananas donc les gens vont finir pas oublier." Mon ananas. C'est beau ce qu'elle disait. De toute façon, j'ai fini ma scolarité, alors j'vais me casser et ce qui s'est passé à Harvard reste à Harvard tout simplement. Enfin j'espère. Tu vas faire quoi après tes études ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)