Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bridélice) + keep calm & treat yourself.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Bridélice) + keep calm & treat yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal approchait à grand pas et comme d'habitude tu étais en mode groooosse pannique tu as rien à te mettre. Toi tu voulais pouvoir grave te la péter avec une robe, dans le genre jamais vu, mais qui ferait jaser tout le monde. Un peu à la Queen B avec sa robe transparente ou Rihanna et son omelette. Tu voulais quelque chose qui te ressemblait, reflétant ta classe, ton glamour, ta beauté bref ta perfection. Après avoir longuement discuté du sujet avec les seules personnes capable de t'écouter, Jon et Jeanne tes deux seins, tu décidas de proposer à Briony de t'accompagner. Sa penderie était peut-être aussi déserte que le sahara. Surtout qu'il fallait choisir des talons de qualité. Tout le monde savait que les soirs de bal, les hommes se transformaient en otarie en rûte. Il fallait donc être capable de vous défendre. En plus  tu avais appris très récemment en regardant documentaire arté que les phoques ou otaries, enfin les animaux de mer violaient des oiseaux. Le choc de ta vie. Bref, toujours aussi girly, tu entrais dans un magasin en mode déesse des stades, attendant que ton amie débarque. Pour le moment, tu faisais le tri, disant haut et fort "moche, moche, vraiment trop moche, laid." Tu faisais ta biatch quoi. Tu gardais toute fois une biiien moche pour Briony, à tous les coups elle allait l'aimer. (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal. Mon dernier bal. C'tait triste. Ca m'faisait quand même chier que ca, ca s'arrête. Autant les cours, les colocs, la vie étudiante dans le sens qu'on nous prend pas forcément en sérieux même si on est à Harvard.. tout ça ouai, ça va pas me manquer; Mais genre le spring breaaak, la vie étudiante vue par les étudiants cette fois huhu, le bal, les soirées, toussa quoi..ça allait briser mon petit coeur en deux de ne pu les avoir l'an prochain. Alors j'allais en profiter en fond. le thème du bal avait été dévoilé et j'voulais être la plus belle ce soir là. Aussi bien pour montrer à tout l'monde qui est Brioche (a) que pour faire honneur à Andy. J'voulais être sa princesse pour un soir. J'dois avouer que pendant quelques jours, j'm'étais demandée comment j'allais faire pour choisir ma robe, fin surtout avec qui y allait puis le choix était devenu évident quand j'avais recu ces messages de Brynn. PARFAITE. Elle était synonyme de perfection et de conneries c'te fille, forcément que j'devais faire du shopping royal avec elle. On avait rdv dans un magasin spécifique et j'arrivais dans le temps, du moins, pile à temps pour entendre un.. "... laid." AHAHHA, elle est là, elle est làààà. J'crois que ce dont j'ai le plus hâte c'est le choix des talons, rien que pour les tests qu'on va leur faire subir. Dis pas qu'elle est laide parce que t'es jalouse de sa beauté voyons.. ptete qu'elle sauvera ta tronche si tu la mets. Coucou Brynn j'suis là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savais pas vraiment si tu avais choisi le bon magasin. Il faut dire que tu souhaitais quelque chose d’époustouflant et que pour le moment c'était grave moche à croire que les gens avaient de la crotte devant les yeux. Tu soupirais, passant une main dans tes cheveux. Après avoir refusé la proposition de Charlie, bêtement et par fierté tu devais bien l'admettre, tu avais décidé d'y aller avec Maxine.  Briiiine for ever. Vous y alliez entre poto de la vie, en mode pom'pote à la compote. Puis en ce qui concernait Charlie, le français y allait avec une fille Y surement trouvé près d'une poubelle. Même si c'était entièrement ta faute, tu voulais aussi lui montrer tout ce qu'il ratait. "Trop que pas quand tu es moche, t'es moche pour la vie so. Puis j'peux pas être jalouse d'une robe, dieu m'a déjà fait parfaite." Ouai tes chevilles allaient trèèès bien, tu pouvais encore passer les portes. Tes yeux pétillaient, contente de voir que ta Brioche au beurre venait d'arriver. "D'ailleurs c'est quoi ton plan à toi?" Toujours un peu trop obnubilé par ton nombril, tu avais complètement zappé ce que la demoiselle t'avait dis à son sujet. Elle y allait surement avec Andy ou un ananas fin avec quelqu'un. Tu l'observais, l’entraînant un peu plus loin vers un autre (mot pas trouvé :sifle:, endroit avec des vêtements ). Si seulement cristina cordula était là avec ses maaa chéééériiie ou pour te dire que tu étais un H et que tout allait (aa).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excuses moi, j't'avais dit que j'te répondrais demain, mais j'suis partie assez rapidement de chez moi hier (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 927261665 :TT: *offre des dragibus pour s'faire pardonner*

Mon cercle d'amis était en train de prendre un grand virement. Je veux dire par là que toutes les personnes avec qui j'pensais terminer ma vie.. eh bah j'm'en éloignais tout simplement, pour me rapprocher de d'autres. Dont Brynn. Au début, on s'était juste connues comme ça en soirée, mais au final regardez, j'vais aller prendre ma robe de bal avec elle. C'tait un grand honneur quand on y pense. Elle aussi elle avait de la chance de m'avoir héhéhé. "Trop que pas quand tu es moche, t'es moche pour la vie so. Puis j'peux pas être jalouse d'une robe, dieu m'a déjà fait parfaite." J'pouvais juste pas contrôler mon sourire après cette réplique. L'important c'est de croire en soi.. lui dis-je pour la provoquer, avec un sourire en coin. Mais oui qu'elle était parfaite, c'tait mon idéal féminin, mmon modèle, mon tout, ma moitié VOILA. "D'ailleurs c'est quoi ton plan à toi?" Plan pour quoi ? Pour le bal ou bien ? Oui, en même temps, on était là pour ça. J'suis un peu kinder bueno dans l'âme, blonde à l'intérieur ahem. J'vais au bal avec Andy, mais bon, j'suis un peu piégée vu que j'vais m'retrouver avec la russe à ma table, ça va être l'horreur, tu veux pas m'sauver en l'attaquant au talon ? Ouai, la russe. Anastasiya, la reine des glaces, la fille qui va m'faire passer une mauvaise soirée. Oh regardes, elle t'irait bien au teint celle là.. J'avais une tronche genre face en lui donnant une robe vert fluo, absolument pas classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*mange les dragibus. (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 4205929361 no problemo tu sais tu peux prendre le temps que tu veux hein. (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 1881463262 (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 2511619667

Ce que tu aimais le plus chez ta Brioche au beurre, en plus de son caractère aussi fort que le roquefort, c'était son franc parlé. Tu aimais bien les gens qui étaient capable de dire à voix haute ce qu'ils pensaient, assumant leurs paroles. Dans un monde rempli de faux cul, ouai des gens avec des culs en mousse, ça manquait cruellement. "L'important c'est de manger du chocolat." Okay rien à voir mais tu voulais avoir le dernier mot. D'ailleurs quand tu étais petite tu mangeais du chocolat à fooond pensant que ça allait te rendre aussi noir que l'ébène. Ouai déjà gamine tu étais un cas désespéré.  "Tu devrais jouer à la roulette russe avec elle et genre pan pan la tuer." dis-tu avec un sourire machiavélique. C'était peut-être un moyen troooop extrème, mais toi tu venais de t'enfiler toutes les saisons d'esprit criminel et tu voulais voir si tu arrivais à penser comme une psychopathe. Bon après il faudrait que tu regardes dexter pour apprendre comment vous débarrasser de son corps discrétos, mais c'était qu'un détail dans cette histoire. "Mais pourquoi tu es avec elle d'abord? C'est genre comment gacher ta soirée en deux secondes quoi. Au pire ouai tu lui donneras des coups de pieds discrètement sous la table." Tu affichais une petite moue pleine de compassion, toujours prête à aider ton amie. Il fallait penser biatch, et genre dormir et même se moucher biatch pour vaincre l'autre moche se prenant pour une déesse russe. "Je deviens aaaaveeeugle là, gosh j'vois plus rien il fait touuut noiiir." Gosh Briony ne pouvait pas te montrer un truc aussi laid, tu allais perdre la vue pour toujours là et devoir te taper un chien pour te guider. (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais quand même (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 1365124802 :TT: Contente que ça t'plaise (emo)

"L'important c'est de manger du chocolat." Absolument aucun rapport et tu n'auras pas le dernier mot Bribri, foi de chèvre réincarnée. Et du nougat, c'est la vie le nougat, bien plus que le chocolat. Genre le nougat, c'est ma vie. J'pourrais me reconvertir dans la fabrication de cette merveille je pense. Quoique non.. ca va dé-diviniser l'affaire, j'préfère garder la magie. J'faisais part ensuite de mes soucis de tablées pour le prochain bal. Des soucis de haute importante m'voyez.  "Tu devrais jouer à la roulette russe avec elle et genre pan pan la tuer." AND SHE GONNA HEAR ME ROAAAAAR. Cause i am a champioooooooon. Owai, j'vais devoir écouter Perry à fooooond avant le bal ca pourrait me motiver à ne pas me laisser faire par la russe. OU ALORS vu que c't'une roulette russe.. Rihanna. Bah ouai, autant faire les choses bien non ? Ca m'étonnerait qu'Andy m'pardonne ça, j'dois être plus fourbe et vicieuse qu'un serpent, faut que j'refasse l'arbre de l'évolution animale, que j'ajoute une nouvelle espèce tu comprends ? Je vais me la jouer généticienne ou que sais-je. Scientifique, Darwin, OWAI j'suis la nouvelle Darwin, ça m'plait bien ça. "Mais pourquoi tu es avec elle d'abord? C'est genre comment gacher ta soirée en deux secondes quoi. Au pire ouai tu lui donneras des coups de pieds discrètement sous la table." Cette idée était des plus alléchantes je dois l'avouer. Surtout qu'elle est du genre homophobe.. fin c'est pas bête ton idée, mais ce qui aurait été excellent, ça aurait été que j'lui fasse du pied. Mais après c'est Andy qui m'tue aussi. Puis après.. eh bien j'suis obligée parce que c'est la meilleure amie d'Andy quoi, j'vais pas non plus faire de scandales alors que c'est qu'une tablée on va dire. Aussi longue cette soirée va être. Non, là, j'racontais pas comme quoi j'tais en test. J'tais pas assez proche de Brynn pour lui raconter toute ma vie non plus. Bientôt ptete. Par contre, j'tais assez proche d'elle pour la faire chier mouhahaha. "Je deviens aaaaveeeugle là, gosh j'vois plus rien il fait touuut noiiir." J'éclatais de rire avant d'ôter de la vue de sa majesté sa robe. C'est terrible, tu vas ptete choisir une robe laide si t'es aveugle maintenant. Quelle tristesse. Comment ca j'suis pas facile à vivre ? M'enfin, j'suis soft là. J'saurai jamais comment certains modèles atterrissent dans les magasins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe nawak le nougat c'était genre trop dégueulasse en vrai. Limite, tu mettais ta vie en danger à chaque bouchée, si par exemple il reste coincé dans ta gorge quoi. Et la chance après que tu tombes sur un bg pour te venir en aide, et pas le moche du coin c'est 0.00001% Mieux vaut manger du chocolat, uno parce que c'est bon pour la santé. Ouai ouai et deuxio, parce que tu peux te faire les dents de jacouille après avec ta bave.  :loukas: Bref, tu te contentais d'afficher une mine de dégout, ne souhaitant pas animer un débat aussi ridicule. Du coup tu tentais de te changer des idées en proposant de faire des coups tordus à la russe. Même si Brioche grillée semblait emballer par l'idée, sa raison semblait prendre le dessus. C'est vrai que si on pouvait éviter de mettre en rogne l'ananas de sa vie ça ne serait pas plus mal. Tu affichais une moue pensive, tentant d'assimiler les paroles philosophiques de ton amie. "Ouai je vois,  bah j'dis tu devrais essayer de faire copuler un serpent avec un léopard . Genre un Léopent, Serpard. Tu aurais la froideur du serpent, et l’efficacité, rapidité de l'autre." Tu affichais un grand sourire comme si tout ce raisonnement était évident, découlant de source. Bon les noms n'étaient pas top, mais vous aviez encore le temps de travailler dessus. Puis s'il le fallait tu étais prête à regarder Arte, ouai Arte pour te mettre dans la peau du personnage. Même manger des céréales Lion matin, midi et soir pour devenir la règle de la saaavane. et des savanes d'ailleurs, c'est grave bon. (Bridélice) + keep calm & treat yourself. 4205929361 "Homophobe? Sérieusement? J'avoue que ça serait pas mal comme plan, mais bon après si c'est pour t'engueuler avec Andy est ce que ça vaut vraiment le coup? Ou alors tu demandes à quelqu'un d'autre, une autre fille, de lui faire du pied. CQFD. Il y a qui d'autre à ta table?" Ton cerveau tournait dans tous les sens le problème à la recherche d'une solution, il fallait rester optimiste. Bon sinon vous étiez tout de même là pour une robe, et pour le moment toujours rien. Tu exprimas un soupir de soulagement lorsque l'étudiante retira cette robe affreuse de sous ton nez. 'Je me demande même qui ose dessiner des trucs pareils, parce que sérieusement parfois mieux vaut garder sa créativité pour soi." Tu arquais un sourcil tout en observant un modèle tout droit sorti de mars. "Tu cherches quoi niveau couleur, longueur fin tu vois?" demandais-tu par curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn avait abandonné le débat. Omg. C'est un jour à marquer d'une pierre blanche, elle m'a laissé gagné. POPOPOOOOOOH. Les nougats, le pouvoir pokémon le plus badass au monde, c'est à retenir héhé. "Ouai je vois,  bah j'dis tu devrais essayer de faire copuler un serpent avec un léopard . Genre un Léopent, Serpard. Tu aurais la froideur du serpent, et l’efficacité, rapidité de l'autre." Elle part tellement des délires facilement, c'tait un talent, un don de dieu tsais j'en suis sûre. Ils ont fait un tirage au sort avant sa naissance pour lui donner le talent le plus pourri au monde, c'est obligé ahaha. C'est pas con du tout ce que tu dis.. mais j'vais quand même laisser ces bestioles tranquille, les pauvres, si on les force, ils vont pas aimer du tout et j'veux pas m'faire attaquer. Par contre, c'est vrai ce qu'elle disait. J'devais être un mélange de tigre et de serpent contre Anastasiya. "Homophobe? Sérieusement? J'avoue que ça serait pas mal comme plan, mais bon après si c'est pour t'engueuler avec Andy est ce que ça vaut vraiment le coup? Ou alors tu demandes à quelqu'un d'autre, une autre fille, de lui faire du pied. CQFD. Il y a qui d'autre à ta table?" Au fond, y avait pas tellement de monde à la table, c'est pas beaucoup cinq couples, j'vais faire comment moi ? Tristesse. Que des potes à la russe.. ça craint. J'vais quand même pas payer une serveuse pour renverser de l'eau sur la russe et genre lui caresser les boobs en essuyant, c'est trop tordu. 'Je me demande même qui ose dessiner des trucs pareils, parce que sérieusement parfois mieux vaut garder sa créativité pour soi." J'éclatais de rire. Y en faut pour tous les goûts, tu verras qu'au bal, y aura quelqu'un avec ce genre de robes affreuses. Et on sera en droit de lui balancer nos talons pour insulte à nos yeux. C'était de la légitime défense dans le cas là non ? "Tu cherches quoi niveau couleur, longueur fin tu vois?" J'haussais les épaules, cherchant toujours un coup de coeur parmi les robes. Quelque chose de long, ça c'est sûr.. Après la couleur, je sais pas trop. Quelque chose de pâle peut être ? Qui va dans le thème. Quelle couleur me va le mieux au teint à ton avis ? Là, j'dois m'attendre à toutes les réponses possibles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas vraiment ta faute à toi si tu avais un esprit libre qui avait tendance à chercher loin, très loin, trop loin. C'était un peu ta façon bien à toi de montrer ton coté excentrique, un peu louffoque aux gens. Et comme le disais si bien Einstein ou quelqu'un d'aussi connu "il n'y a pas de génie sans un grain de folie." Amen mec. Mais bon si vous pouviez éviter de vous reconvertir dans l'élevage d'animaux dangereux ce n'était pas plus mal. Surtout que tu avais une peur bleue des serpents, traumatisé depuis l'enfance par celui du livre de la jungle. Sérieux son coté psychopathe t'avait tout chamboulé, mais pour la vie. "Il faut prendre des risques dans la vie...puis qui sait? si ça se trouve tu vas te découvrir un nouveau talent et genre tu vivras dans un cirque en mode nomade." dis-tu sur un ton presque rêveur. Tu aimais bien l'idée de voyager, partir vers de nouvelles aventures même si la précarité du truc, l'ombre au tableau te rebuterait certainement. Tu tenais trop à ton petit confort. Fin voilà comme d'habitude tu te faisais des films dans ta tête. Il fallait donc trouver une nouvelle idée, mais Brioche au beurre te coupait à chaque fois tous tes espoirs. "Bah j'sais pas, genre tu auras aucun poto à la table? Mais ça va être trop méga long et chiant." Ta voix partait presque dans les aiguës tellement tu trouvais cette situation horrible. Rien que pour ça l'amour ça craignait un max, parce que si elle aimait pas a ce point l'ananas avec la coupe des beatles, elle aurait pu vraiment s'éclater. Tu soupirais. "Nan mais ouai il y a des filles qui ont vraiment des goûts de chiotte, c'est limite si elles ne s'habillent pas avec leur merde." Tu levais la tête au ciel en mode pourquoi dieu, pouurquoii? Si son but était de rendre tout le monde aveugle pour la vie il allait gagner. Bref, maintenant tu devais faire la conseillère mode, un peu ton dada dans la vie. "Bah tu es quand même vachement blanche hein. Donc tu peux te la jouer beauté fatale à la james bond en mode looongue robe noire échancrée, avec un rouge à lèvre rouge. Mais bon c'est enchanted forest donc il faut que ça est un petit coté magique de princesse aussi. So peut-être du vert en mode feuillage ou violet." Tu étais dubitative, détaillant ton amie de la tête au pied. Cela n'allait pas être simple.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Il faut prendre des risques dans la vie...puis qui sait? si ça se trouve tu vas te découvrir un nouveau talent et genre tu vivras dans un cirque en mode nomade." Mais elle était totalement tarée c'te fille, c'était un cas de santé publique ahahaha. J'laissais tomber l'histoire. Elle avait l'air rêveuse, elle devait sûrement être partie dans son monde pour le coup et je l'y laissais (aaa) Bah ouai, j'suis gentille, j'veux pas pêter sa bulle. Pourtant, elle continuait à m'aider. C'tait une vraie amie elle. Genre vraiment. J'vais lui faire une déclaration d'amour sous peu si ça continue. "Bah j'sais pas, genre tu auras aucun poto à la table? Mais ça va être trop méga long et chiant." Oh oui que ça va être long ptn. Si ça va.. j'ai mon mec du coup, un de mes meilleurs amis et deux potes quoi mais le reste ce sont des eliots steuplait. J'ai le président Eliot quoi. Moi ancienne présidente mather, j'vais avoir trois anciens/Actuels présidents Eliots à ma table. Y A PAS UN SOUCIS ? J'me sentais en territoire ennemi ahah. "Nan mais ouai il y a des filles qui ont vraiment des goûts de chiotte, c'est limite si elles ne s'habillent pas avec leur merde." Oh là, elle devient vulgaire princesse Brynn, elle devait être excédée par ces horreurs aha. "Bah tu es quand même vachement blanche hein. Donc tu peux te la jouer beauté fatale à la james bond en mode looongue robe noire échancrée, avec un rouge à lèvre rouge. Mais bon c'est enchanted forest donc il faut que ça est un petit coté magique de princesse aussi. So peut-être du vert en mode feuillage ou violet." J'fis une petite moue. Enchanted forest peut être, mais j'ai pas envie de devenir grand mère feuillage non plus heiiiin. Ouai, ça m'disait trop rien ça. Le violet ça peut être pas mal comme tu dis, quelque chose de sombre avec genre des reflets peut être.. J'continuais de chercher. Toi c'est quelque chose de clair qui serait parfait sur toi. Mais j'crois qu'elle le savait déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)