Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(Bridélice) + keep calm & treat yourself.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça avait toujours été l'un de tes plus gros problème, tu étais tout bonnement incapable de te concentrer. À croire que ça te demandait un effort surhumain, et que simplement de le faire t’entraînerait à ta mort. C'est juste que tu aimais bien avoir la tête dans les étoiles, à rêver tout la haut en mode aaaalleer pluuuus haaaaut, aaalleer pluuus haaaut.(Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 2 1116103942 Bref, tu avais toujours besoin de laisser cours à ton imagination. En vrai tu étais peut-être un génie, mais un génie incompris comme les gamins de douze ans hyperactifs que NRJ 12 film dans tellement vrai. "Bah Tate n'est pas si horrible que ça. Enfin je le connais pas très bien, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de lui parler il était cool. Puis ouai j'avoue tu es quelque peu en territoire ennemi, mais maintenant que tu n'es plus officiellement une mather peut-être que les tensions vont se calmer? Même si du sang vert coule encore dans tes veines. Tu aurais du demander à ton ananas bleu d'aller à une autre table. Parce que c'est pas cool de t'imposer un choix quand même." répondis-tu d'une traite reprenant tout juste ton souffle. Dans un sens tu pouvais la comprendre puisque Maxou avait décidé de vous mettre à la table des Leroy-T. Même si tu lui avais dit okay, que ça ne te dérangeait pas, bah tu ne connaissais tout de même pas la moitié de ces gens là. Au moins ça allait te donner une occasion de faire de nouvelles connaissances. "Bah c'est bon t'inquiète j'veux pas que tu participes à Eve & Adam n'ont plus, ou pire que tu joues dame nature dans la pub tampax hein." Tu roulais les yeux au ciel rigolant. "J'sais pas, j'avoue qu'avec mes cheveux blonds ça serait pas si mal, mais je pensais au contraire à un truc un peu bleu nuit. " avouas-tu timidement, en passant une main dans tes cheveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan sérieux, mon bal, j'allais pas le passer beaucoup à table et j'allais faire en sorte d'être entourée par Hardin / Candice / Dorian / Kenny et Andy. J'sais pas trop comment, mais le plus loin possible des parasites. "Bah Tate n'est pas si horrible que ça. Enfin je le connais pas très bien, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de lui parler il était cool. Puis ouai j'avoue tu es quelque peu en territoire ennemi, mais maintenant que tu n'es plus officiellement une mather peut-être que les tensions vont se calmer? Même si du sang vert coule encore dans tes veines. Tu aurais du demander à ton ananas bleu d'aller à une autre table. Parce que c'est pas cool de t'imposer un choix quand même." C'tait carrément plus compliqué aha. J'dois faire mes preuves en ce moment et du coup mon ananas bleu peut m'faire faire ce qu'il veut, dont ca tu vois aha. Après le temps que j'connais quand même un peu de monde ça va.. mais les tensions peuvent pas se calmer, j'suis pu mather ptete officiellement mais j'le serai toujours. C'est pour ça qu'avec Tate ça passe pas. Vous deux, vous venez du même monde c'est plus facile sûrement entre vous deux.. J'restais une pauvre fille de banlieue m'voyez. J'étais quelqu'un par mes relations mais sinon j'tais rien du tout comme s'amusait à le dire Anastasiya. Elle avait juste pas tort. "Bah c'est bon t'inquiète j'veux pas que tu participes à Eve & Adam n'ont plus, ou pire que tu joues dame nature dans la pub tampax hein." J'rigolais à mon tour, heureuse qu'elle pense la meme chose que moi aha. "J'sais pas, j'avoue qu'avec mes cheveux blonds ça serait pas si mal, mais je pensais au contraire à un truc un peu bleu nuit. " Moooooh elle a l'air toute choue en se donnant l'air timide, meme si j'savais qu'elle y avait réfléchie pendant des heuuuures. Tu veux pas faire l'arbre avec moi ? J'suis décue. commencais-je avec un sourire en coin. Bleu nuit ça rendrait suoer bien sur toi, t'as le teint et les cheveux qu'il faut.. tu vas tous les émerveiller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais plus que surprise d'apprendre que Briony était limite en période d'essai avec Andy. Tu soulevais un sourcil perplexe par ses révélations. Tu vivais peut-être dans un monde de bisounours, mais jusqu'à présent tu avais toujours cru que tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes entre les deux. En même temps tu ne connaissais pas suffisamment l'ancienne mather pour qu'elle puisse te confier plus de choses que nécessaire. Tu hochais donc la tête, ne sachant pas trop si tu pouvais demander plus d'information sur le sujet, tu ne voulais pas passer pour la concierge de service avare de ragots. "Bah tu sais si tu écoutes Queen B c'est les filles qui runs the world et que c'est grave dommage que tu te sentes obligé de faire ça comme cela. Faut faire des compromis dans la vie. Et je suppose que je te comprends, enfin je crois. Ta nature profonde n'a pas vraiment changé même si ton statu si. Au pire tu l'ignores, et genre tu feras comme si elle n'existait pas." concluas-tu finement, ayant presque envie de dire c'est comme le H de Hawai ça n'existe pas. Ouai ouai c'était le seul film français que tu connaissais, tu l'avais vu un jour dans l'avion so voilà la culture de ouf que tu n'avais pas. Bref du coup vous aviez poursuivi sur un sujet plus léger, c'est à dire le choix de votre robe pour la dite soirée. "Ouai désolé mais un remake de eve ne me tente pas tant que ça. Puis le vert ne me va paaas du tout, j"te jure c'est hideux sur moi." Tu souriais avant de dégainer une robe orange fluo vomi, avant de la placer devant Briony. "Ouai pas mal, ça te donne un petit coté pêche tu vois?" C'était grave moche, mais bon parfois ça pouvait être aussi du beau moche (aa). "Ow merci tu es trop adorable. Mais j'ai une idée bien précise en tête alors c'est encore plus dur de trouver quelque chose qui me satisfasse tu vois?" Cette fille était trop choupi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais même pas calé qu'on était déjà à la deuxième page (Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 2 1881463262

Avec Brynn, j'demandais qu'à vivre plus de moments comme ca. Parce que même si on venait pas du touuut du même univers, attendez, elle c't'une princesse, moi j'suis une banlieusarde *tousse*, bah j'l'aimais bien et j'osais espérer que la réciproque était vraie. Et si on devenait plus intimes, j'lui confierai ma vie sans soucis. Lâcher des brides comme ca, sans qu'il n'y ait de sens, ce n'était pas intéressant pour elle, mais j'pouvais pas faire mieux.. "Bah tu sais si tu écoutes Queen B c'est les filles qui runs the world et que c'est grave dommage que tu te sentes obligé de faire ça comme cela. Faut faire des compromis dans la vie. Et je suppose que je te comprends, enfin je crois. Ta nature profonde n'a pas vraiment changé même si ton statu si. Au pire tu l'ignores, et genre tu feras comme si elle n'existait pas." J'gardais le regard dans le vide, toujours avec le sourire que sa référence sur Queen B avait créé. Toujours de belles références aha. Mais elle avait raison. Au pire, dès que ça devient trop tendu, j'viendrais squatter chez toi. J'la trouverais bien dans la salle, qu'importe son cavalier ou les gens avec qui elle était. J'ferai une annonce dans le micro si c'tait nécessaire héhé. Puis on abordait ensuite le sujet de la robe (BLEU OU BLANCHE, NOIRE OU OOOOOR ?), bien plus léger hein. Et on était là pour ça après tout. "Ouai désolé mais un remake de eve ne me tente pas tant que ça. Puis le vert ne me va paaas du tout, j"te jure c'est hideux sur moi." J'en doutais pas un instant, et j'allais certainement pas mettre de vert non plus, j'trouve ca trop bizarre comme couleur en robe. Brynn sortit une nouvelle robe qui m'brûla la rétine tellement elle était trop fluo. "Ouai pas mal, ça te donne un petit coté pêche tu vois?" J'rigolais avant de faire le geste de la pousser plus loin. Vas t-en avec tes idées pourris, j'veux pas être un fruit. dis-je en rigolant. Nan mais les gens qui prenaient ça pour un bal de fin d'année.. ils sont ouuufs. "Ow merci tu es trop adorable. Mais j'ai une idée bien précise en tête alors c'est encore plus dur de trouver quelque chose qui me satisfasse tu vois?" J'acquiesçais. Au pire, t'as pas vraiment de soucis toi, tu peux l'faire sur mesure nan ? Une princesse n'est pas censée être servie comme.. une princesse digne de ce nom ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hj: gosh je n'avais pas non plus capté (Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 2 1881463262 trop de pouvoir en nous. (Bridélice) + keep calm & treat yourself. - Page 2 152426858

C'est vrai qu'elle n'était pas forcément obligé de rester touuuuute la soirée à la table de la russe, piégé avec des personnes qu'elle n'appréciait pas. Au pire elle pouvait toujours jouer la carte des règles ou du besoin de faire pipi pour s'éclipser autant de fois qu'elle le souhaitait. Puis vous pouviez aussi vous la jouez vieux jeux et vous envoyer des messages codés à travers les serveurs qui pour le coup auraient un peu le rôle de pigeons voyageurs. Comme d'habitude, il n'y avait pas de problèmes mais que des solutions. Tu opinais silencieusement de la tête, souriant. "Je ne sais pas trop avec qui je serais. J'y vais avec Maxine, j'sais plus si je te l'ai dit, j'pers un peu la boule en ce moment. J'crois que je vais être avec sa famille ou un truc du genre, donc t'inquiète pas je serais aussi en terrain inconnu." tentais-tu de dire pour lui remonter un tout petit peu le moral, même si au fond tu ne pouvais pas vraiment comprendre sa détresse. Il faut dire que les deux seules personnes que tu n'aimais pas du tout le sur le campus était cette moche d'Alexys aka la vice présidente des mathers, et Mackenzie. C'était tout bonnement physique, dès que tu les voyais tu ressentais ce besoin viscérale de leur foutre un coup de poing dans la tronche. Mais bon tu n'étais pas violente comme fille. (aa) Breeef, tu tentais de retourner à tes licornes, te concentrant un peu plus sur le choix de la robe. Et d'ailleurs BLEU ET NOIR. "Okay okay pas besoin de chercher le pépin." jeux de mots pourri quand tu nous tiens. Tu déposas rapidement la robe un peu n'importe où de peur limite quelle te brûle les doigts. Et pour le reste Briony n'avait pas complètement tort. Tu pensais même te la faire sur mesure pour être certaine d'avoir ce que tu souhaitais, mais bon tu voulais aussi regarder d'autres modèles pour peut-être te donner plus d'idée et puis..." Ouai je sais, mais je viens pour glaner des idées, et puis ça me donne l'occasion de passer un moment avec toi non?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est trop fortes (emo)

J'me demandais avec qui Brynn pouvait aller. Vu qu'elle était une princesse, qu'elle était riche, qu'elle venait d'une famille sacrément réputée, peut être que ses parents lui avaient imposé un cavalier ? J'en avais aucune idée. "Je ne sais pas trop avec qui je serais. J'y vais avec Maxine, j'sais plus si je te l'ai dit, j'perds un peu la boule en ce moment. J'crois que je vais être avec sa famille ou un truc du genre, donc t'inquiète pas je serais aussi en terrain inconnu." Wait.. elle est en couple avec Maxine ou pas ? Brynn avait des tendances bi ? Moooooh, c'est trop cool ça, elle est vraiment ouverte à tout c'te fille. Ou alors elle y allait entre présidentes de la cabot house, no idea. Comment ça s'fait que t'y vas avec elle ? Puis sa famille.. j'en connais quelques uns, ils sont cools. Enfin, si j'me plante pas de famille. Mais il m'semblait bien qu'elle était cousine avec Calypso ou un truc comme ça. "Okay okay pas besoin de chercher le pépin." J'acquiesçais, souriant malgré tout à ce jeu de mot digne de la vp cabot ouai ouai. .." Ouai je sais, mais je viens pour glaner des idées, et puis ça me donne l'occasion de passer un moment avec toi non?" Un grand sourire se dessinait sur mes lèvres. J'savais que tu m'aimais bien. dis-je pour la taquiner. Tu te mêles au bas peuple, c'est tout à fait honorable (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
Le bal allait être cool, ouai c'est ce que tu tentais vainement de te faire croire. Disons que la partie la plus drôle risquait surtout d'être la remise des prix. Tu ne pensais pas du tout que tu allais en gagner un, mais c'était toujours amusant de voir les gens montrer sur l'estrade pour faire un discours douteux. Puis surtout pour les razzies, certes ça pouvait légèrement être blessant pour la personne en question mais voilà. (aa) En vrai c'était ton coté biatch bimbo qui ressortait. "Bah j'ai refusé la proposition de Charlie, et du coup on se retrouvait comme deux vieilles filles sans cavalier et on a décidé de se soutenir en mode girls ruuun the woooorld ♪♫." expliquais-tu à Briony, tout en chantonnant la dernière partie. Ouai c'était un peu votre hymne national à la cabot house, en mode fière d'avoir des ovaires et des nénés. "Mais oui faut rester positif, puis ils ne vont pas me manger." Du moins tu l'espérais parce qu'il pouvait très bien avoir des tendances cannibalismes. "Tu as vu ça? Qu'est ce que je ferais pas pour tes beaux yeux. J'ai même failli me déguiser en mode costume de lapin pour passer incognito comme dans les films." Tu souriais tout en regardant les robes. C'est vrai qu'au final tu n'avais pas vraiment besoin d'être ici, mais ça te faisait plaisir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais profiter de mon dernier bal à foooond vous m'voyez, parce que genre les bals.. c'tait un moment super important de l'année. C'est là où tout le monde se fait beau, où tout l'monde veut s'impressionner, où les eliots en prennent bien la vue. J'avais tellement de bons souvenirs avec mes bals. Puis j'ai gagné tellement de prix qui me rendent fière.. meilleure présidente, mather, fétarde, couple.. tous étaient tellement parfaits. Bon bien sûr y avait des moments moins drôles mais quand on y repense après c'tait tellement rien. Alors ouai, j'voulais que ce bal soit mémorable et que celui de mon amie le soit également. "Bah j'ai refusé la proposition de Charlie, et du coup on se retrouvait comme deux vieilles filles sans cavalier et on a décidé de se soutenir en mode girls ruuun the woooorld ♪♫." J'rigolais un peu, pensant au beau couple qu'elles allaient faire. Vas falloir penser au botox pour retourner draguer alors.. dis-je pour la taquiner, sachant aussi bien elle que moi qu'elle était parfaite (aa). "Mais oui faut rester positif, puis ils ne vont pas me manger." Encore heureux. "Tu as vu ça? Qu'est ce que je ferais pas pour tes beaux yeux.  J'ai même failli me déguiser en mode costume de lapin pour passer incognito comme dans les films." J'arquais un sourcil avant de rigoler et de me remettre à la recherche d'une robe. Vas falloir que tu m'dises dans quel film la discrétion est synonyme de déguisement lapin heiiin.. Ouai, j'serai bien curieuse pour le coup ahaha. Tu crois que tu vas recevoir un prix au bal toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était aussi ça de trainer entre filles, parler de tout et de rien, de raconter des conneries encore et toujours. Alors oui c'était peut-être un peu futile niveau conversation, et certes vous ne parliez pas de politique ou de réchauffement climatique mais vous aviez des nénés et parfois vous aviez besoin d'une pause girly. (aa) D'ailleurs tu sentais que vous alliez rien acheter dans ce magasin parce que sérieusement c'était grave moche. Genre parfois les créateurs veulent tellement faire dans l'original pour se démarquer que ça devient moche et horrible. "Ah ah ah (aa) Tu sais qu'une de mes plus grandes peurs c'est genre de finir comme Jocelyn Wildenstein? Je l'ai croisé l'autre jour, très sympa fort sympathique mais sérieusement je pourrais plus jamais sortir de chez moi si je devais me balader avec une gueule pareille." expliquas-tu d'un air compatissant, pauvre femme tout ça parce qu'elle rêvait de devenir un chat ou tu ne savais trop quoi. Il fallait savoir s'accepter dans la vie, et oui c'est vrai que c'est tout de suite plus facile quand on nait bombes sexuelles comme vous deux. (aa) "J'sais pluuus. Mais j'me souviens juste qu'il y avait une blonde déguisée en lapin qui se cachait derrière un buisson. ' Tu haussais des épaules, parce que c'était pas ta faute si tu avais déjà Alzheimer et que ta mémoire te faisait défaut. "Sérieusement? Non j'suis beaucoup trop discrète! Et toi tu penses encore rafler des prix?" rigolais-tu comme si l'éventualité même que tu gagnes un de ces trucs étaient tout bonnement impossible, inconcevable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tournais toujours les robes autour de ce.. bon on a toujours pas trouvé le mot alors on va dire présentoir. Elles étaient belles pour certaines genre vraiment, mais disons que ça ne correspondait pas à mon style. J'avais quand même mon identité à préserver même si j'tais dans un monde parallèle en côtoyant toutes ces choses mondaines que j'arriverais surement jamais à appréhender. J'voulais être moi au bal mais non, rien ne me plaisait ici. "Ah ah ah (aa) Tu sais qu'une de mes plus grandes peurs c'est genre de finir comme Jocelyn Wildenstein? Je l'ai croisé l'autre jour, très sympa fort sympathique mais sérieusement je pourrais plus jamais sortir de chez moi si je devais me balader avec une gueule pareille." Elle est mauvaiiiiise de critiquer comme ça les gens. Mais bon, on la changera pas, c'est comme ça qu'on l'aime hein (a) Deviens donc un de ses conseillers, tu lui sauveras une vie et t'auras ta place au paradis, c'est tout benef. lui dis-je avec un sourire entendu. J'sais même pu si elle est croyante. Chez moi, cet argument aurait marché ahem. "J'sais pluuus. Mais j'me souviens juste qu'il y avait une blonde déguisée en lapin qui se cachait derrière un buisson. ' - Tu regardes des films chelous toi. C'est tout ce que j'avais à dire et j'avais raison (a) "Sérieusement? Non j'suis beaucoup trop discrète! Et toi tu penses encore rafler des prix?" J'haussais les épaules. Si c'est le cas, les gens sont obsédés par ma personne. C'est flatteur. dis-je avec un petit rire. Mais come on, tu peux espérer meilleure vp et reine du bal toi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)