Invité
est en ligne
Invité
Ça avait toujours été l'un de tes plus gros problème, tu étais tout bonnement incapable de te concentrer. À croire que ça te demandait un effort surhumain, et que simplement de le faire t’entraînerait à ta mort. C'est juste que tu aimais bien avoir la tête dans les étoiles, à rêver tout la haut en mode aaaalleer pluuuus haaaaut, aaalleer pluuus haaaut. Bref, tu avais toujours besoin de laisser cours à ton imagination. En vrai tu étais peut-être un génie, mais un génie incompris comme les gamins de douze ans hyperactifs que NRJ 12 film dans tellement vrai. "Bah Tate n'est pas si horrible que ça. Enfin je le connais pas très bien, mais les rares fois où j'ai eu l'occasion de lui parler il était cool. Puis ouai j'avoue tu es quelque peu en territoire ennemi, mais maintenant que tu n'es plus officiellement une mather peut-être que les tensions vont se calmer? Même si du sang vert coule encore dans tes veines. Tu aurais du demander à ton ananas bleu d'aller à une autre table. Parce que c'est pas cool de t'imposer un choix quand même." répondis-tu d'une traite reprenant tout juste ton souffle. Dans un sens tu pouvais la comprendre puisque Maxou avait décidé de vous mettre à la table des Leroy-T. Même si tu lui avais dit okay, que ça ne te dérangeait pas, bah tu ne connaissais tout de même pas la moitié de ces gens là. Au moins ça allait te donner une occasion de faire de nouvelles connaissances. "Bah c'est bon t'inquiète j'veux pas que tu participes à Eve & Adam n'ont plus, ou pire que tu joues dame nature dans la pub tampax hein." Tu roulais les yeux au ciel rigolant. "J'sais pas, j'avoue qu'avec mes cheveux blonds ça serait pas si mal, mais je pensais au contraire à un truc un peu bleu nuit. " avouas-tu timidement, en passant une main dans tes cheveux.
(Invité)