Invité
est en ligne
Invité
Abywan
Très moqueur le grand brun me répond d'un hochement de tête, "Noooon du tout! Je sais juste que je suis meilleur que toi, ça c'est obligé." Et la je me dis OMFG, sur qui suis-je tomber ? Encore un qui fait un peu trop ressortir sa testostérone. Du coup je ne peux m'empêcher de caler un petit, " Ma fois, c'est souvent ceux qui en dise trop qui en fond le moins. " Bien évidemment, c'est bon enfant ahah... Passons au choses un peu plus sérieuse, car entre nous, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. C'est vrai après tout, je ne suis pas une mordue de billard & ça fait un baille que je n'y ai pas joué. Je vais devoir tout miser sur la chance du débutant, mais je ne vais pas lui dire. Car si je gagne ça lui donnerai une trop bonne raison. Je tape le tas de boule, & choisi les pleines, "J"aime pas les rayées." Je ris légèrement avant de hausser les épaules, " Soit gentlemen jusqu'au bout mince alors ! " Quelle râleur celui la, j'ai l'impression de me voir. Par je ne sais quelle coup du sort, je sors une boule. Un petit sourire de satisfaction se dresse sur mes lèvres, "Bien joué." Je relève mon regard vers lui, essayant de garder un air assez confiant. Je le vois déjà avec sa pancarte - COU A BISOUS POUR HOMME - Du coup je me concentre une nouvelle fois, observant le jeu. Je fais le tour de la table avant de lui donner un petit coup de fesse, " Zouuuh, ma boule est par ici. " Je tente à nouveau mon coup, espérant qu'elle rentre elle aussi.
(Invité)