Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Hum excuse mais on se connait..? - Abywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Très moqueur le grand brun me répond d'un hochement de tête, "Noooon du tout! Je sais juste que je suis meilleur que toi, ça c'est obligé." Et la je me dis OMFG, sur qui suis-je tomber ? Encore un qui fait un peu trop ressortir sa testostérone. Du coup je ne peux m'empêcher de caler un petit, " Ma fois, c'est souvent ceux qui en dise trop qui en fond le moins. " Bien évidemment, c'est bon enfant ahah... Passons au choses un peu plus sérieuse, car entre nous, je ne sais pas à quelle sauce je vais être mangé. C'est vrai après tout, je ne suis pas une mordue de billard & ça fait un baille que je n'y ai pas joué. Je vais devoir tout miser sur la chance du débutant, mais je ne vais pas lui dire. Car si je gagne ça lui donnerai une trop bonne raison. Je tape le tas de boule, & choisi les pleines, "J"aime pas les rayées." Je ris légèrement avant de hausser les épaules, " Soit gentlemen jusqu'au bout mince alors ! " Quelle râleur celui la, j'ai l'impression de me voir. Par je ne sais quelle coup du sort, je sors une boule. Un petit sourire de satisfaction se dresse sur mes lèvres, "Bien joué." Je relève mon regard vers lui, essayant de garder un air assez confiant. Je le vois déjà avec sa pancarte - COU A BISOUS POUR HOMME - Du coup je me concentre une nouvelle fois, observant le jeu. Je fais le tour de la table avant de lui donner un petit coup de fesse, " Zouuuh, ma boule est par ici. " Je tente à nouveau mon coup, espérant qu'elle rentre elle aussi.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C.R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum excuse mais on se connait..?
w/ Abywan
Ouais je jouaisle mec sûr de lui, quoi que je l'étais en fait. C'est surtout que j'avais horreur de perdre donc j'étais persuadé de gagné voilà tout. Ça passait de traviole à ses oreilles d'ailleurs " Ma fois, c'est souvent ceux qui en dise trop qui en fond le moins. " , je souriais face à cette gentille taquinerie "C'est ce qu'on va voir." ouais cherche moi ma grande, tu seras servis, voilà ce que ça voulait dire! Mais bon, ça restait du jeu, clairement. Puis là elle tirait, bim! Elle réussissait à casser à beauté. Je grinçais ses dents quand elle choisissait les pleines, mes préférées. Elle en riait, haussant les épaules " Soit gentlemen jusqu'au bout mince alors ! ", je souriais à nouveau "Moi gentil? J'ai jamais dis que je l'étais." je riais légèrement en fin de phrase car c'était pas faux au fond. Puis là, elle réussissait à faire entrer sa première boule du coup, je souriais vachement moins là. J'en relevais mon regard fixe dans le sien qui souriait satisfaite. Elle savait jouée ou c'était du bol? J'allais voir ça le coup suivant. Je lui disais juste bravo du coup, commençant à serrer les fesses quand même. Faisant le tour de la table, elle ne manqua pas d'me mettre un petit coup de cul en passant, taquine " Zouuuh, ma boule est par ici. " , je me poussais donc, me mordant la lèvre en la regardant frapper à nouveau et... Réussir AGAIN. Mais putain c'est pas possible là? Mon côté macho qui se vexait? Ouais sans doute. J'en serrais de nouveau les dents, détournant un instant le regard "Et béé... T'es plutôt douée. T'as l'air de t'y connaitre on dirait." me dite pas que c'est juste de la chance là, sinon j'y croirais pas longtemps.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

"C'est ce qu'on va voir." Erwan prends ma taquinerie à la rigolade, ça me fait sourire, mais je le sens tout de même dans la compétition & pas qu'un peu. Ce qui me motive moi aussi. "Moi gentil? J'ai jamais dis que je l'étais." Je ris levant les yeux au ciel, " J'ai dit gentleman ! Monsieur je suis un méchant ! " Bon il ne faut pas que je me laisse déconcentré pour autant. C'est encore à moi de jouer et mon regard se ballade sur la table avant de marqué un nouveau point & de faire grincer une nouvelle fois, les dents du jeune homme. Il détourne le regard avant de parler un peu dans sa barbe, "Et béé... T'es plutôt douée. T'as l'air de t'y connaitre on dirait." Soit je la joue mytho sur d'elle, soit je lui dis la vérité ? " Oooof, on fait ce qu'on peu !" M'ouai je ne sais pas trop pour quelle option j'ai opté la. Me préparant à tirer dans une nouvelle boule, je lève le regard vers Erwan qui semble fixer les boules en priant fort pour que je ne la mette pas. Je retourne mon regard vers ma canne & tire espérant marquer une nouvelle fois. Le moment est d'ailleurs silencieux, comme ci c'était du sérieux tout ça !

(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C.R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Elle riait en levant les yeux au ciel " J'ai dit gentleman ! Monsieur je suis un méchant ! " et je souriais à mon tour, riant même un peu aussi "Oh ça je le suis aussi quand je le veux bien." ouais j'étais pas chez les rouges pour rien non plus. Ce qui me rendait ouf là? C'est qu'elle enchainait les boules et je commençais à m'en faire pour mon grade. J'voulais pas perdre putain! Pas comme ça, face à elle, surtout avec notre challenge merde. J'voulais savoir si j'avais à faire à une pro ou une chanceuse et elle répliquait " Oooof, on fait ce qu'on peu !" comment elle glissait le truc genre incognito pour ne pas répondre. Je faisais une moue, soufflant un coup pour reporter mon regard sur les boules et le jeu. En faisant de même, elle se concentrait pour tirer de nouveau eeeet foirer son coup "Popopooooo!" impossible de ne pas le lâcher là. La joie se lisait sur mon visage avant que je ne reprenne au sérieux quand elle me regardait "Bah mince alors, ça s'est joué de peu." faisant une mine faussement désolé pour elle avant de sourire "À mon tour!." j'inspirais un grand coup la poussant d'un petit coup de cul "Excusez moi, j'ai besoin d'un peu de place." et me plaçais pour tirer à mon tour, il était temps de rééquilibrer le jeu.
© dark dreams.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Erwan J. Lazarus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 Fail
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

"Oh ça je le suis aussi quand je le veux bien." Je souris avant de rouler des yeux. " Evidemment ! " Si je me moque ? Oui un petit peu j'avoue. Je tire une nouvelle fois & cette fois ci, la chance n'est pas avec moi ! pfff j'ai presque crue que je savais jouer comme une pro moi ! "Popopooooo!" Je relève mon regard vers lui, "Bah mince alors, ça s'est joué de peu." Je ris légèrement, " Il fallait bien que je te laisse toucher un peu ta canne ! " Ouai bon dit comme ça c'est bizarre, mais il m'a comprit pas vrai ? Non je ne suis pas mauvaise joueuse. "À mon tour!." Je hoche la tête un petit sourire en coin, " Montre moi t'es talent Erwan ! " Dis-je en le suivant du regard. "Excusez moi, j'ai besoin d'un peu de place." Pour le coup je me décale sur le côté, " Prend la place qu'il te faut ! " Dis-je en souriant. Je le regard viser puis tirer, sauf qu'il loupe son coup. Je fais les gros yeux avant de rire légèrement. Parce que je sens que sa fierté va prendre cher. Je mets ma main devant ma bouche. " Merci pour ce moment Erwan. " Dis-je avant de rire. " Bon, si je la mets la partie est terminé ok ? " Dis-je pour raccourcir le jeu, parce que je suis la meilleure donc bon ... Je me place à nouveau, & tire sans vraiment me concentré cette fois ci. Non pas que je soit sur de mon coup, mais ce petit moment me fait un peu trop prendre la confiance ahah.

(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'Réussi/échoué' :
Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 3 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Elle roulait les yeux " Evidemment ! " pour se moquer gentiment. ET ENFIN!!! Elle ratait son coup la pro' qui s'ignore! Sur le coup j'avais pas pu caché ma joie, puis je me calmais, évitant de m'emballer trop vite car ah ah... Rien n'était encore joué non plus. Elle en riait au moins " Il fallait bien que je te laisse toucher un peu ta canne ! ", une grimace et je répliquais "Ah ah ah..., trop aimable de ta part!" elle me taquinait en plus la coquine. C'était à moi de jouer, de faire mes preuves et putain que je le sentais pas. Elle avait mis le jeu en vrac et j'allais devoir me dépatouiller avec son merdier, good luck to me! Et le pire? C'est qu'elle me cherchait, histoire de me remettre un petit coup de pression " Montre moi t'es talent Erwan ! ", je lui souriais exagérément avant de lui donner un petit coup de cul pour la pousser. " Prend la place qu'il te faut ! " elle souriait toujours, au moins elle était bonne joueuse. J'aimais pas avoir la pression comme ça, les boules n'étaient pas placées en ma faveur et... J'en chiait mon tire. Touchant une de ses boules avant la mienne "Et merde!!!" ouais je rageais ouvertement pendant qu'elle se moquait en tâchant de pas le montrer " Merci pour ce moment Erwan. ", je tirais une de ces gueules là j'vous jure. J'étais pire que mauvais perdant "Le karma est pas d'mon côté ce soir on dirait." m'appuyant sur ma canne en la dévisageant alors qu'elle en profitait pour se la péter un coup " Bon, si je la mets la partie est terminé ok ? " , je faisais une petite moue... Ne la suis pas sur ce genre de délire si t'as pas de bol mon gars! Non trop tard, j'suis trop fier pour refuser "D'accord! Impose toi." je serrais mes mains sur ma canne et quand je vis sa boule entrer... Je fermais les yeux crispés "Putain non..." baissant la tête exaspéré là. "Mais naaaan c'est juste abusé là!" je me retournais en soufflant, riant nerveusement tellement j'aimais pas ces moments où tu as juste pas de chance quoi, que tu contrôle rien. Ces moments que je haïssais littéralement en fait. "Avoue tu as triché?" et non mais fallait que j'me défoule là, vraiment.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)