Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Hum excuse mais on se connait..? - Abywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum excuse mais on se connait..?
w/ Abywan
Ouais, je devais nager dans la merde pour son histoire mais en même temps, j'en savais rien hein et je m'en foutais un peu de leur "tragédie". Elle me le confirmait " Pas du tout .. ", je souriais baissant la tête en savant que ma seconde option allait être la bonne. Mais étonnamment , la mine tristounette, elle décidait de se confier " C'est un peu ca .. Disons que ce n'est pas  ....... Je pensais qu'avec Romane on avait fini par se faire confiance concernant son fils ... mais j'me suis trompé. " , là je redevenais sérieux, la fixant attentif pour une fois. J'en stoppais tout mouvement en silence. Et bien! Comment les gens faisait pour autant se prendre la tête franchement..? J'trouvais ça naze et d'un ennuie... M'bref, c'était son choix hein. Une moue, un léger haussé d'épaule, je répliquais "Se sont des choses qui arrivent. Faut voir le bon côté, t'es fixé maintenant, et libre de recommencer ailleurs ce que tu as foiré avec lui, mais en supprimant les erreurs cette fois." ouais je pouvais être de bons conseils des fois, là j'essayais du moins car si je lui balançais le fond de ma pensée, elle n'allait pas aimer du tout alors bon. Je faisais un gros effort pour être courtois! Mais juste parce qu'elle semblait dépitée et qu'elle était mignonne, ça allait pas ensemble m'voyez. Et là je jetais un oeil à mes gars, leur disant de se démerder sans moi et elle semblait un peu gênée du coup. Mais comme je faisais un brin d'humour, ça réussi à la faire sourire " Ca doit être ca ! ", je souriais à mon tour lui proposant un autre verre quand elle jeta un oeil vers mes potes pour revenir sur moi " Je crois que tu es attendu & pour ce qui est des discussions profondes, je ne suis pas tellement douée. " , un haussement d'épaule sur sa fin. Je regardais mes potes, faisant un geste de la main pour répondre "Quoi ça? On s'en branle. Ils pourront se passer de moi quelques minutes de plus." mais oui et puis j'avais pas envie d'y retourner maintenant donc on s'en foutait. Je me présentais donc pour ne pas lui laisser le choix et elle répondait " Abygaëlle. " , je souriais "Très joli prénom. Mais t'as pas de nom de famille? J'vais devoir t'en trouver un." ouais autant s'amuser avec son coup de mystère. Elle ajoutait alors " Ou perfect Aby c'est un peu au choix en faite. " et j'en riais "Ah ouais carrément! J'aime bien, je vais t'appeler comme ça sur mon tel si je récupère ton numéro." je finissais sur un clin d'oeil. Ouais je sais je ne perdais jamais le nord! Mais en même temps elle était super mignonne. C'est pas parce qu'elle connaissait mon sosie barré que j'allais me priver. J'demandais au serveur de lui remplir son verre.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

"Se sont des choses qui arrivent. Faut voir le bon côté, t'es fixé maintenant, et libre de recommencer ailleurs ce que tu as foiré avec lui, mais en supprimant les erreurs cette fois." Le bon côté ? Je le regard l'air de dire - seriously ? Je envie de lui crier que ce n'est pas mon ex que je veux récupérer mais mon Caleb ! Et rien d'autre. Mais à quoi bon entrer dans les détails ? Et puis ce n'est pas comme ci j'avais envie d'en débattre. Encore moins avec un inconnu. De plus je ne veux rien recommencer en ce moment. Un petit sourire presque sarcastique, je secoue la tête négativement. Sans rien lui répondre. Mais il ne faudra pas m'irriter une nouvelle fois sur le sujet, ca, c'est certain. Par la suite, j'essaie de mettre court à tout ca, car je n'aime pas trop m'étaler sur ma vie, "Quoi ça? On s'en branle. Ils pourront se passer de moi quelques minutes de plus." Je souris haussant les épaules & sur le ton de l'humour évidemment, je lui réponds, " Ah, par contre la tout de suite toi tu as déjà du mal à te passer de moi. " Je ne suis pas sérieuse, mais ma fois il peut le prendre comme il veut. "Très joli prénom. Mais t'as pas de nom de famille? J'vais devoir t'en trouver un." Je souris avant de répondre, " Merci. Mon nom de famille ? C'est un peu comme t'es potes, 'on s'en branle'. Non ? " Je lui envoie un petit regard taquin enchainant sur mon 'permet aby' , "Ah ouais carrément! J'aime bien, je vais t'appeler comme ça sur mon tel si je récupère ton numéro." Suivis d'un clin d'oeil qui me fait rire. Quand il demande au serveur de me servir un verre, je lui demande une tequila sunrise et remercie Erwan d'un sourire avant de lui répondre sans aucune prétention loin de la, " Bien tenté. " Il a tout du charmeur parfait. Et moi c'est tout ce qui me rebute. Sérieux, il est parfait, et c'est le genre de réplique qu'il doit connaitre par coeur & sortir à la premiere qui lui plait un minimum, même si il n'a aucune arrière pensée. " Une partie de billard ? " Mais comme vous pouvez le constater, ce n'est pas pour autant que je mets fin à notre rencontre, qui m'intrigue tout de même encore. Je prends mon verre avant de me diriger vers le billard qui se libère.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Bon mon discours ne semblait pas avoir l'effet espéré. Limite elle s'en braquait, preuve qu'il ne passait pas du tout. Rlala les filles, leurs hormones et leur sauts d'humeur. Susceptible en prime! J'allais devoir changer de sujet avant de transformer ce bon échange en conflit. Sauf qu'elle le fit elle même, ne répondant tout simplement pas pour passer à la suite. Je lui proposais de faire durer ce moment avec un verre de plus, elle ne semblait pas être contre. Elle souriait haussant les épaules " Ah, par contre la tout de suite toi tu as déjà du mal à te passer de moi. " , je riais un peu "Oui on va dire ça comme ça." pourquoi pas? Mais c'est qu'elle avait de l'assurance la miss, i like it. Mais vint le mystère du nom de famille, souriant elle répondait " Merci. Mon nom de famille ? C'est un peu comme t'es potes, 'on s'en branle'. Non ? ", là impossible de ne pas rire d'avantage. Mais c'est qu'elle avait de l'humour et un vrai tempérament! "Ok mais non moi je ne m'en fou pas. Un nom de famille c'est une signature c'est important." bah oui, c'est ce que nous somme, notre histoire, c'pas comme un prénom. C'est vrai qu'en soit c'était pas important, on s'en foutait, ça m'intriguait juste qu'elle ne veuille pas le partager, ça cachait un truc. Son regard taquin en disait long et je répondais comme tel. Elle riait quand je la draguais gentiment, récupérant sa tequila pour me répondre " Bien tenté. " , shit! Je fit une légère grimace en baissant la tête "J'aurais essayé au moins." avant de rire en buvant mon verre. Mais même si elle ne voulait pas que je récupère son numéro, elle me proposait tout de même " Une partie de billard ? ", haussant un sourcil, je fis un sourire en coin, remarquant une table qui venait de se libérer "Avec grand plaisir!", finissant mon verre cul sec avant d'en demander un autre et de filer à la table. Faisant craquer mon cou, je dis en prenant ma canne "Prête à prendre une branlée?" ouais fille ou pas, j'aimais gagner donc j'allais pas lui faire de cadeau.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Il se met à rire légèrement suite à ma petite réfléxion, "Oui on va dire ça comme ça." Est-ce qu'il le prend sérieusement ? Je ne sais pas trop. En tout cas il en rigole et c'est le principal. Le beau brun ne lâche pas le morceau au sujet de mon nom de famille .. "Ok mais non moi je ne m'en fou pas. Un nom de famille c'est une signature c'est important." Têtu ! Mais on lui dit que je le suis tout autant ou pas ? - Aby esquive de sujet, mode : ON. " Et celui ci tu comptes l'écrire où si je te le dis ? " Oui je faisais allusion au Perfect Aby un peu plus tôt. "J'aurais essayé au moins." Je ris un peu avec lui, hochant la tête. D'ailleurs ca reste toujours flatteur de se faire demander son numéro. Mais je le donne pour ainsi dire .. jamais. Ewan sera-t-il une première ? On verra bien. Je lui propose une partie de billard. Je ne suis pas une superbe joueuse, mais je me débrouille quand ma maladresse me laisse un peu tranquille "Avec grand plaisir!" Je souris et dépose mon verre sur l'un des coins de la table. J'attrape à mon tour une canne et relève automatiquement mon regard vers Erwan quand il craque son cou " Boouh ... " Dis-je en frissonnant et en passant ma main de libre sur ma nuque. C'est le genre de truc qui me fait mal à la place de la personne qui le fait. Bref, "Prête à prendre une branlée?" Je ris légèrement hochant la tête négativement, " Oh attention Erwan, tu risques de prendre un coup à ton égaux. " Je prends une petite gorgée de ma boisson, avant de me positionner. " Tu commences ? " Dis-je en l'observant du coin de l'oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Ouais je sais j'suis super chiant quand je m'y met mais en même temps j'adore ça. être chiant c'est trop cool m'voyez? Tout les matins j'fais chier les gens ça me purifie c'est important *sbaff*. Je l'enchainais donc avec son nom mais elle semblait être la reine de l'esquive " Et celui ci tu comptes l'écrire où si je te le dis ? ", un petit haussé de sourcil droit et je répondais "Ça c'est un secret." ouais juste histoire d'être un p'tit peu plus chiant encore. Je voulais son téléphone mais elle était pas disposée à me le donner donc j'allais faire sans, au pire je le trouverais moi même ah ah. Elle riait en hochant la tête. On allait passer aux choses sérieuses now, le billard! Et j'allais pas jouer les tendres ça c'était clair et net. Quand je fis craquer mon cou, elle eut un frisson " Boouh ... " ce qui me fit bien rire du coup, j'enchainais en faisant craquer mes épaules et mes doigts pour en remettre une couche. "Quoi? T'aime pas cette douce mélodie?" le relou j'vous jure. Elle avait pris sa canne, elle était prévenue que je n'aurais pas de pitié, on pouvait commencer! " Oh attention Erwan, tu risques de prendre un coup à ton égaux. ", haussant un nouveau sourcil, je la fixais une seconde "Serait-ce un défi?" le sourire en coin je ne la lâchais pas du regard alors qu'elle demandait " Tu commences ? " , me redressant une seconde, je m'appuyais sur ma canne, juste le temps de lui dire "Ok mais soyons encore plus joueur que ça. On ouvre les paries! Si je gagne, tu me donne ton nom. Ça marche?" ouais car c'était le plus dure à avoir entre lui et son numéro puis si j'avais le nom, trouver son num serait facile. Oui je sais j'suis un génie "Et si tu gagne, à toi de voir ton gain.".

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

J'essaie d'esquiver la question du nom, et pour le moment j'ai l'impression que ca passe plutôt bien, "Ça c'est un secret." Je ris légèrement, avant de rouler des yeux. Inutile d'épiloguer, il risquerait d'insister encore. On se dirige vers la billard et le grand brun s'amuse à faire craquer son cou, je ne retiens pas ma réaction, je supporte difficilement ce genre de bruit, mais lui, ca l'amuse, "Quoi? T'aime pas cette douce mélodie?" Dit-il en faisant craquer ses doigts et ses épaules. Je crispe les yeux avant de m'approcher de lui, pour lui retenir ses mains afin qu'il arrête, mais je me stope net à deux pas de lui - aller savoir pourquoi, et je me bouche les oreilles, " Je n'entends riiieeeen ! absolument rien ! " Fort heureusement, ce genre de chose se craque qu'une fois! Pfiou. Il me fait franchement penser à Romane avec peut être un peu moins de maturité (a) et ca me fait sourire. C'est un peu de ca dont j'ai besoin en ce moment. Ce nouveau départ m'a en quelque sorte encore plus forgé - & fermé. Je regarde mon embout alors qu'il me répond, "Serait-ce un défi?" Why not ? Je hausse les épaules, " Prend le comme tu veux. " Dis-je amusée.  "Ok mais soyons encore plus joueur que ça. On ouvre les paries! Si je gagne, tu me donne ton nom. Ça marche?" Je fais un petit signe de tête du genre, la fille qui titille un peu. Est-ce que je perds beaucoup ? Je ne sais pas trop. Je ne réfléchis pas trop longtemps & je hoche la tête, " Mmh .. Ca marche ! " Bien loin de me douter de ce qu'il a derrière la tête. Mais je réfléchis déjà à ce que moi je gagnerais, je compte pas me laisser démonter. "Et si tu gagne, à toi de voir ton gain.". Il faudrait que je trouve un truc qui ne lui ferais évidemment pas super plaisir et qui m'amuserai un peu. " Okai, si je gagne, tu seras la nouvelle attraction ce soir. " Dis-je un petit sourire en coin. Une sorte de petit bizutage. " Nouvelle attraction de ces hommes évidemment. " Dis-je un petit sourire en coin sans le lâcher du regard à mon tour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Un rire et elle roulait des yeux. Elle aimait jouer l'agent secret cette demoiselle, son nom devait rester un mystère mais je l'aurais un jour, je l'aurais. Sauf qu'en attendant, BILLARD! Oui, elle défiait et jamais je ne disais non face à ça. En attendant, je craquais mes articulations et elle en grinçait des dents. Yeux crispés, elle allait pour venir me stopper sauf qu'elle s'arrêta net à un pas de moi, comme si elle ne pouvait juste pas me toucher. Elle se bouchait les oreilles " Je n'entends riiieeeen ! absolument rien ! " et moi j'en riais fier et satisfait. Elle me cherchait cette demoiselle " Prend le comme tu veux. ", du coup je haussais un sourcil pour lui lancer un vrai challenge, le gagnant aurait le droit à quelque chose. Risqué mais j'étais joueur alors j'étais prêt à le faire. Réfléchissant un instant, elle répondit " Mmh .. Ca marche ! " mais je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle voudrait si elle l'emportait " Okai, si je gagne, tu seras la nouvelle attraction ce soir. ", là j'arrêtais de bouger, la fixant en haussant un sourcil "La nouvelle attraction..?" alors qu'elle enchainait " Nouvelle attraction de ces hommes évidemment. " d'un petit sourire en coin bien taquin. Levant les yeux au ciel d'une grimace "Grrr ok ça m'va! Je sais que je vais gagner de toute façon." j'avais intérêt sinon j'allais péter mon câble, fierté oblige! En tout cas bon point, elle souriait et ça c'était mieux que tout à l'heure. Je mettais les boules en place en triangle, la blanche sur son point "Gentleman que je suis, je te laisse commencer." oui explose moi ce beau paquet de billes!

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Je lui fait pars de mon défis, enfin, pas complètement, "La nouvelle attraction..?" Je souris, hochant la tête puis je lui en dit plus. Sans pour autant lui dévoiler, mais je me marre déjà intérieurement. J'ai l'impression qu'il se méfie un peu - & il fait bien. Mais il ne lui faut pas beaucoup pour accepter. C'est tout de même dans une grimace qu'il me répond, "Grrr ok ça m'va! Je sais que je vais gagner de toute façon." Je hausse les sourcils avant de rire et secouer la tête négativement " Pardon? Tu me sous-estime la ? " Oui très clairement. Est-ce qu'il ne serait pas un peu macho celui ci ? Maintenant c'est moi qui ai très très envie de gagner. Juste pour qu'il se ramasse un peu ahah. Il est bien trop sur de lui. Je vais essayer de puiser toute l'agilité que l'on m'a donné à la naissance. OK ok je n'ai pas bénéficié de beaucoup d'agilité, mais je peux toujours essayer de déstabiliser mon partenaire ? NOOOn je ne suis pas mauvaise joueuse, mais vous avez vue comme il est sur de lui ? Quoi qu'il en soit, il me fait penser à autre chose. Je me positionne, l'observant placer les boules, "Gentleman que je suis, je te laisse commencer." Un Gentlemen très sur de lui alors hein. Je glisse mes cheveux sur le côté, histoire de ne pas être trop embêter, " Merci fière Gentlemen. " Reprenant ma cane, je me positionne avant de casser le paquet de bille. J'observe les boules rouler sur la table. Je me redresse, me demandant laquelle je vais prendre, " Je prends les pleines ! " Dis-je en souriant. Je fais le tour de la table pour aller tirer la numéro 6, d'ailleurs avant je lance un petit regard à Erwan. Puis je tire.

(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Abygaëlle C.R Kovalevski' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Réussi/échoué' :
Hum excuse mais on se connait..? - Abywan - Page 2 11136
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Je savais qu'en lui ouvrant une porte comme ça, elle allait sauter dedans les pieds joints mais aussi qu'elle allait grave en profiter pour me défoncer. J'avais vu juste... Elle souriait, hochant la tête fière d'elle. Putain ça sentait tellement le plan pourrit, j'allais devoir jouer les gay gogo dancer à tout les coups. Pas grave, j'étais joueur puis comme je lui disais, j'étais sûr de moi, certain de gagné. Elle riait, secouant la tête négativement " Pardon? Tu me sous-estime la ? ", je souriais exagérément en hochant lentement de la tête "Noooon du tout! Je sais juste que je suis meilleur que toi, ça c'est obligé." c'est moi que j'estimais plus que les autres surtout. On allait se faire une partie américaine, normooool, la meilleure. Galant que j'étais, après avoir tout installé je lui donnais la main pour commencer, idée risquée si elle gérait correctement son coup. "À toi de jouer." appuyé sur ma cane, je la regardais se mettre en position, cheveux sur le côté " Merci fière Gentlemen. " , je souriais en voyant qu'elle cassait le paquet avec succès, m'annonçant d'un sourire " Je prends les pleines ! ", faisant le tour de la table pour taper la 6 et... Se fut un succès. "J"aime pas les rayées." ouais fallait que je le dise. Sans le montrer, je grinçais des dents là, j'espère que j'étais pas tombée sur une folle du billard, vous savez, qui joue tout les weekends... Une moue, je répondais "Bien joué." sans pouvoir taper puisqu'elle pouvait enchainer. Ça commençait mal pour moi là.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)