Invité
est en ligne
Invité
Hum excuse mais on se connait..?
w/ AbywanOuais, je devais nager dans la merde pour son histoire mais en même temps, j'en savais rien hein et je m'en foutais un peu de leur "tragédie". Elle me le confirmait " Pas du tout .. ", je souriais baissant la tête en savant que ma seconde option allait être la bonne. Mais étonnamment , la mine tristounette, elle décidait de se confier " C'est un peu ca .. Disons que ce n'est pas ....... Je pensais qu'avec Romane on avait fini par se faire confiance concernant son fils ... mais j'me suis trompé. " , là je redevenais sérieux, la fixant attentif pour une fois. J'en stoppais tout mouvement en silence. Et bien! Comment les gens faisait pour autant se prendre la tête franchement..? J'trouvais ça naze et d'un ennuie... M'bref, c'était son choix hein. Une moue, un léger haussé d'épaule, je répliquais "Se sont des choses qui arrivent. Faut voir le bon côté, t'es fixé maintenant, et libre de recommencer ailleurs ce que tu as foiré avec lui, mais en supprimant les erreurs cette fois." ouais je pouvais être de bons conseils des fois, là j'essayais du moins car si je lui balançais le fond de ma pensée, elle n'allait pas aimer du tout alors bon. Je faisais un gros effort pour être courtois! Mais juste parce qu'elle semblait dépitée et qu'elle était mignonne, ça allait pas ensemble m'voyez. Et là je jetais un oeil à mes gars, leur disant de se démerder sans moi et elle semblait un peu gênée du coup. Mais comme je faisais un brin d'humour, ça réussi à la faire sourire " Ca doit être ca ! ", je souriais à mon tour lui proposant un autre verre quand elle jeta un oeil vers mes potes pour revenir sur moi " Je crois que tu es attendu & pour ce qui est des discussions profondes, je ne suis pas tellement douée. " , un haussement d'épaule sur sa fin. Je regardais mes potes, faisant un geste de la main pour répondre "Quoi ça? On s'en branle. Ils pourront se passer de moi quelques minutes de plus." mais oui et puis j'avais pas envie d'y retourner maintenant donc on s'en foutait. Je me présentais donc pour ne pas lui laisser le choix et elle répondait " Abygaëlle. " , je souriais "Très joli prénom. Mais t'as pas de nom de famille? J'vais devoir t'en trouver un." ouais autant s'amuser avec son coup de mystère. Elle ajoutait alors " Ou perfect Aby c'est un peu au choix en faite. " et j'en riais "Ah ouais carrément! J'aime bien, je vais t'appeler comme ça sur mon tel si je récupère ton numéro." je finissais sur un clin d'oeil. Ouais je sais je ne perdais jamais le nord! Mais en même temps elle était super mignonne. C'est pas parce qu'elle connaissait mon sosie barré que j'allais me priver. J'demandais au serveur de lui remplir son verre.© dark dreams.
(Invité)