Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHum excuse mais on se connait..? - Abywan
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Hum excuse mais on se connait..? - Abywan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum excuse mais on se connait..?
w/ Abywan
Mercredi soir, ça méritait une sortie. J'avais fait mon sport mais je me voyais mal me faire une sortie à m'en briser la tête. Non ça c'était réservé pour le weekend. Là je voulais d'un truc simple, tranquille mais fun m'voyez? Alors rien de mieux que l'Arcade pour ça. J'y allais avec quelques potes mais juste histoire de. Je me foutais d'être entouré ou non pour le coup, je comptais juste gamer à l'ancienne quoi. Arrivant sur place, je filais un gros billet de 50 au type de l’accueil histoire d'avoir un max de jetons. M'essayant d'abord à un classique jeu de tir sur cibles, j'enchainais avec une bonne table de hockey pour se mettre à fond dedans. Puis après trois bonnes parties avec les potes, il était temps de faire une pose et pour le coup, j'allais faire un tour au bar pour me prendre un verre. À côté se trouvait une demoiselle, très mignonne d'ailleurs, du coup, quand son regard vint se poser sur moi une seconde, il était inévitable que je lui offre un petit sourire en coin avant de porter mon verre à mes lèvres.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Mercredi ? C'est le jour des enfants, de quoi être encore plus déprimé. La personne que j'ai engagé pour retrouver une trace de mon ex et Caleb m'a donné rendez vous dans un endroit plus que neutre, le Tommy's Arcade. Depuis que je vis ici, c'est la première fois que je vais y mettre les pieds. Je me dirige directement vers le bar, car je ne pense pas que je vais aller jouer, je veux juste qu'il me donne des infos ... Des infos qui vont m'aider à avancer. Mais je n'y crois pas trop, retrouver un mafieu comme Romane c'est comme essayer de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Je me commande une téquila, et commence à discuter avec la personne en question. Au bout d'une petite heures nous terminons notre échange, pas très fructueux il faut le dire. Au moment ou je me tourne pour commander une nouvelle tequila je crois le regarde d'un jeune homme. WTF ? Je bug très clairement, pour tout vous dire mon coeur loupe un battement & un frisson me parcours le corps. Il est revenu ? C'est la première question que je me pose. Mais surtout, je m'interdis de m'énerver. Sérieux, je ne vais pas le refaire partir... Et puis je veux voir mon fils. Oui oui vous l'aurez compris, avec les heures de sommeil en moins, la déprime, j'ai juste l'impression de voir Romane. " Mais ... Qu'est ce que .." J'en perd un peu mes mots, j'ai l'impression que le cauchemar est enfin terminé. Sauf que le jeune homme à quelque chose de différent. Je ne saurais pas l'expliquer, mais j'ai l'impression le temps d'une petite seconde de me tromper " Romane ? .."  Bon comme ca c'est clair. Je ne retrouve peut être pas la certaine prestance qu'avait mon ex ? Sauf que je me voile la face et continue comme ci c'était vraiment lui .. " Qu'est ce que tu fais ici .. ? " Dis-je un peu émue je dois l'avouer. Je vais bientôt serrer mon bébé Caleb dans mes bras pas vrai ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Il y avait trop de belles nanas à Harvard ça me trouait le cul! Non en fait j'adorais ça plus précisément. Je ne savais plus où donner de la tête avec tout ça, après on me demande d'être sérieux, de me poser, etc... Mais excusez moi du peu, c'est impossible là quoi! Bref, je pose mes yeux sur ma voisine et lui offre un sourire mais étrangement, elle en guise de réponse, elle se figeait littéralement. C'est là qu'elle me dit " Mais ... Qu'est ce que ..", je fronçais les yeux un instant, qu'est ce qu'elle voulait dire là? Puis soudain " Romane ? ..", là je haussais un sourcil surpris, elle était folle ou quoi? "Quoi?" elle continuait alors " Qu'est ce que tu fais ici .. ? ", je la regardais bizarre, car pour être franc, je ne comprenais rien à son délire là "Hum, je prends juste un verre mais le truc c'est que je ne m'appelle pas Romane." je souriais un peu amusé par la situation je l'avoue "Pas trop déçus j'espère!" bah merde alors! Quel con osait me ressembler au point qu'on me confonde avec un autre quoi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Evidemment le jeune homme me toise un peu du regard. Mais il me répond tout de même, "Hum, je prends juste un verre mais le truc c'est que je ne m'appelle pas Romane." C'est quand il prend la parole que je comprends que je suis à côté de la plaque ... Non ce n'est pas Romane, ce n'est pas sa voix, mais sérieux ? Quelles étaient les chances pour que je tombe sur le sosie de mon ex ? Elles étaient minime voir inexistante ...Mais non il est la sous mes yeux. Je ne décroche d'ailleurs toujours pas mon regard, car dans ma folie, j'ai encore espoir de me dire que c'est bien lui. Je me tape la honte et pas qu'un peu, mais j'en démords toujours pas. Je suis à deux doigts de lui demander si il est sur d'être lui même, shit Aby réveille toi quoi ! Je détourne enfin mon regard vers mon verre. "Pas trop déçus j'espère!" Bien sur que je suis déçus ! Je passe une main sur mon visage avant de souffler. Je relève le regard vers lui. " Tu connais la famille Morgan? " Oui j'ai encore un bébé espoir, c'est peut être un Morgan, d'ou la ressemblance .. Je n'ai absolument pas calculé ce qu'il m'a dit. D'ailleurs je balade mon regard sur son visage, complètement troublé. Et pourtant je ne suis pas une personne qui aime être regardé avec insistance, alors je ne le fais jamais pour ainsi dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Alors soit elle est tarée, soit j'ai un pseudo jumeau qui se balade quelque part et qu'elle connait visiblement. Intrigant, ça pouvait être amusant de creuser un peu. En tout cas elle à l'air sous le choc et semble même avoir du mal à détourner les yeux de mon visage. C'est seulement après ma réponse et un instant, qu'enfin elle reposait ses yeux sur son verre. Dommage, elle avait un regard à tomber! Elle relevait alors les yeux vers moi " Tu connais la famille Morgan? ", là je la fixais avant de détourner le regard une bref seconde, juste le temps de réfléchir d'une moue "Morgan... Non ça ne me dit rien désolé. Mais c'est qui au juste?" ouais car même si elle ne me le disait pas, j'allais creuser pour le savoir moi même et c'est là que je percutais "Romane Morgan... Attends. Il était pas président de la Winthrop il y a genre 2 ou 3 ans? Le roi du bal aussi!" étrangement je percutais enfin. C'est pas la première fois qu'on m'avait sorti ce prénom et à mieux y penser en effet... Ce gars là et moi, on ressemblait limite à des copies quoi. Enfin il était moi en moins bien hein.

© dark dreams.

(HJ : moment so weird où tu parle de ton ancien toi mdr)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Il est vrai qu'il doit me prendre pour une dingue, mais pour le moment, je m'en contre fiche. D'ailleurs je lui pose des questions assez directe, je devrais peut être le remercier de ne pas chipoter et d'être super sociable après. Car sauvage que je suis, je lui aurais sans doute demandé de me laisser tranquille. "Morgan... Non ça ne me dit rien désolé. Mais c'est qui au juste?" Je soupir légèrement, encore une nouvelle deception. Je prends mon verre pour en boire une petite gorgée. C'est qui au juste ? Bonne question, il était placé tellement haut dans mon coeur pour en redescendre très bas depuis quelques semaines. Je glisse une main dans mes cheveux pour les placer du même côté. " Le père de .. " Bon pour le coup je ne sais même plus si je peux encore le dire. " Mon fils ... " De toute façon je préfère lui dire ca comme ca, plutôt que  de lui dire que c'est mon ex. Sinon il va encore plus bader à mon sujet. Après avoir scruté son visage, je baisse mon regard vers ses mains. Débile hein ? Mais après tout je connais celle de Romane par coeur, et vue l'esprit dans lequel je suis il me faut encore des preuves. "Romane Morgan... Attends. Il était pas président de la Winthrop il y a genre 2 ou 3 ans? Le roi du bal aussi!" Je relève aussitôt mon regard vers le sien. Effectivement, c'était la bonne époque on va dire. Bon décidément, cette rencontre ne me fait pas vraiment de bien. Car à cette époque, c'était facile, facile parce qu'il était avec moi & que rien n'avait d'importance à part nous. Je hoche la tête avec un brun d'espoir, qu'il le connaisse ... Qu'il ai lui des nouvelles ? .. Une piste. " C'est ca ! Tu le connais ? " Dis-je presque prête à touuut lui donner pour qu'il me réponde oui. " Je suis désolée, mais votre ressemblance est assez .. troublante. " Dis-je en détournant mon regard devant moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Vive la déception sur son visage quoi! Une femme déçus de tomber sur moi car elle me prenait pour un autre. J'me demande si je devrais pas me vexer là en fait. Un soupir, une gorgée de son verre et elle répondait " Le père de .. ", de...? De quoi? Ne dis pas "mon gamin" s'te plais, par pitié! Pas à ton âge quoi... " Mon fils ... ", eurk... Je grimaçais un coup, c'était plus fort que moi. J'en replongeais mon nez dans mon verre commentant "Arf.. Ok je vois le genre." ouais là je m'imaginais cash le scénar' du père qui largue lâchement sa nana car elle a eut un bébé et il assume pas. Sauf que j'avais tout faux mais je ne le savais pas encore. Elle m'observait encore un moment avant de poser ses yeux sur... Mes mains? Fronçant un peu le regard, je suivais le sien genre pour savoir ce qu'elle fixait comme ça. Une moue septique, je relevais mon regard sur son visage ne cherchant plus à comprendre car là je percutais enfin sur ce foutu nom. Sa réaction face à ma ressemblance. Ok, il n'y avait qu'un mec qui correspondait à tout ça. L'ex président de la rouge. Aussitôt, elle relevait ses yeux sur moi. On appelle ça un bingo? Elle hochait la tête " C'est ca ! Tu le connais ? " on aurait dit que son visage brillait d'espoir là. Une légère grimace je répondais "Pas spécialement. Du moins, je l'ai côtoyé comme ça quand il était encore de la maison donc ça remonte. Mais ça s'arrête là, on a jamais copiné plus que ça." ouais on était pas proche si c'est ça que t'espérais ma belle. Elle ajoutait alors " Je suis désolée, mais votre ressemblance est assez .. troublante. " , un sourire en coin je buvais une nouvelle gorgée de mon verre presque à sec "Ouais je sais, c'est bien grâce à ça que je me rappelle de lui. C'pas la première fois qu'on me le sort maintenant qu'on en parle. Ça faisait juste longtemps que je ne l'avais pas entendu." ouais facile 2 ans? Quand il a quitté la rouge quoi.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Quand je fais allusion à Caleb, ce dernier grimace, j'arque un sourcil. "Arf.. Ok je vois le genre." Pour le coup je fronce un peu les sourcils, " Tu vois le genre ? Et quelle genre tu vois ? " oui je suis curieuse de savoir car je suis certaine qu'il est loin du compte. Notre discussion se poursuis et j'ai enfin un petit espoir, espoir de très courte durée,  "Pas spécialement. Du moins, je l'ai côtoyé comme ça quand il était encore de la maison donc ça remonte. Mais ça s'arrête là, on a jamais copiné plus que ça." Je me pince les lèvres, hochant simplement la tête avant de dériver mon regard vers le bar. Nul ! Évidemment ca remonte à très loin. Je regarde son verre espérant qu'il ne boit pas un sky pure ! Car sinon je vais encore plus halluciner ! Trop tard il le termine. " Ouais je sais, c'est bien grâce à ça que je me rappelle de lui. C'pas la première fois qu'on me le sort maintenant qu'on en parle. Ça faisait juste longtemps que je ne l'avais pas entendu." Il me donne la sensation d'être avec Romane, mais ce n'est pas tout à fait ce que je recherche à vrai dire. " C'est déroutant ! Et étrange qu'on ne se soit pas croisée plus tôt .. " Oui ca aurait sans doute été moins brutal comme rencontre. Je termine à mon tour mon verre. Je n'ai pas l'intention de le bassiner avec mes histoires .. Mais Romane bis m'intrigue vraiment. J'ai très envie d'en savoir plus à son sujet, mais évidemment, vous me connaissez, je reste sur la réserve.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Abywan
Ma "remarque" sur sa maternité la fit réagir sur le coup, elle fronçait les sourcils répliquant " Tu vois le genre ? Et quelle genre tu vois ? " , une nouvelle moue, je buvais mon verre "Le genre de mec qui n'assume pas être papa?" et là je semblais capter dans son regard que c'était pas ça "À moins que ça soit autre chose..? Une histoire bien plus tordue qu'elle n'y parait." ouais pour qu'elle me prenne pour lui, qu'elle m'est regardé de cette façon, c'est qu'il y avait un truc lourd là dessous. On parlait ensuite de ce Romane, du moins sans plus hein. Elle se pinçait la lèvre, l'hochant tout simplement en détournant le regard. Son expression puait la déception mais je n'y pouvais rien. Terminant mon verre, j'en demandais un autre car il était parti trop vite celui là. Elle reprenait " C'est déroutant ! Et étrange qu'on ne se soit pas croisée plus tôt .. " avant de finir à son tour son verre. Je la fixais une seconde avant de regarder mes potes plus loin derrière. L'un d'eux me jetais un coup d’œil et je lui faisais signe de continuer sans moi. Me retournant vers elle, je dis alors "Je veux bien te croire. Après le campus est immense, on y est nombreux. Se sont des choses qui arrive on ne peut pas croiser tout le monde. Puis t'étais sûrement trop occupé avec mon sosie pour faire attention à moi." je souriais en regardant son verre "T'en veux un autre? J'te l'offre, comme ça on en discute un peu plus en profondeur." façon à moi de proposer de faire connaissance. Lui tendant ma main "Erwan Lazarus." je donnais enfin mon vrai nom en espérant récupérer le sien.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Abywan

Je le regarde faire sa petite moue et je lève légèrement les yeux, me disant que ca va être compliqué de m'habituer à cette ressemblance. Il doit bien y avoir un petit quelque chose qui le différencie totalement. "Le genre de mec qui n'assume pas être papa?" Ma fois, il est à côté de la plaque, Romane assume peut être un peu trop pour le coup. Ahah, moi qui voulais tant qu'il s'occupe de son fils .. Je suis servis." Pas du tout .. " Je secoue la tête négativement. "À moins que ça soit autre chose..? Une histoire bien plus tordue qu'elle n'y parait." La mine un peu triste, - mais pas trop, j'essaie de ne pas me laisser abattre, même si c'est clairement compliqué, je lui répond, " C'est un peu ca .. " Je n'ai aucune raison de me confier à lui & pourtant, " Disons que ce n'est pas tout à fait mon enfant .. Il l'était pas procuration si j'ose dire ... Mais la question ne c'était jamais posé .. Je pensais qu'avec Romane on avait fini par se faire confiance concernant son fils ... mais j'me suis trompé. " Tout comme à l'époque je les avaient laissé tomber .. Les rôles s'inversent, mais je suis sans doute moins forte que mon ex pour ce genre de chose. Le brun tourne son regard vers un groupe de personne, je suis son regard et me sens très gêné tout d'un coup. Quel idée de me confier a un inconnu, je le fais déjà pas tellement avec mes proches, et puis il a sans doute mieux à faire. J'allais couper court à la discussion jusqu'à ce qu'il me réponde, "Je veux bien te croire. Après le campus est immense, on y est nombreux. Se sont des choses qui arrive on ne peut pas croiser tout le monde. Puis t'étais sûrement trop occupé avec mon sosie pour faire attention à moi." suivis d'un charmant sourire. " Ca doit être ca ! " Dis-je en décrochant enfin un micro sourire. "T'en veux un autre? J'te l'offre, comme ça on en discute un peu plus en profondeur." Je tourne mon regard vers ses amis avant de le regarder dans les yeux, " Je crois que tu es attendu & pour ce qui est des discussions profondes, je ne suis pas tellement douée. " Dis-je en haussant les épaules, suivis d'un petit sourire à nouveau. "Erwan Lazarus." Bon il ne me laisse plus tellement le choix ? " Abygaëlle. " Je ne préfère pas lui dire que je suis une Kova, je ne veux pas être catalogué d'entrée de jeux. Même si je suis très loin d'être celle qui fait parler d'elle. " Ou perfect Aby c'est un peu au choix en faite. " Dis-je pour apporter un peu de légèreté à tout ca. Même si Erwan me fait clairement à penser à Caleb & Romane. Je ne sais pas trop comment je suis censé le vivre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)