Invité
est en ligne
Invité
Hum excuse mais on se connait..?
w/ AbywanMercredi soir, ça méritait une sortie. J'avais fait mon sport mais je me voyais mal me faire une sortie à m'en briser la tête. Non ça c'était réservé pour le weekend. Là je voulais d'un truc simple, tranquille mais fun m'voyez? Alors rien de mieux que l'Arcade pour ça. J'y allais avec quelques potes mais juste histoire de. Je me foutais d'être entouré ou non pour le coup, je comptais juste gamer à l'ancienne quoi. Arrivant sur place, je filais un gros billet de 50 au type de l’accueil histoire d'avoir un max de jetons. M'essayant d'abord à un classique jeu de tir sur cibles, j'enchainais avec une bonne table de hockey pour se mettre à fond dedans. Puis après trois bonnes parties avec les potes, il était temps de faire une pose et pour le coup, j'allais faire un tour au bar pour me prendre un verre. À côté se trouvait une demoiselle, très mignonne d'ailleurs, du coup, quand son regard vint se poser sur moi une seconde, il était inévitable que je lui offre un petit sourire en coin avant de porter mon verre à mes lèvres.© dark dreams.
(Invité)