Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un autre garçon pour qui Mango pourrait avoir une sorte d'attirance étrange, sachant qu'elle est déjà "amoureuse" de deux mecs déjà One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1881463262 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois oui One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1881463262
Moi ça me convient, c'est assez drôle comme scénario ça :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faudrait voir comment ca ce passe du tout :sifle: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip! Déjà où est-ce qu'ils se connaitraient, Daryl est là depuis la rentrée 2014 et avant il était à Oxford, alors la rencontre remonte à quelques mois ou semaines ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Blueberry on voit ça par MP alors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1508216586
Les parents de Daryl sont divorcés (depuis sa naissance presque), et son père il ne le voit pas beaucoup quant à sa mère elle est le plus souvent à Londres. Mais elle aurait pu venir faire une promotion pour son entreprise ici et donc faire appel aux pères de Blue ? Et comme tu l'as dis ils auraient fait connaissance comme cela et par la suite ils auraient remarqué qu'ils étaient tous deux étudiants à Harvard ? Vic

Bah écoute ça me va ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super alors :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que j'ai pris deux avatars hyper sex et pour les yeux c'est juste parfait One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 3850463188
Franchement pour le caractère commun, les tiques de langage ou les phrases qu'il pourrait dire comme le père, tu le feras au feeling durant les RP en rajoutant juste derrière comme quoi "le père avait l'habitude dire ça". Je te fait confiance One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 2511619667

C'est niquel il nous faudra un RP alors ! Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayerai de trouver des bonnes choses alors pour rappeler ce cher papa Marshall Vic Puis j'avais même pensé à ce que Daryl rapporte une photo de son père et lui pour la montrer à Moana One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 980580023
Si tu veux et que tu as de la place, je peux le faire ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Palmyr pour Daryl ça sera du positif, c'est le genre de personne comme Palmyr qu'il apprécie parce qu'elle est intelligente, sportive, mais aussi sensible et pour lui ce sont des qualités fondamentales Vic Il pourrait vraiment l'apprécier, parce que sur beaucoup de points elle correspond à ce qu'il aime retrouver chez les autres, et c'est rare qu'une personne en réunisse autant One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 3997999705
En même temps, impossible de ne pas aimer Palmyr. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 152426858 One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1881463262
Alooooors, les deux s'entendraient bien ? On peut même dire qu'ils se connaissent depuis un moment ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1616978029 Dans le genre où les deux se connaissent d'un voyage quelconque, qu'ils ont gardés contact. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 1616978029 Après, c'est vachement nul comme idée, mon cerveau est à off, bordel. #rip
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible car Daryl a énormément voyagé, il est même allé presque partout alors à voir où est-ce qu'ils se seraient rencontré One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 6 980580023
Ils auraient donc accrocher pendant ce voyage et comme Daryl aurait eu un réel intérêt pour sa personnalité, il aurait cherché à ne pas perdre le lien et depuis qu'il est à Harvard, il est d'autant plus ravi de constater que Palmyr y est aussi comme ça il peut continuer à la côtoyer pour son plus grand plaisir Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)