Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hello :D j'aurais voulu savoir si un lien te botterait (les fesses huhu) avec ma Blueby ? x) (d'ailleurs je t'ai proposé de t'offrir ma perso pour le bal xD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory Nicolas One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1365124802 Un peu que je veux un lien oui One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 3400909363
Blueberry bien sûr! Je suis toujours partante pour des liens Vic (J'avais pas vu désolé! Par contre j'ai un soucis à ce sujet, donc si tu le souhaites je peux t'expliquer par MP One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1779901633 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens de te mp ;)

Je t'ai proposé ça : es parents de ton persos sont PDG tous les deux, je te propose un lien au préalable : Blue et Daryl auraient pu se rencontrer durant une soirée mondaine et les parents auraient demandé les services des chocolatiers que sont les pères de Blue (elle a été adoptée par un couple gay x) qui tiennent une chocolaterie xD) et du coup ils pourraient discuter et se revoir de temps en temps à la fac ? Les pères de Blue et les parents de Daryl pourraient même se connaître et être des amis ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 3850463188 par contre je viens un peu en touriste One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1779901633 Besoin de quelque chose en particulier? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 4046487928 Un lien compliqué c'est possible? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1616978029
Je te laisse une petite description de Rory si ça peu aider One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1779901633
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blueberry on voit ça par MP alors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 1508216586
Les parents de Daryl sont divorcés (depuis sa naissance presque), et son père il ne le voit pas beaucoup quant à sa mère elle est le plus souvent à Londres. Mais elle aurait pu venir faire une promotion pour son entreprise ici et donc faire appel aux pères de Blue ? Et comme tu l'as dis ils auraient fait connaissance comme cela et par la suite ils auraient remarqué qu'ils étaient tous deux étudiants à Harvard ? Vic
Rory tout est possible avec Daryl One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 152426858
Comme elle, il n'a pas eu de figure paternel comme son père est parti quelques mois après sa naissance, mais il ne l'a pas mal vécu car il a gardé contact avec lui, il est tout de même clairement plus proche de sa mère :lol2: Et lui aussi a une demi-sœur qu'il cherche à approcher à Harvard, donc il sont a peu près dans le même contexte familial One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 980580023 Au niveau des caractères, il est un peu l'opposé, du genre à faire très attention à ce qu'il dit et en agissant toujours avec réflexion, il est a eu une éducation stricte et il obéit aux bonnes manières alors le côté explosif de Rory pourrait le surprendre, comme lui est très placide et calme :meditation: Après il faudrait voir ce que tu recherches, du moins une piste comme ça je verrai en conséquence Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 5 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas