Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux des bébés roux avec toi comme papa One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 2511619667 One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 2511619667
Enfin si tu veux un lien, déjà ça sera bien ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia Shelley One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1365124802 (ce qui me fait penser que je dois finir la saison de TW One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1779901633 )
May comme c'est le début de tout :lol2: tu peux m'en dire un peu plus sur tes deux filles? Vic
Minnie faisons des pandas roux! One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3400909363 et la demande de lien est bien sûr acceptée :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May : une fille brisée trop de fois côté sentimental,un peu rebelle sur les bords, elle mord quand il le faut, elle fait du taekwondo One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3997999705
Sinon c'est une fille pleine de vie, joyeuse, souriante

Billie : fille de bonne famille, héritière d'Hermès, une fille studieuse, un peu naïve sur les bords mais qui veut changer, elle va s'laisser entraîner dans les problèmes One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1616978029 et dans les sensations fortes, comme les courses de moto, etc etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Wilhemnia Shelley One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1365124802 (ce qui me fait penser que je dois finir la saison de TW One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1779901633 )

Faut que tu regarde, elle est tellement parfaite One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3850463188 . Par contre, j'viens en touriste :sifle: One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
May alors pour May, Daryl est du genre à avoir un côté protecteur, alors il n'ira pas l'embêter ou la chercher, il est plus dans l'optique de vouloir aider les gens alors il pourrait être attendri par ce petit côté coeur blessé qu'elle aurait :tighthug:
Pour Billie déjà le fait qu'elle soit l'héritière d'Hermès, ça pourrait intéresser Daryl puisque lui l'est pour Jaguar, et comme il a toujours été habitué à côtoyer des gens "comme lui", il aurait plus de faciliter à s'en approcher et à parler avec elle One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 980580023
Wilhemnia ce we je m'y remets One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1365124802 c'est bientôt l'été, les touristes sont acceptées :*7: tu peux me la décrire? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour May ça me va parfaitement One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3850463188 amitié tactile mais ça s'arrête là, sauf si un soir ça dérape One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3997999705
Et pour Billie c'est parfait, mais son statut de fille de bonne famille ne l'intéresse pas plus que ça, mais ils pourraient se rencontrer à un gala ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:
Wilhemnia ce we je m'y remets One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 1365124802 c'est bientôt l'été, les touristes sont acceptées :*7: tu peux me la décrire? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 4046487928

Je suis chanceuse alors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3997999705 . Oui bien sûr, par contre désolé pour le gros pavé :sifle: .

Wilhemnia Fitzgerald a écrit:Wilhemnia Hazel Fitzgerald (née Lockart) a vu le jour le premier septembre dans la belle ville de Dublin ◊ Elle a été abandonné le jour de sa naissance ◊ sa mère est revenue en Irlande pour cacher sa grossesse et abandonner son enfant ◊ C'est la sage femme qui lui a donné ces deux prénoms ◊ Elle a été adopté une semaine après sa naissance, mais a vécu que quelques mois dans sa "famille" avant qu'il ne la ramène à l'adoption ◊ la mère de la première famille attendait un enfant ◊ Elle a été adoptée quelques mois après par les Fitzgerald qui avait déjà un fils adopté lui aussi un an plus tôt ◊ sa mère est médecin sans frontière et son père grand patron de l'enseigne "Lewis" ◊ des parents trop souvent absent, ils ont été présent pour son éducation, le plus possible avant de te laisser à une nourrice et ensuite à ton grand-frère ◊ elle est née à dublin, mais a grandi à londres ◊ ne supporte pas qu'on touche à sa famille même si elle ne partage pas le même sang ◊ à la fin du lycée, elle a enchaîné les soirées, l'alcool ◊ elle a eu un grave accident en prenant le volant après une soirée trop arrosé et elle a tué son meilleur ami, du moins, c'est ce qu'elle croit ◊ grâce à son père, il n'y a pas eu de poursuite, mais elle a du quitter Londres en pensant avoir tué son ami qui était seulement dans le coma ◊ elle a été admise dans un centre pour se faire "soigner" avant de retourner à oxford ◊ elle étudie la médecine et le journalisme en sixième année ◊ intelligente, déterminé, drôle et très sociable, elle se bat chaque jour pour ne pas replonger dans l'alcool même si c'est compliqué à certain moment alors elle a souvent son nez dans un bouquin pour penser à autre chose ◊ lorsqu'il y a un orage et de la pluie, elle aime être à l'extérieur pour sentir l'eau toucher sa peau ◊ elle est très main verte et n'hésite pas à mettre la main à la patte ou dans la boue surtout pour aider ◊ elle aime beaucoup la danse même si elle en pratique peu depuis quelques temps ◊ il lui arrive de faire des cauchemars sur son accident qui remonte à deux ans ⊹ elle a de la joie de vivre à revendre et ne montre jamais son mauvais coté et parle encore moins de son passé ◊ il lui arrive de se rendre à un groupe de parole lorsqu'elle sent qu'elle va craquer ◊ fait partie du club "tutorat" et "voyages humanitaires ◊ déteste qu'on l'appelle par son prénom et préfère Will même si ça fait "garçon" ◊ après être sortie du centre, elle s'est focalisé sur ses études et a commencé à faire des recherches sur sa vraie famille ◊ les pistes l'ont mené à cambridge et elle a prétexté avoir besoin de changer d'air et de quitter ses vieux démons pour faire transférer son dossier à harvard ◊ will est arrivée en janvier 2015 et espère nouer des liens avec ses soeurs qu'elle ne connait pas ainsi que son père ◊ elle est célibataire et ne croit pas au grand amour depuis qu'elle a perdu son meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas spécialement d'idées donc je te fais un petit topo sur Diana One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 3850463188

Elle est russe et en deuxième année de droit (majeur) et de relations internationales (mineur). Grosse fêtarde, elle profite à fond de la vie. C'est une excellente amie mais une mauvaise petite amie. Elle est jamais tombée amoureuse et n'a jamais eu de réelle relation sérieuse. Elle est assez capricieuse et exigeante, et vit toujours dans l'excès. C'est un peu une peste au grand coeur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors entre temps je t'ai envoyé un mp pour le bal hanwii
Mais Minnie étant une princesse, je pense qu'ils peuvent se connaitre déjà One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 2511619667
Ou alors ils ne se connaissent pas mais on déjà entendu parler l'un de l'autre (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Bien sûr One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 4046487928 vous avez déjà quelques petites idées de ce que vous recherchez ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 152426858

Je viens en touriste, c'est ma spécialité. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 2 152426858
Je te donne le topo sur Palmyr :

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)