Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3997999705
Après on fait au feeling One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr on voit comment ça évolue et on fait en fonction :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Rory alors déjà la base, comme Rory a un caractère assez fort et qu'elle n'hésite pas à s'en prendre aux autres, ça pourrait passer totalement au dessus de Daryl car c'est le calme incarné, et par exemple si elle un jour à venait à le bousculer un peu il serait stoïque. Par exemple, lors de leur rencontre il aurait pu la pousser ou je ne sais pas quoi, enfin faire quelque chose lui ayant déplu et elle aurait pu s'emporter et lui n'aurait presque pas eu de réaction ? Et de là peut-être que elle, ça l'aurait surprise ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 1616978029
C'est sûr elle serait surprise de le voir sans la moindre réaction :lol: il pourrait réussir à la calmer lorsqu'elle s'emporte beaucoup trop One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl c'est le Bouddha anglais, il pourrait calmer n'importe qui ou quoi, en plus une jolie fille ça sera d'autant plus intéressant One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3997999705 je pense qu'il comprendrait à peut-être comment Rory fonctionne alors il agirait en sorte pour l'apaiser et tout One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 980580023
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3850463188 on fait ça alors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3997999705 quand tu seras dispo pour un sujet, fais-moi signe One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai de la place quand tu veux et je t'ajoute One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On en discute par MP? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends ton MP One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé du retard :TT:
ça te dit un petit rp du coup?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave Vic oui bien sûr One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 11 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)