Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il fait des conneries parfois, comme inviter une méchante au bal mais la plupart du temps, ça va :sifle:
heeeeey, j'ai peut-être une idée du coup :jawdrop: quand Moana se rapprochait de Zak, j'imagine bien Alex tournait autour de Daryl parce qu'il est plutôt mignon et puis, ça serait une sorte de vengeance en même temps :sifle:
ou alors, ils seraient sortis ensemble y a quelques années et c'est ce qui aurait fait que Moana et Alex ne peuvent pas se voir encore aujourd'hui One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais Zak a invité Momo au bal et après il a jamais Rp avec moi, du coup j'ai décidé que Moana le détesterait parce qu'il l'a vraiment prise pour une conne :ôô:
Evidemment qu'il est mignon c'est un Marshall (emo)
L'idée de l'ex je crois que c'est pas possible parce qu'il est arrivé à havard cette année One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1616978029  
Mais l'idée de la vengeance me plait bien One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 152426858 après faut voir avec le principal concerné One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2321506494
J'aime avoir un lien négatif avec toi One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 3997999705 One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2511619667 (entre canadienne One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Battez-vous pas One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1365124802 Richard donc si j'ai bien tout suivi Daryl est un moyen de vengeance contre sa pauvre petite sœur chérie? :TT: J'aime bien le concept quand même One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est mignonne quand on se bat n'empêche One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 3850463188 ça me fait penser qu'il nous faudra un rp un de ces jours Moana, faut qu'on le joue ce lien hanwii
oui voilà, en quelque sorte :sifle: mais c'est plutôt cool comme vengeance quoi parce que bon c'st pas comme si le frangin il était moche et tout One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2157042859 après à développer si ça te convient jusque là One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1616978029 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tout le temps mignonnes t'façon One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 152426858
Ouais carrément faut qu'on le joue hanwii quand tu veux ma douce One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est bon, l'idée de base me plait bien One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 980580023 du coup ça se serait passé pendant la période avant le bal, à ce moment là environ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand tu veux ma belle, je suis toujours dispo :luv2:

ouais avant le bal du coup, reste plus qu'à définir le lien de "maintenant" en gros One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment Daryl a un peu de mal à se positionner par rapport à Moana, il sait pas comment réagir face à ce qu'il lui arrive sans craindre de faire n'importe quoi One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1881463262 mais sachant que Alexys aurait fait ça pour se venger d'elle et qu'il connait l'histoire avec Zakhar, il aurait pu mal le prendre, mais plus pour elle comme il souhaite endosser son rôle de grand frère One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et du coup, comme Alex elle l'aime bien malgré tout, elle tenterait de se faire pardonner et de lui expliquer son point de vue même si c'est pas le genre de choses qu'elle fait habituellement ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre Daryl va être tiraillé entre l'honneur familial et son affection pour Alexys, ça va menait à une guerre intérieure pour trancher et savoir de quel côté il est One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 13 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)