Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ambiguë? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moana S. Marshall a écrit:
Palmyr E. Rutherford a écrit:
En même temps, impossible de ne pas aimer Palmyr. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 152426858 One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1881463262

LOOOOOOOOOOL Richard

Pardon je sors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2157042859
One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1551873947 One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 3363626789

Daryl K. Marshall a écrit:C'est possible car Daryl a énormément voyagé, il est même allé presque partout alors à voir où est-ce qu'ils se seraient rencontré One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 980580023
Ils auraient donc accrocher pendant ce voyage et comme Daryl aurait eu un réel intérêt pour sa personnalité, il aurait cherché à ne pas perdre le lien et depuis qu'il est à Harvard, il est d'autant plus ravi de constater que Palmyr y est aussi comme ça il peut continuer à la côtoyer pour son plus grand plaisir Vic
Pour le moment, Palm a voyagé en Australie (au moins une fois par année après en être déménagé), à Hawaii (elle y vécue), mais si tu as un pays en préférence je peux dire que la famille Rutherford y sont allés en vacances. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1616978029
Palmyr ne s'attache pas très vite, mais lorsqu'elle le fait, elle est vraiment loyale itout donc je la vois bien s'être attaché plus rapidement qu'à l'habitude à Daryl (Dixon One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2157042859). One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rory alors déjà la base, comme Rory a un caractère assez fort et qu'elle n'hésite pas à s'en prendre aux autres, ça pourrait passer totalement au dessus de Daryl car c'est le calme incarné, et par exemple si elle un jour à venait à le bousculer un peu il serait stoïque. Par exemple, lors de leur rencontre il aurait pu la pousser ou je ne sais pas quoi, enfin faire quelque chose lui ayant déplu et elle aurait pu s'emporter et lui n'aurait presque pas eu de réaction ? Et de là peut-être que elle, ça l'aurait surprise ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1616978029
Palmyr l'Australie c'est parfait je trouve, en plus Daryl est un fan des îles comme ça alors c'est possible qu'il y est lui aussi passé pas mal de vacances pour la bronzette 🇧🇬 il est super amical et accueillant comme garçon, du coup il aurait pu la mettre rapidement en confiance comme tu l'as dis, puisque c'est un ange ce jeune homme One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2474380249 (j'avoue que je l'ai appelé comme ça à cause de TWD One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 4046487928 )
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Je veux One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui, je le veux aussi! Richard One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Daryl K. Marshall a écrit:Palmyr l'Australie c'est parfait je trouve, en plus Daryl est un fan des îles comme ça alors c'est possible qu'il y est lui aussi passé pas mal de vacances pour la bronzette 🇧🇬 il est super amical et accueillant comme garçon, du coup il aurait pu la mettre rapidement en confiance comme tu l'as dis, puisque c'est un ange ce jeune homme One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2474380249 (j'avoue que je l'ai appelé comme ça à cause de TWD One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 4046487928 )
(TWD C'EST LA VIE, JE T'AIME ENCORE PLUS. hanwii One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 73120010)
DONC, va pour l'Australie. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2488611924 J'crois que Palm aurait été étonné d'être aussi en confiance, mais une bonne surprise. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Vivement la saison 6 ! hanwii )
Pareil pour Daryl en comprenant qu'elle n'est pas comme cela d'habitude il aurait été ravi One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2659158125 je t'ajoute alors One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(OUI ! En attendant, j'vais me rassasier avec fear the walking dead. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 152426858)
Je t'ajoute également. One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2511619667 Et tu me réserves un rp. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Roh la la moi aussi One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 1365124802 )
Mais bien entendu! One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 2438915920
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
On se trouve du positif? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 8 UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)