Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOne thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One thousand lonely stars ¤ Daryl

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de choses particulières mais je peux m'adapter! J'ai autant besoin de positif que de négatif, bien se soit difficile de pas s'entendre avec Daryl One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 3997999705 et toi tu as des besoins? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien d'accord One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 4046487928 Je te laisse un débriefing sur Palo' si jamais Vic
Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Daryl tient à avoir une bonne image à cause du métier de ses parents (son père est PDG de Sephora et sa mère de Jaguar), et aussi qu'il fait parti de la noblesse anglaise je dirai qu'il aurai tendance à ne pas trop s'approcher de Paloma vu son métier, parce que ça pourrai lui causer des ennuis One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je dois te dire un truc car elle t'a sans doute parler de moi Moana One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 152426858
j'viens te demander un lien, on peut se baser sur le lien que j'ai avec momo vu que t'es son bro ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fameux badbyo sexy qui fait tourner la tête de Moana :loukas: C'est vrai qu'un lien s'impose :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh oui, elle ne dit que la véritée c'fou ça. :loukas:
On se base plus sur du négatif ou sur du positif déjà? ::loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 1616978029 On serait des connaissances, ou amis, et quand Palo' lui a dit quel métier elle faisait, elle a direct senti un froid vis-à-vis de Daryl, et par la force du temps elle aurait comprit la raison. Mais elle serait revenue à la charge pour avoir des explications et que c'est pas parce que elle fait ce métier qu'on ne peut pas avoir une bonne image d'elle et qu'on peut pas être amis Vic
Désolée du retard One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wayne je dirai au départ du positif comme Daryl souhaites le bonheur de Moana mais qu'il n'ose pas encore s'imposer comme grand frère protecteur, mais après il faudra voir en fonction des agissements de Wayne One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 3997999705

Paloma pas de soucis One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 980580023 ça me plait beaucoup ! Il l'aurait apprécie mais quand elle lui aurait dit son métier il aurait pris du recul en voyant cela comme quelque chose de mauvais pour son image, alors ça aurait compliqué les choses :*7:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tout à fait One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 3850463188 Je t'ajoute dès que je peux One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas si on peut partir sur du positif direct vu qu'avc Momo là un va faire un rp pas très positif, vu qu'elle avait vu Wayne draguer une meuf au bar, bon soit c'est négatif car t'es au courrant de l'embrouille, soit c'est assez calme au début car t'es pas au courrant ? One thousand lonely stars ¤ Daryl - Page 15 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)