Invité
est en ligne
Invité
Tu savais pas pourquoi est ce qu'il t'attirais autant. Au départ, t'avais mis ça sur le compte de l'étrangeté des rapports entre vous. Le fait de ne jamais arriver à rien faisait de Valentin le fruit défendu et bien sûr, il était bien connu que tout ce qui était inaccessible était attirant. Sauf que là, maintenant que tu l'avais, t'avais l'impression de prendre ton pied comme jamais. Et aussi déstabilisant que ça puisse être, t'avais pas envie que ça s'arrête à ce seul moment. Tu plantais tes doigts dans sa peau étouffant un gémissement contre ses lèvres alors qu'il atteignait lui aussi quelques secondes après le point de ton retour. Et maintenant, pouvais tu qualifier ce moment d'étrange ? Parce que tu n'avais aucune idée de quoi dire ou quoi faire. T'attendais juste que ta respiration s'calme un peu et une foit que c'était de nouveau à peu près raisonnable, tu posais tes mains sur ses épaules histoire de le pousser un peu. Fallait peut être pas abusé et même si vous ne vous étiez pas fait chopper, il était préférable de ne pas rester nue pendant un temps indéterminée. Tu t'penchais légèrement pour attraper tes sous vêtements et.. « T'as entendu ? » C'était toi ou il venait d'y avoir un bruit de clés ? Oh gosh (a)
L'après était vraiment étrange. Gênant. On venait d'être carrément intime et pourtant j'avais l'impression qu'il y avait encore ce faussé entre nous. Non, on est clairement pas fait pour être ensemble même si je venais d'avoir un sacré bon plaisir en sa compagnie. Je me redressais alors, histoire de ne pas m'attarder et alors que je partais à la recherche de mon caleçon pour l'enfiler, elle entendit du bruit. Je redressais la tête, immobile, à l'affût de ce bruit et en effet on rentrait dans la petite pièce. Je récupérais alors ma chemise et lui donnais Vite met ça sur le dos et récupère tes affaires. Le temps de couvrir un peu, de mon caleçon pour ma part, et de récupérer nos vêtements j'attrapais la main de Mack et me mit à courir pour bousculer la personne qui rentrait et lui éviter de comprendre ce qu'il se tramait. Et on courait le plus possible pour se trouver un petit coin tranquille, sans caméra de préférence.
Non mais c'était la poisse. Parce que même si vous n'étiez carrément plus en pleine action, t'étais à poil. Genre carrément nue. Style en tenue d'Eve quoi. Et le temps que la porte s'ouvre t'aurais absolument pas le temps de tout remettre sur toi. Du coup, tu sautillais un peu partout enfilant ton boxer à la râche avant de te débattre avec ton tee shirt. C'est ce moment que choisit Valentin pour te balancer sa chemise et sans réfléchir une seconde de plus, tu l'enfilais à moitié avant qu'il ne t'attrape la main t'entraînant dans une course effrenée. Là, t'avais carrément l'impression d'être une adolescente venant de faire une grosse bêtise et pourtant, tu continuais à courir jusqu'à ce qu'il te bloque dans un endroit à l'abri des regards. Le souffle court, tu tentais de reprendre ton souffle comme tu pouvais avant de secouer la tête. « On a faillit s'faire prendre. » Tu serais même pas étonnée de voir la sécurité d'un coup en fait. Non mais parce que ouais, vous veniez de coucher dans la salle des employés comme si tout était normal. T'aurais jamais pu croire que ce moment aurait pu arriver avec Valentin. « Meeeerde. Mon tee shirt est resté là-bas. » T'ouvrais grand les yeux réfléchissant quelques secondes.Où tu sortais en soutif, ou il sortait torse nu. Gros problème.
Légèrement hors d'haleine, on semblait être hors d'atteinte de la sécurité ou du type qui nous avait pris "en flagrant délit" de nudité dirons-nous. J'en riais presque avec ce rebondissement carrément rempli d'adrénaline qui aurait pu nous valoir un bon moment au poste de sécurité de l'aquarium ou bien pire. Ouais, heureusement qu'on court vite. Lui répondais-je avec un petit sourire en coin. Mais dans la hâte on avait pas réussi à se rhabiller complètement. J'avais réussi à tout récupérer, du moins il me semble. Seulement ce ne fut pas le cas de Mack qui avait oublié son t-shirt et sûrement par ma faute puisque je lui avais filé ma chemise. Merde. Je la regardais, perplexe, ne sachant pas trop quoi faire et lui dis C'est pas grave, garde ma chemise. J'espère juste que tu ne tenais pas trop à ce t-shirt ... Lui disais-je toujours avec le même sourire, bien content d'avoir passé ce temps revigorant avec elle.
Non mais pourquoi fallait-il que t'oublie ce putain de tee shirt ? Au pire, les sous vêtements c'était pas bien grave mais le tee shirt, c'était quand même la poisse pour la peine. Et du coup, tu te retrouvais comme une conne puisque de toute évidence, tu n'avais absolument aucun moyen de retourner le récupérer. C'était carrément mort quoi. Tristesse. Tout le monde allait pouvoir t'admirer en soutif sauf si l'Italien s'montrait généreux avec toi. Ouais, il avait carrément intérêt à s'montrer généreux. Après tout, c'était de sa faute si t'étais dans cette position là. T'es sûr ? Ouais, simple politesse. Au fond, ça t'arrangeais carrément qu'il te laisse garder la chemise. Et puis toi, tu pouvais te rincer l'oeil un peu plus longtemps en le regardant. Non mais parce qu'il fallait dire la vérité et il était tout sauf laid à regarder. C'était même carrément le contraire. Je t'offrirais un café en guise de remerciement. Et c'était mieux que rien pas vrai ?