Invité
est en ligne
Invité
Une petite balade à l'aquarium, ben ouais, pourquoi pas ?! Bon ok j'aurais bien aimé aller à l'observatoire mais j'y passe assez de temps en cours et j'ai bien envie de me changer un peu les idées avant la fin de l'année et toute cette confrontation que je vais avoir droit en allant au bal avec Rory. Je l'avais invité parce qu'elle me plait, évidemment, mais est-ce que je suis de nouveau prêt, ça je ne sais pas. Je ne sais plus, je suis royalement paumé alors un peu d'espace m'aidera peut-être à m'y retrouver. Je redoute vraiment de plus en plus ce bal. Si seulement il ne pouvait y avoir que mes amis ... Je devrais ne pas y aller. Pourquoi il a fallu que je veuille y aller ? Débile ! Je me baladais parmi ces grands poissons dont les requins qui en avaient limite rien à faire de me voir me balader sans réellement les regarder. C'est alors que j'aperçus une tête familière dans l'un des couloirs. C'est les mains dans les poches que je continuais mon chemin et la rejoignais un peu par hasard, parce que NON je ne l'ai pas suivi. Salut toi. Lui souriais-je pour saluer Mackenzie.
- HRP:
- Pour une fois c'est pas moi qui ait fait le montage photo, mais il est bien fait, alors je le met
(Invité)