Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENZIE ~ No idea
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

VALENZIE ~ No idea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
mise en page par .Stay Away
Une petite balade à l'aquarium, ben ouais, pourquoi pas ?! Bon ok j'aurais bien aimé aller à l'observatoire mais j'y passe assez de temps en cours et j'ai bien envie de me changer un peu les idées avant la fin de l'année et toute cette confrontation que je vais avoir droit en allant au bal avec Rory. Je l'avais invité parce qu'elle me plait, évidemment, mais est-ce que je suis de nouveau prêt, ça je ne sais pas. Je ne sais plus, je suis royalement paumé alors un peu d'espace m'aidera peut-être à m'y retrouver. Je redoute vraiment de plus en plus ce bal. Si seulement il ne pouvait y avoir que mes amis ... Je devrais ne pas y aller. Pourquoi il a fallu que je veuille y aller ? Débile ! Je me baladais parmi ces grands poissons dont les requins qui en avaient limite rien à faire de me voir me balader sans réellement les regarder. C'est alors que j'aperçus une tête familière dans l'un des couloirs. C'est les mains dans les poches que je continuais mon chemin et la rejoignais un peu par hasard, parce que NON je ne l'ai pas suivi. Salut toi. Lui souriais-je pour saluer Mackenzie.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Très honnêtement ? T'avais aucune idée de ce que tu faisais ici. Disons que visiter un aquarium n'était pas le genre de passe temps dont tu raffolais et pourtant, t'étais passé devant, t'avais payé l'entrée et tu te retrouvais maintenant à marcher au milieu des poissons. Ce qui était assez bizarre si on partait du fait que tu déambulais dans les couloirs sans vraiment prendre le temps de regarder autour de toi. Au final, t'étais plus absorbée par tes pensées qu'autre chose et t'étais peut être ici juste parce que t'avais la conviction que tu ne pourrais tomber sur personne de ta connaissance. Ouais voilà, ça devait être ça. Après tout, qui pourrait avoir envie d'aller voir deux truites hein ? Ce serait pire qu'un coup du destin si tu tombais sur une tête familière. Salut toi. Tu sursautais découvrant finalement Valentin et.. Okay, t'avais peut être pensé un peu trop vite. D'ailleurs, t'étais carrément en train de beuguer là et fallait peut être que tu te ressaisissent si tu ne voulais pas passer pour une idiote fini. « Oh.. Salut. » Autant dire que c'était compliqué entre vous. Au final, tu savais pas trop quoi en penser et tu savais pas non plus ce qu'il passait de toi. « T'as une jolie veste aujourd'hui. » Mais taggle. « Enfin j'veux pas dire que d'habitude elles sont moches mais là elle est.. » Ouais, vraiment taggle.

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
J'avais fait simple, de faire une boulette de plus, de passer pour un idiot une fois de plus. Mais elle semblait vraiment surprise et même avec cette tête elle était super jolie. Alors évidemment j'allais essayé de faire mon dom juan et je risquais de me planter de nouveau. Seulement ce fut elle en première. Et ça me faisait sourire, même un peu rire Euh merci ?! C'est bien la première fois qu'une fille faisait ce genre de remarque en premier abord. En général c'est un bon vieux salut ça va, mais avec elle, c'est comme si on essayait à chaque fois de rattraper le tir mais qu'on y arrivait pas J'aime beaucoup ta robe aussi, elle te moule à ravir. Enfin elle te va bien quoi. Pourquoi fallait-il toujours qu'on se rattrape ? Un peu de confiance voyons. Mais je ne sais pas, je trouve mes paroles toujours bien plus perverses avec elle. Sûrement parce qu'elle me plaît et qu'elle me déstabilise en même temps, oui ça doit être ça. Surtout qu'elle n'arrive pas mieux à se débrouiller que moi. Et là au moins on avait pas de public pour nos conneries, juste les poissons et quelques lointains passants. Et sinon je ne savais pas que t'aimais les poissons … ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Pourquoi est ce que tu avais ce don de t'enfoncer à chaque fois que tu étais avec lui ? Non mais c'était dingue hein. C'était comme si tu perdais toutes tes compétences et que t'étais pour la peine dans l'incapacité de lui dire quoi que ce soit qui ne serait pas interprété de travers. Alors ouais, face à Valentin t'avais toujours l'impression d'être le pire boulet au monde et très honnêtement, ça te fatiguais. Pourquoi est ce qu'il te déstabilisait autant hein ? C'était même pas humain de réussir à te faire réagir de la sorte en fait. Euh merci ?! Non mais oui, c'était un compliment. T'étais juste nulle avec lui et forcément, t'avais pas réussi à trouver les bon mots mais ce n'était pas de ta faute. J'aime beaucoup ta robe aussi, elle te moule à ravir. Enfin elle te va bien quoi. Et au final, il n'était pas vraiment mieux. A croire que vous étiez condamnés à être deux boulets en fait. Peut être que vous n'aviez pas d'autre choix ou un truc du genre. « Tant que tu dis pas qu'elle me boudine. » Ouais, t'essayais de positiver un peu mais tu devais quand même avouer que la situation était plutôt gênante. Voir beaucoup trop gênante même. Et sinon je ne savais pas que t'aimais les poissons … ? Dans le top des conversations nulles ? Le poisson. Non mais vraiment hein ? « J'ai une passion pour le thon. Enfin non.. C'était.. J'veux pas dire que t'es.. J'voulais juste.. » Enfonce toi Kenzie, enfonce toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Elle aurait pu vraiment m'envoyer pêtre avec ma remarque, mais non, elle me disait plutôt que ça aller tant que je ne la traitais pas de baleine avec. Logique, vu comme ça, c'est un compliment de dire qu'elle a de belles formes avec cette robe. Enfin, c'est un compliment, c'est juste un tout petit peu mal placé. Mais elle ne semblait pas offusqué par mon plus grand soulagement. Je n'allais tout de même pas continuer mon chemin, j'avais envie de passer un peu de temps avec elle, était-ce trop demandé surtout par rapport à nos comportements ? Sûrement, mais j'avais pas envie de me trouver ailleurs pour l'instant. J'essayais tant bien que mal de faire la conversation, mais elle s'enfonça de nouveau en me comparant à un thon ?! J'eus du mal à assimiler sa réponse. Si elle n'avait rien rajouté, j'aurais pu en rire, mais elle m'incluait dans sa remarque et ça devenait bizarre là. J'arquais un sourcil et lui demandais Alors si je comprend bien tu as une passion pour le thon, alias moi ? Je ne sais pas si je dois le prendre bien ou non … Peut-être que si tu me fais du bien … ah non, si tu fais quelque chose pour me faire plaisir du genre je sais pas moi un bisou sur la joue je te pardonnerais ! Pouah je suis vraiment pas mieux qu'elle, c'est juste que j'ai tendance à être un peu trop pervers avec elle, c'est fou, c'est gavant presque !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
C'était pas possible d'être aussi empotée pas vrai ? Non mais parce que tu te faisais honte à toi même pour le coup. Pourquoi fallait-il toujours que chacune de tes phrases soient encore pire que les précédentes ? Au final, t'avais de la chance qu'il soit pas plus aidée mais, en vrai il devait bien se foutre de ta gueule avec tes essais de compliment plutôt déplorable. Et il aurait bien raison parce que god, même si t'avais pas la drague dans le sang, t'avais jamais été aussi mauvaise. Tu poussais un soupir te retenant fortement de ne pas te mettre toi même des gifles avant de sourire. Ça au moins, tu pouvais pas le foirer. T'aurais quand même pas l'air ridicule juste en souriant pas vrai ? Mouais. En tout cas, il te regardait d'un drôle d'air et c'était dans ce genre de moment que tu voulais réellement disparaitre dans un trou à souris histoire de ne plus jamais être repérée. « Non, c'était pas ce que je voulais dire. Tu ressembles pas à un thon j'ai.. Raaaah. » Et pourquoi t'étais même pas capable de t'excuser hein ? Et puis god, lui aussi il s'enfonçait. Du coup t'arquais un sourcil l'air perplexe. Lui faire du bien ? Whut ? C'était hyper sexuel ça. « J'crois que c'est toi qui devrait te faire pardonner pour ton allusion hyper sexuel. Parce que bon "te faire du bien" ça f'sait un peu genre : viens on va rapidement dans les toilettes. » Mh, est ce que tu t'étais correctement exprimé là au moins ? « Enfin, j'veux pas dire que je veux qu'on aille dans les toilettes hein ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Je savais bien qu'elle n'avait pas voulu dire que je ressemblait à un thon, même vu ce qu'elle avait dit d'autre, ça m'avait fait plaisir, mais comment un compliment peut-il faire plaisir sérieusement ? Je crois qu'il n'y avait qu'elle pour me faire ressentir ce genre de ressenti étrange. Tellement que j'en suis devenu encore plus pervers. Là, j'avais limite honte. Mais elle en rajouta et elle me détendit en me faisant rire Tu sais, tu n'aurais pas spécifié ça, j'aurais très bien compris, mais là, je me dis que peut-être c'est ce dont tu as envie non ? Ah ben voilà un peu de rentre dedans bien assumé ! J'arrive enfin à me remettre dans le droit chemin un petit peu ! Mais est-ce que ça va durer ? Pas sûr, alors je profite un max. Enfin je m'avance vers elle plutôt, parce que oui elle me plaît et je ne m'amuserait pas à essayer de la draguer si elle ne me plaisait pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
God, c'était vraiment de pire en pire en fait. Tu faisais rien pour rattraper le coup, au contraire, tu t'enfonçais. En gros, t'étais déjà bien profond mais tu continuais de creuser et c'était comme si tu ne pouvais pas le contrôler. Peut être que tu devrais te coller une étiquette boulet sur le front ou quelque chose comme ça. Ouais, ça ne serait pas plus mal. Quoi qu'il avait déjà sûrement du s'en rendre compte vu toutes les gaffes que tu faisais. Pourtant, t'étais vraiment pas comme ça par habitude et t'arrivais pas à comprendre pourquoi est ce que tu dérapais autant quand il s'agissait de lui. C'était vraiment la merde quoi. Tu sais, tu n'aurais pas spécifié ça, j'aurais très bien compris, mais là, je me dis que peut-être c'est ce dont tu as envie non ? Oh, mon, dieu. Il devait te prendre pour une... Pétasse ? Et puis non, c'était pas ce que tu voulais. Enfin certes, il te plaisait vraiment mais pas au point de l'entraîner dans les toilettes d'un aquarium quoi. « Non. Enfin si. J'veux dire.. NON. C'est sale les toilettes. » Commentaire très peu constructif, fallait dire ce qui était. Peut être que tu ferais mieux de t’éclipser ? T'étais pas vraiment sûre de réussir à arranger les choses en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Je n'avais jamais vraiment douté de son intérêt pour moi, sinon elle n'agirait pas comme ça avec moi, et par conséquent moi non plus. C'est comme si on s'était donné le mot pour dire de la merde pour essayer de se faire fuir. Mais au final c'était drôle parce qu'elle ne prenait pas la mouche comme les autres, elle semblait outrée mais au fond, je sentais bien que ça ne la dérangerait pas d'être plus proche de moi. Mais comment réussir à l'avoir ? Je n'ai jamais trouvé. C'est comme si elle voulait et que la seconde d'après elle ne voulait plus. Bon sûrement qu'elle ne sait pas trop à quoi s'en tenir. Non pas les toilettes, t'as raison, même si le faire dans un lieu public est toujours bien plus excitant. Disais-je en haussant les épaules. Voilà que je commençais à parler de ça normalement. Elle me tendait une perche et moi ? Je parlais de mes préférences au lieu de lui proposer ... N'importe quoi pour réussir parfaitement à la draguer ! Allez réveille toi mec !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Et un jour, peut être que tu comprendrais pourquoi est ce que tu étais incapable d'agir autrement qu'en boulet quand tu étais en sa présence. Non mais c'était dingue pas vrai ? T'avais le parfait rôle de la potiche de service pour la peine alors que c'était bien loin de te représenter. Et en plus de ressentir ce sentiment de frustration intense, t'avais l'impression d'être incapable de faire preuve d'un tant soit peu d'intelligence. La preuve, tu parlais propreté alors qu'il était clairement en train de te faire du rentre dedans. Quoi que.. Tu ne parierais pas non plus ta vie dessus puisque de toute évidence, une fois en sa présence un voile opaque prenait place dans ton cerveau t'empêchant de raisonner correctement. Non pas les toilettes, t'as raison, même si le faire dans un lieu public est toujours bien plus excitant. Ew.. Il avait pas tord sur ce point mais pour la peine, d'éviter de le dire puisque t'étais persuadée qu'à part t'enfoncer encore un peu plus, tu n'arriverais pas à grand chose. C'était bien dommage d'ailleurs parce que bordel ce qu'il pouvait être séduisant. Et après ce qui te parut être une éternité, tu te décidais finalement à ouvrir à nouveau la bouche quitte à te ridiculiser une nouvelle fois. « Il reste les salles des employés. » Celle qui était doté d'un grand "interdiction d'entrer" à chaque détour de couloir. Et.. Gosh, tu venais quand même pas de lui faire une proposition ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)