Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVALENZIE ~ No idea - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

VALENZIE ~ No idea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
mise en page par .Stay Away
C'était bien la première fois qu'on arrivait aussi loin dans notre drague. Faut dire que je m'étais développé un sacré sens de la perversion avec elle aujourd'hui. Et fallait croire que ça ne le choquait pas. Juste le fait que les toilettes étaient trop crades. C'était marrant quand même. Mais ça me plaisait et je sentais qu'elle était aussi motivée que moi pour aller un peu plus loin. Mais ce qui me confirma encore plus dans mon idée, c'est qu'après de longues secondes à se dévisager, voilà qu'elle me répond pour me dire qu'il restait la salle des employés. Forcément un large sourire apparut sur mon visage. Je n'aurais jamais cru qu'un tel rentre dedans te ferait de l'effet ... Mais avant qu'on ne foire tout, tout de suite, on y va ? Lui proposais-je un peu trop impatient. Après tout l'aquarium était vide, on pouvait même le faire sur une vitrine ! Non quand même pas voyons ! Alors autant trouver cette porte interdite aux visiteurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Non mais c'était pas ce que tu voulais dire. Enfin, c'était pas une avance ni une proposition même si ça y ressemblait fortement. Putain mais t'étais le pire boulet sur terre ou quoi ? Parce que très honnêtement, tout le monde pouvait s'poser la question. C'était pire que pervers ce que tu venais de dire. Quoi que non, pas tant que ça. Mais ça lui laissait croire que t'étais tranquillement en train de lui proposer de faire un tour dans une pièce vide pour tirer un coup. Et même s'il était charmant, même si ce n'était pas si dérangeant, c'était absolument pas ce que tu avais voulu dire en premier lieu. Je n'aurais jamais cru qu'un tel rentre dedans te ferait de l'effet ... Mais avant qu'on ne foire tout, tout de suite, on y va ? Et bien sûr qu'il l'avait interprété de cette façon. Après tout, vous vous tourniez autour depuis des lustres et même si la plupart du temps ce n'était qu'échec sur échec ça n'enlevait rien à l'attirance. « Je.. En fait c'est.. J'voulais.. » Baffouiller de la sorte devait te donner l'air encore plus débile et après une profonde inspiration, t'attrapais sa main pour l'entraîner vers une des fameuses portes. Poussant celle ci, tu refermais soigneusement derrière vous avant de reprendre d'une petite voix. « T'as intérêt à garder ça pour toi. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
J'y croyais pas. On allait enfin réussir à passer le cap supérieur et j'allais pouvoir l'avoir, même si c'est loin d'être une nuit entière, en ce moment je suis loin d'être dans l'optique de passer le plus de temps avec une meuf pour mieux la connaître pour éventuellement pouvoir tomber amoureux. Non, alors si on pouvait aller dans cette salle, je n'allais pas dire non, je le voulais plutôt oui. Mais est-ce que ça allait vraiment se faire ? J'ai eu un doute quand elle commença à paniquer en voulant rattraper ses paroles. Mais un large sourire vint orner mon visage quand elle attrapa ma main pour se diriger dans la petite pièce vide interdite. Une fois arrivés, alors qu'elle refermait derrière elle, je regardais les lieux et me retournais enfin vers elle et m'approchais. Je me sentais un peu stressé. Après tout c'était la première fois qu'on allait être intime Croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer. Disais-je avant de m'approcher d'elle et de me lancer. Oui j'attrapais l'arrière de sa nuque et vins déposer délicatement mes lèvres sur les siennes, attendant qu'elle y réponde pour devenir plus entreprenant avec mes lèvres et ma langue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Non mais.. T'avais pas tellement envie d'avoir une sale réputation ni même d'entendre des rumeurs sur ta personne. Puis à vrai dire, tu ne savais même pas pourquoi t'agissais comme ça la maintenant tout de suite. C'était pas dans tes habitudes d'agir comme ça et tu pouvais même pas donner d'explications. Mais fallait avouer que vous vous tourniez autour depuis un bon moment et avec vos maladresses, vous aviez mis un temps infini avant de vous retrouvez ici. Alors peut être que tout le désir accumulé jouait dans le fait que tu ne te retenais pas forcément maintenant. Croix de bois, croix de fer, si je mens j'vais en enfer. Ouais bon au moins vous étiez sur la même longueur d'onde. Et tant mieux parce que s'il osait en parler, t'allais juste le tuer. C'était aussi simple que ça. Et t'avais pas tellement le temps de te faire d'autre plan dans ta tête qu'il s'approchait de toi posant ses lèvres sur les tiennes. Doucement, presque avec retenu. Et sur le moment, tu restais un peu stoïque sans trop savoir comment agir. C'était étrange de l'embrasser. Etrange mais pas désagréable. Alors finalement, t'enroulais tes bras autour de sa nuque lui rendant avec un peu plus d'ardeur l'échange qu'il avait lui même donné. Et donc ouais, c'était tout à fait normal de s'apprêter à coucher dans la salle du personnel d'un aquarium.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
Depuis le temps que je voulais cette brunette, j'avais du mal à me dire que je me retrouvais bel et bien là, avec elle, enfermé dans une salle d'employé limite à l'abandon pour pouvoir satisfaire nos besoin naturels ... Enfin, nos pulsions on va dire, ce sera moins bizarres. Alors je me lançais, parce que c'était un peu trop irréel pour que ça se passe vraiment, je sais pas, une impression étrange. Mais lorsque mes lèvres se sont posées sur les siennes et qu'elle m'a enfin rendu ce baisé, je me suis senti déjà beaucoup moins décontracté et forcément plus à l'aise. Je l'ai alors serrée contre moi et me suis laissé aller à ce désir qui m'envahissait et à vouloir toucher sa peau. Je passais mes mains sous son haut pour la sentir mieux. Mais avant toute chose je fis passer ses jambes autour de ma taille pour la porter jusqu'au petit canapé qu'il y avait non loin de là. Ben ouais, y'a pas de lit ici, mais c'est toujours mieux que la table non ?! Et là, j'activais la seconde vitesse en lui enlevant son haut avant qu'elle n'ait le temps de tomber sur le canapé pour venir ensuite me coller de nouveau contre son corps et l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mackenzie & Valentin
   'No idea'.
T'avais beau tourner et retourner encore la situation dans ta tête, t'avais aucune idée de comment est ce que ça avait pu arriver. Comment d'un seul coup tu avais pu finir dans cette pièce à embrasser avec passion Valentin. Parce que bien sûr qu'il y avait cet espèce de jeu entre vous mais pour dire la vérité, vous étiez plutôt deux boulets ensemble que des dragueurs confirmés. Alors forcément, la possibilité de t'envoyer en l'air avec lui t'avais paru plutôt abstraite ce qui expliquait pourquoi est ce que tu n'étais pas encore en train de percuter. Et puis sentir ses lèvres sur les tiennes, ses mains sur ta peau, ça embrouillait légèrement ton esprit faisant virevolter tes pensées ci et là et t'empêchant de réfléchir convenablement. Au diable la raison. Tu pouvais bien prendre du bon temps pour une fois. T'en avais le droit après tout et ça resterait entre vous. Au final, t'avais l'impression que dès qu'un écart de ce genre s'produisait, tu demandais à ce que le silence soit gardé. Mais tu tenais à ta réputation, fallait comprendre. Tes pieds quittaient le sol mais tes lèvres restaient scotchés au sienne alors que bien vite ton tee shirt prenait place au sol et toi sur le canapé. Ta bouche dérivait vers son cou déposant une multitude de baiser alors que tes mains s'infiltrait sous ses vêtements pour parcourir sa peau avec douceur jusqu'à descendre à son jean pour déboutonner celui-ci. Pitié que personne n'entre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité