Invité
est en ligne
Invité
First DateC’est pas que j’étais fleur bleue, c’est juste que j’avais certaine valeur et que dans le fond, je voulais juste trouver chaussure à mon pied. Est-ce que c’était mal de vouloir des choses comme ça ? Certes si on m’avait dit un jour que j’allais avoir le véritable coup de foudre pour quelqu’un, je lui aurais probablement ris au nez. Mais aujourd’hui, je l’avais vécu il y a pas si longtemps que ça, et j’en venais presque à me demander si c’était une sorte d’âme-sœur ou quoi. Parce que ces choses existent bien, pas vrai ? Posant alors mes prunelles chocolat sur Erwan, je le voyais humidifier son pouce, alors qu’il approcha ce dernier de moi, pour retirer la trace de chocolat qui s’était posé au coin de mes lèvres. Je louchais un instant sur son doigt, alors que je redressais lentement mon regard vers ses yeux. Ok. Je pouvais le dire. Là il m’avait carrément perturbé. "J'en sais trop rien. Je dirais oui quand même pour le gnian-gnian. Débile, peut-être pas non. Pour tout te dire, ça ne m'est jamais arrivé alors je ne peux pas vraiment dire. Je juge parce que de loin là comme ça ouais, ça me semble totalement absurde. J'y crois pas trop en fait." Je restais interdite un instant, alors que je me décidais finalement à laisser échapper un léger rire amusé. Il avait raison, c’était carrément gnian-gnian, il devait me voir comme la petite poupée fragile maintenant. Bravo Poppy. La prochaine fois, ferme la. « Et c’est parfaitement compréhensible. Je n’y ai jamais vraiment cru de toute façon, enfin jusqu’à ce que ça m’arrive. » J’haussais alors les épaules, fronçant les sourcils. « Dans tout les cas, tu ne m’as pas l’air d’être le garçon qui croit en l’Amour. Je me trompe ? » Je penchais légèrement la tête sur le côté, avec un certain amusement, bien que j’étais sacrément curieuse tout de même.
(Invité)