Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is our first date (powan) - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

this is our first date (powan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
C’est pas que j’étais fleur bleue, c’est juste que j’avais certaine valeur et que dans le fond, je voulais juste trouver chaussure à mon pied. Est-ce que c’était mal de vouloir des choses comme ça ? Certes si on m’avait dit un jour que j’allais avoir le véritable coup de foudre pour quelqu’un, je lui aurais probablement ris au nez. Mais aujourd’hui, je l’avais vécu il y a pas si longtemps que ça, et j’en venais presque à me demander si c’était une sorte d’âme-sœur ou quoi. Parce que ces choses existent bien, pas vrai ? Posant alors mes prunelles chocolat sur Erwan, je le voyais humidifier son pouce, alors qu’il approcha ce dernier de moi, pour retirer la trace de chocolat qui s’était posé au coin de mes lèvres. Je louchais un instant sur son doigt, alors que je redressais lentement mon regard vers ses yeux. Ok. Je pouvais le dire. Là il m’avait carrément perturbé. "J'en sais trop rien. Je dirais oui quand même pour le gnian-gnian. Débile, peut-être pas non. Pour tout te dire, ça ne m'est jamais arrivé alors je ne peux pas vraiment dire. Je juge parce que de loin là comme ça ouais, ça me semble totalement absurde. J'y crois pas trop en fait." Je restais interdite un instant, alors que je me décidais finalement à laisser échapper un léger rire amusé. Il avait raison, c’était carrément gnian-gnian, il devait me voir comme la petite poupée fragile maintenant. Bravo Poppy. La prochaine fois, ferme la. « Et c’est parfaitement compréhensible. Je n’y ai jamais vraiment cru de toute façon, enfin jusqu’à ce que ça m’arrive. » J’haussais alors les épaules, fronçant les sourcils. « Dans tout les cas, tu ne m’as pas l’air d’être le garçon qui croit en l’Amour. Je me trompe ? » Je penchais légèrement la tête sur le côté, avec un certain amusement, bien que j’étais sacrément curieuse tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
J'sais pas si ça se faisait genre dans un premier rendez vous d'coller mon pouce sur sa lèvre comme ça. M'en fin, j'y allais moi, j'ai peur de rien! Elle en louchait un instant d'ailleurs, son regard venant se river dans le miens. Elle resta silencieuse de longues secondes après ma tirade avant de finir par rire plus amusée qu'autre chose. Elle en répondait un « Et c’est parfaitement compréhensible. Je n’y ai jamais vraiment cru de toute façon, enfin jusqu’à ce que ça m’arrive. » avant de hausser les épaules, fronçant les sourcils « Dans tout les cas, tu ne m’as pas l’air d’être le garçon qui croit en l’Amour. Je me trompe ? » pour finir par un penché de tête sur le côté, amusée et curieuse. Je souriais quelques secondes, ne démordant pas de son regard. En fait, là tout d'suite je pensais, j'y réfléchissais car je ne savais pas du tout quoi répondre. Je fini par détourner les yeux, pour regarder autour, je ne sais où "Ça se voit tant que ça..?" je souriais en coin avant de baisser la tête vers chocolat "En vérité j'sais pas du tout. Je ne suis jamais tombé amoureux pour être franc alors j'te dirais le jour où ça m'arrivera hein. Enfin si ça arrive un jour." je riais sur la fin, prenant ça avec humour alors qu'au fond ça pourrait être sérieux. L'amour c'était pas mon truc jusqu'à présent, j'ai jamais eut envie de me poser, j'ai pas la tête à ça mais peut-être qu'un jour qui sait, j'me lancerais hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Oh oui, ça se voyait qu’il ne croyait pas vraiment en l’Amour, ou qu’il n’y avait jamais été confronté. Il semblait être bien plus, le genre de garçon qui brise le cœur des filles avec facilité, est-ce que je devais me méfier ? Pourquoi ? Après tout, c’était la première fois qu’on se voyait, et je ne le connaissais pas plus que ça, on n’allait pas sortir ensemble. Pas vrai ? Je souriais alors légèrement, l’observant et curieuse de savoir si j’avais visé juste en lui demandant s’il était de ce genre de garçon à offrir des fleurs et des chocolats. Ça se voit tant que ça..? En vérité j'sais pas du tout. Je ne suis jamais tombé amoureux pour être franc alors j'te dirais le jour où ça m'arrivera hein. Enfin si ça arrive un jour. Je secouais négativement la tête en souriant d’avantage. « Tu as juste une carrure et une expression faciale qui en dit long. J’veux dire par là, que lorsqu’on te croise dans la rue, on se dit plutôt que tu dois appartenir à la classe des Dom Juan. » Je lâchais un léger rire amusé, ça n’avait rien de méchant, je disais juste mon ressenti. « Et si on se parlent toujours. » Je secouais négativement la tête, alors que je finissais ma boisson, pour finir par venir mordre doucement ma lèvre inférieure. « En tout cas, ça m’a fait plaisir de croiser le mystérieux gars avec qui j’ai parlé par textos. » J’haussais les épaules pour appuyer mes dires, alors que je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en place. Il y avait un peu de vent, et il y avait pas mal de mes mèches de cheveux qui avaient décidé de faire les rebelles pour retomber devant mes yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Moi et l'amour ah ah... Ou la relation entre deux inconnus total! Je répondais donc franchement, avouant que bah je n'y avais jamais été confronté quoi. Elle secouait donc la tête en souriant d'avantage, visiblement pas surprise de ma réponse « Tu as juste une carrure et une expression faciale qui en dit long. J’veux dire par là, que lorsqu’on te croise dans la rue, on se dit plutôt que tu dois appartenir à la classe des Dom Juan. », je souriais pour rire un peu en fait. Hochant la tête, assumant voir avec un peu de fierté au fond "Ouais je sais ça se lie un peu sur ma gueule que j'aborde rarement une fille pour la demander en mariage." façon grossière de dire que je ne cherchais jamais une relation sérieuse quoi. Elle en riait elle aussi d'ailleurs, enchainant « Et si on se parlent toujours. » finissant sa boisson pour se mordre la lèvre tendis que je haussais un sourcil curieux « En tout cas, ça m’a fait plaisir de croiser le mystérieux gars avec qui j’ai parlé par textos. », je souriais, la fixant en jouant avec mon gobelet "Moi aussi, c'est une bien belle rencontre. Plus agréable que je ne pensais." ouais autant l'avouer hein, je m'attendais à pire ou moins attrayant en fait. Là c'était le cadeau de fin de journée. Je riais en la voyant galérer avec ses cheveux "Ils ont décidés de te mener la vie dure ceux là." moi j'avais pas ce problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Il fallait avouer que cette rencontre était tout particulièrement agréable. J’appréciais ce petit verre que nous avions bus ensembles, et dans le fond j’espérais sincèrement que nous allions nous recroiser. "Ouais je sais ça se lie un peu sur ma gueule que j'aborde rarement une fille pour la demander en mariage." Je lâchais un rire amusé, même si je décidais de ne pas prendre en compte sa réplique sur le mariage. C’était une notion qui m’attirait tout particulièrement, même si je ne pensais pas me marier tout de suite. "Moi aussi, c'est une bien belle rencontre. Plus agréable que je ne pensais." J’hochais positivement la tête, afin de lui montrer que j’étais parfaitement d’accord avec ce qu’il était entrain de me dire. "Ils ont décidés de te mener la vie dure ceux là." Je lâchais un rire amusé, réussissant à me débarrasser de mes cheveux, alors que je les balançais en arrière. « Ca commence à devenir presque insupportable. Je devrais les couper un peu. » Je souriais avec amusement, alors que je baissais finalement mon regard vers mon téléphone. « Je suis désolée… Je vais devoir te quitter. Il faut que je passe à l’université pour récupérer des papiers. » Je me redressais en posant mes prunelles chocolat sur Erwan, lui offrant l’un de mes plus beaux sourires. « Encore ravie d’avoir pu faire ta connaissance. » Je mordais doucement ma lèvre inférieure, alors que lui embrassant la joue timidement, je tournais les talons pour finalement me diriger jusqu’à l’université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Au moins ma franchise ne passait pas mal, elle en riait amusée. Tant mieux, dans le cas contraire, je ne l'aurais pas brossé dans le sens du poil, j'étais comme ça, un point c'est tout. À voir ce qu'elle allait en penser maintenant. M'enfin, fallait pas nier qu'elle avait belle âme pour l'instant, elle me plaisait bien et ce petit rendez vous improvisé était le bienvenue! Seulement comme on dit, toute bonne chose à une fin pas vrai? Nos boissons arrivant presque au fond, ça insinuait qu'on en avait plus pour très longtemps encore à parler. Sauf que là ses cheveux partaient en couille alors évidemment, fallait que je la taquine un peu hein. Se recoiffant, elle riait again pour répliquer « Ca commence à devenir presque insupportable. Je devrais les couper un peu. », une moue et je secouais la tête d'une grimace "Ça non, se serait une mauvaise idée." quoi? De les couper? Ouais j'aimais pas trop les nanas avec les cheveux trop courts. Enfin ça dépendait du visage de la demoiselle. Mais là elle regardait son téléphone pour finalement me dire « Je suis désolée… Je vais devoir te quitter. Il faut que je passe à l’université pour récupérer des papiers. » et me lancer son plus regard. Je souriais "Pas de soucis, ma journée est loin d'être fini aussi, je devrais me bouger le cul." un regard à son égard « Encore ravie d’avoir pu faire ta connaissance. » elle se mordit la lèvre en venant me rejoindre afin de poser ses lèvres sur ma joue et enfin de partir "De même... À la prochaine." bah ouais pourquoi pas? Ça s'était bien fini alors autant remettre ça hein.

FIN DU RP
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)