Invité
est en ligne
Invité
First DateFaire la rencontre de quelqu’un par texto après s’être trompé de numéro, c’était plutôt quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Mais dans le fond, j’étais contente d’avoir fait la connaissance d’Erwan de cette façon. Même s’il semblait avoir un égo démesuré, il m’avait bien fait rire avec ses messages hier. Et il venait de m’inviter à boire un café, du coup en bon samaritain que j’étais, je me dirigeais jusqu’au Starbucks, alors que j’avais mise une robe courte, avec des sandales simples. Il faisait chaud, et je n’avais pas envie de mettre un jean. C’était toujours bien de faire une bonne première impression, pas vrai ? J’arrivais alors sur les lieux, alors que mes cheveux caressaient mes épaules. Je mordis ma lèvre inférieure, alors que j’observais la terrasse, il y avait un grand soleil. Et pourtant je ne voyais personne qui ressemblait aux caractères physiques d’Erwan. Peut-être qu’il s’était rendu à l’intérieur ? Ou peut-être qu’il m’avait juste collé un lapin. Je rentrais alors à l’intérieur, laissant mon regard chocolat parcourir les environs. Toujours personnes. Je levais les yeux au ciel, alors que je me dirigeais de nouveau vers l’extérieur, m’installant à une table. Je me dis qu’il serait raisonnable d’attendre encore un peu, peut-être avait-il juste eu un empêchement. J’attrapais mon téléphone, alors que je souriais en coin d’une photo que Mackenzie m’avait envoyé. Cette fille avait un sacré grain.
(Invité)