Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is our first date (powan)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

this is our first date (powan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Faire la rencontre de quelqu’un par texto après s’être trompé de numéro, c’était plutôt quelque chose qui sortait de l’ordinaire. Mais dans le fond, j’étais contente d’avoir fait la connaissance d’Erwan de cette façon. Même s’il semblait avoir un égo démesuré, il m’avait bien fait rire avec ses messages hier. Et il venait de m’inviter à boire un café, du coup en bon samaritain que j’étais, je me dirigeais jusqu’au Starbucks, alors que j’avais mise une robe courte, avec des sandales simples. Il faisait chaud, et je n’avais pas envie de mettre un jean. C’était toujours bien de faire une bonne première impression, pas vrai ? J’arrivais alors sur les lieux, alors que mes cheveux caressaient mes épaules. Je mordis ma lèvre inférieure, alors que j’observais la terrasse, il y avait un grand soleil. Et pourtant je ne voyais personne qui ressemblait aux caractères physiques d’Erwan. Peut-être qu’il s’était rendu à l’intérieur ? Ou peut-être qu’il m’avait juste collé un lapin. Je rentrais alors à l’intérieur, laissant mon regard chocolat parcourir les environs. Toujours personnes. Je levais les yeux au ciel, alors que je me dirigeais de nouveau vers l’extérieur, m’installant à une table. Je me dis qu’il serait raisonnable d’attendre encore un peu, peut-être avait-il juste eu un empêchement. J’attrapais mon téléphone, alors que je souriais en coin d’une photo que Mackenzie m’avait envoyé. Cette fille avait un sacré grain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Et bien si j'avais su que j'allais rencontrer une fille de cette façon ahah, j'aurais rigolé sérieux. C'est pas tout les jours quand même! Sur un site de rencontre j'veux bien mais comme ça, ça méritait de creuser un peu. J'espérais qu'une chose là, ne pas avoir perdu mon temps. Ouais, parce que si elle ressemblait à rien euh... Comment dire que j'allais bouder toute la soirée! De toute façon, ça ne me coutait rien d'aller y jeter un œil. Je l'avais bien invité après tout, j'allais pas me défiler sans l'avoir vu quand même! Donc après m'être habillé d'un t-shirt colle en V, un jean, ma paire de lunette de soleil, je filais au parking pour monter dans ma Lamborghini grise métallique et partir. Ok j'étais un poil en retard sur le timing mais il y avait un monde pas possible sur la route. En même temps, heure de pointe, les gens rentraient chez eux, bandes de gros cons. Mais! Après avoir galéré une bonne 15ène de minutes j'arrivais sur place. Si déjà rien qu'avec ça elle ne me remarquait pas! Une Lambo' c'est bruyant et disons le franchement, pas discret du tout. Je me garais à la première place dispo' et ouvrait ma portière papillon pour sortir de mon bolide like a boss. J'avoue je me la pète un peu mais je le vaut bien. Je marchais donc vers les portes du Starbucks, regardant les gens présents. Je visais une jeune brunettes aux yeux foncés, fine de ce qu'elle m'a dit et espérons le, seul? Ouais car manquait plus qu'elle est invitée ses copines par peur ou pour ne pas être seule face à moi m'voyez. Puis là j'en remarquais une, téléphone à la main. Si c'était pas elle, j'allais être sacrément déçus car elle était super mignonne. Je me risquais donc à m'avancer vers elle un sourire en coin avant de baisser légèrement mes lunettes pour me pencher vers elle et lui demander "Poppy?" aller ma belle, dis moi oui et je m'assis direct!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Je n’étais pas le genre de personnes qui aimait attendre, mais pourtant je devais avoir le physique de la personne qu’on faisait attendre, triste ironie. Je reprenais enfin goût à la vie, profitant de tous les plaisirs que j’avais pu rater à cause de cette dépression qui m’avait bouffé et pourtant il m’arrivait encore de me demander si je méritais le bonheur. Quoi qu’il en soit, je savais que j’avais arrêté de me laisser croupir comme une véritable âme en peine, et je venais de reprendre ma vie en main. Certes, je n’avais plus de boulot, et je m’étais éloignée de toutes les personnes chères de mon entourage, mais je savais que j’allais remonter la pente, tout simplement parce que je le voulais sincèrement. Une fois sur les lieux du Starbucks, ancien café où j’avais travaillé, je m’installais à une table en terrasse, étant donné le beau temps qu’il y avait. Téléphone en main, un large sourire sur les lippes, ma tranquillité fut perturbée par le moteur d’une voiture, que l’ont entendait, être probablement de sport. Je redressais mon regard, posant mes yeux chocolat sur l’imposante et magnifique voiture, d’un gris métallique, puis penchais légèrement la tête sur le côté, lorsque mon regard se posa sur l’homme qui en sortit. Il remplissait tout les critères du garçon avec qui j’avais connaissance par textos hier, et puis il avait ce léger côté hautain qui aime être regardé par la folle, et surtout remarqué. Il s’avança vers moi, alors que je me redressais légèrement sur ma chaise. Je le suivais du regard, jusqu’à ce qu’il s’arrête devant ma personne, qu’il baissa légèrement ses lunettes sur son nez et me demanda : "Poppy?" Souriant grandement, j’hochais positivement la tête. « Et vu l’entrée tout particulièrement fracassante que tu viens de faire. Je suis sûre que tu es Erwan. » Je souriais d’avantage, si ce n’était pas lui, j’allais vraiment avoir l’air d’une cruche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Si j'en faisais des tonnes pour me faire remarquer? Même pas! J'étais naturellement comme ça. Ma voiture je l'aime, elle est pas seulement là pour faire jolie, c'est mon amour. Puis il est hors de question que je m'habille comme un sac donc le calcul est vite fait hein. J'ai juste pris gout aux regards qui se posent sur moi c'est tout. Bref, now, c'était l'instant de vérité. Elle m'avait vu venir et s'était redressé quand je m'adressais à elle et fort heureusement, c'est d'un sourire qu'elle hochait la tête pour me répondre « Et vu l’entrée tout particulièrement fracassante que tu viens de faire. Je suis sûre que tu es Erwan. » avant de me sourire d'avantage. Je souriais à mon tour large, tirant sur la chaise d'en face pour venir m'y asseoir d'un soupir soulagé. J'en levais mes lunettes pour la regarder dans le blanc des yeux "En plein dans le mille! Ça va, on s'est trouvé facilement, je m'attendais à pire." lui souriant encore en la fixant, profitant pour la détailler un peu au passage car je le confirme, elle est bien jolie j'étais pas déçus du tout. Mieux encore que ce que j'attendais. Me mettant à l'aise, je jetais un regard autour vite flash et je me léchais la lèvre inférieur avant de reprendre "Ça va j'ai pas été trop long? Tu as pris quelque chose en m’attendant j'espère?" ou en fait non, j'espérais plutôt qu'elle n'est rien pris, comme ça j'allais pouvoir lui offrir ça avait toujours son petit effet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Il ressemblait à ces acteurs qu’on voit dans les films, où le garçon toujours bien habillé et propre sur lui, a une élégance naturelle. Peut-être que je devais me sentir mal à l’aise ? Non. Je n’étais plus cette petite fille qui ne se trouvait pas assez bien, j’assumais qui j’étais et je n’étais plus du genre à me laisser intimider. Et puis quand on veut impressionner une fille, il faut faire un peu plus d’efforts, non ? Je souriais grandement, alors que mes prunelles chocolat était posés tout naturellement sur lui. "En plein dans le mille! Ça va, on s'est trouvé facilement, je m'attendais à pire." Je glissais alors mes mains sur la table, soutenant son regard maintenant qu’il venait de retirer ses lunettes. « Moi aussi. Et puis sincèrement, j’ai pensé que tu allais me poser un lapin. Ravie de voir que ce n’est pas le cas. » Je souriais de nouveau, alors qu’observant ses yeux d’un bleu intense, je m’y perdis pendant quelques secondes, avant de reprendre mes esprits. "Ça va j'ai pas été trop long? Tu as pris quelque chose en m’attendant j'espère?" Je secouais négativement la tête, alors que je rabattais mes mains sur ma robe, pour la mettre correctement en place. « Non ça va. Je suis arrivée il y a quelques minutes. Et je n’ai encore rien commandé. Faut croire que je suis patiente. » Je laissais un léger rire s’échapper de mes lèvres. Cette rencontre était étrange, et pourtant vraiment intéressante, j’avais hâte de voir comment ce « rendez-vous » allait pouvoir évoluer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Cette fin de journée était pour l'instant un succès. Elle me plaisait, à voir si j'allais lui faire mon effet. Me restais plus qu'à découvrir si elle était cool ou conne maintenant. J'entamais donc la discussion tranquille « Moi aussi. Et puis sincèrement, j’ai pensé que tu allais me poser un lapin. Ravie de voir que ce n’est pas le cas. », Haussant les sourcils, je souriais en coin amusé "Un lapin carrément? M'ouais non j'suis pas trop lapin moi, du moins ça dépend pour quoi." quand j'dois aller à une soirée mais que finalement ça ne m'inspire plus par exemple! Mais là? Découvrir une demoiselle rencontrée par sms, il fallait que j'y sois. Je lui demandais alors si elle avait attendue ou pris à boire « Non ça va. Je suis arrivée il y a quelques minutes. Et je n’ai encore rien commandé. Faut croire que je suis patiente. » elle riait légèrement et j'en souriais que d'avantage "C'est pas plus mal! La patience c'est bien. C'est pas mon truc d'ailleurs, alors on va aller se chercher à boire tout de suite!" je tapais sur la table avant de me lever, l'invitant d'un signe de main à me suivre à l'intérieur au comptoir. Regardant les tableaux j'ajoutais "Prends ce qui te plairas, j'te l'offre." ouais j'suis galant quand je le veux bien, puis elle le mérite amplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
On disait toujours que la première impression était importante, et en ce qui me concernait j’étais entièrement d’accord. Erwan avait fait une belle entrée, et j’avais eu une bonne première impression, malgré le côté « tape-à-l’œil » qu’il dégageait avec facilité. "Un lapin carrément? M'ouais non j'suis pas trop lapin moi, du moins ça dépend pour quoi." Je souriais amusée, alors que je l’observais de nouveau. J’étais contente de voir qu’il n’était pas trop le genre de garçon à mettre des lapins. Je détestais être planté toute seule sans aucune raison. "C'est pas plus mal! La patience c'est bien. C'est pas mon truc d'ailleurs, alors on va aller se chercher à boire tout de suite!" Et en plus il semblait autoritaire. « Mais c’est que monsieur paraît autoritaire. » Je souriais de nouveau, alors que je me redressais à mon tour de ma chaise et que je suivis Erwan jusqu’à l’intérieur du café. J’observais d’un rapide coup d’œil, les boissons qui étaient disponible, puis arquant un sourcil, je tournais un regard perplexe vers Erwan. "Prends ce qui te plairas, j'te l'offre." Affichant un large sourire. « Et gentleman. Mais tu as tout pour plaire. » Je souriais grandement, je le taquinais, et puis je sentais que cette relation allait bien évoluer. « Je vais prendre un cappuccino, avec un supplément de chantilly dans ce cas. » Je n’étais pas trop de ce genre de filles à faire des concessions sur la nourriture, en même temps je pouvais manger tout ce que je voulais, je ne grossissais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
On commençait plutôt bien, i liked it. J'avais envie de creuser, de profiter et de passer une bonne soirée, on était bien lancé. Elle souriait amusée par mon histoire de lapin et d'emblée j'enchainais en la poussant à se lever pour me suivre à l'intérieur. Elle répondait d'un nouveau sourire « Mais c’est que monsieur paraît autoritaire. », un sourire fier, je répliquais en marchant "Oui très! D'ailleurs si on se revoit, va falloir t'y habituer." ouah c'est que j'étais entreprenant là! À tout de suite lui dire qu'on allait se revoir comme ci c'était une certitude. J'aimais m’accaparer les gens, j'étais comme ça. Après avoir jeté un coup d’œil aux tableaux, elle se tournait vers moi « Et gentleman. Mais tu as tout pour plaire. », un haussé de sourcil droit et un sourire en coin je répondais "Ouais je sais, c'est naturel chez moi." aller un petit coup pour se la péter avec humour. J'ajoutais "Alors? Tu prendras quoi?" car la vendeuse se tournait enfin vers nous, elle dit alors « Je vais prendre un cappuccino, avec un supplément de chantilly dans ce cas. », une moue et je commentais "Une gourmande avec ça!", et je souriais faisant ma commande "Un chocolat viennois classique en venti avec un donut au chocolat merci.", un clin d’œil à la demoiselle qui nous servait en payant et je récupérais nos commandes pour me rediriger vers l'extérieur et me rasseoir à notre table. M'installant à l'aise, j'enchainais "Bon aller dis moi, c'était qui ce mec avec qui tu voulais discuter à la base?" ouais autant en profiter pour jouer les curieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Je me demandais ce qu’il pensait de moi, est-ce que lui aussi il trouvait ça bizarre de prendre un café normalement avec une inconnue de cette manière ? Et puis après tout, pourquoi se prendre la tête ? Je voulais simplement profiter de l’instant présent, et c’est tout ce qui m’importait, et autant dire que c’était agréable de se laisser aller tout simplement. "Oui très! D'ailleurs si on se revoit, va falloir t'y habituer." Je souriais en coin suite à ses dires. « Ce rendez-vous vient à peine de commencer, et tu penses déjà à me revoir. J’suis honorée. » Je mordis ma lèvre inférieure, baissant légèrement la tête, alors que je plaçais une mèche rebelle doucement derrière mon oreille. "Ouais je sais, c'est naturel chez moi. Alors? Tu prendras quoi?" J’indiquais alors ma commande, affichant un nouveau sourire, puis observait la vendeuse, alors qu’Erwan lui faisait un clin d’œil. Je le laissais attraper nos boissons, alors que je me dirigeais vers l’extérieur de nouveau en sa compagnie. Je m’installais en face de lui, alors que je croisais mes jambes. « Ca faisait longtemps que je n’étais pas allée à un rendez-vous, où le garçon faisait du charme à la serveuse. Ca m’a manqué. » Je riais amusé, alors que je bu une gorgée de ma boisson chaude. "Bon aller dis moi, c'était qui ce mec avec qui tu voulais discuter à la base?" Je fronçais les sourcils, alors que je reposais mon gobelet sur la table. « C’est juste un gars qui j’ai rencontré il n’y a pas longtemps. On a pris un café et le courant est bien passé. Il faut croire que j’ai mal écris son numéro. » Je souriais en coin, alors que je penchais la tête sur le côté, et que je plongeais mon regard dans celui d’Erwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Mon coup du "si on se revoit" ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde puisqu'elle répliquait direct d'un sourire « Ce rendez-vous vient à peine de commencer, et tu penses déjà à me revoir. J’suis honorée. », je souriais "Ouais tu peux, j'suis pas aussi mignon d'ordinaire!" et c'était vrai, en général on me courrait après et non l'inverse. Puis récupération des commandes et direction l'extérieur de nouveau. C'est là que Poppy parlait d'un truc qui ne lui avait pas échappé « Ca faisait longtemps que je n’étais pas allée à un rendez-vous, où le garçon faisait du charme à la serveuse. Ca m’a manqué. », elle riait et moi aussi. Buvant ma première gorgée je dis "À la tienne!" avant de reprendre "Ça? C'était pas du charme, juste ma façon À MOI de lui dire merci." m'ouais à d'autres. Elle me regardait avec ses yeux de biches aussi, ça aide. "Mais d'ailleurs, en quoi ça t'a manqué au juste? C'est chelou comme phrase." ouais ça manque de voir le mec avec qui tu sors charmer une autre meuf? Strange darling. Elle riait amusée et j'en faisais autant mais place aux choses sérieuses! C'était qui le gars de base? Buvant à son tour une première gorgée, elle répondait « C’est juste un gars qui j’ai rencontré il n’y a pas longtemps. On a pris un café et le courant est bien passé. Il faut croire que j’ai mal écris son numéro. » avant de me sourire. Je la fixais, buvant again pour ensuite répliquer "Juste un gars hein? Tu voulais le revoir pour t'en faire un ami ou un peu plus que ça?" ouais je n'avais pas froid aux yeux moi je mettais cash les pieds dans le plat.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)