Invité
est en ligne
Invité
First DateLe fait que je pense qu’il voulait me revoir me fit sourire, parce que dans un sens, c’est que lui aussi il avait eu une bonne impression sur moi, du moins c’est ce que je me disais. "Ouais tu peux, j'suis pas aussi mignon d'ordinaire!" Je souriais amusée suite à ses dires, assise sur ma chaise en terrasse. « Pourquoi l’es-tu aujourd’hui alors ? » Je souriais en coin, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude, alors que je laissais un court instant mon regard chocolat parcourir les environs. "À la tienne! Ça? C'était pas du charme, juste ma façon À MOI de lui dire merci. " Je laissais un rire amusé s’échapper de mes lèvres, alors que je posais de nouveau mon regard foncé sur lui. « Laisse moi deviner. Tu es le genre de garçon qui aime plaire, et qui sait qu’il plait, et qui joue de ses charmes pour avoir de nouveaux regards sur lui. » Je mordais doucement ma lèvre inférieure alors que je soutenais son regard du mien. "Mais d'ailleurs, en quoi ça t'a manqué au juste? C'est chelou comme phrase." Je riais de nouveau, alors que je me redressais, m’installant correctement sur le dossier de ma chaise. « Je ne suis pas le genre de fille qui aime faire les choses dans les règles. J’ai arrêté de croire au prince charmant quand j’ai compris que c’était une idée stupide. Je préfère les vrais rendez-vous, plutôt que des rendez-vous utopistes où le garçon fait semblant de s’intéresser à la fille, alors qu’il ne pense qu’à prendre le numéro de la serveuse, qu’il n’ose pas regarder parce qu'il a été trop bien élevé. » J’haussais les épaules avec naturel. Je me rendais maintenant compte que j’avais une façon assez bizarre de voir les choses, mais après tout, c’était bien plus réaliste, non ?
(Invité)