Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythis is our first date (powan) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

this is our first date (powan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Le fait que je pense qu’il voulait me revoir me fit sourire, parce que dans un sens, c’est que lui aussi il avait eu une bonne impression sur moi, du moins c’est ce que je me disais. "Ouais tu peux, j'suis pas aussi mignon d'ordinaire!" Je souriais amusée suite à ses dires, assise sur ma chaise en terrasse. « Pourquoi l’es-tu aujourd’hui alors ? » Je souriais en coin, buvant une nouvelle gorgée de ma boisson chaude, alors que je laissais un court instant mon regard chocolat parcourir les environs. "À la tienne! Ça? C'était pas du charme, juste ma façon À MOI de lui dire merci. " Je laissais un rire amusé s’échapper de mes lèvres, alors que je posais de nouveau mon regard foncé sur lui. « Laisse moi deviner. Tu es le genre de garçon qui aime plaire, et qui sait qu’il plait, et qui joue de ses charmes pour avoir de nouveaux regards sur lui. » Je mordais doucement ma lèvre inférieure alors que je soutenais son regard du mien. "Mais d'ailleurs, en quoi ça t'a manqué au juste? C'est chelou comme phrase." Je riais de nouveau, alors que je me redressais, m’installant correctement sur le dossier de ma chaise. « Je ne suis pas le genre de fille qui aime faire les choses dans les règles. J’ai arrêté de croire au prince charmant quand j’ai compris que c’était une idée stupide. Je préfère les vrais rendez-vous, plutôt que des rendez-vous utopistes où le garçon fait semblant de s’intéresser à la fille, alors qu’il ne pense qu’à prendre le numéro de la serveuse, qu’il n’ose pas regarder parce qu'il a été trop bien élevé. » J’haussais les épaules avec naturel. Je me rendais maintenant compte que j’avais une façon assez bizarre de voir les choses, mais après tout, c’était bien plus réaliste, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Elle souriait, c'est que pour le moment ça se passait bien et qu'elle aimait ma présence. Amusée, elle répliquait « Pourquoi l’es-tu aujourd’hui alors ? » avant de boire une gorgée de sa boisson. Une moue, un léger haussé d'épaule et je répondais "J'sais pas, une envie? C'est peut-être mon jour de bonté, sinon c'est parce que tu m'inspire.", elle riait amusée « Laisse moi deviner. Tu es le genre de garçon qui aime plaire, et qui sait qu’il plait, et qui joue de ses charmes pour avoir de nouveaux regards sur lui. » avant de se mordre la lèvre doucement en soutenant mon regard. Je souriais une nouvelle moue "J'vais pas nier qu'en général oui, j'aime plaire! Mais après c'est pas ma priorité. Parfois ce n'est qu'un jeu, comme tout à l'heure ça voulait rien dire." ouais, un clin d'oeil comme ça, c'était sans même vouloir quoi que se soit. Je m'intéressais ensuite à elle, sa vie, et surtout son rencard initial. Un nouveau rire, elle se redressait pour me raconter « Je ne suis pas le genre de fille qui aime faire les choses dans les règles. J’ai arrêté de croire ......... qu’il n’ose pas regarder parce qu'il a été trop bien élevé. » en finissant par hausser les épaules. Je la fixais, jouant avec mon gobelet un instant, me léchant la lèvre inférieur avant de répondre "Étrangement ça sent le vécu. Genre du lourd et bien douloureux. Mais sinon tu as raison, le prince charmant, les poneys blancs et tout ça c'est de la merde en boite. C'pareil pour la princesse, elles cachent toutes un côté moins... Merveilleux disons." je souriais sur la fin car j'avais évité le sale mot qui aurait pu la vexer. Vu que je parlais de façon général m'voyez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Je ne cessais de l’observer, alors que j’avais cette impression de littéralement me noyer dans ses yeux bleus. Il avait un de ces regards qu’on croisent qu’une ou deux fois dans une vie. "J'sais pas, une envie? C'est peut-être mon jour de bonté, sinon c'est parce que tu m'inspire." Je souriais alors un peu plus à chaque mots qu’il me sortait. « J’opterais pour la dernière possibilité. » Je souriais avec amusement, alors que détournant le regard, je me perdis un court instant dans mes pensées. "J'vais pas nier qu'en général oui, j'aime plaire! Mais après c'est pas ma priorité. Parfois ce n'est qu'un jeu, comme tout à l'heure ça voulait rien dire." Je reportais alors mon attention sur lui, penchant légèrement la tête sur le côté. Alors lui aussi menait un double jeu ? Je me sentais un peu moins seule de cette manière. « Je comprends. » J’inspirais alors profondément, puis bu de nouvelles gorgées de ma boisson. Oula. Il ne fallait pas que la conversation devienne aussi badante. "Étrangement ça sent le vécu. Genre du lourd et bien douloureux. Mais sinon tu as raison, le prince charmant, les poneys blancs et tout ça c'est de la merde en boite. C'pareil pour la princesse, elles cachent toutes un côté moins... Merveilleux disons." Je souriais de nouveau en coin, alors qu’il avait touché un point juste. « Je ne suis pas du genre princesse. Je les trouve surfaite, et j’aime d’avantage l’originalité. En faite, je crois que je serais plus du genre un arbre féérique, avec des feuilles argentés, tu vois le délire ? » Arrête de dire des conneries Poppy, il va prendre peur et il va partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Elle me fixait et j'aimais ça, elle avait un beau regard, un beau visage et ce sourire ravageur là. Je ne m'en lassais pas pour l'instant. Un nouveau sourire et elle commentait « J’opterais pour la dernière possibilité. », je riais légèrement à l'entendre me dire ça "La meilleure!" avant de hocher la tête d'une moue et de boire quelques gorgées de mon chocolat. Écoutant ma réponse sur la drague, elle penchait la tête sur le côté un peu pensive « Je comprends. » pour inspirer profondément. Là je la regardais quelques secondes, haussant un sourcil avant de boire encore un peu, tout comme elle. Puis vint la discussion sur l'amour, les princes et les princesses à la con. Elle souriait en coin avant de m'en répondre un truc auquel je ne m'attendais pas « Je ne suis pas du genre princesse. Je les trouve surfaite, et j’aime d’avantage l’originalité. En faite, je crois que je serais plus du genre un arbre féérique, avec des feuilles argentés, tu vois le délire ? », hum là c'est so weird. Je tournais cash les yeux vers elle, fronçant les sourcils, yeux ronds. Mais elle craque là ou ça se passe comment? Une moue septique et je dis "Hum... Oui si tu veux. C'est sûr qu'un arbre argenté c'est vachement plus original." euh ouais un max. Elle était un peu chelou mais c'était fun, j'aimais bien. Ça changeait des nanas que je fréquentais d'ordinaire alors pourquoi pas "Et sinon ton NON prince charmant, tu compte le voir quand même? Genre ne pas te tromper en faisant le numéro la prochaine fois." je riais sur la fin car ça restait comique quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Dans le fond, j’ignorais si c’était lui qui me donnait de l’assurance, ou si je faisais ça toute seule ? Mais j’aimais cette nouvelle facette de ma personnalité, à croire que je redevenais la Poppy que j’étais quand je suis arrivée à Harvard. Celle qui est toujours joyeuse, qui ris tout le temps, et qui ne se prends pas la tête. "La meilleure!" Je souriais en coin, alors que je me décidais enfin à détourner le regard. Il ne valait mieux pas que je fixe trop longtemps, c’était le genre de truc qui faisait flipper ça non ? « C’est exactement ce que je me suis dis. » Je souriais en coin, alors que je bu de nouvelles gorgées de ma boisson, puis baissais mon regard vers son donut au chocolat. « Tu le manges pas ? Je pinçais mes lèvres avec amusement, alors que je soutenais de nouveau son regard azur. "Hum... Oui si tu veux. C'est sûr qu'un arbre argenté c'est vachement plus original." Bon sang, pourquoi j’avais sortie quelque chose comme ça ? Il devait probablement me prendre pour une folle maintenant. "Et sinon ton NON prince charmant, tu compte le voir quand même? Genre ne pas te tromper en faisant le numéro la prochaine fois." Je levais mon regard, me donnant un air pensif, avant de sourire grandement. « J’aimerais bien. » J’haussais alors les épaules avec naturel, il fallait avouer que j’aimerais bien revoir Ciaran, mais peut-être que ma rencontre avec Erwan était finalement la rencontre que je devais réellement faire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Elle me souriait en coin avant de détourner le regard face à mon compliment « C’est exactement ce que je me suis dis. », buvant un coup tout les deux, elle regardait mon donut avant de soudainement me demander « Tu le manges pas ? pour se pincer les lèvres amusée. Le regardant "Oh si, après. Pourquoi t'en veux?" quoi il lui donnait envie? "Tu peux croquer dedans tu sais." si elle voulait gouter. Et voilà qu'elle me parlait de son arbre argenté là. Pokerface sur ma gueule pour le coup mais écoutez hein, why not ça faisait très fantastique comme délire alos ok. J'en venais donc à lui parler de son don juan initiale, curieux again ou juste par envie de la faire chier. Prenant un air pseudo pensif elle répondait « J’aimerais bien. » avant de haussé les épaule. Moi je haussais un sourcil "Quoi il te plaisais? C'est quoi votre histoire à la base raconte!" je me redressais, croquant enfin dans mon donut avant de re boire un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Fallait avouer que tout les deux on était genre vraiment mignons non ? Enfin, il ne fallait pas commencer à penser à des choses comme ça, mais j’espérais que les relations resteraient aussi bonnes qu’elles l’étaient, entre nous. "Oh si, après. Pourquoi t'en veux? Tu peux croquer dedans tu sais." Je souriais amusé, secouant négativement la tête. « C’est si gentiment demandé, je suis pas du genre à piquer la nourriture facilement. » Je riais légèrement, alors que je replongeais mon regard dans le sien. "Quoi il te plaisais? C'est quoi votre histoire à la base raconte!" Je riais alors que je penchais la tête sur le côté. « Tu es bien curieux. Mais globalement. Quand j’ai posé mon regard sur lui, j’ai ressenti quelque chose de bizarre tu vois. Un peu comme un coup de foudre. Et pourtant je ne l’avais jamais vu ni même parlé avant ça. » J’haussais les épaules, puis piqua finalement un bout de donut à Erwan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Je ne m'attendais pas à un si bon feeling. J'veux dire elle était belle, très canon même! Mais aussi nature, drôle, un peu folle et étrangement, ce mélange me plaisait bien, ça passait tout seul. Bref, au top ce rendez vous! Voilà qu'elle louchait sur mon supra donut, je l'invitais donc généreusement à y gouter, gentil que j'étais « C’est si gentiment demandé, je suis pas du genre à piquer la nourriture facilement. », elle riait, plongeant ses yeux dans les miens. J'en remettais une couche "Fais pas ta difficile, il te fait envie je le vois bien, arrête de lutter." une femme qui mange, quand bien même faut que se soit sans excès, bah je trouvais ça sexy. Puis on revenait à son "rencard" initial, elle en riait, penchant la tête sur le côté « Tu es bien curieux. Mais globalement. Quand j’ai posé mon regard sur lui, j’ai ressenti quelque chose de bizarre tu vois. Un peu comme un coup de foudre. Et pourtant je ne l’avais jamais vu ni même parlé avant ça. », haussant les épaules pour finalement me piquer un bout de donut. Je la fixais, de ce genre de regard qui vous dévore m'voyez? Frottant mon menton de mes doigts "Sans vouloir être méchant, juste de la franchise. J'ai le droit de trouver ça kitch?" ouais car le coup de foudre... Franchement? C'est un truc d'ado', d'enfant, le genre de truc qui n'arrive que dans les films de disney quoi. Non effectivement j'y croyais pas, quand bien même ça peut sembler trop mignon tout plein hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
J’étais contente de la tournure que prenait ce rendez-vous. Il fallait avouer aussi que je ne m’attendais pas à tomber sur un garçon comme lui, et bien qu’il semblait vachement sur de lui, il avait quand même ce petit truc qui faisait la différence. "Fais pas ta difficile, il te fait envie je le vois bien, arrête de lutter." Il avait raison, il me faisait envie. Après tout, j’avais repris l’habitude de manger autant que je le voulais, alors que j’avais cette impression que ça faisait une éternité que je n’avais pas mangée de repas descend. Je tournais alors le regard, riant légèrement de nouveau alors que j’enchainais avec mon histoire de coup de foudre, lui piquant finalement un bout de donut que je fourrais dans ma bouche. Il était bon. "Sans vouloir être méchant, juste de la franchise. J'ai le droit de trouver ça kitch?" J’hochais alors positivement la tête, avalant ma bouchée pour sourire de nouveau, du chocolat au bord de la lèvre. « Totalement. Hum. En vrai, j’trouve ça aussi vraiment kitch. Mais c’est arrivée, et à ce moment là c’était comme une évidence tu vois ? » Je soufflais sur une mèche de cheveux alors qu’elle tombait devant mes yeux, redressant mon regard vers cette dernière, louchant légèrement. Je reposais mon regard chocolat sur Erwan. « Tu me trouves débiles et gnian-gnian pas vrai ? Tu peux le dire hein ! » Je souriais amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

First Date
Bouh elle était fleur bleu quel dommage! Ça faisait d'elle une fille délicate, fallait que je face gaffe à ne pas trop la brusquer, enfin j'crois, allez savoir! Elle tournait le regard en riant, se décidant enfin à craquer et gouter à mon merveilleux donut chocolat. C'est là que je lui balançais mon avis sur le coup de foudre m'voyez. Elle ne se vexait pas, hochant même positivement la tête, avalant sa bouchée « Totalement. Hum. En vrai, j’trouve ça aussi vraiment kitch. Mais c’est arrivée, et à ce moment là c’était comme une évidence tu vois ? », là étrangement je ne me moquais pas, je me contentais de la fixer en silence, sourire aux lèvres alors qu'elle soufflait sur une de ses mèches en reprenant « Tu me trouves débiles et gnian-gnian pas vrai ? Tu peux le dire hein ! », je souriais un peu plus, me penchant vers elle, suçant mon pouce un bref instant pour l'humidifier et ensuite venir le glisser sur sa lèvre en douceur pour y retirer la trace de chocolat qui s'y était accrochée "J'en sais trop rien. Je dirais oui quand même pour le gnian-gnian. Débile, peut-être pas non." me remettant à ma place "Pour tout te dire, ça ne m'est jamais arrivé alors je ne peux pas vraiment dire. Je juge parce que de loin là comme ça ouais, ça me semble totalement absurde. J'y crois pas trop en fait." ouais autant être franc.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)