Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310 - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

V. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Emrys A. Zacharias a écrit:

--

À : Charlie
   De : Emrys

Message : Oui c'est moi ... étrangement, je crois que je pourrais te voir différemment en fait ... différemment que il y a peu, pas spécialement partager des instants avec toi entre amis mais tu vois ... fais pas l'idiote s'il te plait ! Je sais pas expliquer ça, c'est trop dur pour moi ... enfin voilà ...
   Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Casey chou, le meilleurs des cousins, et le seul d'ailleurs V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 3 73120010

Message : Ahaha, tu la connais ! Non mais trop "swag" quoi V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 3 1881463262 Omg oui ! Mais t'en avais pas eu un rose avec des poney et des licornes une année ?

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="V. Charlie Lestwood"]

--

De : Pseudo

Message : Je suis d'accord je vu mais juste mettre un peu ma pensée au clair ... Qu'il faut arrêter de voir les choses rises en se voulant la face de mon côté en tout cas ! Ouais un bisou c'est rien ou pas

Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Casey chou, le meilleurs des cousins, et le seul d'ailleurs V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 3 73120010

Message :J'les gardes ! Tes oufs toi c'est collector des machins pareils ! V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 3 1881463262 C'est grace à eux que j'ai draguer Lavender ! Elle m'a vue avec là... Non je déconne, tu peux pas draguer avec ça  :lol2: Sérieux j'les gardes, dans quelques années je te les donnes et si un jour tu as des enfants, tu leurs donneras pour la photo de classe !  V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 3 2922479706 
Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
HOLA ! Si tu reçois ce SMS c'est que tu es invité à une fête chez moi pour l'anniversaire d'un Winthrop: Royce ! ;) Que tu l'connaisse ou pas, n'hésite pas à venir faire ton tour (aaa) C'est une Poolparty grandiose alors, hop hop, attrape ton maillot ! Par iciii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Pseudo

Message : Cha' est-ce que tu m'en veux ? tu m'en veux de ce que je t'ai écris dernièrement ?

Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Emrys

Message : Merci de donner des nouvelles Charlie, je vois l'interet que tu me portes. :(

Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TA COUSINE
Hello la cousine, je viens pour t'annoncer que notre cousin a fait un malaise et qu'il est à l'hôpital. J'y suis actuellement, viens me rejoindre. Bisous.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)