Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

V. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

À : Charlie
De : Pseudo

Répondre

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Caca

Message : Salut Bichoon !!! Comment ça fait longtemps que j'tai pas vu ! ça doit faire au moins... Deux jours !!!
Tu sais quoi ? J'aime toujours autant tes surnoms, tes folies et tes messages insensés.. ça fait longtemps qu'on a pas été au zoo, d'ailleurs j'ai craqué un nouveau jeu il faut que je te le prête tu vas a-do-rer. Comme à Noël l'autre jour, quand on décorait le palier de mon appartement et que le chien de la vieille voisine nous a pris pour des souris.. Ou des ratons laveurs comme celui de Pocahontas.. tout ça tout ça..
Ouaaais mon message ne veut rien dire, as usual you know..
La prochaine fois que tu me vois, même pressé, n'hésite pas !

< a href="https://www.i-love-harvard.com/t5248-camille-louis-franklyn-456-395-9802">Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Inconnu

Message : Dis moi, on t'a déjà dis que tu étais la plus belle rousse d'Harvard ? Si oui, ça me foutrait mal, j'aimerais beaucoup être le premier. Ca te dirait un verre avec un mystérieux inconnu ? Promis j'essayerais pas d'entrer de force ma clé dans ta serrure, j'suis clean, juste un verre tranquille. Peut-être pourrait-on parler musique ?

Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Inconnu

Message : Salut ! Je suis Zechariah et tu es la dernière personne à qui j'envoie ce message ! J'ai vraiment besoin de toi, je veux entrée chez les Lowell mais je dois absolument vous demandez de l'aide. Je sais que cela se mérite mais je sais aussi que tu me fais confiance et que étant un chanteur, musicien et danseur tu m'aideras car tu sais au fond de toi que je suis un élèment important pour vous ! Vous avez besoin de moi et moi de vous car j'ai besoin que ma fille soit fière de moi, oui je suis père célibataire et je veux qu'elle ce souvienne de moi comme un père présent et battant ! Merci et bonne soirée ! :)
ps: pas besoin de répondre je sais que tu m'aideras ;)
Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, Bonsoir !
Si tu reçois ce SMS c’est parce que tu as été invité à l’anniversaire de Romane, le président Winthrop. Emmène tes potes, emmène qui tu veux, tout le monde est invité et ça s’passe au Malkin Athletic Center ! J'espère t'y retrouver ! V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 3850463188

(Désolée pour l'apparence du sms... j'ai la flemme de c/c les codes de tout le monde :TT:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Rory

IL NEIGE!!!!!!!!!
Si tu me vois a poil entrain de me rouler dans la neige C'EST NARMOL!!!!
~SBAFF~
Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anthéa.

Bonjour,
J'ai le plaisir de t'inviter à une projection privée du dernier film de Clint Eastwood dans la salle commune des Dunster, mercredi prochain à 19h. J'espère donc t'y voir.

HJ: Ceci est mon bizutage, peux-tu passer ici, confirmer que tu as bel et bien reçu ce message ? V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 2511619667
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
E. Rory McGillian a écrit:

--

De : Rory

J'ai hâte d'aller à ce bal je sens que ca risque d'être sympa et puis c'est pas si je vais être en si bonne compagnie V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 3997999705
Au faite (pas de baston prevu because anniversaire de nevada et de jude mdr )
Répondre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme

Bonjour à toi jeune pirate ! Comment j’ai eu ton numéro ? T’as pas besoin de le savoir. Si je t’envoie se message c’est pour te faire savoir que la Lowell House va bientôt fermer. Oui, cette maison qui est en chute libre depuis le départ de sa présidente chez les Eliott, la maison par excellence, est de la merde en boite. Bordel, qu’est-ce que tu fous chez les Lowell ?! C’est pourri là-bas, les Eliott sont les meilleurs, nous vous marchons dessus, nous vous pissons dessus ! Et le pire, le pire dans tout ça, c’est que même les Quincy sont devant vous. Alors bordel, faites quelques choses, car même si c’est perdu d’avance car nous sommes l’élite, essayer, ça coute rien !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anonyme
You know who's the best ? LOWELL HOUSE :loukas: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)