Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityV. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310 - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

V. CHARLIE LESTWOOD - #(456) 1124-1310

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Inconnu
La plus humble, la plus talentueuse, celle qui a de l'avenir, tu sauras que la Lowell House va un jour régner sur le monde V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 2 80508888
THANKS XO MONSTER

HRP : Ne me répondez pas, ce n'est qu'un bizutage V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jackie
« Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi... »

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

À : Charlie
De : Pseudo

Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mil'
Ma fille est née V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 2 3850463188 Elle s'appelle Robyn, je te joins une photo d'elle http://farm6.staticflickr.com/5323/8412160480_aa5cacb9b2.jpg ♥️
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Charlie... ma petite princesse, tu vas bien ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Emrys le BG

Message :Hi ... je sais que tu voulais pas de moi ... j'ai compris LOL à la place la Lola m'a acheté mais ça ne te valait clairement pas mais tu m'as déçu mdr <3

Je sais pas si tu as vu il commence à afficher les affiches du bal... ils s'y prennent toujours trop tot ... pff
Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Emrys

Je dois dire que j'ai hate aussi .. bah écoute, oui, je veux y aller mais j'aimerais y aller avec toi Charlie ... j'avoue que j'ai passé de bons moments avec toi donc accompagné l'étrange personne que tu penses etre serait un honneur ... (oui oui ma chere c'est de la pitié ---> je sais que tu vas dire ça ou le penser c'est entièrement faux) <3
Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

Tu as vu que je n'étais pas le genre à faire des compliments comme ça mais je dois dire que je sens qu'il y a ce truc entre nous à explorer ...
   Répondre

Soudain, je soupirais en me demandant si je devais vraiment écrire cette chose, si je devais l'envoyer, c'était quand meme m'ouvrir un peu, avouer une chose alors que pour une fois, je pensais le rateau tout à fait possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

Je pense qu'on parle pas de la meme entente mais tu as bien raison de ne pas t'engouffrer dans un truc avec un nul ...
   Répondre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

--

De : Casey chou, le meilleurs des cousins, et le seul d'ailleurs V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 2 73120010

Message : Maman m'a envoyer des pulls tricotés par grand-maman... faut que tu passe dans ma chambre, y'en a un violet avec des moutons pour toi V. CHARLIE LESTWOOD  - #(456) 1124-1310 - Page 2 2109348208 Moi j'ai un orange avec des lapins, mdr ! Heureusement qu'on est que deux à être ses arrières petits enfants x)

Répondre
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)