Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les lapins prennent l'air. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quand les lapins prennent l'air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew était sceptique de ce que sa meilleure amie avançait. Est-ce qu'elle était la bonne, il ne savait pas mais il voulait tout de même essayer. L'amour et Matthiew n'était pas des plus faciles. Il y avait toujours quelque chose qui dérangeait ou tout simplement on lui disait qu'il fessait quelque chose de travers. Pendant sa tournée avec son groupe il avait même arrêté de fréquenter des filles pour cette raison.

« - Je ne sais pas si c'est la bonne, parce que moi et les filles ça fait deux. On n'est jamais sur la même longueur d'onde. Regarde simplement avec Maria. » Dit-il de façon exaspérée.

Maria était bien la preuve, ils s'étaient embrassé. Il croyait l'aimé mais finalement il avait compris que les sentiments qu'il croyait être de l'amour étaient de l'amitié. Il lui avait brisé le coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait qu'il était pas douer en amour. Je me rappelais de cette histoire avec Maria
"Tu sais quoi! Prends toi pas la tête profite! Laisse toi allé. Profite c'et tout!" Oui je voulais qu'il se laisse aller. Je veux pas qu'il se prenne la tête. Si c'est juste un flirt c'est juste un flirt t'aurais passé du bon temps! Si c'est plus et bas temps mieux!" que lui dire d'autres, fallait pas qu'il laisse passé sa chance. Je veux le bien de mon meilleur amis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew soupira bruyamment avant de prendre son amie dans les bras.

« - Tu as raison je vais profiter. Je dois profiter » Avait-il dit d'un ton convaincant.

Le vent fessait virevolté les cheveux de sa meilleure amie, lui chatouillant le nez par moments. Le parfum de sa meilleure amie était une odeur réconfortante pour le jeune homme.

« - Ça fait un moment que je n'ai pas eu de sentiment pour une fille... La dernière c'était... » Il avait arrêté de parler. Il avait failli tout balancé à son amie. La dernière qu'il avait eue de vrais sentiments pour cette personne se trouvait dans ses bras à ce moment même. « - C'était... Heu... Je m'en souviens plus... » Qu'est qu'il pouvait être con parfois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me disait que j'avais raison
"Bien sur que j'ai toujours raison" Il me prenait a nouveau dans ses bras j'était bien la. Je ne sais pas mais je n'ai jamais ressenti de l'amour pour lui, il est plutôt la famille que je n'ai jamais eu mon frère, mon confident, il est tout. Il me disait que sa fasait longtemps qu'il n'avait pas eu de sentiments pour une fille mais y semblait pas vouloir tous me dire.
"Toi tu me caches quelque chose!!!" De qui y pouvais avoir eu des sentimens?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mia avait deviné que Matthiew lui cachait quelque chose. Enfaite c'était assez clair comme de l'eau de roche. Il s'éloigna un peu de son amie. Ramassant ses effets pour finalement se lever. Il avait jeté un coup d'oeil à son cellulaire pour regarder l'heure.

« - Oh Scheisse, t'a vu l'heure ça fait plus d'une heure qu'on est là à parler. Je dois aller rejoindre Heidi on avait parlé d'aller voir un film. » Dit-il légèrement nerveux.

« - On s'appelle, on se texte . » Dit-il en fessant un signe de téléphone avec sa main près de son oreille. Qu'est qu'il était con se dit-il. Elle allait trouver ça encore plus louche ça façon d'agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew ne répondais pas a ma question. Je ne suis pas bien douer par se genre de chose. Sauf que la sa devenais claire de chez claire Matthiew avait des sentiments pour moi.... Non mais, je sais pas j'en sais rien je n'ai même pas le temps de réagir. JE reste sur le cul, je n'en reviens tout juste pas. Je le regarde avec les yeux en soucoupe me dire aurvoir et s'éloigné. Je le salu de la main. Je n'assimile pas. Je sais pas... Je n'ai jamais pensé a sa avec lui. Je suis complètement chamboulé. Matthiew a juste été la personne la plus importante dans ma vie depuis la disparition de mon copain... Je sais pas se que je ressens pour lui et je veu pas y pennsé. Je chasse cette idée de ma tête je veux même pas pensé a ça, il a trouvé une fille. Ne te fait pas de mal Mia.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)