Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les lapins prennent l'air.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Quand les lapins prennent l'air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew regarda l'heure sur son Iphone pour la énième fois depuis cinq minutes. Il se mit à soupirer bruyamment. Il détestait se faire poser un lapin surtout par une bonne amie. Il se mit à gratter les cordes de sa guitare nonchalant et pas concentré du tout. Ses esprits étaient ailleurs très loin dans son cerveau, on aurait pu croire voir un zombie en regardant Matthiew assis seul sur la pelouse. Il décida de ranger sa guitare dans son sac prévue à cet effet. Se leva, et regarda une dernière fois son portable afin d'envoyer un message texte. Il se mit à marcher pour rejoindre l'université, il avait des devoirs à faire ce qui était beaucoup plus important que d'attendre après une amie qui ne montre pas le bout de son nez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais rendre vous avec Matt dans le parc pour un cours de guitare. J'étais a ma nouvelle coloc; mais j'avais pas pensé que mon nouvelle appart était bien plus loin de l'université. J'avais déménagé de chez moi parce que je voyais les fantômes de mon amour decédé. Je ne pouvais plus vivre la bas du coup je vivais avec Alison. J'avais oubkié que c'étais plus loin... J'arrivais enfin au parc, je voyais ue Matt partait.
"Mattttt, attends moi" Je pense qu'il n'étais pas de bonne humeur ... Je ne l'étais pas trop no plus vu comment j'étais perdu de ressentir de l'attirance pour Logan alors que la personne que j'aimais est décédé depuis a peine deux mois ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Matthiew entendit la voix de sa bonne amie, il se retourna rapidement en direction de la voix. Il était fâché contre elle, il n'avait pas la moindre idée pourquoi il lui en voulait à ce point. D'ailleurs ça lui arrivait pas souvent à Mia de manquer une occasion de voir Matthiew. Ils s'étaient beaucoup rapproché ses dernières semaines enfaite depuis la mort de Rome le copain de Mia. Et Matt la sentait un peu distante ses derniers jours comme si elle cachait quelques choses.

« - M'avertir par SMS ça ne te tentait pas. » Lui dit-il un peu sèchement lorsqu'elle fut enfin arrivé près de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt était enervé... Je n'avais que quelque minute de retard...
"Matt, attend j'ai que quelques minutes de retard qu'es ce qui se passe?" Bah oui c'est pas une raison pour être aussi sec... J'aime pas être en froid surtout avec lui, il est se que j'appel un pillier.
"ecxuse moi Matt..." J'avais pas envie de tout lacher maintenant mais si c'était le seul a qui je parlerais si je parlais de tout sa a quelqu'un. Y a aussi LLogan mais je suis perdu avec lui je ne dois pas faire ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il avait écouté les excuses de son amie. Il ne pouvait pas être fâché contre elle plus de deux minutes. Il l'appréciait pratiquement autant que sa petite soeur. Il était attaché à elle, et voulait la protégée. Matthiew se sentait soudainement mal d'avoir réagi comme ça.

« - Excuse-moi d'avoir réagi comme ça. » Lui dit-il s'approchant d'elle pour la prendre dans ses bras. « - J'ai juste l'impression d'être mis un peu de coté ses derniers temps, ça m'fait agir comme un vrai con. » Matthiew savait qu'il pouvait tout dire à son amie. Mia et Matt avaient une relation très propre à eux. Autant ils pouvaient se parler pendant des heures de tout et de rien, autant qu'ils pouvaient passer des heures à dessiner et ne rien dire. Ils n'avaient besoin que d'être prêt l'un de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il finissait par s'exusé et il me prenais dans ses bras, c'est le seul que je prennais dans mes mes bras, il est mon pilier mon soutiens, avec lui je me sens moi. C'est pour sa que je le considère comme mon meilleur ami.
"C'est pas grav" Je comprenais qu'on ne pouvais pas forcement être d'humeur Il me disait qu'il se sentais delaissé.
"Ah... oui... c'est pas faux... Je suis un peu paumer en ce moment..." Bah sa c'est vrai avec Rome et Logan j'étais completement perdu. Je ne savais pas quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son coeur se serra quand elle lui dit qu'elle était un peu paumée. Il n'aimait pas que son amie se sent comme ça. Il ne savait pas trop pour quelle raison elle avait ce sentiment mais il savait qu'il devait être patient avec elle. Mia n'était pas du genre à se dévoiler rapidement.

« - Lorsque tu seras prête à en parler tu sais que ma porte est toujours ouverte n'est-ce pas ? » Il ne pouvait pas être plus authentique qu'avec Mia. C'était la seule qui connaissait le véritable Matthiew.

« - Tu as trouvé un cavalier pour le bal ? » demanda-t-il pour changer de sujet.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew était irréprochable comme d'habitude, je l'adore parce qu'il sera toujoirs la mais ne fera aucune intrusion dans ma vie sans que je lui dise oui.
"T'es le meilleur tu le sais sa! " Oh oui c'est le meilleur. Il continuait en me demandais si j'avais un cavalier...
"Oui... C'est la ou est le problème je voulais pas y aller mais on m'a invité et c'est pas un simple ami..." Il comprenait se que je voulais dire fin on est pas ensemble Logan et moi parce qui a Rome qui n'as pas quitté ma tête... C'est dure...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew reçu les paroles de Mia comme s'il venait de se faire poignarder. « pas qu'un simple ami. » Matthiew ne savait pas si c'était parce qu'il était choqué qu'elle veuille se remettre en couple après seulement quelques mois après la mort de Rome ou parce qu'il avait l'impression que Mia allait lui glisser entre les doigts. Ses poumons lui brûlaient en manque d'air, le jeune homme avait arrêté de respirer un bref instant. Il dut se concentrer pour faire rentrer de l'air à nouveau dans ses poumons.

« - Tu trouves pas que c'est un peu rapide ? » Lui demanda Matt prudemment il ne voulait pas que Mia se referme sur elle-même.

« - Je sais que ce n'est pas mes affaires et que je t'ai toujours dit que peu importe les décisions que tu vas prendre je ne vais jamais te juger Mia... Mais... » Il avait arrêté sa phrase. Prenant une respiration profonde. « - Je veux pas que tu sois blessée... Et... Je sais j'exagère probablement.. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAtthiew pensait la même chose que moi. Je serais les dents quand il me disait sa...
"Matt je suis pas avec lui... C'est pour sa que je suis paumé... Je sais très bien que sa fait pas longtemps... Matt tu veux vraiment que je termine vieille fille... J'ai envie de tournée la page, d'avancé de me laissé aller avec lui. Je suis perdu... je sais pas vraiment, j'ai toujours Rome dans la tête mais je sais pas trop quoi..; je suis completement perdu..." Je m'asseyais dans l'herbe...
Je metais ma tête dans mes mains.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)