Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand les lapins prennent l'air. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Quand les lapins prennent l'air.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La réaction de Mia, calma un peu les nerfs de Matthiew. Au moins elle s'ouvrait un peu à lui. Il s’asseya sur l'herbe lui aussi en prenant bien soin de déposer son sac où était sa guitare acoustique sur le sol près de lui.

« - Mia... Tu sais bien que tu ne finiras jamais vieille fille c'est impossible. » Il avait fini sa phrase avec un petit rire. Mia avait tout pour plaire. Elle n'avait peut-être pas un style commun mais c'était évident qu'elle fessait craquer plusieurs garçons. Matthiew avait été l'un d'eux, il ne l'avait jamais avoué à Mia et ne l'avourait probablement jamais.

« - Le seul conseil que je peux te donner petite fleur c'est de prendre ton temps mais tu le sais déjà.. » Il la prit dans ses bras en lui caressant le bras.

« - Et de toute façon si jamais tu finis vieille fille tu viendras vivre chez moi et mes dizaines de chats. On se mariera au palais de justice et on finira nos soirées en regardant des téléréalités avec des gens qui n'ont pas un énorme qi. » Blagua-t-il.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matthiew, est le seul qui me connait parfaitement. je sais bien que je ne finirait pas vieille fille, deux mois a pleuré tous les soirs a ne pas savoir quoi dire ou quoi faire.
"Je suis attiré par Logan, il m'a dit qu'on fera se que je ve uau bal ... Il est hyper attentioné, il sais pour Rome, il ne fait rien de déplacé ... Je sais pas..."
Il me disait que je ne terminerais jamais vieille fille c'est impossible.
"Jamais dire Jamais" Bah oui on sais pas se que l'avenir nous reserve." Bah oui si je m'étais attendu une seul seconde que Rome meurt...
"Mais bien sur comme si toi t'allais terminé vieux garçon!! J(y crois pas une seconde."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew se sentait bien en présence de Mia comme si la vie était beaucoup plus simple. Elle avait confiance en lui et c'était tout un honneur.

« - Je suis content que tu aies trouvé quelqu'un de bien.. Surtout après tu sais.. » Il détestait dire le nom de Rome, il avait l'impression de retourner le couteau dans la plaie chaque fois qu'il prononçait ce nom.

« - On sait jamais, peut-être que je vais finir seul, moche et qui ne sort jamais de chez lui. » Il y avait peu de chances que ça arrive, enfin espérons, mais Matthiew avait tendance à dire n'importe quoi entre autres pour détendre l'atmosphère.

« - D'ailleurs comme on est dans le sujet du bal, j'ai toujours pas demandé à quelqu'un de m'accompagner et mes plans de t'inviter tombe à l'eau évidemment. » Matthiew n'était pas à plaindre d'ailleurs l'envie d'aller au bal de fin d'année n'était pas très présente. Il avait envoyé des textos à une jolie jeune fille mais elle l'avait rembarré assez rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas envie de rester bloquer sur mon passé... Je saispas si je dois laissé passé ma chance avec Logan ou pas. Arrêtee des conneries! Tu sais bien que tu termineras jamais comme ça!!!! Bah oui il fallais t'y prendre avant autrement je t'aurais dit oui sans aucune hesitation." Bah oui, j'adore Matt et je l'aurais suivie sans hesitation au bal parce que je savait très bien que nous y allion en amis. Logan je sais pas du tout se qui allais se passé et encore moins si nous allions terminé ensemble ou je ne sais quoi... J'espère qu'il me respecteras...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La température était vraiment des plus agréables sur le campus d'Harvard. L'air frais balançait quelques mèches de cheveux rebelles. Matthiew replaçait systématiquement ses cheveux.

« - Je comprends que tu ne veux pas rester bloqué sur ton passé c'est tout à fait légitime. De toute manière je préfère te voir comme ça que de pleurer dans mes bras. » Matthiew avait fait un sourire en coin à son amie.

« - J'ai une fille que j'aimerais inviter au bal. D'ailleurs j'ai planifié un truc complètement ridicule mais bon. » Matthiew n'avait jamais planifié quelques choses pour une fille, et surtout pas dans le cas d'une invitation. Ce n'était tellement pas le genre du jeune homme. D'ailleurs il espérait que Mia ne pose pas trop des questions. Elle pourrait se mettre à rire de lui pour le taquiner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était le seul avec qui je pouvait être vraiment moi avec qui je pouvais me laché. Autrement je ne pouvais papas , mais lui avait même vu mes larme. Je lui fait toute confiance
"Oui c'est sur que je prefre même si je suis pas sur de passé a autre chose toute suite..." Il me disait qu'il avait envie d'unvité une fille...
"Vas y raconte moi tout, je veux tout savoir!! Coment elle s'appel qui c'est???" Je veux savoir oui je suis curieuse de avoir qui va être avec mon meilleur ami sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthiew n'avait pas le choix d'accepter les choix de sa meilleure amie. Elle avait une tête aussi têtu que lui et il se devait de lâcher prise sinon ils seraient encore là demain à parler des relations amoureuses de Mia.

Il se mit à sourire nerveusement en énumérant des pour et des contres dans sa tête s'il devait le dire à Mia pour la demande du bal. La connaissant il savait que s'il ne lui disait pas la vérité elle le verrait. Matthiew était un très mauvais menteur.

« - J'ai appris un acte de Roméo et Juliette. » Il avait dit cette phrase en chuchotant pratiquement. Il n'avait pas honte... Peut-être un peu... Il ne savait pas trop en réalité jamais il n'avait agi comme ça pour une fille. Il préférait les voir accourir vers lui sans qu'il ne dise un mot. Parce que... C'était beaucoup plus facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas du genre curieuse, mais avec Matt si beaucoup plus. Il est mon meilleur ami mon pilier celui que j'aprécie le plus. Je veux savoir ce qui se passe dans sa vie le plus possible. J'ai envie d'être la pour lui comme il peut être la pour moi. Il me disait tout doucement qu'il la faisait a la roméo et juliet je ne pouvais pas m'empeché de sourire. Je savais que mon petit Matt était un romantique
"Ohhh c'est trop mignion, j'ai toujours su que t'étais un grand romantique" Je rigolais. JE ne voulais en aucun cas le mettre mal a l'aise sa il le sais
"Comment sa a fonctonné? Vous en êtes ou tous les deux?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se mit à rire par le commentaire de sa meilleure amie. Un romantique ? Qu'elle se calme avec son romantisme s'était-il dit. Il n'aimait pas vraiment laisser paraître ses émotions mais avec Mia c'était beaucoup trop difficile de ne pas les montrer. Ils avaient une relation hors du commun. D'ailleurs il ne croyait pas qu'un jour il aille ce genre de relation avec quelqu'un d'autre.

« - Je ne lui ai pas encore récité le morceau. Elle et moi, il ne se passe rien pour l'instant disons j'ai seulement l'air d'un tracoeur sexuel à la suivre partout. » Avait-il dit un brin de dégoût dans la voix. Il était loin d'être un être mal fessant.

« - Ce n'est tellement pas moi, j'me reconnais même plus. » Avait-il ajouté à sa défense. Même si Mia savait bien qui il était. Elle n'avait pas besoin qu'il se justifie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ne revenais pas que mon meilleur ami devanait romantique. C'était a peine croyable. Il me diait qu'il n'y avait rien entre eu pour le moment et qu'il esemblais plus a un tracoeur sexuel. Je rigolais
"Mais nonnnn, de toutes façon dés qu'elle va aprendre a te connaitre elle va oublier tous ça! Si tu te sens different avec elle c'est que c'est lz bonne fille!" C'est se qui c'était passé avec Rome, pas je n'était plus la même, plus j'était moi et totalment moi. C'etait comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)