Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

SKYE + t'as le boule qui chamboule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois qu'on avait commencé à parler d'un lien mais on a jamais terminé face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends si on avait un lien avec Mango. :sifle: Elles étaient super bourrées, elles ont foutu n'importe quoi alors qu'elles se connaissaient pas puis elles se sont réveillées avec des dessins au feutre sur elles et des photos chelous sur leur téléphone. Elles s'étaient échangé les téléphones sans faire gaffe du coup obligé de se revoir. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262 SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HA MAIS oUI MMDR SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262 SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262 exaaaaaaact !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faudra un rp d'ailleurs. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262 SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non Juliet ça m'va comme ça. :heaart:

Après on peut complexifier le truc même si Ju' est facile à vivre SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262
Mais sinon je te rajoute à mon profil et on peut se faire un rp si tu veux (par contre là je peux pas le commencer) SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 152426858 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On verra au fil des rp si ça se complexe. (: Fais le quand tu veux ça m'dérange pas. :heaart:

Mangue, t'es libre quand ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis libre desuite SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah niquel, on va pouvoir commencer un rp. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 152426858 on s'fait quoi comme contexte ? Le soir de la fête où ça part en live ou le lendemain quand elles se revoient pour s'échanger les téléphones ? Ce sera en flashback vu que ça date d'il y a un mois on avait dit. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 9 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)