Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE + t'as le boule qui chamboule.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

SKYE + t'as le boule qui chamboule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UC.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2

À vous. SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858 SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut toi. SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858
Tu m'parles du caractère de Marloes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. elle est toujours du genre à aider les autres, c'est limite vital. elle chasse ses vieux démons pour pas replonger, elle est sobre depuis presque un an. elle se lie plus facilement d'amitié avec les gens, elle est devenue une fille sympa, qui se respecte et qui cherche pas la merde. elle a horreur des embouteillages, que ce soit en voiture ou à pieds, elle a envie de pousser tout le monde, mais elle tient à sa vie. elle aime pas se sentir oppresser. elle peut refuser d'aller dans un endroit juste pour la masse de monde qu'il y a. elle n'aime pas trop faire les magasins, soit elle commande sur internet soit elle y reste juste le temps d'essayer et de payer. elle comprend d'ailleurs pas les gens qui peuvent passer une heure dans le même magasin. elle a besoin d'aller vite pour n'importe quoi, sinon ça l'ennuie. c'est une flipée de la vie, elle a peur du noir, des endroits lugubres, des araignées, mais genre beaucoup peur.

j'crois c'est tout ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'pense avec ça on peut se faire un bon lien positif ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858 t'as quoi de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah, pour tout t'dire, il m'manque une meilleure pote. SKYE + t'as le boule qui chamboule. 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoutes on fait ça grosse. SKYE + t'as le boule qui chamboule. 152426858 elle est revenue depuis quand à harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en septembre ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé