Invité
est en ligne
Invité
❝tes bras ne seraient pas de refus bébé❞
feat. skyarcIl faut que j'arrêtes, sincèrement, c'est pas bon ce que je fais, mon professeur de médecine m'a laissé je ne sais combien de messages, j'arrête pas de sécher mes cours, qu'es-ce qui m'arrive sérieux, je déprime je crois dpeuis ma rupture avec Mackenzie et je suis pas dans le stéréotype de la barbe qui n'a jamais cessée de pousser ou des volets fermés dans la chambre toute la journée, non je sors, le soir, boire à l'excès pour oublier et je me retrouve soit à vomir mes tripes soit quand la chance me sourit à me retrouver avec une femme, un lot de consolation à chaque fois que je sors. Et là j'ai remis ça, je ne sais même pas quelle heure il est, je viens juste de me réveillé, j'émerge et quand je tourne la tête je vois le dos nue d'une blonde à côté de moi qui dors encore, je veux pas faire mon connard et lui dire de partir, je préfère la laisser dormir et me lever, enfiler mon caleçon et aller à la fenêtre de ma chambre pour me prendre une cigarette et fumer, j'ai la gueule de bois là, plus trop de souvenirs de la veille même de la nuit mais bon, je prend l'air là si on peut dire. On vient toquer à la porte de ma chambre, je me décide d'aller ouvrir laissant ma clope sur le bord de la fenêtre ❝Skye ?❞ sortais-je de cette voix matinal encore grave et cassée.
(Invité)