Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

tes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝tes bras ne seraient pas de refus bébé❞
feat. skyarc

Il faut que j'arrêtes, sincèrement, c'est pas bon ce que je fais, mon professeur de médecine m'a laissé je ne sais combien de messages, j'arrête pas de sécher mes cours, qu'es-ce qui m'arrive sérieux, je déprime je crois dpeuis ma rupture avec Mackenzie et je suis pas dans le stéréotype de la barbe qui n'a jamais cessée de pousser ou des volets fermés dans la chambre toute la journée, non je sors, le soir, boire à l'excès pour oublier et je me retrouve soit à vomir mes tripes soit quand la chance me sourit à me retrouver avec une femme, un lot de consolation à chaque fois que je sors. Et là j'ai remis ça, je ne sais même pas quelle heure il est, je viens juste de me réveillé, j'émerge et quand je tourne la tête je vois le dos nue d'une blonde à côté de moi qui dors encore, je veux pas faire mon connard et lui dire de partir, je préfère la laisser dormir et me lever, enfiler mon caleçon et aller à la fenêtre de ma chambre pour me prendre une cigarette et fumer, j'ai la gueule de bois là, plus trop de souvenirs de la veille même de la nuit mais bon, je prend l'air là si on peut dire. On vient toquer à la porte de ma chambre, je me décide d'aller ouvrir laissant ma clope sur le bord de la fenêtre ❝Skye ?❞ sortais-je de cette voix matinal encore grave et cassée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

Je m'étais levée à sept heures du matin comme plusieurs fois par semaine pour commencer ma journée avec un peu de sport, plus précisément du footing. J'en faisais pendant deux heures, c'était très important pour moi de garder la ligne. Puis je devais garder cette manie de faire du sport, car j'avais commencé à fumer il y a quelques années et c'était compliqué de faire du sport en fumant. Ce qui faisait que je ne touchais à des cigarettes qu'une à deux fois dans la journée, histoire de pouvoir réussir à faire ce que j'aimais, Je faisais tout de même des pauses entre, histoire de ne pas finir par faire une attaquer en pleine ville. Je partais ensuite au starbucks prendre un café que je buvais jusqu'au retour chez moi. Je pris ensuite une longue douche et enfilais une belle robe puisqu'il faisait chaud. J'avais prévu de venir voir Marc aujourd'hui, un ami. Après une dizaine de minutes de route, je me garais chez les eliots. J'arrivais rapidement jusqu'à sa porte et après avoir toqué, il m'ouvrit. Skye ? Je levais les yeux au ciel, toujours aussi poli le matin celui-là. Salut chéri ! Un petit surnom comme à mon habitude. Je déposais un baiser sur sa joue et je rentrais. Je m'arrêtais net lorsque je vis une blonde allongée sur le lit, couverte par les draps. J'arquais un sourcil et posais brutalement mon sac au sol à côté du lit histoire de faire du bruit pour la réveiller, ce qui marchait. Je la laissais reprendre ses esprits quelques secondes et nous nous regardions ensuite. Je croisais les bras, un sourire sur les lèvres. Oh désolée, je voulais pas faire du bruit. je pouvais être une peste parfois, je sais. Mais j'étais venue voir Marc, pas une salle blonde. Voyant qu'elle ne réagissait pas, je levais les yeux au cel. Bon c'est pas un hôtel ici, donc tu bouges tes fesses de ce lit et tu rentres chez toi. Elle décidait enfin de se lever en gardant les draps autour d'elle. Elle partait se changer dans une autre pièce, sûrement la salle de bain et je me doutais bien qu'elle allait revenir. En attendant, je me tournais vers Marc. Sérieusement tu me déçois, passer à ça franchement.. Même si t'as l'air un peu désespéré, faut se respecter quand même. Non mais sérieusement, elle était moche. Elle avait l'air d'avoir des gros seins, c'est tout.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

C'est avec une gueule de bois pas possible que j'étais à la fenêtre en train de me réveiller du mieux que je pouvais avec une cigarette entre les doigts. Je merdais en ce moment, j'en avais vraiment conscience, je laissais mes cours presque de côté pour me préoccuper d'oublier Mackenzie du mieux que je pouvais mais j'y arrivais pas c'était ça le pire, elle sortait pas de ma tête et pour qu'elle sorte soit je couchais avec une autre chaque soir, soit je buvais chaque soir, soit les deux chaque soir, fallait vraiment que je me reprenne mais j'arrêtais pas de me le dire, je ne faisais rien, je continuais cette phase de déprime entre l'alcool et les femmes. D'ailleurs il y en a une dans mon lit, endormie, je ne me souviens plus trop de la nuit passée avec elle mais c'était cool de ce que je me souviens puis quand on vient toquer à la porte de ma chambre et que j'ouvre, c'est une autre femme qui se tient devant moi, Skye. Elle me fait un petit sourire en se rapprochant de moi pour déposer ses lèvres sur ma joue et entre et alors que je referme la porte, je l'entendais laisser son sac tomber par terre la voyant fixer le lit et s'en prendre à la fille en question, laisser tomber son sac n'était pas sans raison, non, par ça la fille se réveillait se relevant gardant les draps sur elle et Skye lui faisait comprendre qu'il était temps qu'elle dégage, moi je ne m'en occupais pas, retournant la la fenêtre, reprendre ma cigarette pour continuer de la fumer. Finalement je vois la blonde aller dans la salle de bain avec ses affaires et au moment où elle referme la porte, Skye se rapproche de moi pour me faire la morale ❝C’est bon Skye, j'ai pas besoin d'une mère poule, je suis assez grand pour savoir ce que je fais.❞ lui sortais en fronçant les sourcils et en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

Honnêtement je n'arrivais pas à définir ma relation avec Marc. Nous étions amis depuis mon arrivée à Harvard, soit trois ans. Il était en quelque sorte mon protecteur et moi sa protégée. Nous avions cette relation de confiance et totalement amicale, avant que ça bascule il y a quelques mois, durant une nuit, où nous avions couché ensemble. Ça ne datait pas d'il y a très longtemps, juste avant qu'il se mette en couple avec Mackenzie. Puis j'avais appris qu'ils avaient rompu et j'avais entendu dire que ça n'allait pas fort pour lui, grâce aux fameux ragots des gens. J'avais donc décidé d'aller lui rendre visite et ma pensée se confirmait en ayant vu cette fille, que j'avais d'ailleurs rapidement viré jusqu'à la salle de bain pour qu'elle se change. Mais Marc n'avait apparemment pas apprécié ça. C’est bon Skye, j'ai pas besoin d'une mère poule, je suis assez grand pour savoir ce que je fais. Mais bien sûr. Il faisait surtout n'importe quoi là. Je levais les yeux au ciel avant de rire. Oh je vois.. et qu'est-ce que tu fais en fait ? Non parce que j'ai pas bien compris là. J'étais pas du genre à faire la parole aux gens, j'étais d'ailleurs la première à faire des conneries mais je connaissais bien Marc pour savoir qu'actuellement il était un peu pommé. C'est d'ailleurs ce que j'avais entendu concernant sa séparation avec Mackenzie dans les couloirs d'Harvard. Apparemment il gérait mal ça et il se tapait tout le monde. Et bien j'en avais la preuve maintenant. C'était pas bien malin de faire ça. Bon j'avoue, j'ai entendu des bruits de couloir.. Et si tu veux récupérer Mackenzie, elle risque pas de revenir si elle apprend que tu te tape dix meufs dans la semaine.. Moches en plus ! Bon, j'avais pas pu m'en empêcher honnêtement. Je me rendais compte que c'était pas super sympa ce que je venais de lui dire puis de toute manière j'avais peut-être juste entendu n'importe quoi et il en avait absolument rien à faire de cette fille. Je m'approchais de lui et posais une main sur son bras musclé en soupirant. Désolée, c'était pas cool. j'avais tendance à avoir des paroles un peu crues parfois et la dernière chose que je souhaitais était de me disputer avec Marc.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

Je n'avais pas vraiment prévu d'avoir de la visite aujourd'hui, enfin peut-être que si mais je veux dire ce matin, ou cet aprèm j'en savais rien parce que je savais pas quelle heure il était et j'en avais pas vraiment quelque chose à faire. Skye se tenait à la porte, souriant comme à chaque fois qu'on se voyaient, une fois ses lèvres sur ma joue elle entrait et constatait bien vite que je n'étais pas seule et c'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle s'en mêle et qu'elle réveille la fille, qu'elle lui dise qu'elle doit vite se barrer de ma chambre, j'interviens pas parce que ça me soule, je préfère continuer de fumer ma clope à ma fenêtre. Au final, la blonde se lève et prend ses affaires pour rejoindre la salle de bain, Skye se rapproche de moi et me fait une belle leçon de morale mais je lui fais vite comprendre que de mon côté j'en ai un peu rien à faire, je tire de nouveau sur ma clope et je l'entends encore insister à me dire que ça va rien arranger si je me tape tout ce qui bouge pour récupérer Mackenzie, qu'elle n’apprécierait pas, là j'arrête, je la regarde ❝Je te demande pardon ?❞ demandais-je le regard assez noir, elle se rapprochait un peu plus posant sa main sur mon bras nu, s'excusant ❝C’est bon Skye, j'ai pas besoin d'une mère poule, je suis assez grand pour savoir ce que je fais.Non mais attends là, tu m'envois dans la gueule que ce que je fais c'est pas correct, tu te permet de parler de Mackenzie alors que tu sais même pas les détails, et ensuite tu viens t'excuser, tu crois que c'est pas un peu trop facile, encore que tu fasse jarter la blonde, ok mais abuse pas Skye.❞ je grimaçais légèrement avant de détourner mon regard du sien et de continuer de tirer sur ma clope regardant l'extérieur, elle m'avait vexé oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

Je manquais de tact dans mes paroles, c'est sûr. Mais j'avais l'air d'être tombée juste dans ce que je disais rien qu'à voir sa tête. Ce qui rajoutait une couche dans le fait que je venais de partir un peu trop loin dans mes paroles et je le regrettais déjà car connaissant Marc, il n'allait pas passer outre, ou du moins pas tout de suite. Je te demande pardon ? Il me lançait un sale regard noir qui mettait un froid dans le dos. J'avais un peu abusé en effet. Merde. Je savais pas comment rattraper ça, alors je posais ma main sur son bras et m'excusais. Ça suffisait pas apparemment. C’est bon Skye, j'ai pas besoin d'une mère poule, je suis assez grand pour savoir ce que je fais.Non mais attends là, tu m'envois dans la gueule que ce que je fais c'est pas correct, tu te permet de parler de Mackenzie alors que tu sais même pas les détails, et ensuite tu viens t'excuser, tu crois que c'est pas un peu trop facile, encore que tu fasse jarter la blonde, ok mais abuse pas Skye. Il me parlait d'une manière que je n'appréciais pas, qu'il ne lui ressemblait pas. Il kiffait cette fille, ok. Mais qu'il commence pas à m'agresser parce que je m'étais excusée en plus de ça et même si c'était ma faute dès le départ, il n'avait pas à se comporter de cette façon avec moi. Je reculais d'un pas, les sourcils froncés. Non mais attends, t'es sérieux là ? Okay j'ai abusé et je me suis excusé, alors arrête toi. Tu sais très bien que si j'me comporte mal c'est que ça m'fait de la peine de te voir comme ça. C'est parce que j'tiens à toi que j'te fais la morale. Mais bon si tu préfères j'peux fermer ma gueule et partir, une amie de perdue dix de retrouvées non ? Ma voix déraillait à la fin. Bon, je partais un peu loin dans mon délire pour le coup. Je nous imaginais déjà plus amis, plus rien du tout et je devais avouer que ça me faisait flipper rien que d'imaginer ça. Je tenais beaucoup trop à lui pour ne plus lui parler.. et attendez, je venais juste de lui ouvrir mon coeur en disant que je tenais à lui là ?!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

Elle avait raison, je devais pas rejeter ma colère sur elle, l'agresser alors qu'elle venait de me dire qu'elle était désolé pour les propos qu'elle venait de me sortir mais ça a été plus fort que moi parce que je vais pas bien et que j'ai besoin de me défouler. Je détourne mon regard du sien l'entendant ensuite me dire le fond de ses pensées, me dire que si elle fait tout ça c'est parce qu'elle tient à moi et u'elle n'aime pas que je n'aille pas bien et ça me touchait qu'elle me dise ça, c'était pas tous les quatre matins qu'elle avouait tenir à quelqu'un et là elle vient de me le dire alors peut-être que je devrais me calmer et m'excuser à mon tour. ❝Ok tu marques un point. Désolé de t'avoir agressé, c'était pas mon but mais je suis en colère c’est tout.❞ au même moment la blonde sortait de la salle de bain, habillée, maquillée, son sac à la main, elle regardait Skye puis s'en allait de la chambre sans me jeter de regard ou de sourire, je ne me rappelais même plus de son prénom. ❝Tu sais c'est quoi le pire ? C'est qu'avant de me taper tout ce qui bouge, je me tape tout les verres possibles, c’est pitoyable hein ? J'ai l'impression de me dégrader au point de ressembler à ces satanés verts tiens.❞ j'avais clairement besoin d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

J'aurais franchement dû fermer ma bouche mais c'était plus fort que moi. Je m'étais un peu énervée à mon tour, pour lui faire comprendre que je n'étais pas contre lui mais avec. Ok tu marques un point. Désolé de t'avoir agressé, c'était pas mon but mais je suis en colère c’est tout. Je soupirais de soulagement, contente qu'il ne m'engueule pas finalement. Au moins ça stoppait directement mes craintes et mes idées bizarres concernant le fait qu'il allait finir par me virer de sa chambre ou quoi. Je n'eus pas le temps de répondre que la blonde sortait toute habillée avec ses vêtements de la veille, une vraie bitch quoi. Bon, je pouvais comprendre que c'était le genre de fille que les beaux mecs avaient envie de se taper juste une fois comme ça, mais elle me dégoûtait personnellement. Elle me lançait un regard noir, je lui fis un large sourire de peste avec un signe de main et elle finissait par partir. Pitoyable cette fille et tellement ennuyante surtout, je n'avais toujours pas entendu le son de sa voix. Je riais et me retournais vers Marc. Tu sais c'est quoi le pire ? C'est qu'avant de me taper tout ce qui bouge, je me tape tout les verres possibles, c’est pitoyable hein ? J'ai l'impression de me dégrader au point de ressembler à ces satanés verts tiens. Je soupirais et comprenais vraiment qu'il était mal, ce n'était pas que des mensonges. Je remerciais intérieurement ces filles que je ne connaissais absolument pas d'avoir parlé de Marc et Mackenzie, car je n'aurais sûrement jamais bougé le petit doigt si je n'avais pas eu de doute. T'inquiètes pas ça va aller.. Si tu veux en parler j'suis là, ça te fera peut-être du bien. répondis-je d'une voix douce et réconfortante, avant de me blottir dans ses bras dans une douce étreinte. Rien qu'à voir sa tête, je comprenais que c'était sérieux et pour qu'il se confie comme ça à moi c'est qu'il en avait réellement besoin, alors je voulais lui montrer que j'étais là pour lui. Je voulais qu'il se lâche et qu'il me raconte ce qui n'allait pas avec Mackenzie. Non pas que pour répondre à ma curiosité, mais aussi parce que j'étais vraiment intriguée de savoir ce qu'elle avait bien de spécial puisqu'il semblait totalement accro à elle.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. skyarc

C'est sur que pour éviter que j'ouvre mes lèvres pour l'agresser, elle aurait du tourner dix fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir mais elle était comme ça, franche, disant ce qu'elle pensait que ça plaise ou pas, j'étais comme ça aussi alors j'avais pas vraiment grand chose à lui dire puis elle m'a avouée qu'elle tenait à moi, je l'ai entendu de très rares fois, et ça fait du bien de l'entendre, de l'avoir prêt de moi, je m'excuse à mon tour et je revois ce petit sourire craquant sur ses lèvres alors que la blonde avec qui j'avais couchée venait sortir de la salle de bain pour quitter ma chambre en silence après un jeu de regard avec Skye. Je lui avouais avoir toucher le fond pour enchaîner les verres et les femmes, avoir cette impression de devenir un vert, ma plus grande crainte au passage et elle semble le comprendre, me disant qu'elle était là si je voulais discuter, elle venait contre moi, ses bras entourant mon torse, sa tête se posant contre, mes bras entourait le haut de son dos ❝J'en sais trop rien tu sais, c'est pas moi de déballer ma vie, j'aime pas ça tu le sais.❞ l'introverti, le braqué, l'insensible, c'est moi et pourtant j'ai mal à me dire que Mack et moi c'est finit, ça n'a vraiment pas durer ensemble notre histoire sérieuse, à peine une semaine mais je crois que notre vraie histoire sérieuse s'est passée durant ces trois dernières années, depuis notre rencontre jusqu'à ce moment, je me sens trahis oui et j'ai besoin de Skye.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

Le trois quart du temps avec Marc on était jamais sérieux. Toujours à rigoler ensemble, à faire les cons.. Mais on était jamais vraiment sérieux. D'ailleurs notre vraie dernière conversation sérieuse doit remonter à.. il y sûrement plus d'un an car je ne m'en souvenais pas. Mais dans la vie il fallait savoir rire et être sérieux aux bons moments et à ce moment même, je me devais d'être sérieuse. J'avais rarement vu mon brun préféré aussi blasé et ça m'inquiétait sérieusement. J'en sais trop rien tu sais, c'est pas moi de déballer ma vie, j'aime pas ça tu le sais. Je soupirais et j'hochais la tête. Ça je le savais bien depuis le temps. Je connaissais Marc depuis des années et c'était bien le premier à ne pas s'étaler sur sa vie. Il était pas du genre à aller voir tout le monde pour se morfondre. Je sais.. T'as pas besoin d'aller voir tout le monde et pleurer chez eux de toute manière, tu sais très bien que je suis là moi. Je voulais rajouter que ça suffisait mais j'allais m'abstenir parce que c'était pas vraiment le cas pour le coup. Puis déjà si ça peut te rassurer, tu ressembles pas du tout à ces mathers. dis-je en grimaçant. J'étais pas une anti-mather, mais plutôt anti drogues. C'est juste que parfois dans la vie on a des décéptions et on perd pied.. et c'est dans ces moments-là que servent les vrais amis, parce qu'ils seront toujours là pour nous. Puis c'est pas comme si il se droguait non plus, il essayait juste d'oublier ses soucis avec l'alcool et les filles, ce que beaucoup de gens faisaient au moins une fois dans sa vie.. enfin pour avoir les filles il fallait être sexy et ça, c'était pas donné à tout le monde. (a) À travers mes mots je voulais que Marc comprenne que j'étais là pour lui en cas de besoin. J'avais envie qu'il se confie à moi mais je ne voulais pas le forcer non plus, de toute façon maintenant il savait que s'il avait besoin d'une épaule sur laquelle se reposer, j'étais là. D'ailleurs j'étais surprise de moi-même parce que j'étais rarement sérieuse sur un sujet et pour le coup, je l'étais vraiment là.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)