Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

tes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝tes bras ne seraient pas de refus bébé❞
feat. skyarc

J'étais vraiment heureux que Skye soit passée, j'avais besoin de compagnie et étant une de mes amies les plus proches, j'avais clairement besoin de sa présence. J'aimais pas me confier, parler de mes histoires sentimentales, d'une parce que je n'aime pas ça, me dévoiler aussi librement et de deux parce que j'en ai eu très peu, évidemment les aventures d'un soir et plans culs réguliers ne comptent pas. Même ma coucherie d'une nuit avec Skye ne compte pas dans mes histoires sentimentales, attention j'ai vraiment aimé ce moment avec elle, c'était doux, attentionné, j'ai vraiment beaucoup aimé et si je devais remettre ça avec elle, ce serait sans hésiter (a). Elle s'était réfugiée dans mes bras, les siens entourant mon dos, sa tête contre mon torse et elle voulait que je me confie, que je lui parle mas c'était pas moi, j'étais pas habitué à tout ça et elle le savait mais quelque part en l'entendant, je me rendais compte qu'elle avait raison ❝Je sais que t'es là et heureusement que t'es là ma puce.❞ sur ces mots je déposais un baiser sur le haut de son crâne avant de la laisser continuer d'ouvrir ses lèvres pour me dire que je ne ressemblais en aucun cas à ces verts, je souriais mon menton appuyé sur le haut de sa tête ❝Tu viens de m'ôter un doute depuis des années entières. Merci infiniment.❞ dis-je lâchant un petit rire, je savais très bien que je n'avais rien de commun avec les verts, sauf mon penchant excessif pour les coucheries à gauche à droite et les fêtes mais sinon rien en commun. ❝Skye Rhodes-Shark, je ne te connaissais pas si sérieuse, ça m'avait manqué pour tout t'avouer.❞ je lâchais un nouveau petit rire avant de prendre sa tête entre mes mains ❝Merci.❞ et je restais là, mon regard planté dans le sien, son visage dans mes mains, pourquoi j'ai envie de l'embrasser ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Skyarc

♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️♦️
C'était un peu compliqué tout ça quand même. J'étais pas la plus douée sur terre pour consoler les gens, loin de là même. Puis en plus de ça il en fallait tout de même pas mal pour rendre Marc triste, donc c'était d'autant plus difficile de lui remonter le moral. À défaut de le consoler, je lui montrais au moins que j'étais là pour lui. Je sais que t'es là et heureusement que t'es là ma puce. Je fermais doucement les yeux un sourire sur les lèvres suite à ses mots avant de le serrer davantage. Il déposait un baiser sur le haut de mon crâne ce qui me fit plaisir, ce genre d'attention arrivait souvent entre lui et moi et ça ne me déplaisait pas, bien au contraire. J'ouvris à nouveau la bouche pour parler d'un argument de taille, les mathers. C'était un eliot, juste le fait de lui dire qu'il n'était pas du tout comme eux et qu'il ne le serait jamais suffisait non ? (a) Bon peut-être pas mais au moins ça le faisait rire ce qui me suffisait amplement. Tu viens de m'ôter un doute depuis des années entières. Merci infiniment. Je le suivais dans son rire avant de lui répondre. De rien, ce fut un plaisir. Non parce que sérieusement, si tu deviens un mather, j'te fais de suite interner. Cure de désintoxication et tout le bordel, c'était clair et net. Marc prit ensuite ma tête entre ses grandes mains et je le regardais dans les yeux. Ce qu'il dit me dit légèrement sourire et je baissais les yeux quelques secondes. Skye Rhodes, je ne te connaissais pas si sérieuse, ça m'avait manqué pour tout t'avouer. J'haussais les épaules. Ça m'arrive parfois, seulement pour ceux qui le méritent. Okay je devais avouer, j'étais une peste parfois et sûrement prête à laisser chialer comme une merde quelqu'un devant moi si je ne l'aimais pas. Il me remerciait et mon sourire s'agrandissait. Je me rendais compte que nos visages étaient soudainement proches, ce qui ne sentait vraiment pas bon. Mais guidée d'un excès de folie, j'avançais ma tête de sorte à ce que nos lèvres se touchent et je l'embrassais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
hj; Shark est son nom de mariée, c'était pas encore le cas au moment de notre rp. tes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝tes bras ne seraient pas de refus bébé❞
feat. skyarc

Que je sois franc, pour arriver à me faire déprimer, il faut le faire, je suis quelqu'un qui encaisse énormément, introverti au plus haut point, c'est vraiment difficile de me cerner mais quand on y arrive on peut voir une toute autre personne, Skye à réussi à me cerner il y a de cela des années, ce qui fait qu’aujourd’hui, elle est une de mes amies les plus proches. J'étais vraiment heureux qu'elle soit là, je retrouvais ce sourire que j'avais perdu depuis ma rupture avec Mackenzie et je ne voulais pas en parler de cette histoire, j'en soufrai trop encore, sachant qu'en plus dans l'histoire nous étions tous les deux fautifs mais passons. Je n'étais pas du tout étonné de l'entendre me rassurer sur le fait que je ne ressemblais en aucun point aux mathers, je souriais, allant jouer le mec naïf et lui avouant qu'elle venait de m'ôter un doute, je finissais par perdre ma crédibilité et rire, elle riait elle aussi ne se gênant pas pour me faire comprendre que le jour où ça arrive que je le ressemble ne serait-ce qu'à un poil de cheveux, elle me faisait interner ❝On sait tous les deux que ça n'arrivera jamais.❞ lui dis-je avant de prendre sa tête entre mes mains. Une conversation autant sérieuse entre nous, ça faisait vraiment longtemps, je ne savais plus depuis combien de temps nous n'avions pas eu une discussion aussi sérieuse et je lui faisais part de ce manque ressentis, ça faisait du bien oui ❝Je dois me sentir privilégié ?❞ lui demandais-je, accompagnant mes paroles d'un faible rire avant que tout se stoppe et que je me perde dans son regard, un silence de quelques secondes, je n'avais pas remarqué que nos visages étaient si proches et nos lèvres se touchèrent par ce rapprochement de Skye, je fermais les yeux, savourant ses lèvres, savourant ce léger gout qu'avait son rouge à lèvres et ce n'est que quelques secondes plus tard que je mettais fin à ce contact rouvrant les yeux ❝C'était en quel honneur ce baiser ?❞ oui je voulais savoir, parce clairement là je voulais encore l'embrasser, retomber quelques mois en arrière encore une fois où nous nous sommes abandonner l'un à l'autre l'histoire d'une nuit.

hj : message reçu bébé d'amour tes bras ne seraient pas de refus bébé. ❖ MARCYE - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)