Invité
est en ligne
Invité
❝tes bras ne seraient pas de refus bébé❞
feat. skyarcJ'étais vraiment heureux que Skye soit passée, j'avais besoin de compagnie et étant une de mes amies les plus proches, j'avais clairement besoin de sa présence. J'aimais pas me confier, parler de mes histoires sentimentales, d'une parce que je n'aime pas ça, me dévoiler aussi librement et de deux parce que j'en ai eu très peu, évidemment les aventures d'un soir et plans culs réguliers ne comptent pas. Même ma coucherie d'une nuit avec Skye ne compte pas dans mes histoires sentimentales, attention j'ai vraiment aimé ce moment avec elle, c'était doux, attentionné, j'ai vraiment beaucoup aimé et si je devais remettre ça avec elle, ce serait sans hésiter (a). Elle s'était réfugiée dans mes bras, les siens entourant mon dos, sa tête contre mon torse et elle voulait que je me confie, que je lui parle mas c'était pas moi, j'étais pas habitué à tout ça et elle le savait mais quelque part en l'entendant, je me rendais compte qu'elle avait raison ❝Je sais que t'es là et heureusement que t'es là ma puce.❞ sur ces mots je déposais un baiser sur le haut de son crâne avant de la laisser continuer d'ouvrir ses lèvres pour me dire que je ne ressemblais en aucun cas à ces verts, je souriais mon menton appuyé sur le haut de sa tête ❝Tu viens de m'ôter un doute depuis des années entières. Merci infiniment.❞ dis-je lâchant un petit rire, je savais très bien que je n'avais rien de commun avec les verts, sauf mon penchant excessif pour les coucheries à gauche à droite et les fêtes mais sinon rien en commun. ❝Skye Rhodes-Shark, je ne te connaissais pas si sérieuse, ça m'avait manqué pour tout t'avouer.❞ je lâchais un nouveau petit rire avant de prendre sa tête entre mes mains ❝Merci.❞ et je restais là, mon regard planté dans le sien, son visage dans mes mains, pourquoi j'ai envie de l'embrasser ?
(Invité)