Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

SKYE + t'as le boule qui chamboule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm de tout en fait. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1881463262 J'ai vu qu'Hardin est riche, Skye aussi. Son père connaît beauuucoup de monde et je me disais que sa famille peut être amie avec celle d'Hardin ? Elle viendrait souvent en Angleterre avec son père en vacances et à chaque fois un dîner aurait pu être organisé ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 152426858 Est-ce qu'il était du genre à avoir du mal à porter tout ça sur ses épaules ? Le fait de devoir être un peu parfait et tout ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Hardin (emo)
Alooors d'abord plus jeune Hardin jouait les fils parfaits parce qu'on lui demandait et il se posait pas de questions sur ça, du moins quand il était gosse parce qu'à l'adolescence il a commencé à vouloir de rebeller donc oui on peut dire que ça lui pesait à un moment donné SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1365124802 Après ton idée est bien et je pense que ça peut le faire sauf que aujourd'hui les parents de Hardin sont séparés, sa mère est restée à Londres et son père est parti vivre à Moscou SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm le fait que ses parents sont séparés change pas grand chose pour leur lien je pense. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1616978029 Bon ben j'pensais au fait qu'ils auraient pu discuter et se rendre compte qu'ils étaient un peu pareil. Ils auraient gardé contact au fil des années, devenant trèèès proches. Du genre aucun sentiment amoureux mais ils auraient un lien spécial, ayant le sentiment qu'ils se comprennent totalement ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1365124802 Sauf qu'Hardin a commencé à se rebeller à l'adolescence, ce que Skye n'a jamais osé faire et ça aurait été un sujet de dispute, Hardin n'ayant pas supporté qu'elle se laisse totalement diriger par son père, et après une grande dispute ils ne se seraient plus adressé la parole ? Ils se manquent mais question de fierté, personne ne revient vers l'autre jusqu'à ce qu'ils se croisent à Harvard. face si ça te plaît pas on peut changer. :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ça pourrait s'faire SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1365124802 C'est fort possible qu'ils se soient grave engueulés parce que dès que Hardin a commencé à se rebeller vraiment vers ses 18 ans, il était vraiment exécrable, avec tout le monde SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 387742012 Bon il l'est toujours, mais c'est plus modéré quoi, avant il savait pas gérer son impulsivité ect.. So, ouais ça marche complètement. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 3997999705 Skye est arrivée à Harvard quand ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait alors. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 152426858 Y'a deux ans.. Donc vu qu'Harvard est grand, soit on fait comme si ils ne se sont jaaamais croisés ou n'ont pas fait attention, soit on joue les retrouvailles en flashback. face SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'pense qu'on peut plus faire un FB ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 3850463188 C'est plus cohérent SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1616978029
Puis comme ça ça nous laisse faire que maintenant ça a évolué Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
l'an dernier en Novembre 2013 elle venait d'arriver ... ca a duré jusqu'à janvier 2014 mais déjà un mois aprs cetait plus de l'union libre x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niquel Hardin, on s'fait un rp quand tu veux. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 3850463188

Ahah parfait soeur. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1365124802 pour compliquer les choses j'pense qu'on peut dire qu'après leur séparation au final Skye s'est rendue compte qu'elle avait des forts sentiments pour lui, mais encore aujourd'hui il ne le sait pas ? Et même si c'est passé depuis, au cours d'un rp elle pourrait sans faire exprès le lui avouer. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWIIII j'adore énormément :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaah, on s'fait un rp quand tu veux. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)