NON
si je pars on n'aura pas de lien et tu finiras vieille folle seule avec des chats et je culpabiliserais parce que j'aurais pu te donner joie et amour
Ben en fait je veux dire que Martin vit dans une famille d'accueil et donc dans cette famille d'accueil y a une fille
Il est arrivé il y a une semaine, mais il n'étudie pas encore, il commencera officiellement à étudier en septembre pour sa 4ème année. Mais il passe sur le campus pour visiter et tout puis c'est la classe de visiter Harvard
Ouais on peut commencer comme ça, mais on s'arrête pas là hein parce que j'ai plein de liens comme ça hein parce que voilà hein surtout que j'ai une idée qui vient de venir là hein
on pourrait dire que le père de Martin est le directeur d'une des firmes de la multinationale du père de Skye, genre il dirige tout le pôle Europe parce que même si papa Rhodes est un sur-homme, il peut pas avoir des yeux partout partouuut. DU COUP, Martin et Skye auraient pu se rencontrer tous les ans au gala annuel de l'entreprise ou un truc du style à Washington. Comme la famille Pecek venait quand même de loin (Tchéquie) ils étaient invités à passer le weekend chez les Rhodes en mode VIP
du coup Martin et Skye se voyaient une fois par an mais tous les ans. Et en fait en grandissant ils ont remarqué tous les deux qu'ils aimaient pas ça les galas, donc ils se sont découverts une passion pour ruiner le gala annuel de leurs parents
genre ils se préparaient des mois à l'avance en se faisant des convo Skype et échaffaudaient tout un plan pour glisser du laxatif dans le dessert, ou prendre contrôle de la lumière, ou engager des stripteaseuses pour danser en plein sur la scène de la remise des prix tu vois
Bref ils passaient toute une année à rêver de cette soirée pour mieux la gâcher
puis jusqu'au jour où le père de Martin a changé de travail parce qu'il a l'appât du gain et on lui proposait un meilleur salaire anywaaaayyyy
on a qu'à dire qu'ils avaient 17 ans
et ça a saoulé Martin parce qu'il s'est rendu compte qu'il aimait (vraiment) bien Skye au moment où il ne pouvait plus la voir, un peu comme des amants maudits quoi
du coup ils ont perdu contact, sad life, cry cry cry shame shame shame et pis comme tu dis il tombe sur elle en mode paumé à Harvard et après je sais pas ce qui se passe