Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrionora ☼ Amis à la vie, à la mort. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Prionora ☼ Amis à la vie, à la mort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La brune avait laissé tombé sa main pour attraper celle de Priape. Elle ne voulait pas le laisser se poser milles et une questions au sujet de ce qu'elle a ressentit pour lui quelques mois en arrière. Aujourd'hui, il n'y avait plus rien. Ils étaient des amis proches. Léonora n'avait qu'une petite période comme ça, mais elle a apprit à connaître Priape. Elle avait rencontré d'autres personnes et était tombée amoureuse de Chase, son autre meilleur ami. Mais à part tout ça, elle était heureuse de l'avoir comme ami. Elle avait énormément changé et elle pouvait sourire autant qu'elle le voulait. Priape était son pilier.
Cette fois, il lui laissa échapper un petit rire taquin. Elle secoua la tête et l'écouta attentivement. Ce qui comptait c'était ce qu'elle ressentait pour lui aujourd'hui. Il venait même à lui avouer qu'il tenait à elle et qu'il avait besoin d'elle. La jeune femme pencha la tête sur le côté et souriait d'une manière tendre. Elle ne lâchait pas sa main pour lui montrer qu'elle aussi avait besoin de lui et qu'elle sera présente à ses côtés quoiqu'il puisse arriver.
- Tout comme j'ai besoin de toi, Priape. Je peux être gênée dans n'importe quelle circonstances, je sais que tu ne t'éloigneras jamais de moi. Tu ne me jugeras jamais. Je suis prête à répondre à toutes tes questions et je ne veux plus...Tu m'entends Apollon ? Je ne veux plus que tu me caches quoique ce soit. Ouvres-toi à moi, je m'ouvrirai toujours à toi. Et je ne veux plus que tu sois préoccupé, d'accord ? Alors, poses-moi tes questions et tu passeras une excellente nuit. Même si tu abuses beaucoup de l'alcool et fais attention.
Et pour appuyer sa dernière phrase, elle lui donna une pichenette sur le nez comme si qu'elle le faisait sur le museau de Grimm, son husky. U n petit sourire aux lèvres, elle attrapa son autre main pour lui donner du courage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora m’assura qu’elle avait également besoin de moi, resserrant doucement ses mains sur les miennes. Un petit sourire attendri étira mes lèvres. Et dire qu’il y a un mois de cela on était en train de s’envoyer des horreurs et se traiter mutuellement d’étrangers l’un pour l’autre. On avait fait de gros progrès ce soir. Et je ne voulais tout simplement pas que cela dérape à nouveau entre nous. Je ne voulais plus retrouver mon amie au plus mal non plus alors j’allais tout faire pour qu’elle se sorte de ses addictions. Finalement, elle évoqua mes propres démons, l’alcool… Oui je buvais beaucoup plus qu’habituellement depuis quelques temps, même si la rentrée et la reprise des gardes à l’hôpital avait un peu freiné ma consommation. Je baissais les yeux un instant, un peu honteux de ce besoin d’ivresse qui m’habitait. « Je suis désolé Léo. Mais c’est temporaire, je vais me reprendre. » Il fallait que je bosse, que je me remette à fond dans mes cours pour ne pas foirer mon année. Tout allait rentrer dans l’ordre. « Je veux pas que tu te fasses du soucis pour moi ok, t’as bien assez à faire avec les tiens. D’ailleurs, on devrait être en train de profiter à l’intérieur tu crois pas ? » fis-je en désignant la boîte de nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maintenant, c'est lui qui la fuyait. La brune écouta attentivement ses excuses et le fait qu'il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour elle. Mais c'était plus fort qu'elle. On lui a apprit à s'inquiéter pour les autres lorsqu'elle était enfant et jamais, elle n'a fait l'égoïste. Malgré ça, Léonora n'avait pas fait attention à Priape qui se trouvait dans son camps au moment où elle avait des soucis avec Chase et Sienna. Elle ne voulait pas créer des discordes ou autres et elle en avait fait. La Mather voulait s'amuser, mais la femme qui était en Léonora ne voulait pas. Elle souhaitait écouter son ami pour qu'il cesse de se poser des questions sur leurs amitiés. Par respect, elle retira ses mains des siennes. Un petit sourire sur ses lèvres et elle le regarda de nouveau.
- Ne t'excuses pas, c'est normal...Après tout, je suis une toxicomane et une alcoolique alors... Mais amuses-toi et oublies tes soucis ce soir. La soirée est fait pour ça... Mais ne me dis jamais de ne pas m'inquiéter pour toi. T'as pas le droit de me dire ça.... Oh oui, on devrait rejoindre les autres... Et je voulais aussi te dire... Ne t'inquiètes pour moi dans deux jours... Je vais me faire opérer par le chirurgien plastique, il vient d'Arizona exprès pour moi... Donc tu ne verras plus cette horrible balafre sur mon visage.
Elle sourit légèrement et haussa les épaules. Contente ? Elle l'était !
- Et voilà... Je crois qu'on a plus rien à dire pour ce soir.. A part, bonne amusement.
Elle lâcha un petit rire et commença à partir à l'intérieur de la discothèque. Peut-être que ça s'arrangera avec les autres... En tout cas, elle devait mettre les autres au courant concernant son opération. Elle s'inquiétait pour ça et ça se voyait. Priape le savait et elle pensait mourir sur la table d'opération...On verra comment ça se passera lundi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora me confia alors qu’elle allait se faire opérer dans deux jours. J’étais étonné. Elle m’avait parlé de l’opération mais je ne pensais pas la date si proche. Ca expliquait pourquoi elle s’en était tenue aux sodas toute la soirée. Son médecin lui avait surement interdit de boire en prévision de l’intervention. D’ailleurs, il aurait surement été plus sage pour mon amie de rester au chaud chez elle à se reposer, plutôt que sortir danser en discothèque jusqu’à pas d’heure, mais je me retins de tout commentaire, ne souhaitant pas créer une nouvelle dispute. En plus, Léo avait organisé cette soirée pour Chase alors tout ceci partait d’une bonne intention. Je souris : « C’est bien qu’il fasse le déplacement, tu seras pas fatiguée du voyage comme ça, en pleine forme pour le jour J. » La brune tourna les talons pour prendre le chemin de la boîte et je la suivis. Cette soirée n’était pas finie. Nous devions rejoindre les autres et poursuivre notre mission remontage de moral de notre Chasounet.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)