Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrionora ☼ Amis à la vie, à la mort.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Prionora ☼ Amis à la vie, à la mort.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée avait bien commencé. Léonora ne pensait pas que cette soirée allait commencer d'une manière intéressante et géniale. Elle se déhanchait de gauche à droite au rythme de la musique. Elle bougeait ses épaules à chaque fois qu'elle entendait la voix d'un chanteur. C'était la première qu'elle était sobre lors d'une soirée en discothèque depuis le Spring Break...Lors d'une soirée tout court, en même temps. La jeune femme se tourna vers les tables et rejoignit ses amis. Une idée lui vint en tête et elle devait s'excuser auprès de Priape après avoir lu l'article de CS. Elle arriva à côté de lui et lui demanda de la suivre dehors parce qu'elle avait de lui parler et de fumer. La jeune femme attrapa son coca et la main de son meilleur ami pour éviter de le perdre. Elle prévint Jodie et Chase qu'ils vont fumer et ils sortirent en passant dans le monde. Le grec et l'amérindienne sortirent de la discothèque pour s'installer sur un banc dans le parking. Elle alluma sa cigarette et déposa sa canette sur le sol. Elle jeta un coup d'oeil à Priape et lui sourit légèrement.
- Alors, ça va, tu t'amuses ce soir ? Lui demanda-t-elle avec gentillesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée avec Chase et Léo, et la jolie Jodie que j’apprenais à connaître avec plaisir, tout se passait bien. Il fallait changer les idées de Chase et je trouvais aussi là l’occasion de garder un œil sur Léo qui avait tendance à déconner un peu en ce moment. Mais ce soir, elle était la Léo que je connaissais et j’adorais. Je jetais un regard sur la brune alors qu’elle se déhanchait en rythme sur la piste de danse. Elle s’avança alors vers moi. Je finis mon whisky d’une traite avant qu’elle n’arrive, ne voulant pas récolter de nouvelles remontrances sur ma consommation excessive d’alcool ces derniers temps, puis je me retournais vers elle alors qu’elle me demandait de la suivre, m’entrainant par la main vers l’extérieur. On se laissa tomber l’un à côté de l’autre sur un banc devant la boîte, et lâchant sa main, j’allumais une cigarette alors qu’elle faisait de même. « Je m’amuse beaucoup… C’était une super idée cette soirée Léo, merci. » fis-je avant de tirer une taffe sur ma clope. Plantant ensuite mon regard dans celui de la jeune femme, je lui avouai : « J’ai l’impression de te retrouver. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léo' tira une taffe sur sa cigarette et croisa les jambes puisqu'elle portait une robe. Elle se tourna vers Priape à qui, elle a demandé si la soirée se passait bien. La jeune femme savait ce qui s'est passée entre Talya et un des Mathers. La Mather House était sa famille, mais ce n'était pas la même chose quand ça concernait Priape. La demoiselle ne voulait pas s'en mêler, mais là, elle était obligée de se ranger aux côtés de Priape. Elle ne comprenait pas ce qui se passait. Mais à cet instant, elle évita tout sujet concernant la relation de Priape. Celui-ci lui avoua qu'il passait une excellente soirée et que c'était une bonne idée, mais aussi qu'il a l'impression de la retrouver. Léo' grimaça doucement et leva sa canette de coca.
- Tu ne me retrouves pas totalement, lui fit-elle remarquer.
Au début de leur amitié, c'était le genre de fille qui tenait à l'alcool et était contre la drogue. Là, c'était une jeune femme qui tentait de reprendre les rênes de sa vie et regagner la confiance de ses meilleurs amis. Elle se doutait que Priape commençait à perdre confiance en elle par rapport aux récents événements et à la dispute du Spring Break. Là, elle s'en voulait d'avoir essayer de le rabibocher avec Talya tandis que cette dernière allait danser coller-serrer avec un Mather. La jeune femme se gifla mentalement. Elle se tourna vers son meilleur ami et tira une taffe de sa cigarette avant tout ça.
- Je te retrouve aussi... Même si, tout ce qui s'est passé... Je veux que ça redevienne comme avant, même si.. Rien ne deviendra comme avant.
Elle baissa la tête et fuma une nouvelle fois. Elle tentait de ne pas trembler, sauf qu'à cet instant précis sa main trembla et sa cigarette glissa de ses doigts pour se retrouver sur le sol légèrement trempé.
- Eh merde...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie me signifia que ce n’était pas totalement vrai, levant son soda pour signifier ce changement qu’elle opérait, pour aller mieux, pour aller de l’avant, pour se sortir de ses démons. « Le changement c’est bien aussi desfois… » fis-je remarquer alors avec un hochement de tête. Je me rappelais encore le spring break, l’état dans lequel j’avais retrouvé la brune… Je ne voulais simplement pas que cela se reproduise, je voulais qu’elle aille mieux et donc voilà pourquoi je ne pouvais qu’approuver sa sobriété actuelle. Léo reconnut alors qu’elle voulait que tout redevienne comme avant entre nous, avant d’émettre le bémol selon lequel c’était impossible. « Pourquoi tu d… » Pas le temps de finir ma question, la main de la jeune femme trembla et sa cigarette tomba par terre. Elle laissa échapper un juron. « Hey c’est pas grave… Tiens, je suis partageur ce soir. » fis-je doucement en glissant ma propre cigarette entre ses lèvres avec un petit sourire. Je savais pourquoi sa main avait perdu le contrôle, je savais que ce n’était pas qu’un simple tremblement lié au froid ou la fatigue. J’étais passé par là, le manque, le sevrage, les gestes incontrôlables et cette envie dévorante qui envahissait votre esprit. Je savais combien ça pouvait être dur, combien elle allait avoir besoin de moi, c’est pourquoi je repris avec franchise : « Tu m’as manqué Léo, je veux plus qu’on se lâche comme ça. Et si on veut, on peut. Alors bien sur que tout peut redevenir comme avant...» Faisons table rase de ces dernières semaines...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le problème chez les humains était qu'ils pouvaient pardonner, mais sont incapables d'oublier les faits. Les faits de ces quelques semaines étaient présents dans la mémoire des deux jeunes gens. Bien que Léonora ne pouvait pas se souvenir de ce qui s'est passé la nuit où Priape l'a défendu. En revanche, elle avait vu ce qu'il avait dit sur elle dans son formspring. Elle avait remarqué que Priape essayait de la défendre avec toute sa franchise, mais elle sentait qu'elle commençait à perdre sa confiance. Priape lui fit comprendre que le changement c'est tout aussi bien, mais Léo' n'était pas vraiment de cet avis vu qu'elle prenait toujours de l'alcool pendant ses soirées. La jeune femme se tourna vers son meilleur ami lorsque sa cigarette partit. Elle jura comme un charretier et s'apprêta à tirer une autre cigarette de sa boîte Malboro. Son meilleur ami lui confia que ce n'était pas grave et qu'il était partageur. Il glissa sa cigarette entre les lèvres de la brune. Cette dernière tira une taffe et lui redonna sa cigarette avec l'autre main. Mais ses mains tremblaient encore et encore sans s'arrêter et elle n'aimait pas ça. Elle ne l'avait pas dit à Jodie ni à Chase. Mais elle pensait que Jodie savait. Du moins, elle devrait se douter vu qu'elles vivaient toutes les deux sous le même toit.
- Merci Priape... C'est gentil...
Léonora écouta Priape avec beaucoup d'attention. Elle secoua la tête lorsqu'il lui disait qu'il voulait que tout redevienne comme avant. Ils ne pouvaient pas partir en arrière et c'était très compliqué comme ça. La jeune femme baissa les yeux.
- T'as de l'espoir toi... Non, on est incapable d'oublier quoique ce soit. J'ai tout gâché avec plusieurs personnes... Mais je tente de réparer mes erreurs... Et merci pour ce que tu viens de faire, je te dois un service...
Elle lui offrit un petit sourire et but une gorgée de son coca cola qu'elle posa directement à terre quand ses tremblements revenaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me tendit à nouveau ma cigarette après en avoir pris une taffe. « C’est le calumet de la paix c’est ça ? » rigolai-je en inspirant à mon tour une bouffée de nicotine. Elle semblait néanmoins septique concernant un retour en arrière possible, retrouver notre complicité, notre amitié comme elle l’était auparavant. « J’ai de l’espoir pour deux oui… » acquiesçai-je en souriant. « Alors arrête de dire qu’on est incapables d’oublier, peut être que c’est vrai mais on peut aussi mettre nos rancoeurs de côté et avancer ensemble non ? » Comme elle tremblait à nouveau, je saisis sa main dans la mienne pour la contenir. Je voyais bien que de ne pas contrôler ses gestes la mettais mal à l’aise. Je repris ensuite la parole, entrelaçant ses doigts dans les miens avec douceur : « Je voulais te dire que je suis désolé. Pour nos disputes, pour t’avoir demandé de prendre parti… Si tu veux rester amie avec Talya malgré tout je comprendrais mais moi je ne veux plus avoir à faire à elle, alors si vraiment tu me dois un service rends le moi comme cela : ne me parle plus d’elle… » Oui je ne voulais plus entendre parler de mon ex, je n’étais pas le père de son enfant, et au vue de ses propres aveux et de l’article de CS, Talya s’amusait bien ces derniers temps… Tout ça mis à bout à bout semblait vouloir me faire venir à une seule conclusion : « Il faut que je l’oublie… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir rendu la cigarette à son meilleur ami, Léo' lâcha un petit rire gêné à sa question. Elle secoua la tête avec un petit sourire aux lèvres. Depuis quand avaient-ils fait la guerre ? La jeune femme avait des sautes d'humeurs à cause de la drogue. Elle pouvait se comporter comme une enfant pourrie gâtée. Petite fille qu'elle n'a jamais été d'ailleurs. La demoiselle regarda le jeune homme toujours avec son petit sourire surtout quand il lui demanda de mettre leurs rancœurs de côtés. Il venait de viser juste. Elle voulait aussi mettre sa fierté de côté pour pouvoir régler ses soucis, la preuve : Elle a demandé de l'aide au jeune grec.
- On n'a pas fait la guerre, c'est moi qui ai déconné Priape, lui a-t-elle avoué avant de poursuivre. Tu as juste voulu te défendre...Mais je n'ai jamais abandonné...
Elle a failli lui dire qu'elle pouvait partir et s'éloigner de lui. Après tout, il avait assez de problèmes comme ça, mais il l'aidait. Il était l'une des seules personnes à apaiser sa colère et sa peur. Il a toujours été là pour la réconforter et la soutenir dans ses problèmes. Il lui avait même fait comprendre pendant leur séjour au Spring Break. Les doigts des deux jeunes gens étaient entrelacés et l'amérindienne regarda son meilleur ami. Elle écoutait ses excuses, alors que ce n'était pas à lui d'en faire. Elle poussa un soupire et secoua la tête.
- Non, tu n'as pas à t'excuser. C'est moi qui te dois des excuses. Je ne voulais pas en parler, mais comme tu viens de lancer la conversation... Je voudrais te donner des excuses parce que j'ai lu un article de CS et ça ne m'a pas plus...Elle a trop profité de toi... Et je n'aime pas. J'ai été conne en croyant que ça allait s'arranger entre vous...Et je déteste qu'on te fasse du mal...Tu veux m'en parler ? Vas-y, je te donnerai mon avis. Tu ne veux pas en discuter ? Je ne t'en parlerai pas.... Mais je ne veux plus te faire du mal... Plus jamais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je m’excuse quand même Léo… » Je voulais pas laisser la brune endosser toute la responsabilité de nos querelles à répétition. J’étais pas des plus tendres et des plus patients ces derniers temps, surtout quand il s’agissait de Talya. D’ailleurs j’avais proposé de banir la dunster de nos sujets de discussions, histoire d’éviter de nouvelles querelles puisque Léo semblait vouloir rester amie avec la blonde. Mais elle me fit alors savoir qu’elle était au courant des derniers potins, qu’elle avait lu CS, et cela l’avait un peu fait changer d’avis sur mon ex petite amie. Elle m’invita alors à m’ouvrir à elle. Je croisais son regard : « Je veux pas t’ennuyer avec ça… » Et puis en même temps, Léo avait toujours été impartiale alors avoir son avis honnête sur la situation me serait surement utile. « Bah tu vois c’est compliqué en ce moment. Ca allait mieux, j’avais l’impression qu’on se retrouvait peu à peu, je faisais des efforts pour m’ouvrir à elle, on est même aller à l’écho ensemble… » Ma voix trembla légèrement alors que je me remémorais ce moment intense en émotions. « Et puis on a passé ce fichu test de paternité et les résultats sont tombés : je suis pas le père de son bébé. On s’est engueulés, elle m’a parlé du baiser avec ce type en Egypte… Et maintenant, j’apprends par CS qu’elle a dansé collé-serré avec ce Aaron, et j’ai même découvert en fouillant un peu qu’elle l’avait limite allumé sur son formspring. » Je tirais une nouvelle fois sur ma clope, avant de l’envoyer rageusement plus loin. « Comment on peut à ce point se tromper sur quelqu’un ? » demandai-je alors à mon amie. J’avais l’impression de ne plus connaître Talya, ou bien peut être que ma vision d’elle avait toujours été floutée par mes sentiments, peut être que désormais je la voyais finalement réellement telle qu’elle était…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s'excusait tout de même à elle. La demoiselle poussa un soupire et leva leurs mains entrelacés et embrassa celles-ci. Elle était toujours comme ça en présence de Priape quand les autres n'étaient pas là. C'était une toute autre Léonora. Une plus douce, plus souriante, plus maternelle aussi. Elle pouvait même se montrer fragile, elle savait que Priape ne dira rien et ne se moquera pas d'elle. La jeune femme écouta avec attention les paroles de son ami. Elle s'approcha un peu de lui pour pouvoir lui montrer qu'elle était là et qu'il pouvait lui faire confiance. Pour une fois, depuis des mois, il s'ouvrait à elle comme dans un livre... On aurait dit la première fois où ils se sont isolés tous les deux dans la cafétéria et qu'ils se sont parlés. Ce jour-là, c'était la seconde fois où elle avait pleuré... Ça lui faisait bizarre de penser à ce jour qui était maintenant si loin... La jeune femme se pinça les lèvres et poussa un autre soupire.
- Écoutes, mon père a toujours été amoureux de ma mère. Il s'est senti trahi par son propre frère. Il a divorcé. Il a tenté d'oublier ma mère, mais il n'y arrive pas. Il m'en parle de temps en temps, il la hait, mais il l'aime toujours... Parfois, les gens n'oublient pas leur premier amour. Toi, tu as réussi à oublier Calypso avec Talya... Peut-être que tu ne l'oubliera jamais, tu l'aimes énormément et ça se voit... Mais vu ce qu'elle fait, je ne peux pas te dire : « Retournes avec elle. » Je suis désolée, mais moi, je suis déçue de son comportement. Tu te souviens ce que je t'ai déjà dit ? Un mec comme toi, c'est rare. Un homme comme mon père, c'est très rare. On ne peut pas trouver un dans chaque rue...Non, c'est impossible. Elle t'a perdu. Elle a essayé de te reconquérir et c'est normal que tu n'as rien vu parce que tu l'aimes ! Tu es amoureux, Priape... Ok, elle est enceinte. Je crois que si elle n'a pas embrassé le mec et danser coller-serrer avec Aaron... Je crois que même si ce n'est pas toi, le père...Franchement, Priape, tu retournerais avec...Faux ? Tu l'aimes, c'est ce qui compte non ? Mais là. Elle a joué fort, elle a trahi ta confiance. Je ne sais pas, mais je suis déçue par son comportement. Je te comprend maintenant et tout le monde à tout âge peut se tromper sur la personne qui l'aime. On ne peut pas faire autrement, Pri'... Je suis désolée, je ne te donne pas de solution, mais l'amour ça détruit tout...
Elle poussa un soupire et baissa les yeux. Elle essayait de trouver une solution aux problèmes de Priape, mais n'y arrivait pas. Rien ne passait dans son esprit. La jeune femme leva son regard vers celui de son meilleur ami et lui sourit légèrement.
- Allez... Des filles gentilles, loyales, fidèles, féminines, polies, courageuses, charmantes et rigolotes, tu en trouveras. Une perdue dix de retrouvées. Tu mérites d'avoir quelqu'un de bien, Pri' et je ne vais pas l'espérer parce que je sais que tu l'as trouvera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca faisait du bien, de se lâcher, de vider son sac. Ca faisait bien longtemps qu’on n’avait pas parlé ainsi avec Léo, trop occupés qu’on était à s’engueuler et à se faire des reproches. En plus, maintenant, je comprenais qu’elle avait juste voulu m’aider. Elle avait cru que les choses coulerait de sources, qu’on recollerait les morceaux facilement avec Talya, à présent elle voyait les choses sous un angle différent. Elle en venait même à faire la comparaison entre moi et son père, et entre Talya et sa mère. Elle fit remarquer que si j’avais réussi à oublier Caly, il en serait de même pour Talya. Elle était déçue par le comportement de la jeune femme, elle voyait bien que je l’aimais encore malgré tout. Elle me parla des autres, toutes ses filles, peut être y avait-il celle qu’il me fallait dans le lot… Léonora, elle, elle était sûre que j’allais la trouver cette perle rare. « Je sais même pas si j’ai envie de chercher Léo… Parfois je me dis qu’on est mieux seul. » soupirai-je un instant avant de reprendre : « Excuse moi, je suis pas très malin… T’es passé par le même genre de chose y’a peu de temps. Je veux pas te faire de la peine. » Elle était tombé amoureuse de Chase et il avait été avec Sienna alors forcément, ce sentiment de voir l’être aimé s’abandonner dans d’autres bras, elle connaissait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)