Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatrième jour de folie (Gwen) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quatrième jour de folie (Gwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère garder le silence, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais ça me permet de garder secret mes pensées, même si elles ne sont plus vraiment secrètes en restant silencieuse. Observant Gwen, je propose rapidement de faire la course et me voilà déjà sous l'eau direction l'autre côté de la piscine. Je suis suivie de Gwen qui me rattrape rapidement et commence à.... danser? J'arque un sourcil, observant ce spectacle avec amusement. Elle propose de jouer à des jeux plus drôles Quoi? Comme danser? Dis-je pour plaisanter, curieuse cependant de voir ce qu'à Gwen en tête. Je l'observe avec un petit sourire, ajoutant ensuite Tu proposes quoi? Je me demande bien ce qu'elle va proposer à ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça m'intrigue, ce silence inutile. Pourquoi ne dit-elle pas ce qu'elle pense ? Bien que ça attise une part de mystère et une irrépressible envie de percer ce message qu'elle garde. Je la regarde avec insistance, comme pour l'analyser, et je me rends compte qu'elle est vraiment attirante. En la suivant dans cette course de nage, je ne sais pas ce qui m'a pris de danser le truc des Village People. Mais je l'ai fait, et ça la fait rire. C'est une idée comme une autre... lancais-je à mon tour sur le ton de la plaisanterie. Elle me demandait alors qu'est-ce que je proposais pour s'amuser un peu plus. A vrai dire, je n'avais pas tellement d'idée. Je faisais mine de réfléchir avant de m'immerger dans l'eau et l'attrapais par les jambes pour la lever. En sortant la tête de l'eau, je la regardais en souriant. Sois tu me dis à quoi tu pensais, soit je je jette. Mon regard sur son corps me fit me trahir, je me mordais instinctivement la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi elle s'est mise à nager, mais c'est drôle de la voir faire. Gwen me propose de faire quelque chose de plus intéressant, peut-être qu'elle a sa petite idée déjà? Mais non, elle me dit le contraire, elle ne semble pas plus savoir que ça. Tout d'un coup, elle attrape mes jambes et me soulève. Je rigole tout en la regardant en face. Elle veut que je lui dévoile mes pensées, j'hausse doucement mes épaules Pourquoi tu veux savoir...? Demandais-je en gardant mes yeux fixés sur son visage. Je vois bien comment elle me regarde et cette façon dont elle se mordille la lèvre... Et toi? Tu penses à quoi? Demandais-je avec un petit sourire sur le coin de mes lèvres, intéressée à mon tour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Foutu langage non verbal qui me trahis. Pourquoi à chaque fois qu'une fille me tape dans l'oeil j'ai cette fichue manie ? Le pire étant que je ne fais absolument pas exprès de le faire. Alors qu'elle est là dans mes bras, à me fixer avec son petit sourire, à me demander pourquoi je voulais savoir le fond de sa pensée, je tentais de répondre le plus naturellement possible. Pourquoi veux-tu les cacher, ces pensées ? Un sourire toujours au coin des lèvres, je commençais à la faire redescendre lentement vers moi. Si tu ne dis rien, alors moi non plus... dis-je d'une voix douce et légèrement suave. Qu'est-ce que je fais, putain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je préfère rester discrète sur ces pensées que j'avais eues à son égard il y a quelques minutes, mais Gwen ne semble pas vouloir la même chose, non, elle veut que je lui raconte ce que j'avais en tête. Je l'observe en souriant timidement, je faisais exprès de prendre cet air là J'aime peut-être rester mystérieuse Excuse bidon, je n'arrivais tout simplement pas à avouer mes pensées. Je suis à mon tour intriguée parce qu'elle pense elle aussi, vu ce regard et cette façon craquante de ce mordiller la lèvre, j'ai peut-être ma petite idée ou alors, je me fais mes films. Elle me relâche doucement, je glisse peu à peu contre son corps Je veux savoir Mon visage est bien plus proche du sien, je la regarde dans les yeux avec ce petit sourire espiègle sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le mystère rend attirant, c'est indéniable. Du moins c'est ce que je pense. Et le fait qu'elle cache ses pensées la rend d'autant plus attirante. Son air timide la rend craquante et sa remarque m'arrachait un sourire amusé. Une femme pleine de mystère, c'est tellement sexy... Son corps contre le mien, mes doigts contre sa peau, nos visages proches et son envie de savoir ce que je pensais à mon tour me faisait presque perdre mes moyens. Je devais alors jouer une carte que je n'avais pas jouée depuis longtemps. Viens chercher l'information par toi même alors... Ma voix devenait presque chuchotante, mon regard planté dans le sien et un sourire charmeur aux lèvres. Je voulais voir si ses pensées étaient les mêmes que les miennes ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gwen aime ce côté mystérieux chez une femme, alors pourquoi ne pas continuer sur cette lancée? Je la regarde dans les yeux, continuant de rester silencieuse. Nous sommes très proches, c'est assez déstabilisant pour moi, je n'ai pas l'habitude d'être si proche d'une femme, mais je n'ai pas envie de me reculer d'elle. Je veux connaître ses pensées, elle me propose de venir chercher la réponse. Mon regard ne quitte pas le sien, honnêtement, je ne sais pas comment agir, habituellement, je ne parais pas si hésitante que ça, non, je fonce tête baissée, mais avec elle... c'est autre chose. Etant perdue dans mes pensées, mon visage se rapproche doucement du sien, comme s'il était automatiquement attiré au sien Tu me dis? J'insiste à nouveau, mes lèvres se sont rapprochées des siennes, les frôlant presque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette soirée à la base banale devient de plus en plus intéressante. C'était sensé être une simple soirée entre deux fille dans une piscine pour passer le temps, et ça devient une soirée entre deux filles qui se cherchent mutuellement, qui jouent un jeu, prêtes à se consummer dans un élan passionné. Elle semble pourtant hésitante dans ses mouvements et sa façon d'être, avant de se rapprocher encore un peu plus du mien, nos regards plantés l'un dans l'autre. Elle insiste sur sa demande, encore une fois. Je me rapproche encore légèrement, touchant quasiment ses lèvres avec les miennes. Toi d'abord... Mes doigts venaient alors se glisser dans sa nuque, tandis que mon regard tentait des fixer sa bouche qui me donnait terriblement envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement, je ne pensais pas que la soirée tournerait ainsi, oui d'accord, dans un sens, elle me plait bien, ce n'est pas nouveau qu'il m'arrive de me sentir attirée par une personne du même sexe, mais c'est bien la première fois que je me rapproche d'elle de cette manière. Nos visages à quelques centimètres de l'un et de l'autre, je sens ses doigts se poser dans ma nuque, je frissonne à son touché et cette envie de découvrir ses lèvres me ronge de l'intérieur. Je me mordille doucement la lèvre, une part de moi se dit que je devrais résister, je ne sais pas pourquoi, mais une autre me pousse à me laisser aller. Je choisis la deuxième option, je finis par poser mes lèvres sur les siennes pour venir l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oscar Wilde l'a dit. Le meilleur moyen de résister à la tentation est d'y céader. Et plus les minutes passent, plus on cède a une irrepressible envie qui nous transperce de part en part. Et pour une fois, je suis assez sobre pour savoir ce que je fais. Elle restait silencieuse, malgré le fait que son corps criait à l'envie. Lorsque mes doigts se glissaient dans sa nuque, je l'ai sentie frissonner. Le jeu prenait une tournure bien plus sérieuse qu'au départ. Et enfin, ses lèvres touchaient les miennes. Je lui donnais un baiser doux, plein d'envie. L'eau caressait nos corps, c'était presque romantique comme situation. Je romprais ce baiser un instant, pour murmurer. J'crois qu'on pensait à la même chose... Un sourire se dessinait à nouveau sur mon visage tandis que mes doigts glisserent le long de son dos pour rejoindre lentement ses hanches.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)