Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuatrième jour de folie (Gwen)

Quatrième jour de folie (Gwen)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce petit voyage avait été une idée intéressante, je m'amusais un peu plus chaque jour. Quatrième jour de voyage, vous veniez d'arriver dans cet hôtel dans lequel vous passeriez tous la nuit. Le voyage avait été long, mais ce n'est pas pour autant que je suis fatiguée de cette journée, au contraire, j'ai encore de l'énergie à revendre. En me promenant un peu plus tôt dans cet hôtel, j'avais repérée un coin intéressant. C'est sans hésitation que je viens frapper à la porte de Gwen, rien de mieux avec qui s'esquiver en pleine nuit pour s'amuser Suis-moi on va piquer une tête! Murmurai-je dès qu'elle ouvre sa porte, je l'attrape aussitôt par le poignet pour la traîner jusqu'à la piscine couverte de l'hôtel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce séjour c'est juste la patate ! On est entre Mather, en dehors de quelques invites d'autres maisons, l'alcool coule a flots, les soirées déchirent autant les unes que les autres et j'oublie de penser à toutes ces choses mauvaises qui ne faisaient que me trotter en tête sur le campus. Cette nuit, c'est à l'hôtel qu'on squatte tous. Bel hôtel en plus. Et tandis que j'étais tranquillement posée devant la télé, j'entendais toquer à ma porte. C'était Elysia, jolie fille, délurée, qui me proposait en chuchotant d'aller piquer une tête. J'ai même pas eu le temps de répondre qu'elle m'embarquait hors de ma chambre, sans demander son reste. Dans un rire étouffé, je murmurais à mon tour. J'ai pas mon maillot, tu veux me voir nue avoue ! J'suis pas exibitionniste mais j'suis pas contre me balader à poil quand je le peux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entraîne rapidement Gwen hors de sa chambre. Ça ne sert à rien de rester dans la chambre à s'ennuyer, j'avais eu une bonne idée à la place. La piscine, à cette heure-ci, je suis sûre qu'on ne sera pas dérangée, on aura la piscine rien qu'à nous. Je ne me suis pas trompée, la piscine est bien paisible, personne à l'horizon, nous serons tranquilles. Tu peux toujours te baigner en sous-vêtements Déclarai-je en l'observant de haut en bas, un sourire sur les lèvres. C'est en tout cas ce que j'avais prévu de faire. J'avais à la main un petit sac Par contre, je n'ai qu'une seule grande serviette Je grimace à la laissant tomber hors de mon sac, puis je sors deux bières que j'avais achetées en arrivant ici. J'en tends une à Gwen Profitons! Disais-je avec le sourire avant de boire une grande gorgée après l'avoir décapsulée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas pensé à faire un tour vers la piscine ce soir, mais la jeune femme y a pensé à ma place, et ne suis forcée de constater que l'idée déchire à mort. Et j'avais pas pensé à me baigner en boxer soutif non plus. T'as de la suite dans les idées. balancais-je avec un sourire. Après tout, ça ne serait pas la première fois, tout compte fait.En la voyant grimacer en parlant de l'unique serviette, je ne pouvais que répondre une connerie comme je sais si bien le faire. On aura qu'à se serrer un peu, enfin si tu veux J'attrapais ensuite la bière qu'elle me tendait. À cette folle soirée, ce road trip, et aux expériences à vivre ! J'ouvrais ma bière avant de la boire à mon tour, et commençais à retirer mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je suis tombée sur cette piscine à mon arrivée, je ne sais pas pourquoi, j'ai tout de suite pensée à Gwen. Et nous y voici, alors qu'elle parle de se baigner nue, pour rigoler, mon regarde ne s'empêche pas de l'observer de bas en haut avant de rétorquer qu'on pouvait toujours se baigner en sous-vêtements. Par contre, je n'ai pensé qu'à une seule serviette, je suis partie à toute vitesse de ma chambre et puis c'est la seule serviette de bain que j'avais emportée. Mon regard se pose sur Gwen qui parle de se serrer un peu, en un instant je m'imagine tout de suite la scène et me perds dans mes pensées Si tu veux Dis-je en haussant les épaules. Oui, j'ai bien dit cela, depuis le temps que je traîne avec Gwen, presque plus rien ne me surprend, enfin je crois. Je sors ces deux bières et on finit par trinquer. Gwen commence à retirer son t-shirt, je ne détourne pas mon regard, non, je garde même mes yeux rivés sur elle, avant d'en faire de même. Retirer mes vêtements pour finir en soutif et string. Je bois une dernière fois de grosses gorgées de ma bière avant de m'avancer au bord de la piscine Tu me rejoins? J'affiche un petit regard à son attention avant de plonger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une soirée près d'une piscine. Et le fait d'être bien accompagnée ajoute une touche sympathique au fait qu'on m'ai sortie de ma chambre sans me laisser le temps de dire un mot. Je voyais cependant bien que suite à ma remarque sur la serviette, elle se perdait dans ses pensées, et ça m'intriguait. A quoi t'as pensé, hein ? Je riais rapidement avant de boire une nouvelle gorgée de bière. Elle me regardait ôter mon t-shirt, ce qui m'arrachait un large sourire. Et quand elle se déshabillait, quand j'ai vu son string et son postérieur, je ne pouvais m'empêcher de lacher un soupir époustouflé. Quand elle me demandait de la rejoindre avant de plonger, je terminaisons ma bière assez rapidement et retirait mon pantalon pour la rejoindre. Sur le ton de la rigolade, je lui lançais M'en veux pas si j'te saute dessus ! avant de me jeter à l'eau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec cette histoire de la serviette, je me perds rapidement dans mes pensées, m'imaginant certaines choses qui me surprennent moi-même. Quand elle me demande ce à quoi j'étais en train de m'imaginer, je prends un air ignorante et innocente Oh... rien.. rien du tout. Rien que le fait de chercher rapidement mes mots, prouvaient que je ne disais pas totalement la vérité. Elle retire son t-shirt et mon regard ne peut pas s'empêcher de s'attarder, mais rapidement je reprends mes esprits pour finir cette bière et me déshabiller. Je lui demande de me rejoindre avant de plonger. En remontant à la surface, je l'entends me dire ces quelques mots, ce qui me fait automatiquement rire Oh vraiment? Je prenais cela à la rigolade, tout comme elle je suppose. Je commence à nager, revenant près d'elle, après qu'elle eut à son tour plongé Alors, j'ai eu une bonne idée en t'extirpant hors de ta chambre? C'est toujours mieux de passer la soirée à deux que de s'ennuyer seule dans sa chambre tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle cherchait ses mots, ce qui m'arrachait un nouveau sourire. C'était presque mignon, cette fausse innocence qu'elle montrait. Sur un air taquin, je lui répondais C'est ça ouais, tu pensais à un rapprochement très rapproché j'suis sûre J'accompagnais cette phrase par un sourire, qui ne disait pas que j'étais contre l'idée, ni que j'étais pour un rapprochement. Je restais assez mystérieuse sur ce sujet, pour voir sa réaction. Elle ne me laisse pas indifférente, elle est bien foutue et tout, donc qui dirait non pour avoir une fille aussi bien foutue dans ses draps ? Je ne crache pas dessus, personnellement. Je sautais alors à l'eau quand elle nageait vers moi. On sait jamais Encore une fois, mon sourire ne démontrait rien de mes pensées. Elle me demandait ensuite si son idée était bonne. Très bonne idée, je l'admet. Je me trouvais assez proche d'elle, quand je me reçu mais avec un petit sourire en coin. J'ai envie de m'amuser un peu, voir un peu ce qu'elle imaginait vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quand je suis comme ça, en semblant timide? Ce n'est pas moi et pourtant j'agis comme tel. Je préfère détourner mon regard, me concentrant sur ma boisson et ne répond pas à ce qu'elle me dit, non, sinon je risquerais de buter à nouveau sur les mots. Qu'est-ce qui me prend franchement? Je secoue ma tête pour me remettre les idées en place, plongeant rapidement dans l'eau de la piscine. Gwen ne tarde pas à suivre, elle plonge à son tour et je reviens à la nage vers elle quand elle fait surface. Je suis plutôt fière de mon idée, l'avantage, c'est que je sois la seule à l'avoir eu et qu'on ne soit pas dérangée par d'autres élèves du roadtrip. Elle approuve mon choix, je lui souris tout en observant son visage. Je la fixe un instant sans rien dire, tout bonnement bêtement avant de me ressaisir On fait la course? Demandais-je rapidement avant de plonger et filer rapidement de l'autre côté du bassin. Un peu d'eau et de nage ne me feront pas de mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais une vieille expression qui est "qui ne dit mot consent" et ce silence suite à ma pseudo fausse déduction, tout porte à croire que c'est un peu la vérité. C'est intéressant dans un sens. Et toute sa communication non verbale portait également dans ce sens. Tout porte vraiment à croire que je la perturbe un peu. C'est cool, j'adore perturber les femmes, au cas où personne le savait. Elle me proposait par la suite de faire une course. Allez ! Je me lançais alors dans cette petite course aquatique, et en arrivant à sa hauteur, je dansait le YMCA Sauf que j'connais des jeux plus drôles qu'une course, si tu vois ce que je veux dire Je prenais un air impossible à vraiment décrire, pour voir encore une fois sa réaction. Je voulais voir ce à quoi elle allait penser, quelles seraient ses idées.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)