Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Remotivons ma Billie ♪ - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(M/F) Remotivons ma Billie ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A Harvard Square, là où Thomas a son appart' hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1616978029 ok

Sinon pour le lien, euum, j'pense pas. Elles se connaissaient pas, c'était sur un coup comme ça, mais parcontre, tu veux que ca remonte à quand ? J'ai 2 périodes pour Skyler sur ce plan là c'est avant octobre 2014 après elle est sortie avec Konrad jusqu'en février.. Et de février à Avril c'est libre aussi (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum ça peut être en 2014 puisque ça fait six ans que Billie est sur le campus (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1616978029
Donc ça se joue en flashback du coup (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262

Thomas : ça roule, j'nous ouvre ça dans l'aprèm (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah pas de soucis, avant Konrad Skyler avait pas d'ex (enfin j'ai trouvé poersonne pour jouer ce genre de lien (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262) du couup ca marche !

du coup tu veux continuer à jouer le lien dans le présent ? (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705 of couuurse, sinon c'est un lien déco (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:
Mika : avec plaisir, tu peux me parler un peu de ton beau brun ? (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705

Mika est né à Quincy et y a vécu jusqu'à ce qu'il arrive à Harvard. Il est en première année de médecine et il fait partie du club de voyages humanitaires. Il est célibataire et a peur de se poser. Il est transgenre né fille mais seules 2 amies à lui sont au courant à Harvard. En ce moment il est en plein traitement hormonal, il prend de la testostérone tous les mois et son physique est donc en plein changement (prise de muscle, barbe qui commence à pousser, voix de plus en plus grave etc). Il évite de parler de son passé en général. Il n'est jamais fatigué et trouve toujours du temps pour faire la fête et profiter de ses amis même s'il est à fond dans ses études. Toujours partant pour des défis en tout genre. Il surkiffe l'adrénaline hanwii . Pendant les soirées il boit pas mal et il tient plutôt bien l'alcool, par contre il n'a jamais fumé quoi que ce soit. Sinon avec les gens en général il se prend pas la tête mais faut pas le chercher non plus. Il est super protecteur avec ses potes et peut même devenir assez bagarreur dans certaines situations. Il a horreur de la solitude (il fait parfois des crises de panique quand il se sent seul) et a besoin d'être toujours entouré de potes.

Voilà voilà :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler : continuer le lien dans le présent ça peut l'faire (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705
Surtout que Billie est trop célibataire en c'moment alors qu'elle ait une sexfriend au féminin j'pense que ça va la changer (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262

Mika : Pour c'qui est de l'adrénaline j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, j'vois bien Mika entraîner Billie dans des trucs limite "dangereux" (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Skyler est fiancée, du coup pour continuer le line de façons ambigu ca va pas être possible (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'va t'en fais pas (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 1881463262
Du moment qu'on peut jouer le lien dans la partie flashback (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans le présent peut être qu'elles peuvent rester amie, genre c'est touujours un peu tendu parce que voilà :sifle: ! Maaaaaaaaais, faut se retenir (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Billie Hermès a écrit:
Mika : Pour c'qui est de l'adrénaline j'pense qu'ils peuvent bien s'entendre, j'vois bien Mika entraîner Billie dans des trucs limite "dangereux" (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 3 3997999705
Ouai je vois bien ça hanwii il pourrait l'entraîner dans les sports extrêmes par exemple (moto dans des lieux dangereux, escalader des trucs pas du tout faits pour ça à la base juste pour faire le fou ou sous l'effet de l'alcool :lol: ), ou faire des trucs interdits juste pour l'adrénaline (course poursuite, etc.).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)