Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Remotivons ma Billie ♪ - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(M/F) Remotivons ma Billie ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de toi (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 387742012
Je plaisante (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3997999705
Toi oui bien sur, mais toi et moi on a déjà un lien (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3997999705
D'ailleurs faudrait se refaire un rp (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme on avait déjà un lien avec la bande "Friends", je me disais qu'on pourrait le revoir un peu :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii avec plaisir (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 1839924927
Thomas pourrait être le mécano de Billie sachant que cette dernière va se lancer dans la course de voitures (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée me branche bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être qu'il pourrait agir en grand frère protecteur, n'appréciant pas de la voir risquer sa vie à chaque course ? (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as des idées de génie, j'adhère totalement hanwii
On se fait un RP ? :dance:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ca t'étonne pas (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 1881463262 ?

Oh je l'avais complètement oublié (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thomas : Hell yeah hanwii j'nous ouvre ça de suite (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3850463188
Une idée pour le lien ?

Skyler : Je sais pas intuition féminine (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 1881463262
Bon, alors, comment elles se connaissent, etc etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Great, on pourrait se faire un RP dans lequel Thomas présenterait les petites améliorations apportées sur la voiture de Billie, mine de rien, il lui dirait quand même de faire attention à elle (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 73120010
Pour notre lien, voilà ce que j'ai noté dans mon profil (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 2474380249
BILLIE est un peu comme sa petite soeur, il l'aide à améliorer sa voiture de course même si ça le bouffe à chaque fois qu'elle se lance sur la piste
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 3850463188
Bon en fait j'voulais dire une idée pour le lieu du rp (M/F) Remotivons ma Billie ♪  - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)