Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) Remotivons ma Billie ♪
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(M/F) Remotivons ma Billie ♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Billie c'est une jeune femme timide, discrète... Faut que ça change, et pour changer, elle va devenir rentre dedans, provocante (mais pas dans le mauvais sens, juste qu'elle ne mâchera plus ses mots), bagarreuse, sauvage, elle va commencer à kiffer le monde des courses de voitures, etc etc. Elle aura du répondant et ne va pas hésiter à sortir les griffes quand on la blessera, et même à se battre s'il le faut (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
Sinon c'est une jeune femme de 24 ans, elle est célibataire depuis bien trop longtemps, elle est à la Dunster et en général elle a le coeur sur la main.

Sexe du partenaire: des filles à la vanille et des garçons au citron ♥️
Nombre maximum de place: pas de nombre limité
Idée de lien: Futur coup de coeur & lien destructeur : J'ai beau être un connard, toi la parfaite petite princesse, riche, jolie et naïve, et pourtant toi et moi on a ce quelque chose en commun qui pourrait bien nous consumer : Dès qu'on se voit, toi et moi y'a toujours cette électricité dans l'air, une mauvaise tension dès qu'on se croise, au début je te détestais, parce que je pensais que t'étais une de ces filles riches de la Eliot House, alors je n'ai même pas cherché à savoir si tu faisais partie d'une autre confrérie. A chaque fois que je te vois, avec ton sourire parfait à la Colgate, j'ai envie de m'arracher les yeux avec une petite cuillère, ou alors de te faire du mal psychologiquement, parce que ouais je tape pas les filles moi. Puis un jour j'ai poussé la plaisanterie trop loin, je t'ai blessé plus que je n'aurais dû, et v'là que je me suis mangé un coup d'poing de ta part, en pleine face. J'étais sous le choc. Puis tu t'es éloignée de moi, en me hurlant dessus que tu préférais mourir plutôt que de devoir me recroiser.
T'as disparu de ma vue du jour au lendemain, et c'est seulement quelques semaines plus tard que je t'ai retrouvée dans ce bar, à t'faire draguée par le parfait crétin, et quand je dis crétin, c'est que ce type est pire que moi. J'étais pas d'accord avec ça, si devait bien y avoir quelqu'un pour t'emmerder, c'était bien moi. Jaloux ? Je sais pas trop, peut-être, en tout cas ça me manque de t'enquiquiner dès que je te vois, alors quitte à ce que notre relation soit destructive et dangereuse, je veux faire partie de ta vie, et te prouver que je ne suis pas ce connard dont tu avais l'habitude de voir. Puis j'étais intrigué, d'où te viens cette haine que tu as eu pour moi le jour où tu m'as cogné ? Qu'est ce que j'ai dit de trop qui a pu te blesser ? Tu m'intrigues princesse, et quand je te vois auprès d'un autre mon coeur se serre. Moi amoureux ? Nan. Enfin j'pense pas.

One night & more ( sexfriends version mâle ) : Les sexfriends, Billie elle connait pas ça encore, alors un soir elle peut tomber sur le mec parfait, et elle découvrira avec lui les plaisirs des one night and more, ou bien il sera son premier sexfriend. A voir si le gars l'entraîne ensuite dans une vie dangereuse et nouvelle (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705

Première fois : ( version féminin) Billie elle aime les hommes, les vrais, mais y'aurait pu avoir une fille qui aurait été sa première fois, à développer avec la personne intéressée (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705

Une bande de potes : parce que faut bien savoir s'entourer, j'avais quelques liens déjà pour une bande de potes à la Friends, mais y'a eu des changements, des suppressions... Du coup j'en recherche, histoire d'avoir des rp's sympas et motivants (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3850463188

Les meilleurs ( deux garçons ) : les meilleurs amis, rien ne peut les séparer, l'amitié indestructible à la Ron, Hermione et Harry (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3850463188

Préférence: venez comme vous êtes (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Adé a aussi besoin d'aventure, alors j'aimerai faire partie de ta bande de potes hanwii
Je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup, niveau caractère. (M/F) Remotivons ma Billie ♪  73120010 :hoyes:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh yeah hanwii
Elles se seraient connues quand ? Sachant que Billie est à Harvard depuis six ans (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adé est Harvard depuis trois ans. Elles se sont alors connues dès mon arrivée à l'université. On s'est rencontrées à un cours commun (histoire de l'Art); Adé étudie également l'Art (photographie).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
Adé pourrait être genre comme une petite soeur pour Billie puisque Billie est plus âgée (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfait ! :lol2: Elles s'appellent constamment, passent beaucoup de temps ensemble (sorties divers, à étudier, chez l'une ou chez l'autre...); elles sont inséparables. Et en ce moment, elles ont envie de voyager ! Pourquoi nous partirons pas à l'aventure au milieu de l'année pour un stage d'arts à l'étranger ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'acceptes des mecs dans ta bande je veux bien en faire partie :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Première fois : ( version féminin) Billie elle aime les hommes, les vrais, mais y'aurait pu avoir une fille qui aurait été sa première fois, à développer avec la personne intéressée

(M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adé : Yeah pourquoi pas (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3850463188
Une idée du pays où elles pourraient aller ? (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
Mika : avec plaisir, tu peux me parler un peu de ton beau brun ? (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
Skyler : Pourquoi est ce que j'suis même pas étonnée de t'voir ici (M/F) Remotivons ma Billie ♪  1881463262
Moi ça m'dérange pas, faudrait voir comment mettre tout ça en place (M/F) Remotivons ma Billie ♪  3997999705
ps : oublie pas notre rp Mango/May :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Moi (M/F) Remotivons ma Billie ♪  387742012
(Invité)

Préférences de jeu
veritas