Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on était en train de faire avec Leevy avant l'arrivée du winthrop? Ah oui, des petites bêtises. Je m'amusais à mentir sur les effets de la soufflette à Raphael car c'était trop drôle de voir les gens pas habitués à la drogue être complètement défoncés. C'est ça, tu sens les effets t'emporter hein! Je pouffais de rire lorsque Leevy expliquait qu'elle avait voulu me faire la fête un peu plus tôt dans la cuisine et je la regardais en me mordant la lèvre inférieure en lançant le regard fatidique. Ce regard qui voulait en dire long. Je plissais mes yeux lorsqu'elle disait le même compliment à Raphale. Ah comme ça elle se le ferait bien aussi? Ma parole, nous avions les mêmes goûts! Je les laissais finir leur petite soufflette et une idée me traversa l'esprit. Peut être que Leevy sera d'accord et Raph ne pouvait pas dire non à mon corps de toute façon. Hé bébé, t'as déjà vu deux mecs qui s'embrassent? lançai-je à mon amoureuse, l'air complètement défoncé. Oui je planais et j'avais envie de m'amuser, on est encore jeunes non? Alors qu'est-ce qu'on attend pour faire de nouvelles expériences? Je me rapprochais de Raphael et après avoir échangé quelques regards, je venais l'embrasser tendrement. Mais bien vite, les souvenirs remontaient à la surface et la drogue me libérait à faire ce que j'avais envie. Le baiser devenait plus fougueux et je passais ma main sur l'arrière de sa tête pour presser un peu plus ses lèvres contre les miennes. Youhou, c'était chaud ça. Je finis par rompre le baiser et mon regard se posa sur ma femme, un regard qui la désirait toute entière. Je l'attrapais par le bras pour qu'elle vienne sur moi et je l'embrassais également. Mes lèvres descendirent dans son cou car je savais qu'elle aimait ça. Elle devait être partagée entre l'envie et l'incompréhension. Embrasse-le. soufflai-je contre sa peau avant de venir caresser son épaule de mes lèvres. Nous étions pratiquement collés tous les trois, assez proche pour se partager entre nous. Vive la drogue.(Invité)