Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee & Raphael ♦ you and me and someone else - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Roylee & Raphael ♦ you and me and someone else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce qu'on était en train de faire avec Leevy avant l'arrivée du winthrop? Ah oui, des petites bêtises. Je m'amusais à mentir sur les effets de la soufflette à Raphael car c'était trop drôle de voir les gens pas habitués à la drogue être complètement défoncés. C'est ça, tu sens les effets t'emporter hein! Je pouffais de rire lorsque Leevy expliquait qu'elle avait voulu me faire la fête un peu plus tôt dans la cuisine et je la regardais en me mordant la lèvre inférieure en lançant le regard fatidique. Ce regard qui voulait en dire long. Je plissais mes yeux lorsqu'elle disait le même compliment à Raphale. Ah comme ça elle se le ferait bien aussi? Ma parole, nous avions les mêmes goûts! Je les laissais finir leur petite soufflette et une idée me traversa l'esprit. Peut être que Leevy sera d'accord et Raph ne pouvait pas dire non à mon corps de toute façon. Hé bébé, t'as déjà vu deux mecs qui s'embrassent? lançai-je à mon amoureuse, l'air complètement défoncé. Oui je planais et j'avais envie de m'amuser, on est encore jeunes non? Alors qu'est-ce qu'on attend pour faire de nouvelles expériences? Je me rapprochais de Raphael et après avoir échangé quelques regards, je venais l'embrasser tendrement. Mais bien vite, les souvenirs remontaient à la surface et la drogue me libérait à faire ce que j'avais envie. Le baiser devenait plus fougueux et je passais ma main sur l'arrière de sa tête pour presser un peu plus ses lèvres contre les miennes. Youhou, c'était chaud ça. Je finis par rompre le baiser et mon regard se posa sur ma femme, un regard qui la désirait toute entière. Je l'attrapais par le bras pour qu'elle vienne sur moi et je l'embrassais également. Mes lèvres descendirent dans son cou car je savais qu'elle aimait ça. Elle devait être partagée entre l'envie et l'incompréhension. Embrasse-le. soufflai-je contre sa peau avant de venir caresser son épaule de mes lèvres. Nous étions pratiquement collés tous les trois, assez proche pour se partager entre nous. Vive la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
Je me sens déjà bien divaguer. Cette souflette avec Royce m'avait retourné, et puis franchement ça m'avait fait remonter pas mal de nombreux souvenirs de cette nuit torride avec lui. Je recommencerais bien. Avec lui mais aussi avec sa copine. Oui clairement, je me ferais bien les deux en même temps. Oui mais bon faut que je chasse cette idée de la tête. Sauf que Leevy s'approche de moi, pour me donner sa fumée. Au début, j'ai cru qu'elle allait m'embrasser, au vue de sa réflexion comme quoi elle me ferait bien ma fête aussi. Oui clairement je ne suis pas contre, et je ne suis peut être pas le seul à avoir des enfants de me faire les deux en même temps. Je fronce les sourcils à la question de Royce. Lui aussi à l'air d'en avoir envie, alors je rigole un peu comme un idiot, jusqu'à ce que Royce s'approche de moi, pour pouvoir m'embrasser, d'abord un baiser assez tendre. Mais je le rend un peu plus fougueux, parce que ça me rappele vraiment de bons souvenirs. Royce et moi dans un lit. Oh oui mon dieu, mais cette fois-ci avec Leevy en plus. Là ça serait juste parfait et je pourrais me sentir tellement chanceux. Finalement il rompt le baiser, et je passe ma langue sur mes lèvres. Délicieux. Il entraine Leevy sur lui pour pouvoir l'embrasser, terminant ensuite dans son cou, lui disant de m'embrasser. Je m'approche de moi même de Leevy pour pouvoir l'embrasser avec fougue, alors que ma main vient à se poser sur le torse de Royce. Autant en profiter. Je faufille même ma main sous le haut de Royce, alors que mes lèvres à leur tour dans le cou de Leevy. Je sens que je vais passer une bonne soirée. Je ne savais plus ou donner de la tête, mais je me laissais juste aller par mes envies. Instinctivement et me laissant faire, je faisais remonter le haut de Royce pour pouvoir lui retirer. Je crois que pour le moment je ne me rends pas trop compte de ce que je fais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfois prendre de la drogue ça fait complètement délirer mais cette fois j'étais dans une optique assez différente, quand j'vois Royce & Raphael comment j'peux me retenir de divaguer dans mes idées ? Tout ce que j'étais entrain de penser c'est que ça serait juste ouf de me retrouver à coucher avec les deux en même temps, je serais juste la femme la plus chanceuse du monde avec deux hommes pareils haha. Je finis par légèrement froncer mes sourcils en entendant mon amoureux si j'avais déjà vu deux hommes s'embrassaient et bien c'était ensuite le cas vu que Royce vint embrasser Raphael. Ok je suis choquée et c'est sûrement LE truc que je pensais jamais voir de ma vie chez mon homme, alors les hommes ça lui plait aussi ? C'est pas quelque chose qui me dérange c'est juste que je l'aurais jamais imaginée. Mais en voyant cette si jolie scène c'est les effets du joint qui faisait le plus d'effet vu que ça me donnait encore plus envie de passer à l'acte avec eux deux. Et puis ça me faisais bien comprendre que j'étais pas la seule à avoir se genre d'idée donc tant mieux. Je mordais alors le coin de ma lèvre en les fixant pour ensuite sourire en coin quand Royce posa son regard sur moi pour ensuite me tirer vers lui afin de m'embrasser. Je prolongeais alors assez fougueusement en passant ma main dans ses cheveux pour ensuite l'entendre me demander d'embrasser Raphael, c'est sûrement la première fois qu'il me demande d'embrasser un autre homme mais pour se soir y'a juste pas de soucis, c'est dans l'ambiance. Je frémissais alors doucement en sentant les lèvres de Royce se balader contre ma peau pour ensuite sourire en sentant Raphael venir m'embrasser, je prolongeais alors toujours aussi fougueusement alors que ma main se glissait contre la cuisse de Royce la remontant ensuite jusqu'à son torse que je caressais doucement une fois que Raph lui enleva son haut. C'était trop bizarre mais qu'est c'que c'était excitant. Mon cou se pencha légèrement quand Raph vint alors l'embrasser, j'savais pas vraiment où donner de la tête et c'était juste totalement fou mais j'avais envie d'écouter mes envies mes lèvres venant alors se glisser contre le cou de Royce que j'embrassais pour remonter jusqu'à sa mâchoire alors que je me serrais un peu plus contre Raphael. Non mais j'vais sérieusement devenir folle avec deux hommes comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout se passait tellement vite, il nous a suffit de fumer un peu pour avoir envie de se jeter tous les trois dessus. Oui oui, tous les trois. J'ai ouvert le bal, va-t-on dire, en embrassant Raphael et il me rendit son baiser d'une façon tellement fougue que j'en perdais complètement la tête. Evidemment, après, j'avais juste avec de ma Leevy et pour la première fois et la seule fois sans doute, je voulais bien la partager. C'était seulement parce que j'étais défoncé et parce que j'avais déjà couché avec lui. Rapidement, le jeune homme retira mon t-shirt et les doigts de Leevy se baladèrent sur mon torse. Tout ce qu'on faisait c'était de l'improvisation total, on pouvait s'attendre à tout et j'avais hâte d'aller plus loin. C'était excitant tout ça. Je lassais ma copine profiter un peu de Rapahel et je me mettais debout derrière elle pour venir lui retirer son haut. Je me penchais ensuite pour déposer mes lèvres sur son omoplate et sur son épaule. Je mordais gentiment sa peau pour jouer et mes mains passèrent sous ses bras pour venir empoigner sa poitrine et la caresser. Je lançais également quelques regards à Raphael en lui souriant. Entre temps, le t-shirt du jeune homme avait également disparu, nous voilà tous sans notre haut. Je me redressais et je prenais Leevy par la même occasion pour la coller contre moi. Je pense qu'on sera mieux ailleurs. je faisais signe à Raph de me suivre pour aller jusque dans la chambre. Je déposais Leevy sur le lit et je retirais déjà mon pantalon, le temps que Raph vienne nous rejoindre. C'était fou, complètement fou, mais je savais qu'on allait kiffer tous les trois. On se glissait sur le lit et blondie se retrouvait au milieu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
Je peux vraiment me sentir chanceux. J'ai déjà couché avec Leevy et Royce séparemment, et maintenant ça va être ensemble, que demandez de plus ? Surtout que je me disais que les deux au lit ne devait pas s'ennuyer. Et j'allais certainement avoir la confirmation. Leevy était assise sur moi à califourchon, alors que j'embrassais son cou, remontant de temps en temps pour l'embrasser avec fougue. Je jettais quelques regards à Royce, qui s'occupait de retirer le haut de sa petite amie. Franchement l'excitation monte d'un cran. Je me retrouve sans haut, alors que je baladais mes mains sur le corps de Leevy. J'aimais j'aurais cru ça possible. C'est juste parfait pour le coup. Finalement, le président Winthrop décide de nous emmener ailleurs. Certainement dans la chambre. On y sera mieux en effet. Alors je me lève pour les suivre dans la chambre. Une fois à l'intérieur, je vois Royce retirer son jean et je décide d'en faire de même, ça fera ça en moins, nous laissant tous les deux en boxer. Comme au début sur le canapé, Leevy était entre nous deux. Je me penche alors au dessus d'elle pour pouvoir l'embrasser, alors que ma main se pose sur son ventre que je remonte sur sa poitrine. Mais je ne l'embrasse pas longtemps, décidant de laisser Royce embrasser sa copine, alors que mes lèvres descendre sur le haut de sa poitrine. Elle a bien de la chance ce soir Leevy, chouchouté par deux mecs, et de beaux. Ma main descend sur son pantalon que je déboutonne, passant ma main à l'intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité