Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même sympas de la pars de Royce d'accepter de me pardonner, mais en même temps j'aurais assez de mal à imaginer la situation contraire. J'veux pas me vanter, mais je pense pas qu'il serait prêt à me perdre simplement pour Delilah, elle a beau être une amie et tout le bla bla, nous deux c'est quand même plus important. Je restais silencieuse quand il disait tenir à moi, j'voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire. J'avais en fait préférée le tirer vers moi en récupérant mon sourire afin d'apaiser les choses, j'étais devenue anti dispute avec lui et moins ça part loin, mieux c'est. Je fronçais légèrement mes sourcils en le voyant regarder mes mains comprenant pas vraiment pourquoi sur le coup mais je le laissais faire en préférant ne pas essayer de comprendre alors que je souriais ensuite amusée à l'écoute de ses mots, même si il disait ne pas vouloir que je mette ma vie en danger, hm moi j'avais eu aucun soucis, c'était la vie de Delilah qui était en danger non la mienne haha. C'est vrai, j'y avais pas pensée. Dis-je d'un sourire en coin alors qu'il me bloqua au niveau du lavabo pour m'embrasser, oui je préférais quand ça se passe comme ça. Je prolongeais alors ses baisers en ayant passée ma main sur sa nuque tout en ignorant le fait que quelqu'un tape à la porte, ça finirait bien par s'arrêter de toute façon et puis je n'avais aucune envie que quelqu'un vienne nous déranger. Je fis alors une petite moue quand il décida tout de même d'aller ouvrir, curieuse que j'étais, j'étais forcement obligée d'aller le rejoindre pour voir qui est là. Je sortais alors de la cuisine pour m'approcher et prendre Royce par sa taille en souriant et venir déposer pleins de petit baiser contre son cou. Aller, dépêches-toi. Dis-je d'un sourire, alors que j'essayais de le tirer pour qu'il ferme cette porte, sur le coup je pensais que c'était genre un livreur ou n'importe qui d'inutile mais je fus ensuite assez surprise de voir Raphael. Sur le moment je faisais le même visage que Royce, le genre de visage trop gêné qui aimerait bien se cacher dans un trou. Hm.. Qu'est c'que tu fais là ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que je jetais un coup d’œil à Royce, apparemment il le connaissait aussi, sûrement parce qu'ils étaient de la même maison, j'en sais rien fait.(Invité)