Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee & Raphael ♦ you and me and someone else - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Roylee & Raphael ♦ you and me and someone else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même sympas de la pars de Royce d'accepter de me pardonner, mais en même temps j'aurais assez de mal à imaginer la situation contraire. J'veux pas me vanter, mais je pense pas qu'il serait prêt à me perdre simplement pour Delilah, elle a beau être une amie et tout le bla bla, nous deux c'est quand même plus important. Je restais silencieuse quand il disait tenir à moi, j'voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire. J'avais en fait préférée le tirer vers moi en récupérant mon sourire afin d'apaiser les choses, j'étais devenue anti dispute avec lui et moins ça part loin, mieux c'est. Je fronçais légèrement mes sourcils en le voyant regarder mes mains comprenant pas vraiment pourquoi sur le coup mais je le laissais faire en préférant ne pas essayer de comprendre alors que je souriais ensuite amusée à l'écoute de ses mots, même si il disait ne pas vouloir que je mette ma vie en danger, hm moi j'avais eu aucun soucis, c'était la vie de Delilah qui était en danger non la mienne haha. C'est vrai, j'y avais pas pensée. Dis-je d'un sourire en coin alors qu'il me bloqua au niveau du lavabo pour m'embrasser, oui je préférais quand ça se passe comme ça. Je prolongeais alors ses baisers en ayant passée ma main sur sa nuque tout en ignorant le fait que quelqu'un tape à la porte, ça finirait bien par s'arrêter de toute façon et puis je n'avais aucune envie que quelqu'un vienne nous déranger. Je fis alors une petite moue quand il décida tout de même d'aller ouvrir, curieuse que j'étais, j'étais forcement obligée d'aller le rejoindre pour voir qui est là. Je sortais alors de la cuisine pour m'approcher et prendre Royce par sa taille en souriant et venir déposer pleins de petit baiser contre son cou. Aller, dépêches-toi. Dis-je d'un sourire, alors que j'essayais de le tirer pour qu'il ferme cette porte, sur le coup je pensais que c'était genre un livreur ou n'importe qui d'inutile mais je fus ensuite assez surprise de voir Raphael. Sur le moment je faisais le même visage que Royce, le genre de visage trop gêné qui aimerait bien se cacher dans un trou. Hm.. Qu'est c'que tu fais là ? Dis-je en mordant le coin de ma lèvre alors que je jetais un coup d’œil à Royce, apparemment il le connaissait aussi, sûrement parce qu'ils étaient de la même maison, j'en sais rien fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, je pouvais jamais lui en vouloir longtemps à Leevy. Je préférais la voir me réclamer des câlins plutôt que de la voir bouder. Elle se rend compte qu'à force de râler elle aura des rides avant l'âge? Je l'embrassais comme un mec amoureux de sa copine. Lorsqu'on était tous les deux présents dans la même pièce, c'était dur de se résister. Si cela ne tenait qu'à moi, je serais tout le temps collée à elle du matin au soir à l'embrasser et à faire des bêtises. Mais malheureusement, cela ne sera pas pour tout de suite puisque quelqu'un venait déranger notre tranquillité à la porte. On attendait personne à ce que je sache. C'était surement pour Leevy. Je m'éloignais d'elle pour aller ouvrir mais elle me rattrapa pour venir m'étouffer de quelques baisers. Okay c'est bon, une fois que j'aurais refermée la porte, je lui fais sa fête haha. C'était Raphael. Bon, eum... c'était gênant. Mais comme j'étais un parfait comédien, j'allais faire comme si de rien était. Apparemment, il venait voir Leevy. Trop bien, ils se connaissaient, comme le monde était petit. Je décidais de me lancer en premier, le pauvre, on allait pas le regarder à deux sur le pas de la porte à attendre comme une andouille. Je lui faisais une petite tape sur l'épaule en l'invitant à entrer. Entre, on va pas te bouffer. lui lançai-je amusé en fermant la porte derrière lui. Leevy ne lui faisait pas un accueil très chaleureux, du coup, je devais rattraper le coup. Je savais pas que tu connaissais ma copine. repris-je avec un petit air méfiant qui voulait lui expliquer que j'avais une copine et qu'elle avait pas à savoir que j'ai eu une aventure avec un gars. Je mis mes mains dans mes poches et je me sentais un peu de trop puisque apparemment il était venu voir Leevy. Bon, je m'éclipse dans la cuisine. Je vais préparer l'apéro! Tu te joins à nous? lui proposai-je poliment. Oh mon dieu mais Royce tu ferais bien de la fermer des fois. Je m'éloignais d'eux pour prendre la bouteille que Wade m'avait offert pour mon anniversaire, et apparemment elle était vraiment corsée. On allait se marrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
A l'instant où j'ai vu Royce ouvrir cette porte d'entrée, je me suis vraiment sentit mal à l'aise. J'ai couché avec sa copine, mais aussi avec lui, alors forcément ça met mal à l'aise. Je ne sais pas trop où me mettre. Leevy vient à le rejoindre, et elle a l'air tout aussi surprise de me voir. Jamais j'aurais cru me retrouver face à eux deux. Surtout que j'ai appris que au Caire qu'ils étaient séparés lorsque j'ai couché avec eux, mais qu'apparemment ils se sont remis ensemble. Leevy me demande ce que je fais là, et je me mords la lèvre inférieure. Je n'allais pas lui lâcher cash que je venais chercher ce que j'avais éventuellement pu perdre chez elle. Pas sûr qu'elle veuille que Royce apprenne qu'on a couché ensemble. Finalement Royce prend les devants et m'invite à entrer. " Oui merci, c'est gentil. " Je souris à mon président, alors qu'il ignorais que je connaissais Leevy. Aller Raph sort lui une excuse, fait le comédien, comme il le fait en ce moment même. " On se connait juste comme ça, je venais voir comment elle allait. " Oui avec leur rupture, ça fait bien là non ? Du moins j'espère. A son regard, je comprends que je n'ai pas intérêt à gaffer à propos de notre nuit ensemble. Je dois faire attention à beaucoup de chose là. Ne pas gaffer avec Leevy et ni avec Royce. Pourquoi je suis venu, sérieux ? " Je veux pas spécialement vous déranger... " Mais c'est trop tard, Royce part déjà je ne sais où, me laissant avec Leevy. Il est certainement partit préparer l'apéro comme il l'avait dit. Je me tourne alors vers Leevy. " J'ignorais que vous vous étiez remis ensemble, sinon je serais pas venu à l'improviste... Et je veux vraiment pas m'imposer... " Lui avouais-je finalement. Mais bon après je ne suis pas contre passer une soirée avec eux deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà après l'embrouille c'est les bisous et c'est tout de suite mieux ! Parce que oui j'avais beau râler assez souvent et même beaucoup trop ça ne changeait pas que je préférais quand tout se passe bien avec Royce. Et j'étais d'ailleurs contente de voir qu'il avait sûrement oublié le fait d'aller à l'hôpital, haha je suis trop forte. Je le veux pour moi se soir et personne viendra déranger ça. Ah bah si en fait vu que Raphael venait de faire son entrer, au départ je ne savais pas du tout que c'était lui derrière la porte alors je ne me gênais pas de faire pleins de bisous à mon homme mais je fus ensuite hyper surprise de le voir ici. Je me doutais bien qu'il n'était pas là pour faire la conversation et plus pour récupérer un bracelet qu'il avait oublié ici, je l'avais retrouvée il y a quelques jours donc. Mais j'pense pas que ça soit le moment parce que j'avais pas forcement envie que Royce soit au courant que j'ai couchée avec lui, apparemment ils étaient amis en plus de ça, ça craint. Je finis quand même par afficher un petit sourire une fois que le brun entra à l'intérieur, ça allait être suspect si je continuais de tirer la tête. Ok maintenant on joue la comédie et tout va bien. Je fus quand même bien soulagée en entendant parler Raph sur le fait qu'en gros ce n'était qu'un simple ami. C'est gentil de prendre des nouvelles et tout va super bien comme tu peux le voir ! Dis-je d'un sourire alors que j'arquais un sourcil quand Royce lui proposa de rester pour prendre l'apéro, mais merde pourquoi il fait ça ? Quoi que si c'est un pote à lui ça doit être normal pour lui de faire ça, mais c'était pas possible de passer une soirée avec un mec avec qui j'ai couchée et mon copain en même temps. Je suivais alors le brun du regard quand il partit dans la cuisine pour ensuite poser mon regard sur Raph en haussant un peu mes épaules. T'en fais pas, tu fais genre de rien et tout se passera bien, n'est c'pas ? Dis-je d'un léger sourire, j'essayais plutôt de me rassurer moi-même là en fait. Je lui fis alors un petit signe pour lui dire que je revenais, pour ensuite rapidement rejoindre la chambre afin d'aller récupérer son objet oublié et revenir rapidement pour lui donner. Fais attention à tes affaires la prochaine fois. Dis-je d'un sourire amusée, il y aura sûrement pas de prochaine fois mais je disais juste ça comme ça. J'allais ensuite m'installer dans le salon avec Raphael pour ensuite sourire en voyant Royce revenir, vite la bouteille, besoin d'alcool pour décompresser. Vous vous connaissez de la winthrop c'est ça ? Dis-je en les regardant chacun leur tour, n'empêche quand je voyais ça je me disais que j'avais vraiment du gout pour les hommes vu qu'ils étaient vraiment tous les deux pire que canons haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi, mais dire qu'ils se connaissaient juste comme ça, cela voulait cacher quelque chose. Mais bon, je ne vais rien dire puisque j'avais un secret avec Raphael et j'espérais de tout coeur qu'il n'avait rien dit à Leevy. De toute façon, si blondie apprenait que j'ai couché avec un homme, elle aurait surement fait la réflexion. Je les laissais donc tranquillement parler ensemble alors que je prenais trois verres, la bouteille, et des olives. Car les olives c'est la vie. Je venais apporter le tout dans le salon, et après avoir servis un verre à chacun, je m'installais sur le canapé entre les deux. Pourquoi? Car c'était pour m'assurer qu'ils ne se fassent pas des messes basses et comme ça, je pouvais les surveiller tous les deux. Lorsque Leevy posa une question, je m'empressais de répondre avec Raphael, j'avais pas envie qu'il fasse une gaffe. Ouais. On a fait quelques trucs ensemble, des trucs sympas. répondis-je maladroitement. C'était comme si on n'arrivait pas à dire comment on s'était rencontré. Je me voyais mal lui dire que j'avais traîné dans un bar gay et que Raphael m'a mis dehors pour éviter que je m'écroule à terre avant de se rouler des pelles dans la ruelle. Sans compter nos parties de jambes en l'air erm. D'ailleurs, rien que l'avoir près de moi, j'avais des souvenirs qui revenaient. Ils étaient plaisants, mais ce n'était pas le moment de se remémorer tout ça. Je mangeais rapidement une olive et je goûtais cet alcool qui était vraiment fort. Wade voulait me tuer en vrai. Bois pas ça mon ange, c'est trop fort pour toi. Je lui prenais le verre des mains et je le buvais pour lui montrer que moi j'étais un vrai bonhomme. T'es enceinte depuis deux mois et j'ai toujours pas le réflexe de te donner un jus d'orange. lui répondis-je d'un petit air désolé. Soudain, une idée me venait à l'esprit. Et si on laissait tomber la bouteille et qu'on trouvait le moyen de vraiment se défoncer? Ma tête tourna vers Leevy puis vers Raphale. Moi j'étais chaud, j'avais envie d'avoir la tête qui tourne et au moins, Leevy pouvait aussi ressentir des effets. Certes, c'est pas très bien non plus car le bébé prend la fumée, mais ça m'étonnerait qu'il soit aussi défoncé. En fait je sais pas, je pense que c'était mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
Fallait que je trouve quelque chose à dire à Royce pour lui dire comment j'avais connu Leevy. Finalement je décide de faire court en lui répondant que je connaissais sa petite amie juste comme ça et que je venais voir comment elle allait, par rapport à sa rupture et sa grossesse quand même. Finalement Royce me propose de rester ici pour l'apéro et pour le coup, ça me met mal à l'aise. J'attends qu'il parte dans la cuisine pour me tourner vers la jeune femme. " T'inquiète je ne comptais rien dire. " Non vaut mieux pas quand même. La jeune femme finit par s'absenter pour revenir avec mon bracelet et je lui souris, reconnaissant de l'avoir retrouvé. " Merci Leevy. " Finalement elle m'entraine dans le salon, et je m'asseois dans le canapé, alors que Royce revient avec l'alcool, et des olives, et il s'assoit entre nous deux. Qu'est ce que je suis mal à l'aise en ce moment, mais j'essaye de ne rien laisser paraître. La prochaine fois que j'ai une aventure avec un homme ou une femme, je me renseigne quand même sur ses exs, parce que là clairement, c'est gênant, et je ne sais pas trop quoi faire et ni quoi dire. Royce prend les devants, en expliquant à Leevy comment on s'était connu, mais quand il parle de truc sympathique, je me mords la lèvre inférieure discrètement. " Avec les soirées organisés par la Winthrop, je suis quand même forcé de rencontrer mon président. " Je les regardes à tour de rôle, et vraiment ça me fait drôle, parce que j'ai couché avec les deux. Deux bons coups au passage, ils doivent pas s'ennuyer au lit ces deux là je pense. Bref, je chasse ces idées de ma tête, c'est complètement absurde. J'attrape le verre que Royce me tend et je viens à en boire une gorgée. Ooh la vache, c'est fort comme truc. Et là j'y pense, Leevy est enceinte et elle boit. Quoi que elle l'a fait aussi la dernière fois. Il vient à lui prendre son verre pour le boire, alors que je terminais le mien aussi. " C'est une habitude à prendre de donner du jus d'orange. " J'avais vécu avec mon ex les premiers mois, et c'est vrai qu'en reflexe, je voulais donner de l'alcool à mon ex. Mais finalement, Royce, propose autre chose pour vraiment se défoncer. " Oui pourquoi pas. " Ca va au moins me détendre un peu plus, parce que devoir faire attention à tout ce que je dis, c'est compliqué. " J'en ai vraiment plus l'habitude, alors je risque de vite être défoncé. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur le coup je me demandais quand même comment Royce n'avait pas directement compris que j'avais déjà couchée avec Raphael ? Parce que si on réfléchit un peu c'est quand même flagrant, Royce sait très bien que mon genre d'homme c'est les bruns aux yeux bleus tout comme lui et tout comme Raphael, notre relation parait assez bizarre vu qu'on se connait clairement que depuis ma rupture avec Royce et surtout comment peut-il croire que j'ai pu être ami avec et sans coucher avec lui ? Enfin il n'avait pas réfléchit à tout ça et c'était tant mieux pour moi. J'avais donc profité de l'absence de Royce pour récupérer le bracelet de Raphael afin de lui rendre, j'me doute bien que si il est venue jusqu'ici pour venir le chercher c'est que ça doit être un objet assez important pour lui. Je rejoignais ensuite le salon tout en essayant de me dire que la situation n'était pas si gênante que ça, fallait juste faire genre de rien. Ouais fin j'disais ça mais au final j'attendais avec hâte que Royce débarque avec la bouteille pour me détendre un peu. Je vois. Dis-je d'un léger sourire en hochant ma tête quand ils m'expliquaient leur rencontre, j'comprenais pas trop mais j'pense pas que ça soit quelque chose d'important de toute façon. La prochaine fois j'essayerai juste de pas coucher avec des potes de Royce, ça sera plus simple. J'avais ensuite enfin mon verre et j'en étais bien contente, mais je désenchanta très vite quand le brun vint me  prendre mon verre pour le boire entièrement, fuck j'étais certaine qu'il avait oublié que j'pouvais pas boire. J'aimerais bien vous voir vous à boire du jus d'orange pendant neuf mois. Dis-je en levant mes yeux au ciel, râleuse bonjour. Royce proposa finalement de se défoncer, ah ça j'ai le droit ? Mon homme n'est clairement pas médecin haha, mais moi j'étais chaud au moins j'vais vite oublier que j'ai couchée avec Raphael et on pourra peut-être du coup passer une bonne soirée. Si j'ai le droit j'vais pas dire non. Dis-je d'un petit sourire d'ange en le regardant pour ensuite sourire amusée en entendant Raphael dire que ça risque de vite le défoncer. Ça sera drôle ! Faut juste faire attention, défoncé on devient étrangement sincère. Je disais cette phrase comme une autre mais en réalité j'faisais vraiment passer un message à Raphael. Parce que oui fumer de la drogue c'est bien connu que ça fait dire des choses qu'on veut pas forcement avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben au revoir l'alcool et bonjour la drogue. Je pense pas que ça soit très sain pour Leevy et le bébé, mais tant pis, ça leur changera du goût de l'alcool. Quand j'y pense, j'étais bien content d'être un mec, au moins, je devais pas porter un truc dans mon ventre en me privant de faire des choses que j'aime. C'est dans ces moments là que je me rends compte qu'à la longue, Leevy allait forcément péter des câbles à la longue de rester sage. Mais j'étais là pour elle et je n'allais pas la laisser tomber. Je souriais amusé lorsque Raphael disait qu'on s'était rencontré à la Winthrop. Rolala, que des mensonges. J'étais un peu curieux de savoir ce que Leevy penserait de moi si je lui disais que j'avais couché avec un homme et que ce n'était pas la première fois dans ma vie. Je regardais ma copine quand elle disait qu'avec la drogue, on était sincère dans nos mots. Pourquoi? Elle avait des choses à me cacher. Je riais et je me levais pour prendre le matériel nécessaire. Je crois que ça va être drôle. on allait commencer en douceur mais pas tellement haha. Je décidais de rouler deux joints - puisque Raph n'était pas trop habitué- en mélangeant weed et shit car on était des fous. Leevy m'aida aussi à rouler ce qui économisait du temps. Je prenais le briquet qui traînait sur la table et j'allumais mon prééécieux. Les premières taffes me montaient déjà à la tête et j'avais le sourire facile. Dans quelques secondes j'allais me mettre à rire pour rien. Je sentais un poids sur mes cernes et ça y est, j'étais défoncé. Je tendis le joint à Raphael puisque Leevy fumait le sien. Si tu trouves que c'est trop fort, je te ferais une soufflette, ça passe mieux. mentais-je en faisant semblant de le rassurer. S'il fait une soufflette avec ça, il risque de s'écrouler à terre. Je jetai un coup d'oeil à Leevy en me retenant d'éclater de rire car Raphael allait tomber dans le piège. Au moins, il sera vite défoncer. Bon, j'étais encore plus défoncé là. Bon, regarde. j'allais lui montrer comment on faisait. Je faisais signe à Leevy de m'en faire une et elle calait l'autre côté du joint entre ses dents. Je plaçais mes mains au creux de nos joues pour que la fumée ne parte pas. Je l'aspirais d'un coup et je retrouvais ma position pour recracher la fumée. Youhou, c'était magique. Allez à ton tour! lançai-je tout content au bizut winthrop. Je reprenais le joint et j'imitais la même chose que je venais de faire avec blondie, Raphael devait juste faire comme moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
J'avoue être assez surpris. Royce refuse que Leevy puisse boire de l'alcool, mais à côté de ça, il lui proposer de fumer, et pas des cigarettes. Mais bon après ça les regarde, ils auront un bébé déjà tout drogué (a). Je n'avais pas eu ce problème avec mon frère, vu qu'elle n'était pas du genre à boire, et encore moins à fumer. Elle buvait que lors de soirée, et puis enceinte elle a un peu tout arrêté, donc tant mieux. Mais bon fumer, je sens que ça va vite me défoncer. Parce que j'en ai pas l'habitude. J'en ai déjà fumé dans ma période à l'adolescence où je suis partie en couille. Mais après j'ai ralentis, voir complètement arrêté, surtout depuis la naissance de mon fils. Leevy me lance une petite remarque comme quoi on devient drôlement sincère défoncé. Autant sans drogue et alcool, j'aurais pu continuer à mentir, mais défoncé, ça va être plus compliqué. Surtout que j'ai deux mensonges. Je n'ai jamais couché avec Royce, et je n'ai jamais couché avec Leevy. Oui ça allait être drôle mais compliqué pour moi. Je les laissais rouler tout cela, parce que bon ils avaient l'air d'être des spécialistes pour le coup. Je me contente que de l'alcool, et je m'en sors pas trop mal. Ils commencent à fumer leur joint, et je les laissais faire, jusqu'à ce que Royce puisse me la tendre. Je passe le joint entre mes lèvres et je prenais une première taffe, pour pouvoir ensuite recracher la fumée. Et c'est vachement fort quand même. " Dites le tout de suite, si vous voulez me défoncer rapidement. " Je rigole en le regardant, alors qu'il me propose une souflette. Une quoi ? Je ne connais pas ça, dit donc. Mais si ça peut paraître moins fort, et bien j'accepte. Quoi que je continuais de prendre des taffes, alors qu'il me montrait à quoi ressemblait une soufflette, et là oui je connais, mais je n'ai aucune idée de savoir si ça passe mieux ou pas. Les quelques taffes que j'avais déjà prises me montaient à la tête. Royce se tourne vers moi, pour me dire que c'était à mon tour. Je donne le joint à Leevy, et je m'approche de mon président, et cette proximité me rappelle de bons souvenirs. Je place alors mes mains au creux de nos joues, pour pouvoir aspirer, et ensuite me reculer pour lâcher la fumée. Wahou j'ai l'impression que c'est encore pire. " Vous voulez que je tombe raide pour continuer ce que vous étiez en train de faire à mon arrivée ? " J'avais bien vu Leevy embrasser Royce dans le cou, lui disant de refermer la porte, donc c'est qu'ils s'apprêtaient à faire des bêtises non ? " Ca te dérange pas si je fais ça avec ta chérie ? " Je rigole légèrement en le regardant, alors que j'attrapais un joint pour le caler de l'autre côté entre mes dents.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment c'était nul d'être enceinte j'voyais pas où pouvait être le bon côté de la chose, pour certaine c'était cool de se faire prendre pour une petite chose fragile mais moi c'est pas quelque chose que j'appréciais vraiment. Puis bon faut pas se mentir boire et fumer c'est quelque chose que j'fais quand même assez souvent alors oui tout arrêter c'est pas facile, mais apparemment j'ai de la chance vu que Royce m'autorise la drogue pour se soir, c'est la fête haha. Et puis du coup je la sentais beaucoup moins gênante cette soirée aux côtés de Raphael surtout que fumer c'était pas son truc donc il risque de partir loin assez vite. M'enfin je pense qu'on sera un peu dans le même cas avec Royce, les conneries sont bientôt là haha. Je roulais donc un joint en même temps que lui pour ensuite l'allumer une fois fait afin de prendre quelques taffes. Ah ça fait du bien et ça fait tout de suite vite décompresser. Tu verras tout est plus sympas quand t'es défoncé. Dis-je d'un sourire en regardant Raphael, je me retenais ensuite de rire en voyant Royce proposer une soufflette à Raphael, hm il est au courant que c'est juste le truc à pas faire aux débutants ? Et c'est en le regardant faire que je pouvais juste pas m'empêcher de rire, Raphael avait juste l'air d'être au bout de sa vie et comme je commençais à être défoncée bah forcement je trouvais ça trop drôle. Sur le coup oui j'avais vite oubliée que j'avais couchée avec lui et que c'était un truc qui devait surtout pas se savoir. Je regardais ensuite Raphael faire une soufflette à Royce à son tour, c'était assez bizarre ce que je me disais mais j'étais bien entrain de me dire que les deux hommes étaient vraiment canon et mon dieu comme ça serait bien de me retrouver au lit avec eux d'eux, stop Leevy tu fantasmes trop là. On faisait quoi déjà ? Dis-je en faisant une petite de réflexion pour ensuite sourire en coin en ayant une soudaine illumination. Ah oui c'est vrai je comptais faire la fête de Royce et lui arracher ses fringues, parce que regarde ce mec quoi ! Dis-je en me tournant vers lui pour ensuite regarder Raphael. Quoi que toi je te ferais ta fête sans problème aussi. Pourquoi je dis mes pensées à voix haute ? Voilà, la drogue c'est mal. Je souriais alors en coin quand il demanda l'autorisation à mon amoureux afin d'essayer la soufflette avec moi, je n'avais pas attendu la réponse du brun pour m'approcher de Raph en ayant pris une taffe du joint pour alors venir approcher mes lèvres des siennes sans vraiment les toucher pour lui donner ma fumée, oui une autre façon de faire une soufflette. En réalité j'étais en pleins dans mon idée de fantasmer sur les deux et je me souciais pas vraiment du reste.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)