Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoylee & Raphael ♦ you and me and someone else
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Roylee & Raphael ♦ you and me and someone else

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour à Cambridge, tout bronzé, tout beau et en plus de ça, j'avais récupéré Leevy, notre appartement et notre chien. Mine de rien, ça faisait beaucoup. Je passais de rien à tout. J'étais pleinement heureux, même si j'ai appris que mon amie Delilah avait été agressée par quelqu'un et qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital, dans un sommeil tellement profond qu'on n'arrivait pas à la réveiller. Du moins, pour le moment. J'espérais vraiment qu'elle sorte de ce cauchemar pour que je puisse la retrouver car elle me manquait. C'était la seule qui avait réussi à cacher mes blessures et qui m'avait redonné goût à la vie. Maintenant que j'avais récupéré Leevy, j'étais le plus heureux des hommes, mais savoir que Delilah n'était pas en bonne santé, ça m'inquiétait beaucoup. A vrai dire, je ne pensais pratiquement qu'à ça depuis que je suis rentré des cours. J'étais assis sur un tabouret, près du comptoir de la cuisine et j'essayais d'appeler Kyla pour avoir des nouvelles mais elle ne me répondait pas. Je soupirais et je décidais d'aller moi-même à l'hôpital pour voir si la mather était réveillée. J'étais capable d'y aller tous les jours s'il le fallait. Je culpabilisais de ne pas avoir été présent pour la défendre. Je prenais les clés de ma voiture qui étaient sur la table quant Leevy entra dans la pièce. Je ne l'avais même pas entendu rentrer, tellement j'étais concentré sur autre chose. Je vais m'absenter une heure ou deux. La soeur de Kyla est dans le coma et j'ai pas eu de message depuis deux jours, ça m'inquiète, je vais aller voir si elle s'est réveillée. soupirai-je en fourrant mon téléphone dans la poche de mon jeans. Leevy n'appréciait pas que je parle de Kyla ou de n'importe quelle ex, mais c'était grave ce qu'il s'était passé et je préférais lui dire la vérité plutôt que de trouver une excuse à la noix pour ne pas la vexer. Car de toute évidence, elle ignorait que j'avais fricoté avec Delilah. Il y avait juste Kyla qui était au courant puisqu'elle nous avait surpris. Je venais près de ma copine pour lui déposer un bisou au creux de son cou. Tu veux que je nous ramène des pizzas sur le chemin? qui dit le début du week-end, dit pizza.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour d'Egypte la vie était beaucoup plus facile et plus joyeuse, parce que simplement ça avait repris avec Royce et tout était beaucoup mieux depuis. D'ailleurs j'étais vraiment contente de son retour à l'appart, j'en pouvais plus d'être seule comme ça et là reprendre notre train train quotidien c'est exactement ce dont j'avais besoin. J'étais alors sortie dans l'après-midi pour faire un peu de boutique et aussi faire quelques courses, bah ouais vivre avec Royce ça voulait dire acheter des bières et tous les trucs qu'un mec à besoin, et puis moi j'allais mieux alors forcement je me remettais à manger et là je le sentais sérieusement que je ne devais pas me nourrir que moi et qu'il y avait un enfant aussi haha. Je venais donc de rentrer posant alors plusieurs sacs à l'entrer pour ensuite entrer dans la cuisine et sourire en voyant le brun venant alors lui voler un baiser en passant près de lui. C'est quoi cette tête ? Dis-je en faisant une petite moue ça se voyait qu'il y avait quelques choses, je rangeais alors ce que j'avais achetée dans le frigo et les placards pour ensuite me tourner vers Royce en entendant ses mots, merde, non pas ça. Je savais bien qu'un jour il finirait par me parler de Delilah, je devrais peut-être faire l'air de rien mais j'pouvais pas lui mentir, surtout qu'une fois réveillée Delilah lui donnera sûrement la vérité. D'ailleurs en parlant de Delilah.. Dis-je en mordant le coin de ma lèvre tout en baissant légèrement le regard. Disons que si elle est comme ça en se moment c'est un peu de ma faute.. J'avais pas honte de ce que j'avais fais parce que disons que c'était ma manière de procéder, moi tout c'que j'avais peur c'est que Royce m'en veuille beaucoup trop. J'ai appris que t'as couché je ne sais combien de fois avec elle, puis après je l'ai croisée, elle m'a provoquée et au final elle a eu ce qu'elle mérite. Dis-je en haussant un peu mes épaules, pas d'embrouille pleaaase, mais je me doute quand même que j'allais m'en prendre pleins la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy venait de faire les courses et je remarquais qu'elle avait acheter mes bières, quelle femme! Galant comme j'étais, je devrais peut être l'aider à ranger les courses mais je m'apprêtais à partir. Si si, c'est une excuse valable comme une autre. Et si je loupais le réveil de Delilah à cause des courses? Je m'en voudrais beaucoup. Je niais lorsqu'elle me demanda quelle tête je tirais. J'ai l'air d'aller mal? Je vais super bien, j'étais juste inquiet voilà tout. Je levais mon regard vers Leevy lorsqu'elle me parla de Delilah. J'étais nul pour cacher des choses et ça me stressait à l'idée qu'on parle d'elle, car j'avais quand même couché régulièrement avec elle. Je restais un instant immobile devant blondie. J'en revenais pas. Alors c'était elle? Bordel de merde comme j'ai pu être aussi naïf. J'étais le premier à la défendre, à dire à Kyla que Leevy ne ferait pas une chose pareille. J'étais vraiment pas content, moi qui pensais qu'elle ne pourrait plus me faire mal, cet aveux me rendait triste. J'étais dégoûté, en colère, je ne comprenais pas. J'avais envie de dire pleins de choses à la fois mais tout se bousculait dans ma tête. Si j'avais oublié de préciser quelque chose à Delilah, c'était de ne pas chercher Leevy, car elle gagnait toujours, en principe. D'abord, je devais l'engueuler, car c'était super dangereux. BORDEL LEEVY! T'es complètement inconsciente ou quoi? T'as failli la tuer! T'as un sérieux problème, faut vraiment que tu canalises ta colère! Tu sais pas plutôt frapper dans un mur comme tout le monde? comme moi en somme. En plus elle était enceinte, elle réfléchissait pas. Je faisais rouler mes yeux et je revenais m'asseoir sur mon tabouret en joignant mes mains contre ma bouche. Calme Royce, je venais de retrouver Leevy, je voulais pas la perdre si vite. Mais le truc, c'était que je ne pouvais pas faire comme si de rien n'était. C'était grave et ça me faisait chier. C'était pas de tout repos de sortir avec une mafieuse. Elle aurait pu lui cracher dessus, lui tirer les cheveux ou la griffer, mais non voyons, c'est tellement plus cool de la foutre dans le coma. Parce que c'est mérité ça? Tu devrais plutôt la remercier de m'avoir sauvé de mon trou car c'est elle qui m'a trouvé quand j'ai fais mon bad trip. je tournais la tête vers elle en plantant mon regard dans le sien. Alors tu m'espionnais? Tu t'amuses à frapper toutes celles que j'ai sauté? et si elle avait frappé Leyna? Oh mon dieu je ne pouvais pas imaginer une chose pareille. En somme, j'ai pas couché avec beaucoup de monde, mais il faut croire que ça suffisait pour rendre Leevy jalouse. Elle me décevait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En rentrant j'étais bien contente de savoir que Royce était à l'appart, j'avais même envie de passer une soirée tranquillement chez nous à se faire des câlins, regarder des films et manger des pizzas. Mais je rêvais sûrement vu que dès mon arrivé il m'annonça qu'il devait partir pour aller voir Delilah. Même dans le coma elle fout la merde celle-là. Royce devait sûrement se demander qui avait pu faire ça à Delilah et bien je venais maintenant de lui donner sa réponse en disant que tout ça c'était de ma faute. Je devrais peut-être lui dire que j'étais désolée et que j'aurais jamais dû faire un truc pareil mais je le regrettais pas alors j'pouvais pas lui dire ça. Et puis, y'avait un paquet de gens qui en voulait à la mather donc au fond j'ai peut-être fait ce que tout le monde désire, non ? Je grimaçais alors légèrement quand Royce se mit à crier, ah ouais d'accord, il devait quand même vachement tenir à elle pour s'énerver comme ça, dommage qu'elle est pas morte en fait. C'est bon t'énerves pas comme ça, tu me connais non ? Comme si c'était mon genre de taper dans les murs, je préférais la frapper elle c'est plus sympas. Dis-je d'un léger soupire tout en faisant un faux sourire, oui j'avais peut-être tord dans l'histoire mais ça m'énervait de l'entendre défendre Delilah. Oh oui merci Delilah ! Merci d'avoir sauvé Royce ! T'es vraiment la meilleure ! Dis-je faussement enthousiaste, ah ouais là j'étais carrément mauvaise à rien prendre au sérieux mais j'vois pas à quoi Royce pouvait s'attendre en me gueulant dessus vu que ça changeait pas mon avis et si je devais le faire une deuxième fois y'aura sûrement pas de problème. C'est elle-même qui m'a fais comprendre qu'elle couchait avec toi, la pire erreur de sa vie sûrement. Dis-je en faisant une petite grimace amusée à la fin de mes mots et en plus de ça j'avais aucune envie qu'il aille la voir que ça soit aujourd'hui ou même dans un mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prenais du temps à réaliser ce qu'elle avait fait, et plus je réalisais plus ça m'énervait. Non mais sérieusement, Leevy était dangereuse. On en voyait pas beaucoup des femmes comme ça et évidemment, il fallait que je craque sur les femmes au fort caractère qui se bagarraient. Ceci dit, c'est clair que ça avait un petit côté excitant, mais tout de même, foutre une fille à l'hôpital, c'était grave quand même. Il fallait mieux ne pas trop chercher les embrouilles aux Cartwith, que ça soit la soeur ou le frère. La réponse de Leevy me faisait clairement comprendre qu'elle était une psychopathe. Et si Delilah était morte hein? Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver à me dire? Je serrais mes dents en essayant de me canaliser, ça serait con de tout gâcher à cause d'une fille. Mais cette fille était importante pour moi, sauf qu'elle s'en foutait totalement. Ouais ben ça fait rire que toi apparemment. soufflai-je sans crier. Je n'appréciais pas qu'elle ne prenait pas au sérieux mon bad trip. Putain, elle n'avait pas vu la scène, elle ne savait rien de tout ça, elle se disait juste que j'étais en vie et c'est tout ce qu'elle retenait. Je me contentais juste de chasser mon regard du sien pour regarder un point fixe devant moi. T'es vraiment cruelle quand tu t'y mets. Il y a vraiment des jours ou je me demande si t'es humaine ou pas. car c'était pas humain de faire ça. Au fond, je ne savais pas si je devais être flatté qu'elle soit jalouse ou pas. Si Leevy avait frappé une autre fille, ça aurait été encore différent. J'ai bien buter un mec récemment devant ses yeux car j'étais jaloux. Mais faire ça à Delilah, c'était autre chose. Et alors? J'avais le droit de coucher avec, t'avais pas trop ton mot à dire, je te signale que tu m'as largué. J'allais pas rester les cuisses fermées en attendant désespérément que tu reviennes. je disais ça avec tant de délicatesse en plus! Au moins, moi personne n'était venu me dire que tel mec avait baisé Leevy et heureusement, car je pense que j'aurais eu la même réaction qu'elle. Mais pas aussi poussé tout de même. Qu'est-ce que tu feras quand elle se réveillera et que tout le monde connaîtra la vérité? oui parce que c'était une question qui m'intéressait. J'étais curieux de savoir comment elle allait se défendre et le pire dans tout ça, c'est que je savais d'avance qu'elle allait s'en sortir comme une fleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien qu'un jour ou un autre j'allais me prendre les foudres de Royce, j'avais essayée d'éviter se moment le plus longtemps possible en lui parlant de rien mais maintenant je faisais face à la situation et au final je m'en fichais, il pouvait dire n'importe quoi ça changeait en rien que je regrettais pas c'que j'avais fais. Delilah avait commencée à me chercher dès notre première rencontre, c'est pas comme si je ne l'avais pas prévenue après tout, c'est donc pas de ma faute si elle ne m'a pas écouter. Ou elle devait juste pas se douter qui elle avait en face d'elle, ça c'était une autre supposition. Je pouvais pas m'empêcher de prendre la situation à la légère, mais oui je préférais être arrogante comme ça surtout en voyant à quel point ça l'énervait et donc à quel il pouvait tenir à elle. Je levais alors mes yeux au ciel quand il disait que parfois je n'avais rien d'humaine, j'crois que c'est la personne la mieux placé pour savoir que j'ai un coeur non ? Pauvre con. Je serrais légèrement la mâchoire en entendant ses prochaines paroles, ok il commençait à m'énerver là. Je pris alors une inspiration pour essayer de rester calme, j'allais alors ouvrir un placard pour me prendre un verre et ensuite me servir de l'eau, j'avais l'espoir que ça me calme mais faut pas rêver. Tu veux voir les choses comme ça ? Bah y'a pas de soucis alors, j'vais te ramener tous les mecs avec qui j'ai couchée et on va voir si tu te comportes comme un humain ou pas. Dis-je assez froidement en lui faisant un faux sourire, il s'était déjà battu avec Adriel quand il a su pour le baiser alors ouais si il croise les mecs avec qui j'ai couchée je pense pas qui leur offre des fleurs. Tu sais que t'es genre la dernière personne au courant ? On est venue me demander si c'était moi et j'ai dis avec grand plaisir que oui, j'crois qu'on sait tous qu'elle avait besoin d'une bonne leçon. Dis-je en souriant amusée en prenant alors une gorgée d'eau pour ensuite poser le verre et me retourner complètement vers lui. Tu veux vraiment foutre le bordel entre nous juste pour une fille que tu te tapais justement pour m'oublier ? C'était à lui de choisir maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais trop comment prendre la chose, si au final je devais passer l'éponge et accepter ce qui s'est passé, ou si je devais lui faire regretter ce qu'elle a fait. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle ne s'en mordais pas du tout les doigts, c'était normal de l'avoir tabassé et voilà, point final. Je n'aimais pas son raisonnement et je lui en voulais énormément. En même temps, j'étais beaucoup attaché à Delilah et ça me faisait mal de savoir que ma copine avait foutu la merde. Je craignais que la mather m'en veuille à cause de ça et franchement, je ne saurais pas la perdre. C'était une amie, une confidente et même si on avait régulièrement couché ensemble, j'étais pas attiré plus que ça par elle. Ma femme c'était Leevy et ça le restera, c'était pas Delilah qui viendrait foutre la merde et j'aimerais bien le faire comprendre à Blondie. A croire qu'elle voyait le mal partout dès qu'une fille m'approchait. Mais j'étais seul il y a quelques jours, seul et abandonné et surtout triste. Mais ça aussi, elle ne pouvait pas le comprendre. Je riais faussement lorsqu'elle disait qu'elle allait me ramener tous les mecs avec qui elle a couché. Sur le coup, ça me faisait rager, mais je ne laissais rien paraître. J'étais jaloux certes, mais le fait qu'elle se tape pleins de mecs alors qu'elle était enceinte, mh pas top. J'en ai rien à foutre de savoir qui t'a baisé, ça ne m'intéresse pas. Je veux pas le savoir. dis-je en haussant les épaules. Je préférais ne jamais le savoir, même si une part de ma curiosité se réveillait, je préférais faire la sourde oreille plutôt que m'énerver et vraiment tout péter dans notre couple. Je faisais genre que ça ne m'intéressais pas pour lui montrer que le plus raisonnable entre nous deux, c'était moi. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle continua de lancer des piques sur Delilah. Encore une fois, je restais calme mais ma patience avait des limites quand même. Ouais allez va-y, crache ton venin, libère-toi, c'est bien. dis-je d'un air totalement désintéressé par ce qu'elle disait. Je fronçais mes sourcils. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là? Je décidais de faire le grand bonhomme et de pardonner sur le coup car j'avais pas envie de me séparer encore d'elle, surtout que Delilah n'était plus un danger pour nous, elle ne l'a d'ailleurs jamais été. C'est moi qui fout le bordel? Haha, c'est la meilleure, mais où va le monde? me moquai-je en riant. Je savais qu'il fallait que je donne en partie raison à Leevy pour qu'elle lâche l'affaire, sinon, elle allait être encore plus insupportable. Je veux bien oublier ce coup-ci mais t'as plus intérêt à t'approcher d'elle. voilà, j'agissais avec un peu plus de maturité sur le coup, je faisais un effort surhumain rien que pour notre couple, qu'elle en prenne bien compte. Ce qui serait encore mieux, c'est que Leevy aille faire ses excuses, mais elle avait beaucoup trop de fierté pour faire ça. Je culpabilisais à mort maintenant pour l'accident de Delilah et j'avais vraiment envie de me rattraper et je voulais surtout entendre sa version pour voir si Leevy disait bien la vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Royce avait pas le droit de m'en vouloir pour Delilah, fin j'sais pas mais je pense être quand même plus importante qu'elle et notre couple aussi, alors ouais elle vaut clairement pas la peine qu'il m'en veuille. Pour moi cette histoire était du passé, la mather avait eu ce qu'elle mérite et point c'est tout, j'voulais pas que tout aille mal avec Royce à cause d'elle. Mais en même temps c'était tout à fait normal que j'ai les nerfs, il ne faisait que s'énerver contre moi pour c'que j'ai fais et ça veut donc dire à quel point il tient à elle, il a qu'à juste me dire qu'il s'en fiche d'elle et je serais déjà plus compréhensive. Et puis quand il m'a pris c'est autant avec mes défauts que mes qualités non ? Alors oui être hyper jalouse, colérique et violente ça faisait partie de mes défauts et ça il va devoir l'accepter parce que envoyer des personnes à l'hôpital c'est pas ma première fois ni ma dernière sûrement. Je me contentais d'hausser mes épaules en levant mes yeux au ciel en entendant ses mots, de toute façon cette conversation était inutile, c'est comme deux sourds qui se parlent, ça sert à rien. On sera jamais d'accord et on voit pas les choses de la même façon, si il attendait peut-être que je fasse des excuses il pouvait déjà courir. Tu pourrais déjà peut-être éviter de montrer à quel point tu tiens à elle, ça serait sympas. Dis-je cette fois plus froidement, je rigolais plus et j'voulais qu'il comprenne que j'aimais pas ça. Il essaye de se mettre à ma place une seconde au moins ? Je soupirais de nouveau quand il disait vouloir me pardonner si je l'approche plus, pour moi c'était pas un problème seulement si il en faisait de même en fait. Et ça serait t'en demander trop de plus l'approcher non plus ? Bon j'disais pas que si il allait encore la voir j'allais forcement la défoncer une nouvelle fois, mais disons juste que moins il l'approche mieux je me porte. Je finis par prendre une légère inspiration, bon j'vais peut-être essayer de calme les choses maintenant qu'il veut bien me pardonner parce que je veux vraiment pas que ça reparte en couille entre nous. Je m'approchais alors de lui pour ensuite prendre son bras afin de le tirer vers moi en plongeant mes yeux bleus dans les siens. Tu sais tu peux voir les choses différemment aussi, du genre que je t'aime tellement que j'ai pas pu m'empêcher de faire ça. Dis-je en faisant un petit sourire d'ange pour que ça passe mieux, oui j'voulais pas qu'on reste sur cette histoire pendant des années et j'allais surtout tout faire pour pas qu'il parte à l'hôpital mais ça j'vais éviter de lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je faisais des efforts car il fallait bien que je sauve mon couple donc j'ai décidé de lui pardonner même si le coeur n'y était pas. J'avais peur des répercutions. A la prochaine crise de jalousie, c'était quoi la prochaine étape? On était violent tous les deux, autant elle que moi. Mais il fallait bien contenir sa colère si on ne voulait pas tout péter en l'air. J'ai déjà été fautif dans le sens où j'avais cassé la gueule de son cher pré-ado Adriel parce qu'elle l'avait embrassé. Sauf que ça s'était passé quand nous étions encore ensemble. C'était encore différent. Ce qui se passe pendant la rupture reste pendant la rupture. Leevy a juste eu le malheur d'apprendre la nouvelle. Mon amoureuse me fit comprendre que je ne devais pas dire devant elle que je tenais à Delilah. Elle voulait également que je ne l'approche plus, mais ça, c'était pas possible. Je tiens à toi. répondis-je en soupirant doucement alors qu'elle me tirait vers elle. C'était la meilleure réponse que je pouvais lui donner, tant que le prénom Delilah ne sortait pas de ma bouche, Leevy était contente. Voilà encore un effort. Je souriais lorsque blondie me proposa de voir les choses autrement. Je faisais semblant de réfléchir pour voir si j'acceptais de voir les choses comme ça puis je prenais ses mains pour les retourner et regarder l'intérieur de celles-ci. Kyla m'avait conseillé de regarder les bras et les mains de Leevy car selon elle, elle devrait avoir des blessures. Heureusement, il n'y avait pas grand chose. C'est sympa l'idée de te bagarrer pour me prouver que tu m'aimes, mais je ne veux pas que tu mettes ta vie en danger. Il y a d'autres moyens plus efficaces, plus calmes, plus... excitants. lançai-je accompagné de mon sourire le plus charmant. J'arrêtais de caresser sa main de bout des doigts pour venir la pousser par la taille et la coincer contre le lavabo. Ma main attrapa sa nuque et je me penchais de quelques centimètres pour capturer ses lèvres. On s'engueulait puis on s'embrassait. Après la pluie vient le beau temps! Soudain, quelqu'un sonna à la porte. Au début, je m'en foutais, je continuais d'embrasser Leevy mais la personne dehors se faisait insistante. Je vais ouvrir. râlai-je en quittant la cuisine pour aller ouvrir la porte. Et là, je tombais sur Raphael. Je restais immobile devant la porte, ne comprenant pas ce qu'il foutait là. Il voulait me voir? Il était sérieux ou quoi? Impoliment, je ne lui proposais pas d'entrer, je restais planté devant lui, ne sachant pas trop comment réagir. On venait de se disputer à cause de Delilah, si Leevy apprenait que j'avais couché avec lui, elle tomberait dans les pommes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dérange peut être ?
Depuis que je suis rentré du voyage Winthrop au Caire, impossible de retrouver ma gourmette avec le prénom de mon fils dessus. Je ne l'avais pas prise exprès au voyage au cas où je la perdrais. Mais j'ai dû retourner mon appartement pour pouvoir essayer de la retrouver, mais non je ne la trouve pas. Et même s'il ne s'agit que d'une gourmette, je n'ai aucune envie de la perdre, parce qu'elle porte le prénom de mon fils. Alors j'essaye de réfléchir à ce que j'ai pu faire avant le voyage Winthrop, pour voir éventuellement où j'aurais pu l'oublier ou la perdre. Eventuellement dans des bars ou boîtes de nuit, mais là c'est sûr que je ne la retrouverais jamais. Finalement je pense à cette nuit que j'ai passé avec Leevy. Peut être que je l'ai perdu chez elle. Alors je n'attends pas plus longtemps pour aller chez elle. Une fois devant sa porte d'entrée, je sonne à la porte. Une fois, puis une deuxième fois pour être sûr qu'elle ait bien entendu. Sauf que lorsque la porte s'ouvre, je ne tombe pas sur la jeune femme, mais sur Royce, le président de la Winthrop, qui était son ex, non ? Bon j'ai déjà seulement appris au voyage Winthrop que Leevy et Royce étaient sortis ensemble, et peut être qu'ils se sont remis ensemble, j'en ai aucune idée. Quoi que si il est chez elle, ça ne peut que être ça. Je le regarde, un peu gêné sur le coup. " Leevy n'est pas là ? " Demandais-je en souriant légèrement. Il va me défoncer s'il apprend que j'ai couché avec sa copine. Quoi que je peux très bien lui faire croire que ce n'est qu'une amie et voilà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)