Invité
est en ligne
Invité
J'étais de retour à Cambridge, tout bronzé, tout beau et en plus de ça, j'avais récupéré Leevy, notre appartement et notre chien. Mine de rien, ça faisait beaucoup. Je passais de rien à tout. J'étais pleinement heureux, même si j'ai appris que mon amie Delilah avait été agressée par quelqu'un et qu'elle s'était retrouvée à l'hôpital, dans un sommeil tellement profond qu'on n'arrivait pas à la réveiller. Du moins, pour le moment. J'espérais vraiment qu'elle sorte de ce cauchemar pour que je puisse la retrouver car elle me manquait. C'était la seule qui avait réussi à cacher mes blessures et qui m'avait redonné goût à la vie. Maintenant que j'avais récupéré Leevy, j'étais le plus heureux des hommes, mais savoir que Delilah n'était pas en bonne santé, ça m'inquiétait beaucoup. A vrai dire, je ne pensais pratiquement qu'à ça depuis que je suis rentré des cours. J'étais assis sur un tabouret, près du comptoir de la cuisine et j'essayais d'appeler Kyla pour avoir des nouvelles mais elle ne me répondait pas. Je soupirais et je décidais d'aller moi-même à l'hôpital pour voir si la mather était réveillée. J'étais capable d'y aller tous les jours s'il le fallait. Je culpabilisais de ne pas avoir été présent pour la défendre. Je prenais les clés de ma voiture qui étaient sur la table quant Leevy entra dans la pièce. Je ne l'avais même pas entendu rentrer, tellement j'étais concentré sur autre chose. Je vais m'absenter une heure ou deux. La soeur de Kyla est dans le coma et j'ai pas eu de message depuis deux jours, ça m'inquiète, je vais aller voir si elle s'est réveillée. soupirai-je en fourrant mon téléphone dans la poche de mon jeans. Leevy n'appréciait pas que je parle de Kyla ou de n'importe quelle ex, mais c'était grave ce qu'il s'était passé et je préférais lui dire la vérité plutôt que de trouver une excuse à la noix pour ne pas la vexer. Car de toute évidence, elle ignorait que j'avais fricoté avec Delilah. Il y avait juste Kyla qui était au courant puisqu'elle nous avait surpris. Je venais près de ma copine pour lui déposer un bisou au creux de son cou. Tu veux que je nous ramène des pizzas sur le chemin? qui dit le début du week-end, dit pizza.(Invité)