Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Just give me a reason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
mise en page par .Stay Away
Je riais à sa remarque sur l'homme et le fait que l'homme ai créé le bouton stop ce qui était un avantage pour nos soirées films, ok moi je dis c'est une proposition ouverte, enfin ça en disait long sur le programme de la soirée, mais vous savez quoi ? J'adorais d'avance ce programme, après tout je ne pouvais coucher qu'avec Blake alors autant profiter de cela pour assouvir mes envies qui me rongent. Enfin bref, après avoir déposé tous les sac dans sa voiture nous nous étions dirigés vers l'animalerie, j'avais envie d'un chien depuis un bon moment et c'était le moment ou jamais de l'acheter, puis Blake était là donc au moins j'aurais son avis sur le champ, nous arrivions d'ailleurs assez rapidement à l'animalerie où le vendeur tenta directement de me draguer, même après que le beau brun ai déposé son bras autour de mon cou, il ne comprenait donc pas que ce n'était même pas la peine d'essayer ?! Apparemment non puisqu'il me demanda pourquoi je n'avais pas trouvé mon âme soeur tout en me donnant le chien que je voulais, mais fuck mais ferme la ! En fait j'avais un peu peur pour le vendeur non pas que son petit jeu me plaisait bien au contraire mais je n'avais juste pas envie qu'il finisse sa journée ensanglanté le nez complètement cassé, c'est pourquoi je fis passer le beau brun pour mon petit ami et vous savez quoi ? Au bout d'un moment je prenais vraiment goût à cette comédie, à ce couple fictif, enfin je rêvais que ce genre de situation arrivera réellement un jour, enfin j'espérais juste que je pourrais lui avouer un jour tout ce que j'avais sur le coeur sans pour autant le perdre... Profitant de cette situation, j'avais déposé rapidement mes lèvres sur celle du beau brun, et sincèrement ça m'avait redonné directement du peps, ses lèvres étaient toujours aussi parfaites vraiment... Enfin bref, j'allais finalement signer les papiers pendant que le bel australien prenait tout ce dont j'avais besoin pour mon chien, d'ailleurs faudrait que je lui trouve un nom, enfin c'était bien beau d'avoir à présent un chien mais faudrait-il lui trouver un nom déjà. Une fois toutes les procédures terminés et les achats faits nous sortions de l'animalerie avec un commentaire typique de Blake, ce qui eu le don de me faire rire d'ailleurs et la justification par rapport à son comportement me fit sourire, amusée par la situation, sérieusement ? Un manque de respect ? Sérieux ? Il faudrait arrêter de se voiler la face, c'était de la jalousie pure et dure même s'il le niait. Me manquer de respect ? Pour moi c'était plutôt de la jalousie m'enfin si tu veux. Puis n'importe quoi, tu sais très bien que si je le veux je suis une bonne comédienne. lui répondis-je en souriant toujours amusée même si en réalité je n'étais pas une bonne comédienne mais j'avais vraiment pris goût à cette petite comédie qui me donnait vraiment envie, j'aimerais tellement que ce soit réel... Oui ce serait mieux, qu'on puisse installer tout. Tu vas rire mais je sais pas comment l'appeler encore. lui disais-je avant de monter dans la voiture avec toujours le petit chien dans mes bras. Je crois que je vais l'appeler Patchouli ! rajoutais-je une fois le beau brun dans la voiture tout en riant légèrement, quoi c'était mignon Patchouli. Te moque pas du plus beau des chiens ! lui disais-je en riant toujours avant de déposer plusieurs baisers sur Patchouli.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je ne répondais rien à ses accusations car vous savez quoi ? Elle avait totalement raison, j'étais jaloux, jaloux lorsqu'un mec regarde, touche ou ne serait-ce pense à elle. Ouais, je suis atteint, je suis amoureux d'elle et ça me ronge de l'intérieur parce que ça me rend fou. Puis une fois dans ma voiture je n'ai pu m’empêcher de rigoler en entendant le nom de son chien. Patchouli ? Tu le détestes autant que ça ton chien ? Mon Dieu le pauvre .. Heureusement qu'il ne sait pas parler parce que je suis prêt à parier qu'il t'aurait insulté sur le champ. Lui disais-je en me marrant. Bon j'avoue c'est pas non plus horrible comme prénom, mais c'est bien un prénom qu'une fille pourrait donner à son chien, c'est carrément pas viril comme prénom. Bref qu'importe, si ça faisait plaisir à Livia, ça me faisait plaisir. Finalement une fois dans ma voiture je roulais jusqu'à l'habitation de miss Batista allumant la radio et tombant sur FourFiveSeconds et c'est plus fort que moi, à chaque fois que j'entends cette musique je suis comme un gamin et vous en avez eu la preuve vu que ma très chère meilleure amie assise à mes côtés c'était amusé à poster la vidéo sur son compte instagram, de toute manière ma vengeance sera terrible. Bref donc comme vous pouvez vous en douter je me suis une nouvelle fois mis à chanter cette chanson, j'étais à fond dedans, surtout durant le refrain. Non mais je fais peine à voir je le sais, je sais que j'ai l'air con lorsque je chante mais cette chanson c'est comme une drogue. Quand je vois Livia je peux pas m'empêcher d'avoir des idées pas très catholique, mais quand j'entends la chanson de Rihanna je peux pas m'empêcher de chanter. Bon sauf lorsque je me trouve en compagnie de gens personne ne me connait vraiment, personne ne connait le vrai Blake à part Livia, je pense que seule Livia a eu 'la chance' de me voir en action. Puis une fois la chanson terminé je n'osais même pas regarder la belle brésilienne sachant très bien qu'elle était en train de se payer ma tête. Je te vois pas mais je sais que tu rigoles, alors arrête de rire tout de suite ou je me vexe. Lui disais-je en souriant. De toute façon tu rigoleras moins quand Rihanna aura vu ta vidéo sur Insta et tombera raide dingue amoureuse de moi ! D'ailleurs j'ai plus le droit de coucher avec qui je veux mais on est d'accord, si un jour, et ce jour arrivera, Rihanna se retrouve à poil dans mon lit je te promets pas de rester sage. Lui avouais-je en me marrant, sachant très bien que ce jour n'arrivera jamais, mais bon c'est un secret pour personne Rihanna est à mes yeux la deuxième plus belle femme du monde, la première n'étant autre que Livia elle-même mais bon je me vois mal lui dire que je la trouve plus belle que n'importe qui. Une fois devant chez elle je sortais de la voiture et bizarrement j'avais cette triste sensation que j'allais devoir porter ses achats moi-même pendant que mademoiselle embrassait encore et toujours son chien au prénom de Pokémon. Hey oh je sais que t'aimes jouer le rôle de ma fausse petite-amie, mais quand même .. Tu pourrais m'aider à porter tes courses. Disais-je en riant, enfaîte je m'en fichais totalement de porter ses affaires. Une fois chez elle je posais ses sacs à l'entrée, regardant la belle brésilienne toujours avec son chiot. J'ai même pas le droit à un remerciement pour t'avoir payé tes robes et avoir porté tes affaires jusqu'ici ? Lui disais-je en attendant ma récompense .. J'ai bien une idée derrière la tête mais bon, j'allais voir si on avait la même idée ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Si je n'aurais pas intervenu ce se serait terminé en troisième guerre mondiale entre Blake et le vendeur, et sincèrement ce n'était même pas une question à poser que de demander qui allait se retrouver à l'ambulance, connaissant le beau brun et sachant à quel point il pouvait être violent dans ce genre de situation, j'avais vraiment eu peur pour le vendeur. Enfin bref, heureusement tout c'était bien terminé et nous étions à présent dans la voiture, il m'avait posé une question sur comment j'allais prénommer mon chien et j'avais envie de l'appeler Patchouli, ne me demandait pas pourquoi mais je trouvais ça trop chou et en même temps délirant j'avais envie de dire de toute manière le chien n'allait pas donner son avis sur le nom alors je pouvais faire ce que je voulais. Arrête ! Te moque pas de mon Patchouli d'amour ! lui répondis-je en embrassant à nouveau Patchouli, il était trop chou puis à présent je pouvais me réconforter avec lui lorsque je ne pouvais pas embrasser le beau brun, nous prenions finalement la route avant d'entendre la musique FourFiveSeconds mon regard se détourna directement vers le bel australien vu que je savais comment il réagissait avec cet musique, il l'adorait tellement qu'il en devenait vraiment marrant, tellement que j'étais mort de rire même si j'essayais de rester le plus discrète possible pour ne pas qu'il s'en rende compte, et vous savez quoi c'était cette face de Blake qui me faisait complètement craquer, cette facette de lui il n'y avait que moi qui la voyait tout comme lui voyait la Livia cool, celle que j'étais avec lui, n'allez pas croire que je me comportais comme cela avec tout le monde bien au contraire. Tu peux pas me faire la tête ! lui répondis-je en riant cette fois-ci plus fortement, bon maintenant qu'il savait je pouvais me lâcher. HAAAAN TU SERAIS CAPABLE DE ME TROMPER AVEC RIHANNA ?! rajoutais-je outrée, bon c'était ironique, enfin je veux dire Rihanna n'était pas une voisine ou je sais pas quoi, c'était une star internationalement connu bon ok on pouvait essayer de se payer un rendez-vous avec elle, on en avait les moyens mais ça m'étonnerait qu'elle coucherait avec le beau brun en quelques secondes. Nous arrivions finalement devant chez moi, je descendais de la voiture m'occupant uniquement de mon chien oubliant carrément les sacs. T'es l'homme, le plus fort d'entre nous deux, alors rentre les affaires homme et je te remercierais avec un beau beau cadeau ! lui disais-je en riant entrant chez moi avant de lâcher Patchouli qui tapait un sprint dans mon salon, un teubé ce chien mais je l'aimais déjà, je me retournais par la suite un sourire en coin après ce que le beau brun venait de me dire. Merci pour tout Blakie ! rajoutais-je d'un air innocent comme si c'était le seul remerciement que je voulais lui faire, je m'approchais alors du beau brun toujours le même sourire aux lèvres. J'ai le droit à tout maintenant c'est ça ? Enfin y'a plus aucune limite ? rajoutais-je m'approchant alors dangereusement du beau brun venant finalement déposer mes lèvres contre les siennes n'attendant même pas sa réponse, de toute manière j'étais presque sûr que dans le mot "remerciement" il pensait à cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Elle se foutait de ma tronche et vous savez quoi ? Elle était encore plus craquante quand elle rigolait comme ça, même de moi. Mais venant de sa part ça ne me blessait pas, au contraire ça m'amusait même lorsqu'elle fit style d'être choqué quand je me suis mis à délirer et fantasmer sur Rihanna. On n'est pas ensemble donc techniquement je ne peux pas te tromper en couchant avec Rihanna. Lui disais-je avec un sourire sur le coin des lèvres pour l'embêter un peu. Ouais on est pas ensemble, mais pourtant on n'a plus le droit de coucher avec quelqu'un d'autre et surtout .. Je suis amoureux d'elle. Je sais même pas si c'est réciproque, je ne pense pas d'ailleurs, mais notre relation prend une tournure qui m'échappe totalement. Pendant combien de temps on va devoir coucher simplement l'un avec l'autre sachant qu'on n'est pas ensemble ? C'est quand même étrange tout cela, mais je sais que c'est de ma faute, je ne voulais plus qu'elle fasse quoi que ce soit avec Marc et bizarrement même si tout cela sonne étrange, ça me déplaît pas de devoir simplement me contenter de Livia, bien au contraire. Bref une fois chez elle je m'occupais de porter les sacs de mademoiselle visiblement trop occupé à rouler des pelles à son chien, heureusement je suis pas encore jaloux du chien .. Non mais vous imaginez si d'un seul coup j'étais même jaloux de son chien ? Ça serait carrément la fin du monde, bon ce n'est pas encore le cas de toute façon. Je posais ses affaires devant son entrée en espérant avoir ma récompense et par récompense je parlais bien évidemment de ses lèvres, sauf que mademoiselle préféra simplement me dire merci. Je crois que ça se voyait sur mon visage que j'étais déçu. Et bah de rien .. Soupirais-je avant de finalement voir la belle brésilienne s'approcher de moi, un petit sourire naquit sur mes lèvres à sa question, mais je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle vint coller ses lèvres sur les miennes. Je passais ma main sur sa joue pour accentuer ce baiser, qui aurait cru quelques semaines en arrière que je tomberais amoureux de ma meilleure amie et que je deviendrais accro à ses lèvres. Je préfère largement ce genre de remerciements. Murmurais-je en souriant entre deux baisers. Ses lèvres sont si douces, si parfaites, comme elle à vrai dire. J'ai beau chercher je n'arrive pas à lui trouver un seul défaut. Doucement je lâchais ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien. Mais c'est pas assez à mon goût .. Tu vas devoir sortir le grand jeu Batista. Lui disais-je en souriant, depuis le baiser dans la cabine d’essayage j'ai qu'une seule envie, remettre le couvert et faire crack-crack avec elle comme dirait Sha' BLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 3 1881463262 J'attrapais ses jambes pour la décoller du sol et passer ses jambes autour de ma taille, l'embrassant par la même occasion pour l'emmener jusqu'à son canapé, je me suis pris la petite table de salon contre les genoux mais qu'importe, j'ai trop envie d'elle pour avoir mal. Je l'allongeais sur le canapé, venant de nouveau l'embrasser avec fougue et envie jusqu'à ce que son foutu chien nous saute dessus et lèche nos visages. Je grimaçais, le poussant légèrement par terre pour qu'il nous laisse tranquille, en profitant ensuite pour passer ma main sous le haut de Livia. J'ai tellement envie d'elle mais vous savez quoi ? Son chien revient à la charge et remonte sur le canapé pour lécher le visage de Livia. Putain mais il me gonfle ton chien là ! Disais-je en soupirant, m’asseyant finalement sur le canapé en abandonnant l'idée de remettre le couvert avec ma meilleure amie .. à cause de son chien quoi ! Bravo t'as choisi le seul chien qui a décidé de ruiner la vie sexuelle de sa maîtresse. Disais-je en soupirant, totalement blasé. Blake 0, Patchouli 1, triste vie BLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Bon d'un côté ma réaction était débile par rapport à Rihanna, il avait raison nous n'étions pas ensemble alors même s'il allait voir quelqu'un d'autre que moi ce ne serait pas considéré comme de la tromperie n'est-ce pas? Mais voila d'un autre côté il y avait ce pacte qu'on avait conclue, j'avais l'exclusivité sur lui et réciproquement c'est pourquoi je prendrais la nouvelle comme une tromperie si jamais un jour j'apprenais qu'il avait rompu ce pacte, en réalité si c'était le cas je ne serais pas blessée par rapport à un pacte fictif mais plutôt parce qu'il n'aura pas pu se contenter de moi et ça me prouvera qu'au final je ne suis pas à la hauteur pour lui, et ne pas être à la hauteur aux yeux de la personne qu'on aime, que mes sentiments pour lui soit réciproque ou non. Enfin bref, nous arrivions finalement chez moi, je laissais le beau brun porter mes affaires entrant chez moi pour relâcher Patchouli qui courrait partout dans la maison, je regardais alors ce dernier faire mort de rire avant d'entendre le bel australien me dire que je lui devais des remerciements, au début je lui lâchais un simple merci pour finalement m'approcher de lui déposant alors mes lèvres contre les siennes pour un baiser qui se voulait doux, je souriais par la suite à sa remarque entre deux baisers ne voulant absolument pas quitter ses lèvres, après tout on était chez moi alors on pouvait faire ce que nous souhaitions et en l'occurrence ce que nous avions débuté dans la cabine d'essayage mais que nous n'avions pas terminé. Je peux faire bien plus, beaucoup plus Cahill, tellement que tu devras à ton tour me remercier tellement mon remerciement était parfait. lui répondis-je en riant légèrement le regardant dans les yeux, avant d'enrouler mes jambes autour de sa taille répondant avec envie à son baiser me laissant emmener jusqu'au canapé où je répondais aux baisers du beau brun prolongeant ses dernier langoureusement et avec envie, tout était parfait jusqu'à ce que mon chien commence à venir nous embêter, au début Blake avait réussi à le faire dégager passant par la suite sa main sous mon haut ce qui eu le don de me faire frissonner, mais rien à faire ce teubé de chien revenait à l'attaque, j'aurais peut-être dû l'acheter demain finalement, ou un autre jour parce que là j'avais genre vraiment mais vraiment envie du beau brun, je levais les yeux au ciel soupirant fortement ne rajoutant rien au début à ce que le beau brun venait de dire, je pris finalement mon chien dans mes bras lui faisant tout de même quelques caresses. Mais non mais il est juste jaloux de toi en fait, enfin je crois, enfin ouais ok c'est un teubé mais je l'aime comme même déjà. lui disais-je en déposant un baiser sur Patchouli. J'ai une idée, deux secondes ! rajoutais-je en me dirigeant vers mon jardin prenant au passage la niche que nous avions acheté auparavant pour la déposer dans le jardin, je déposais cette dernière puis mon chien avant de retourner à l'intérieur en courant refermant directement la baie vitrée, ok j'avais une piscine et je n'étais pas sûr qu'il savait nager mais fuck je voulais passer un moment rien qu'entre Blake et moi et ce n'était pas mon nouveau chien qui allait me casser tout cela. Et voila ! lui disais-je légèrement essoufflée avant de m'approcher du beau brun. Par contre je mérite mieux qu'un canapé je crois non ? rajoutais-je en prenant la main de Blake au passage pour monter dans ma chambre, j'espérais juste que cette fois-ci tout allait bien se passer, autrement j'allais sortir le bazooka et ça allait être moche, voire même très moche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je n'ai aucune intention de rompre mon pacte avec Livia, je voulais juste l'embêter un peu avec Rihanna, car bon soyons francs, je suis beau comme un Dieu grecque je sais, mais jamais je ne pourrais espérer quoi que ce soit avec Rihanna, c'est juste un délire, rien de plus. Bon par contre son chien commence à me taper sur les nerfs et le pire ? C'est qu'elle essaie de le défendre. Ouais bah moi je l'aime pas ton chien, il est vraiment relou .. Tu crois qu'on peut encore l'échanger contre un moins teubé qui te laissera tranquille pendant que t'as envie de t'envoyer en l'air ? Disais-je en soupirant toujours assis sur le canapé, bon le seul avantage c'est que je pouvais mater les fesses de Livia pendant qu'elle allait enfermer son chien dans sa terrasse. Ouais bon hein, j'ai le droit de mater les fesses de la seule femme avec qui j'ai le droit de coucher, puis soyons francs Livia a les plus belles fesses de la terre .. Oui bon je divague. J'attendais le retour de ma meilleure amie et se fut chose faite quelques secondes plus tard, essoufflé elle attrapa ma main pour m’emmener dans sa chambre. Oui c'est vrai qu'une chambre c'est beaucoup plus romantique qu'un canapé, mais c'est plus un secret pour personne Blake Cahill est l'opposé du mec romantique :sifle: mais je suivais tout de même la belle brésilienne jusqu'à sa chambre. Sauf qu'une fois devant la porte de sa chambre, j'en pouvais plus d'attendre, je voulais ses lèvres et je n'ai pas le courage d'attendre encore deux minutes avant d'arriver dans son lit. Je tirais doucement sur son bras pour l'attirer contre moi et coller son dos contre la porte de sa chambre. C'est comme tu veux, canapé, lit, banquette arrière de voiture .. Du moment que c'est avec toi je m'en fou royalement du lieu. Lui avouais-je en nichant mes lèvres dans sa nuque. C'est clair et net, avec Livia je pourrais prendre du plaisir n'importe où tellement chaque échange charnelle avec elle est toujours parfait. Peu à peu mes lèvres remontèrent jusqu'aux siennes. J'en profitais aussi pour commencer à déshabiller ma meilleure amie, si ça ce n'est pas une preuve de désir, c'est vraiment que j'y connais rien. J'ai tellement envie d'elle, envie de son corps que je prends même pas la peine d'être dans sa chambre pour la déshabiller. Je jetais son haut n'importe où avant d'enfin prendre la peine d'ouvrir la porte de sa chambre et décoller une nouvelle fois ses jambes du sol pour l'emmener jusqu'à son lit, m'allongeant sur elle en dévorant ses lèvres que j'aime tant. J'en profitais pour enlever peu à peu ses vêtements jusqu'à ce qu'une personne sonne chez elle .. Putain mais ils se sont donnés le mot pour me faire chier aujourd'hui ou quoi ? Entre le vendeur, son chien et maintenant cette personne, je crois que je vais finir par péter un câble si je ne peux pas coucher avec la plus belle femme que je connaisse. On s'en fout .. Ils repasseront de toute manière. Disais-je en reprenant ses lèvres en otage. C'est pas important .. De toute façon qu'est-ce qui pourrait être plus important que ce que nous étions sur le point de faire ? En tout cas moi ça m'empêchait pas de mettre l'eliot en sous-vêtements mais voilà .. La sonnerie se fait insistante. Je soupirais en restant allongé sur Livia, caressant son corps avec une envie non dissimulée. T'attendais quelqu'un ? Lui demandais-je sans arrêter de l'embrasser un peu partout sur son visage .. Non c'est mort elle reste avec moi, j'ai bien trop envie d'elle pour tout arrêter à cause d'une personne qui sonnait chez elle. Tu veux que j'aille les dégager de là ? Murmurais-je au creux de ses lèvres, laissant glisser mes mains jusqu'à sa poitrine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Sur le coup j'avais vraiment envie de tuer mon chien, ok il était mignon, mais ça avait des limites, des limites du genre il n'avait en aucun cas le droit de casser ce genre de moment entre Blake et moi, c'était juste cruel, comme ci ce chien avait finalement été envoyé pour casser tous les futurs moments Blivia, mais bon il restait tout de même chou ce Patchouli. C'est pas un chien qui va me stopper dans ce genre de moment crois moi ! lui répondis-je en lui faisant un clin d'oeil sortant alors mon chien dehors avec sa niche, il était censé s'habituer à son nouveau chez lui, très bien bah il allait commencer par découvrir le jardin le temps que sa maîtresse prenait un peu, enfin non, beaucoup de plaisir avec un so sexy australien BLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 3 152426858 . Je retournais à l'intérieur en tapant un sprint de peur qu'il ne me rattrape et c'était vraiment la dernière chose que je souhaitais, là j'avais envie de Blake et non pas de jouer avec mon chien, il aura tout le temps de profiter de moi une fois que j'aurais eu ce que je voulais depuis ce fameux moment dans la cabine d'essayage. J'avais envie que le moment soit vraiment confortable et j'avais envie de rajouter un peu de romantisme à tout ça, non je n'étais pas fleur bleu ou un truc nia nia du genre MAIS vu qu'on avait ma chambre à disposition autant y aller et se sentir comme dans un cocon juste lui et moi, cependant moi qui pensait que je pourrais lui sauter dessus à partir du moment où nous serions dans la chambre je m'étais bien trompé puisque apparemment le beau brun lui ne pouvait pas attendre et vous savez quoi c'est je pense la meilleure sensation que l'on puisse connaître : être désiré par l'homme qu'on aime, mon dieu ça faisait un de ces effets, c'était vraiment énormément agréable comme sensation. Enfin bref, il m'attira vers lui avant de sentir mon dos toucher la porte de ma chambre alors que le bel australien déposait des baisers dans mon cou me faisant alors frissonner. C'est réciproque... lui répondis-je en souriant légèrement fermant les yeux me sentant tellement bien avec ses baisers, c'était sincère, du moment que j'étais avec lui je pouvais le faire n'importe où, dans une piscine, dans un lieu public, je m'en foutais du lieu du moment que c'était lui et moi et que nous prenions tout deux du plaisir, je venais par la suite répondre avec fougue à son baiser prolongeant d'ailleurs ce dernier l'aidant en même temps à retirer mes vêtements, je fis de même en retirant son tee-shirt ne sachant pas du tout où je l'avais jeté et je m'en foutais de toute manière je le voulais nu, et ça m'arrangeait même si par la suite il ne retrouverait pas ses vêtements comme ça j'aurais pendant un bon moment une vue des plus délicieuses, je m'agrippais par la suite à lui lorsqu'il me porta pour finalement me déposer sur le lit, je ne quittais pas ses lèvres, je n'avais pas envie de les quitter. Je me retrouvais rapidement en sous-vêtements et lorsque je vins déboutonner son pantalon quelqu'un sonna à la porte, mais putain mais c'était quoi ce délire ?! Habituellement personne ne venait me voir enfin les personnes qui venaient me voir me prévenait toujours à l'avance, je me demandais bien qui ça pouvait être mais là j'avais d'autre chat à fouetter alors cette personne pouvait attendre. T'es beaucoup plus important... lui murmurais-je répondant à nouveau à son baiser langoureusement, ouais ça pouvait être je ne sais qui qu'il serait plus important, à mes yeux personne n'était plus important que lui et encore plus dans ce genre de moment, j'avais trop envie de lui pour tout stopper pour un kiki qui s'éclatait à sonner à ma porte, je reprenais alors où j'en étais déboutonnant son pantalon pour finalement le lui retirer, là nous étions à égalité et dieu sait à quel point la vision de son corps me donnait encore plus envie de lui, avec ce corps si parfait, si bien sculpté, tout semblait parfait jusqu'à ce que j'entends à nouveau sonner, mais fuck ! Non j'attendais personne à part toi aujourd'hui... lui répondis-je doucement frissonnant à ses caresses sur mon corps. Oh que non... Toi tu restes avec moi... lui chuchotais-je à mon tour me mordant la lèvre inférieure en sentant ses mains sur ma poitrine, comment pouvais-je le laisser pendant ne serait-ce qu'une seconde après ce genre de caresses, mais ça va pas ?! Qui que ce soit sache qu'il pouvait aller crever en enfer de suite que personne ne viendra lui ouvrir, je laissais mes mains parcourir son corps, caresser sensuellement chaque parcelle de ce dernier, je venais déposer des baisers dans son cou, les sonneries semblaient finalement s'être calmé, enfin j'avais bien dit "semblaient", alors que j'intervertissais nos rôles en venant alors au dessus de lui, j'entendis à nouveau la sonnerie de la porte mais cette fois-ci c'était vraiment insistant, la voiture de Blake était garé devant chez moi donc c'était obligé que quelqu'un était là mais bon, je n'avais pas envie d'arrêter ce que nous étions en train de faire pas maintenant que l'envie avait grimpé en flèche... Je soupirais fortement en restant au dessus du beau brun, j'allais buter la personne qui avait osé gâcher ne serait-ce qu'une minute de ce moment parfait. Tu te sens dans la capacité d'aller envoyer boulet ce truc qui s'excite sur la sonnerie ? lui murmurais-je en déposant plusieurs furtifs baisers sur ses lèvres, quand je disais "capacité" cela désignait mini-Blake parce que ouais là il était loiiiiiin d'être endormi bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
J'ai horreur qu'on me dérange, surtout lorsque je me retrouve dans ce genre de moment avec Livia, encore plus lorsque cette dernière s'amuse à me déshabiller en échangeant nos places. Je souriais, dévorant la belle du regard alors qu'elle se trouvait sur moi, jusqu'à ce que l'autre teubé sonne toujours à la porte. Oh oui crois-moi je vais prendre un plaisir à envoyer chier cet abruti. Lui disais-je en continuant de l'embrasser, ouais avant de m'occuper de ce mec, je m'occupe de retirer les derniers vêtements qui me dérangent. Je passais doucement ma main dans son dos pour dégrafer son soutien-gorge, jetant ce dernier à l'autre bout de sa chambre avant d'échanger une nouvelle fois nos places, laissant mes lèvres descendre le long de son corps afin de me retrouver devant son dernier bout de tissu que j'en profitas pour enlever, laissant alors Livia totalement nue devant moi et le moins que l' on puisse dire c'est que cette femme est de plus en plus belle chaque jour. Je remontais peu à peu jusqu'à ses lèvres, laissant mes mains se balader un peu partout sur son corps chaud en embrassant rapidement ses lèvres. Toi t'as pas intérêt à te rhabiller .. Je reviens. Lui disais-je en souriant, me retirant finalement de son lit pour chercher mes vêtements, j'enfilais tout d'abord mon t-shirt qu'avait jeté Liv' à l'autre bout de ma chambre avant de mettre mon jean et vous savez quoi ? J'ai beau mettre mon jean, ça se voit clairement que mini-Blake est en pleine forme. Je regardais mon pantalon avant de me tourner vers ma meilleure amie en souriant. Euh .. Tu crois que c'est crédible un mec vénère avec ça ?! Lui demandais-je en rigolant, ouais ouais c'est l'effet Livia Batista, et vous pouvez me croire ce n'est pas prêt de partir de sitôt. Oh puis merde, personne ne m'empêchera de coucher avec ma meilleure amie, non mais oh. Ajoutais-je en souriant, jetant un dernier coup d’œil à Livia toujours nue sur son lit, bon Dieu vous pouvez me croire, je lutte contre moi-même pour ne pas rester ici et lui sauter directement dessus. Bref, je descendais à l'étage, ouvrant la porte d'entrée et prêt à engueuler cet abruti .. Jusqu'à ce que je tombe nez à nez avec deux gonzesses, visiblement des copines de Livia. Elles me regardaient en souriant avant de jeter un œil derrière mon épaule, cherchant probablement la belle brésilienne. Salut .. On vient voir Livia, une copine a nous l'a vu avec un chien trop mignon, elle est où ? Non mais j'y crois pas, c'est encore à cause de ce chien de merde qu'on me dérange pendant mon moment intime avec la belle eliot ? Je soupirais, haïssant cette fille qui nous a vu avec le chien d'avoir ouvert sa bouche aussi vite, mais merde quoi, c'est qu'un chien. Elle est dans sa chambre mais .. Mais j'ai pas le temps de terminer ma phrase qu'elles passaient entre moi pour s'avancer toutes les trois jusqu'à la chambre de Livia .. Oh merde c'est pas bon ça. J'essayais de les rattraper mais trop tard, elles avaient ouvert la porte de sa chambre. Hey Livia tu croyais pouvoir nous cacher ton petit chien comb.. Elle ne terminait pas sa phrase .. Tu m'étonnes quand tu tombes sur ton amie nue sur son lit, t'as pas vraiment envie de parler de son chien. J'entrais à mon tour, regardant Livia l'air désolé. Je suis désolé .. Elles n'ont pas voulu m'écouter. Vous pouvez me croire, j'aurais pas réagi comme ça si c'était un mec à leur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Alors que je venais de changer nos rôles en venant sur lui la sonnerie se fit à nouveau entendre, mais merde alors ! Ils s'étaient donné le mot aujourd'hui pour gâcher notre moment entre Blake et moi ou comment ça se passe ?! Bon il fallait que l'un d'entre nous aille envoyer boulet cet intrus pour qu'on puisse reprendre ce que nous avions débutés le beau brun et moi même, je proposais donc à ce dernier d'aller s'occuper de cette personne puisque de toute manière cela m'étonnerait qu'il me laisserait aller ouvrir la porte, sait-on jamais si la personne était un homme. Je souriais par la suite entre deux baisers à ce qu'il venait de répondre le laissant me retirer tout d'abord mon soutien-gorge pour finalement me retrouver à nouveau en dessous de lui, je frissonnais à chacun des baisers qu'il déposait sur mon corps me mordant discrètement la lèvre inférieure lorsqu'il m'ôta le dernier vêtement que j'avais sur moi, il fallait vraiment qu'il aille ouvrir la porte à présent ?! Non parce que j'avais trop envie de lui pour faire une pause dans ce que nous avions entamé ! Je répondais alors rapidement à son baiser frissonnant à nouveau en sentant ses mains caresser chaque parcelle de mon corps. Promis je remettrais aucun tissu sur moi... lui répondis-je en riant légèrement ne me gênant pas de mater son corps alors que j'étais tranquillement allongé, quoi ? J'avais le droit de le mater non mais oh ! Déjà qu'on devait faire une pause dans ce moment parfait j'avais au moins le droit de regarder son corps si parfait (en bavant intérieurement BLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 3 152426858 ) lorsqu'il se rhabillait. Ça fait le mec vénère qui a été stoppé alors qu'il avait envie de se taper la plus sexy des filles au monde. rajoutais-je en riant rien qu'en voyant à quel point mini-Blake était éveillé, bon j'étais un peu narcissique sur les bords mais c'était moi enfin ce n'était pas surprenant. Allez fait vite ! Mon corps est en ébullition il va pas attendre une éternité ! lui disais-je un sourire aux lèvres alors qu'il sortait de la chambre pour aller ouvrir la porte, je restais donc allongé sur le lit regardant le plafond attendant patiemment que le bel australien revient, j'essayais même en attendant de trouver une position sexy et naturelle à prendre histoire de lui donner un peu plus envie et j'avais beau essayer mais je ne trouvais pas réellement, de toute manière j'avais tellement envie de lui et réciproquement je pense qu'il suffisait juste qu'il revienne pour que nous passions à l'attaque. J'attendais donc patiemment avant d'entendre des pas non loin de la porte et voir la poignet de cette dernière bouger, un grand sourire se dessina sur mes lèvres avant de voir deux femmes lorsque la porte s'ouvrit, oh mon dieu ! J'écarquillais les yeux en prenant les draps pour les mettre sur moi ne faisant même pas attention que j'étais proche du rebord du lit, je tombais finalement du lit, sérieusement Livia t'aurais pas pu faire mieux, déjà que deux de mes copines m'avait vu nue puisqu'elles avaient forcés le pas au bel australien et voila maintenant que je me ramassais par terre complètement nu en dessous des draps, waw j'ai fais fort vraiment ! Aïe... soufflais-je la tête contre le sol, putain mais qu'est-ce qu'on s'en fout de mon putain de chien ?! Là j'étais sincèrement énervée même si j'essayais de ne pas le montrer mais c'était plus fort que moi et puis la douleur faisait ressortir mon mauvais côté j'avais envie de dire. J'ai pas caché mon chien ! J'allais vous le dire quand... Quand j'aurais été libre ! leur répondis-je d'un ton blasé en me redressant doucement tout en me frottant la tête. De toute manière il est dans le jardin ! Et ça va pas d'entrer dans l'intimité des autres sans même toquer ?! rajoutais-je restant toujours assise par terre. Ce serez vraiment cool si vous pourriez aller le voir le temps que je sois plus présentable, et c'est pas une question en fait !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)