Invité
est en ligne
Invité
Je riais à sa remarque sur l'homme et le fait que l'homme ai créé le bouton stop ce qui était un avantage pour nos soirées films, ok moi je dis c'est une proposition ouverte, enfin ça en disait long sur le programme de la soirée, mais vous savez quoi ? J'adorais d'avance ce programme, après tout je ne pouvais coucher qu'avec Blake alors autant profiter de cela pour assouvir mes envies qui me rongent. Enfin bref, après avoir déposé tous les sac dans sa voiture nous nous étions dirigés vers l'animalerie, j'avais envie d'un chien depuis un bon moment et c'était le moment ou jamais de l'acheter, puis Blake était là donc au moins j'aurais son avis sur le champ, nous arrivions d'ailleurs assez rapidement à l'animalerie où le vendeur tenta directement de me draguer, même après que le beau brun ai déposé son bras autour de mon cou, il ne comprenait donc pas que ce n'était même pas la peine d'essayer ?! Apparemment non puisqu'il me demanda pourquoi je n'avais pas trouvé mon âme soeur tout en me donnant le chien que je voulais, mais fuck mais ferme la ! En fait j'avais un peu peur pour le vendeur non pas que son petit jeu me plaisait bien au contraire mais je n'avais juste pas envie qu'il finisse sa journée ensanglanté le nez complètement cassé, c'est pourquoi je fis passer le beau brun pour mon petit ami et vous savez quoi ? Au bout d'un moment je prenais vraiment goût à cette comédie, à ce couple fictif, enfin je rêvais que ce genre de situation arrivera réellement un jour, enfin j'espérais juste que je pourrais lui avouer un jour tout ce que j'avais sur le coeur sans pour autant le perdre... Profitant de cette situation, j'avais déposé rapidement mes lèvres sur celle du beau brun, et sincèrement ça m'avait redonné directement du peps, ses lèvres étaient toujours aussi parfaites vraiment... Enfin bref, j'allais finalement signer les papiers pendant que le bel australien prenait tout ce dont j'avais besoin pour mon chien, d'ailleurs faudrait que je lui trouve un nom, enfin c'était bien beau d'avoir à présent un chien mais faudrait-il lui trouver un nom déjà. Une fois toutes les procédures terminés et les achats faits nous sortions de l'animalerie avec un commentaire typique de Blake, ce qui eu le don de me faire rire d'ailleurs et la justification par rapport à son comportement me fit sourire, amusée par la situation, sérieusement ? Un manque de respect ? Sérieux ? Il faudrait arrêter de se voiler la face, c'était de la jalousie pure et dure même s'il le niait. Me manquer de respect ? Pour moi c'était plutôt de la jalousie m'enfin si tu veux. Puis n'importe quoi, tu sais très bien que si je le veux je suis une bonne comédienne. lui répondis-je en souriant toujours amusée même si en réalité je n'étais pas une bonne comédienne mais j'avais vraiment pris goût à cette petite comédie qui me donnait vraiment envie, j'aimerais tellement que ce soit réel... Oui ce serait mieux, qu'on puisse installer tout. Tu vas rire mais je sais pas comment l'appeler encore. lui disais-je avant de monter dans la voiture avec toujours le petit chien dans mes bras. Je crois que je vais l'appeler Patchouli ! rajoutais-je une fois le beau brun dans la voiture tout en riant légèrement, quoi c'était mignon Patchouli. Te moque pas du plus beau des chiens ! lui disais-je en riant toujours avant de déposer plusieurs baisers sur Patchouli.
(Invité)