Invité
est en ligne
Invité
Assise devant ma coiffeuse, je me regardais dans le miroir, j'appréhendais la journée que j'allais passé aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'en ce moment entre Blake et moi c'était compliqué, vraiment compliqué, après cette journée de Color Run ou une infinité de choses c'était produite, tel que coucher avec lui et comprendre que je tombais amoureuse de lui, tout était devenu compliqué entre nous, je ne savais plus réellement comment réagir avec lui, je ne savais même plus où j'en était en fait, c'était la première fois que ce genre de choses m'arrivait et sérieusement ça faisait peur, mais du genre vraiment peur de savoir qu'on commençait peu à peu à éprouver des sentiments très forts pour une personne qui était censé n'être qu'un ami, une moitié mais amicalement parlant. Enfin bref, je finissais de me préparer pour finalement prendre le chemin du centre commercial, même si mon point de vue vis à vis du beau brun avait changé je ne voulais tout de même pas détruire notre relation puis je devais bien l'avouer que je ne pouvais pas me passer de le voir et de passer du temps avec lui, une réellement addiction, il était presque essentiel pour moi, j'avais préféré me rendre au centre commercial à pied, d'une part parce que ma voiture était au garage et puis deuxièmement parce que la voiture de Blake était beaucoup plus luxueuse et puis ça lui donnait un air encore plus sexy dans sa voiture, et voila que ça recommençait ! Sérieusement je devais arrêter de penser de cette manière, pour le bien de notre amitié, même si c'était plus fort que moi. Après de longues minutes de marche, j'arrivais finalement au centre commercial commençant directement à faire du lèche vitrine, c'était mon péché mignon le shopping je devais bien l'avouer, mais sérieusement quel personne doté d'un compte en banque extrêmement bien garni ne souhaiterait pas faire du shopping, et puis aujourd'hui nous avions l'intention d'acheter nos tenues pour le bal, il allait choisir ma robe et moi son costume pour qu'on soit sûre que la tenue de l'autre soit assorti à la notre, enfin à mes yeux ils pourraient mettre un sac poubelle sur lui qu'il sera toujours aussi craquant à mes yeux, après tout il fallait que j'arrête de me voiler la face, Blake était LA personne que je voulais alors c'était obligé que je pense ce genre de lui ce serait vraiment illogique d'essayer de se nier à soit même cela. Je me dirigeais par la suite vers le bar à smoothie pour en acheter un pour moi et un pour le bel australien, de toute manière nous nous étions donné rendez-vous à cet endroit. Ce sera un smoothie framboise et un au chocolat s'il vous plaît. disais-je à l'attention du vendeur payant ainsi les smoothies, j'avais déjà choisi pour le beau brun oui mais bon je connaissais ses goûts alors.
(Invité)