Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Just give me a reason
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Just give me a reason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Plus rien ne sera jamais comme avant.
mise en page par .Stay Away
Assise devant ma coiffeuse, je me regardais dans le miroir, j'appréhendais la journée que j'allais passé aujourd'hui pour la simple et bonne raison qu'en ce moment entre Blake et moi c'était compliqué, vraiment compliqué, après cette journée de Color Run ou une infinité de choses c'était produite, tel que coucher avec lui et comprendre que je tombais amoureuse de lui, tout était devenu compliqué entre nous, je ne savais plus réellement comment réagir avec lui, je ne savais même plus où j'en était en fait, c'était la première fois que ce genre de choses m'arrivait et sérieusement ça faisait peur, mais du genre vraiment peur de savoir qu'on commençait peu à peu à éprouver des sentiments très forts pour une personne qui était censé n'être qu'un ami, une moitié mais amicalement parlant. Enfin bref, je finissais de me préparer pour finalement prendre le chemin du centre commercial, même si mon point de vue vis à vis du beau brun avait changé je ne voulais tout de même pas détruire notre relation puis je devais bien l'avouer que je ne pouvais pas me passer de le voir et de passer du temps avec lui, une réellement addiction, il était presque essentiel pour moi, j'avais préféré me rendre au centre commercial à pied, d'une part parce que ma voiture était au garage et puis deuxièmement parce que la voiture de Blake était beaucoup plus luxueuse et puis ça lui donnait un air encore plus sexy dans sa voiture, et voila que ça recommençait ! Sérieusement je devais arrêter de penser de cette manière, pour le bien de notre amitié, même si c'était plus fort que moi. Après de longues minutes de marche, j'arrivais finalement au centre commercial commençant directement à faire du lèche vitrine, c'était mon péché mignon le shopping je devais bien l'avouer, mais sérieusement quel personne doté d'un compte en banque extrêmement bien garni ne souhaiterait pas faire du shopping, et puis aujourd'hui nous avions l'intention d'acheter nos tenues pour le bal, il allait choisir ma robe et moi son costume pour qu'on soit sûre que la tenue de l'autre soit assorti à la notre, enfin à mes yeux ils pourraient mettre un sac poubelle sur lui qu'il sera toujours aussi craquant à mes yeux, après tout il fallait que j'arrête de me voiler la face, Blake était LA personne que je voulais alors c'était obligé que je pense ce genre de lui ce serait vraiment illogique d'essayer de se nier à soit même cela. Je me dirigeais par la suite vers le bar à smoothie pour en acheter un pour moi et un pour le bel australien, de toute manière nous nous étions donné rendez-vous à cet endroit. Ce sera un smoothie framboise et un au chocolat s'il vous plaît. disais-je à l'attention du vendeur payant ainsi les smoothies, j'avais déjà choisi pour le beau brun oui mais bon je connaissais ses goûts alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Just give me a reason.
Allongé dans mon lit, je regarde l'heure passer. Je vais devoir y aller .. Je vais devoir rejoindre Livia et lui choisir une robe pour le bal. Mais au fond de moi j'ai pas envie d'y aller, j'ai pas envie car je sais que ça va encore partir en vrille cette histoire. Je pense tout le temps à elle, j'ai toujours envie d'elle, toujours envie de la sentir contre moi, bref, Livia me fait perdre la tête et je ne sais plus comment réagir avec elle. L'heure approchait et j'étais toujours dans mon lit .. Est-ce que j'y vais ou est-ce que je n'y vais pas ? Et puis merde j'ai envie de la voir. J'enfilais rapidement mes affaires pour rejoindre Livia au centre commercial, une fois arrivé sur les lieux, je m'approchais d'elle avec un faible sourire. Je suis désolé pour le retard, j'avais un truc à régler avant de venir et j'ai pas vu l'heure. Lui disais-je en souriant malgré tout, elle me connaît que trop bien, elle sait quand je mens alors j'espère que ce mensonge passe comme papa dans maman et qu'elle ne capte pas qu'en réalité, j'étais à deux doigts de lui mettre un lapin. Je m'approchais d'elle, passant l'un de mes bras autour de sa taille pour l'approcher doucement de moi et déposer un baiser sur son front. Et vous savez quoi ? Rien que ce petit geste qu'on a fait des tas de fois ensemble me paraît étrange à présent, étrange et pas suffisant, car ce n'est pas son front que j'ai envie d'embrasser mais je dois m'abstenir, je dois arrêter de vouloir l'embrasser encore et toujours. Bon Blake, enlève toi ces idées de la tête et arrête de voir Livia comme la femme dont tu tombes amoureux, mais regarde-là plutôt comme ta meilleure amie, oui je me parle à la troisième personne lorsque je suis nerveux. Bref, j'observais les deux smoothies que tenait la belle brésilienne en affichant un petit sourire moqueur sur le coin des lèvres. Woaahh deux smoothies carrément ? Je vais peut-être devoir choisir une taille au-dessus pour ta robe. Lui disais-je pour l'embêter un peu, sachant très bien qu'il y en avait un pour moi dans le lot, je tendais donc ma main vers elle, plongeant mon regard dans le sien. C'est fou ce qu'elle est belle, incroyablement belle .. Et je suis censé aller au bal avec elle ? Non mais je pourrais jamais résister le soir du bal, j'aurais toujours envie de lui sauter dessus, surtout si je lui choisis une robe sexy.. Quoi que peu importe la robe que je vais choisir, ça ne sera pas la robe qui rendra Livia sexy, mais Livia qui rendra la robe sexy. Et voilà ça recommence, fait chier .. Je baissais d'un seul coup mes yeux vers le sol, non si ça commence déjà comme ça, j'ose imaginer ce qui se passera un peu plus tard dans la journée. Tu sais je voulais te dire .. Avec ce qui se passe en ce moment, je comprenais que tu ne veuilles plus qu'on aille au bal ensemble .. Enfin c'est toi qui voit. Lui disais-je peu sûr de moi. Non mais depuis quand Blake Cahill est si peu certain de lui ? Et le pire dans cette histoire, c'est que j'ai vraiment envie d'y aller avec elle. Je ne vois pas avec qui d'autre je pourrais y aller et pour être franc avec vous, ça me rendrait dingue de l'imaginer aux bras d'un autre le soir du bal. Bordel, c'est vraiment prise de tête de tomber amoureux de sa meilleure amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Je comprenais totalement la phrase "Love Sucks", ou en français l'amour craint, à présent, parce qu'à part avoir tout compliqué avec mon meilleur ami je ne voyais aucune chose positive dans ça, enfin je n'avais pas le droit de l'embrasser quand j'avais des pulsions affectives, je n'avais pas le droit non plus de coucher avec lui comme bon me semble, en gros je n'avais le droit de rien, je l'aimais mais avec les barrières qu'une amitié me dictait, c'était plus de la souffrance que du bonheur enfait, pour un premier amour ce n'était sincèrement pas fameux, enfin s'il n'était qu'un simple ami je lui aurais directement tout dit et je me serais lancé avec lui quitte à le perdre au final, mais là on ne parlait pas de n'importe quel ami on parlait de Blake, le même Blake qui m'avait avoué son lourd passé, le même Blake qui m'avait présenté à sa famille et surtout le même Blake qui me projetait au paradis à chaque fois que nous avions fait l'amour ensemble, j'étais perdu malgré ce que je montrais à tous, j'étais du genre à sourire énormément quand j'allais mal, je préférais ça que de montrer mes faiblesses au premier venu. Enfin bref, je venais de commander deux smoothies avant d'entendre une voix derrière moi qui me fit littéralement fondre, mais bordel Livia ressaisit toi ! T'as pas réussi à trouver la paire de ta chaussette c'est ça ? lui répondis-je doucement en riant légèrement, bon pour être sincère avec vous je ne le croyais pas du tout, je pensais plutôt qu'à la base il ne voulait pas venir, enfin ça faisait certes même pas un an que je l'avais rencontré mais c'était comme si je l'avais créé de mes propres mains, je détectais tout chez lui, enfin même si je ne croyais pas à son excuse en mousse (comme le pc de Maud BLIVIA ♥ Just give me a reason 387742012 BLIVIA ♥ Just give me a reason 1881463262 ) je ne voulais pas mal commencer la journée qui allait être trèèès longue et puis comment lui en vouloir avec son bras autour de ma taille et ce baiser sur mon front, OK c'est rien du tout, c'est tout simple mais j'avais presque enfin de dire que rien que de sentir son bras autour de ma taille m'avait presque fait frissonner, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Je n'en savais rien, la seule chose que je savais été que tout était de la faut du beau brun, enfin dans le bon sens du terme, malgré le fait qu'il y avait plein d'interdit dans notre relation, c'était le seul qui avait réussi à me faire ressentir ce genre de chose, le seul et unique. Bah en fait je me suis dit que si je grossissais peut-être que je n'intéresserais plus personne et tous mes problèmes seraient régler ! lui disais-je en riant légèrement, je n'avais aucune envie de grossir mais sans réellement le faire exprès ma phrase le visait lui en particulier, vous pouvez m'appeler le boulet de la journée parce que sincèrement là de suite il n'y avait pas pire que moi, je lui tendais par la suite son smoothie au chocolat avant de siroter un peu le mien tout en regardant le beau brun dans les yeux, c'était pas possible à quel point il me faisait craquer, puis ses yeux m'hypnotisaient à chaque fois que mon regard les croisait, je me perdais dans cette couleur miel/vert, un mélange unique. Blakie il peut se passer je sais pas quoi que j'irais toujours avec toi au bal, je me vois pas y aller avec quelqu'un d'autre que toi ma soirée serait trop monotone, puis on est là pour choisir nos tenues et je crois pas que je pourrais te choisir un costume pour qu'une autre en profite ! rajoutais-je doucement en souriant, sourire qui se voulait rassurant, même si je n'avais pas pu m'empêcher de lui montrer un peu ma jalousie, à la base j'avais toujours un peu été jalouse des filles qui l'approchaient mais là j'avais bel et bien l'impression que c'était pire, ça pouvait se voir dans mon message instagram à l'attention de Solveig, c'était moche à voir quand j'étais jalouse, enfin pour les autres filles parce que c'était la Livia froide et hautaine en dix fois pire, alors les filles mieux vaut ne pas l'approcher ou sinon ce sera des griffes en or et diamant 24 carats qui vous attendront (genre la meuf même ses griffes sont classes t'sais BLIVIA ♥ Just give me a reason 1881463262 ). Bon allez viens ! On a des milliers de boutiques à faire et j'ai besoin de toute ton attention pour choisir la robe qui te plaira le plus ! lui disais-je en lui prenant la main pour finalement retirer aussitôt ma main, ouais euh Livia t'es sérieuse ?! On était tout les deux paumés et moi comme une fleur je viens lui prendre la main en me dirigeant vers la première boutique de robes de soirée de haute couture bien évidemment, je méritais lea meilleur robe tout de même. Aujourd'hui je suis ta barbie, alors choisi toutes les robes qui te plaisent et je les essaye. rajoutais-je une fois dans le magasin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Elle m'a grillé, faut que je trouve une explication plausible, elle doit pas savoir que j'ai simplement hésité à venir la rejoindre, j'ai finalement opté pour la première excuse qui me traversa l’esprit. Non c'est juste que .. Euh .. Mon frère .. Ouais Shane m'a pris la tête, t'sais il voulait ma voiture pour sortir mais .. Mais comme j'en avais besoin pour venir ici .. Enfin bref, histoire de famille. Lui disais-je en me perdant moi-même dans mes explications, pas besoin d'avoir une thèse en science pour se rendre compte que je mentais, n'empêche il avait bon dos mon frère, le pauvre ne fait rien et je l'utilise comme prétexte .. Enfin bref qu'importe, de toute façon il n'est pas là pour m'entendre. Je taquinais finalement ma meilleure amie sur ses deux smoothies, sachant très bien qu'il y en avait un pour moi. Et sa remarque me fit tout bizarre je dois bien l'avouer, la fin de ses problèmes ? Elle parlait de moi ou pas ? Je la regardais en sirotant mon smoothie au chocolat, hochant les épaules en regardant Livia. De toute façon avec trois ou cinq kilos de plus tu seras toujours la plus be.. Tu seras toujours belle. J'hallucine non ? J'étais vraiment sur le point de dire 'tu seras toujours la plus belle' ? LA plus belle ? On dit pas à sa meilleure amie qu'elle est la plus belle, on peut dire qu'elle est belle, mais pas la plus belle .. Tu dis la plus belle à la femme que t'aime pas à .. Arf et merde, ça me prend la tête toute cette histoire. Finalement j'ai proposé à Livia d'abandonner l'idée d'aller au bal ensemble si ça la dérangeait vis-à-vis des derniers événements qui se passent entre nous. Et sa réponse me fit en partie plaisir, parce que je ne voulais pas y aller avec quelqu'un d'autre, je crois que je serais même pas venu si c'était avec quelqu'un d'autre. Je souriais lorsqu'elle fit une remarque sur mon costume. Mademoiselle est jalouse donc .. C'est mignon à voir, enfin je veux dire que ça lui donne un autre côté craquant, ce côté possessive et jalouse. Puis je dois bien avouer que je suis moi aussi jaloux, ça me rendrait dingue de l'imaginer avec un autre mec que moi au bal, surtout si c'est Marc. Et moi ça me ferait chier de te choisir une robe pour que ça soit quelqu'un d'autre qui en profite et particulièrement Marc .. Lui disais-je avec un petit sourire taquin sur le coin des lèvres, j'aime l'embêter avec l'eliot, finalement la belle brune m'attrapa la main pour m'amener avec elle jusqu'à la boutique avant de lâcher aussitôt l'emprise qu'elle avait sur ma main. C'était la meilleure chose à faire je sais, mais sentir sa main contre la mienne, ça m'a fait un petit effet, un effet que seule Livia peut me procurer .. Et puis merde, je dois m'enlever cette idée de la tête et faire ce que je sais faire de mieux, embêter gentiment ma petite Livia et la seule chose qui me traversa l'esprit c'est .. Solveig. D'ailleurs pour mon costume, essaie d'en choisir un pas trop foncé, Solveig aime bien les couleurs claires. Disais-je en rigolant, c'était juste pour la taquiner mais je me rends compte que c'est pas drôle, surtout si elle ressent la même chose que moi je ressens pour elle. Je grimaçais d'un seul coup en entrant dans la boutique avec elle. Je rigole hein .. Mais ça me plaît de voir ta tête de meilleure amie jalouse. Lui disais-je en souriant légèrement, qu'est-ce que je peux être con, c'est quoi la prochaine étape ? Je lui dis que j'ai couché avec le démon qui lui sert de sœur pas plus tard que l'autre soir ? Non, ferme ta gueule Blake. Bref, j'abandonnais Livia quelques instants pour faire le tour des robes, c'est tellement cruelle ce bal, car nul doute qu'en voyant Livia dans l'une de ses robes, j'aurais simplement envie de la lui retirer. J'espère seulement qu'elle va les essayer dans sa cabine sans me les montrer, car j'ai bien peur de carrément lui sauter dessus dès maintenant et lui faire l'amour dans la cabine d'essayage. Et voilà l'effet Livia, vous vous rendez compte des fantasmes que j'étais en train d'imaginer dans ma tête ? Bref, je faisais donc le tour attrapant quelques robes sympas que Livia pourrait rendre encore plus belles, la première, puis une deuxième, j'en choisissais ensuite une troisième que je trouvais sexy et enfin une dernière, probablement celle que je préfère dans le lot. Je venais rejoindre la belle brune devant sa cabine d'essayage en lui tendant ses robes. Bon c'est les quatre plus belles robes que j'ai trouvé, t'as qu'à les essayer et prendre celle que tu préfères. Pitié, pitié, faites qu'elle ne me demande pas mon avis en essayant chacune de ses robes, ça serait trop cruel .. Et j'aurais pas la force de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Je me sentais un peu mal en le voyant essayer de trouver des excuses bidons pour couvrir le fait qu'il n'avait pas eu envie de venir, ou du moins qu'il hésitait même si finalement il était là, mais bon il se rattrapa en me disant que même si je prenais quelques kilos je serais toujours aussi belle, bon à la base ça aurait dû être la plus belle mais ça restait toujours un compliment d'une façon ou d'une autre, je lui répondis avec un sourire parce que oui ça me faisait plaisir, vous savez quand vous recevez un compliment d'une personne normale et d'une personne sur qui vous comptait ou en l'occurrence que vous aimez c'était complètement différent, et pour ma part c'était la deuxième option. On pourrait juste arrêter de parler de lui ? Là c'est juste toi et moi et personne d'autre, puis je soutiens ce que je t'avais dit lors de la soirée si tu t'en souviens. lui répondis-je en souriant même si au fond je me disais que j'avais peut-être fait une gaffe en faisait référence à la soirée que nous avions passé il y avait quelques jours, après tout après cette discussion en dansant nous nous étions embrassé et ça avait fini en moment beaucoup plus intime sur la banquette arrière de ma voiture, mais bon j'avais été sincère avec lui ce jour là même si tout ce que je disais faisait partie de mon plan de séduction. Enfin bref, je me dirigeais avec lui vers le premier magasin de robes de soirée qui m'était apparu, au début je lui avait pris la main pour au final la retirer, ça m'avait rendu toute chose de sentir rien que sa peau et c'était mal, c'était mal pour moi comme pour lui, on était tout deux paumés et je pense que le mieux était d'éviter toute sorte de rapprochement physique jusqu'à ce que ça nous passe ou que nous trouvions une solution à tout cela, malgré ce rapprochement tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes jusqu'à ce qu'il me parle de la touffe rousse, je levais les yeux au ciel, rien que son nom m'énervait et sa phrase ! Comment il savait ce qu'elle aimait ? Comment il pouvait penser à elle alors qu'on était censé pensé l'un à l'autre là ?! Et puis d'ailleurs qu'est-ce qu'il se passait entre eux ? Non parce que j'aimerais bien savoir j'avais beau la détester par rapport au fait qu'elle tournait trop autour de Blake mais au fond je ne savais même pas ce qu'il y avait entre eux.  Tu peux juste m'expliquer en quoi ce truc roux fait partie de notre discussion ? lui disais-je en le regardant fronçant légèrement les sourcils, non mais sérieux on s'en fout de cette fille, puis déjà elle était mariée elle était censé avoir déjà trouvé sa moitié alors qu'elle laisse la mienne tranquille sinon ça allait vraiment pas du tout aller.  J'espère bien... rajoutais-je avec un sourire forcé parce que même s'il déconnait le fait qu'il ai juste citer son prénom signifiait qu'elle était tout de même un peu importante pour lui et ça je ne l'acceptais pas. Enfin bref, je regardais de mon côté quelques robes alors que le beau brun était parti chercher les robes qui lui plairaient le plus pour que je puisse les essayer, il revint alors après quelques minutes me tendant quatre robes.  Tu vas m'aider à choisir parce qu'elles sont toutes parfaites ! lui disais-je en souriant les prenant en main avant de me diriger vers la cabine d'essayage, je me déshabillais par la suite essayer une première couleur crème avec un décolleté vraiment plongeant mais elle était vraiment magnifique, une fois la robe mise je me regardais dans la glace n'étant réellement pas sûre de moi, enfin je stressais rien qu'à l'idée de lui montrer la robe sur moi, j'arrangeais tout de même un peu mes cheveux pour ne pas faire choubaka dans une robe de couturier et je sortis finalement de la cabine me dirigeant vers le beau brun.  Voila bon faut imaginer cette robe avec un beau maquillage et une coiffure plus potable que celle ci ! lui disais-je en riant légèrement me tournant lentement sur moi pour qu'il puisse voir la robe entièrement. Je sais pas pour toi mais je trouve sincèrement que j'ai été plus gâté par la nature que l'autre rousse là. rajoutais-je en regardant mon décolleté, mais tu pourrais pas te la fermer pour une fois Livia ?! Sérieux c'est quoi cette phrase pourri ! C'était à la fois de la jalousie et d'un côté j'essayais d'avoir une sorte de confirmation de sa part pour une raison que je ne comprenais pas, enfin moi qui avait toujours était sûr de moi maintenant je cherchais à chaque fois l'avis du bel australien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Bon j'avoue que j'étais quand même fier qu'elle me trouve meilleur coup que Marc, finalement je ne répondais rien, jusqu'à ce que je m'amuse à la taquiner à propos de Solveig, depuis que j'ai vu le commentaire de Livia sur mon insta après celui de la rousse, je n'ai pu m'empêcher de l'imaginer derrière son écran toute jalouse. Et j'eus la confirmation en la voyant sourire faussement de cette façon, j'étais toujours en train de rire avant de passer ma main dans ses cheveux pour l'embêter. Roh c'est bon je rigolais arrête de me regarder comme ça .. C'est juste que ton commentaire sur ma photo m'a fait marrer l'autre jour. T'es vraiment pas discrète quand t'es jalouse, tu le sais ça ? Disais-je à ma meilleure amie pour l'embêter un peu. Et pourtant voir Livia jalouse, je trouve que ça lui donne un air encore plus sexy. Non mais franchement ça tourne pas rond dans ma tête, faut vraiment que j'arrête de fantasmer sur elle, faut que j'arrête de tomber amoureux d'elle, c'est vraiment le bordel dans ma tête et c'est insupportable. Finalement j'allais chercher trois, quatre robes pour qu'elle puisse faire son choix, personnellement j'ai une préférence pour la dernière, mais je suis sûr et certain qu'elle sera magnifique dans n'importe laquelle de ses robes. En revenant vers elle, j'avais espoir qu'elle me laisse mais non, elle voulait à tout prix que je l'aide à choisir sa robe. Je grimaçais discrètement, c'est pas bon signe ça .. Mais c'est une sorte de test, si j'arrive à résister à ma meilleure amie en la voyant dans quatre robe sexy et différentes, j'arriverais peut-être à garder mes ardeurs pour moi-même le soir du bal qui sait .. Oui, j'essaie de me voiler la face mais qu'importe. J'attendais gentiment qu'elle sorte de la cabine et woahh .. Qu'est-ce qu'elle est belle, pas simplement dans cette robe, mais belle tout simplement. Je la regardais et bon Dieu ce qu'elle est cruelle à se tourner sur elle-même pour m'offrir une vue plus que parfaite sur chaque partie de son corps. Elle terminait par me regarder, attendant probablement une réponse de ma part sauf que pour l'heure j'étais simplement hypnotisé par sa beauté. T'as pas besoin de maquillage pour être belle, tu sais très bien que t'es parfaite même sans maquillage. Lui avouais-je en continuant ma séance matage, oui bon c'est elle qui voulait mon avis, donc j'ai forcément le droit de la mater non ? La robe te va super bien, t'es magnifique dedans. Tu veux prendre celle-là ou tu préfères essayer les autres ? Lui disais-je avec un petit sourire, ça se voit que j'essaie simplement de gagner du temps ? Non parce que vous n'imaginez pas à quel point je lutte avec moi-même pour ne pas entrer dans cette cabine avec la magnifique brésilienne. Puis voilà qu'elle lança une nouvelle pique sur Solveig. Je n'ai pu m'empêcher de sourire, bon d'accord je tiens à Solveig, mais c'est plus fort que moi et j'arrive pas à me retenir lorsque je vois Livia aussi jalouse, mais même si Solveig est très belle, ce n'est pas comparable avec Livia. Je ne saurais l'expliquer mais à mes yeux aucune femme n'est plus belle que Livia. Je rigolais légèrement en regardant ma meilleure amie .. Attention, dans trois secondes vous allez assister à la pire bourde qu'un mec puisse faire devant la femme dont il tombe amoureux .. Trois .. Deux .. Un .. Tu vas arrêter avec Solveig oui ? Je déconnais tout à l'heure, c'est tout. Mais oui je suis d'accord avec toi, la nature t'as gâté et t'as rien à lui envier. T'es rassurée ? Ou tu veux que je te dises qu'au lit t'es meilleure qu'elle ? Oh putain .. Mon regard changea du tout au tout. Est-ce qu'elle a compris que je couchais de temps en temps avec Solveig ou .. ? J'espérais que non, c'est pourquoi je reculais légèrement en évitant son regard. Euh .. T'essaies la prochaine ? Je t'attends .. Avec un peu de chance elle n'a pas capté ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Je soupirais en entendant ce qu'il me disait, ok pour une fois que j'avais recalé une fille sur insta ça ne voulait pas forcément dire que j'étais jalouse voyons, quoi que enfait si c'était flagrant mais jamais je ne l'avouerais tout comme le fait que je commence peu à peu à ressentir des choses très fortes pour lui quoi que pour cette dernière chose il était à peu près au courant dans le sens où il savait que j'étais tout autant paumé que lui. Oui bon bah écoute j'avais pas envie que t'ai des problèmes avec son mari s'il voyait à quel point elle est à fond sur toi, sincèrement tu mérites mieux ! lui répondis-je en levant les yeux au ciel, Blake ou comment casser une journée qui semblait parfaite en deux secondes, avec ces blagues bidons en carton l. Enfin bref, je pris les robes qu'il m'avait choisi pour aller les essayer, je commençais par une beige même si depuis le début une blanche en dentelle me faisait de l'oeil, comme on dit le meilleur pour la fin quoi que la fin ce sera juste après la robe beige, je mis donc cette dernière avant de sortir pour montrer le résultat au beau brun, bon il manquait le maquillage et la coiffure et tout ce qui s'en suit mais il avait un aperçu devant lui, je tournais d'ailleurs sur moi même pour lui montrer la robe en détail voyant bien qu'il n'en perdait pas une goutte, et vous savez quoi ? Malgré la complexité de notre relation ça faisait vraiment plaisir de voir qu'on était désirer par l'homme qu'on aime rien que dans son regard, même si je m'étais promis de ne rien faire qui pourrait me faire souffrir par la suite avec le beau brun aujourd'hui, ce regard faisait tout. Tu sais très bien que c'est réciproque... Enfin ça veut pas dire que tu te maquilles hein ! Mais je veux dire... Bref t'as compris ! lui répondis-je en m'embrouillant carrément avant de rire tellement je me sentais débile sur le coup. Je la trouve pas mal c'est sur mais y'a la blanche qui me fait de l'oeil depuis que tu me l'as ramené, j'essaye juste la blanche et c'est bon ! rajoutais-je avant de ne pas pouvoir me retenir de clasher encore une fois Solveig, c'était plus fort que moi, enfin c'était lui qui avait commencé en parlant d'elle au début alors il n'avait que ce qu'il méritait mais sa réaction eu réellement le don de me surprendre, je le regardais en fronçant les sourcils, choquée voila mon état d'esprit, j'étais dans l'incompréhension totale, alors d'une part il s'énervait parce que je parlais de la rousse et est-ce que j'avais bien entendu ou il couche avec cette dernière ?! T'sais quoi Blake j'ai pas besoin de tes compliments ! Va les faire à cette femme mariée avec qui tu couches ! Sérieusement t'es pathétique ! Mais du genre vraiment, avec toutes les femmes qu'il y a à Harvard c'est avec une femme mariée que tu couches mais... mais... Laisse tomber j'ai plus envie de parler ! lui répondis-je d'un ton assez froid, il m'avait blessé au fond enfin sa réaction, déjà d'une il la défendait et deuxièmement il couchait avec elle, sérieusement il était tombé bas, il jouait soit disant au mec hyper hautain et qui se mélange pas avec n'importe qui mais là j'apprenais qu'il couchait avec une femme mariée, elle était mariée fuck ! J'ai toujours su que y'avait quelque chose entre elle et toi mais pas au point de coucher avec elle Blake, putain mais t'es sérieusement tombé bas ! Elle est mariée ! Tu te rends compte que tu fais passer son mari pour un cocu ! Mais est-ce que t'as conscience de la proportion que cette histoire a ? Imagine qu'elle divorce à cause de toi ?! rajoutais-je avec le même ton le regardant d'un air insistant, je soupirais fortement en levant les yeux au ciel j'étais hors de moi. Non non c'est bon ! J'ai plus rien à essayer ! lui disais-je ne lui adressant plus un seul regard je pris alors la robe blanche oubliant carrément que j'avais la robe beige encore sur moi, j'allais en direction de la caisse pour payer alors la robe blanche. Euh par contre Madame vous avez un de nos articles sur vous. dis le vendeur, je regardais alors ma tenue soupirant avant de la retirer sur place, vous savez quoi j'étais tellement hors de moi que je m'en foutais vraiment dans quel tenue j'étais j'avais juste envie de partir loin de tout ça ! J'avais juste d'aller m'engouffrer dans mon lit et déprimer toute seule dans mon coin sans que personne ne me voit !Voila tenez ! Deux secondes je reviens pour payer ! lui répondis-je avant de me diriger vers la cabine d'essayage en sous-vêtements pour aller remettre mes habits de la journée, tout ça devant Blake mais sincèrement sur le moment je n'avais même pas envie de lui reparler, c'était réellement de la tristesse que je ressentais sur le moment même si je faisais passer ça pour de l'énervement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je souriais lorsque la belle brésilienne tenta de me renvoyer mon compliment. Je le pensais réellement, elle est magnifique même sans maquillage, cependant tout changea lorsque j'ai gaffé, je ne voulais pas défendre Solveig, je voulais simplement déconner un peu et taquiner Livia mais cette dernière s'énerva d'un seul coup, me faisant comprendre que j'ai agis comme un con en couchant avec la rousse parce qu'elle est censée être mariée. J'ai même pas pu me défendre que Livia s'en alla avec ses robes, le vendeur l'interpella et je me suis mis à chauffer de colère en voyant ma meilleure amie se déshabiller devant tout le monde, rejoignant sa cabine en sous-vêtements .. Non mais je rêve ou quoi ?! Euh .. Je vais payer pour elle, tenez. Lui disais-je en sortant ma carte bleu, payant la robe hors de prix que Livia avait choisit. Sauf qu’enfaîte le vendeur m'a non seulement compté la robe qu'elle tenait dans ses mains, mais aussi celle qu'elle portait sur elle .. Génial. Je sais que je suis riche, mais quand même faut pas déconner. Bref je soupirais, courant en direction des cabines parce que là j'ai besoin d'une explication. J'entrais dans sa cabine alors qu'elle était encore en sous-vêtements, j'attrapais doucement sa main pour la retourner vers moi, faisant ainsi face à ma meilleure amie et même si j'étais en colère vis-à-vis de sa réaction, je pouvais pas m'empêcher de regarder ses sous-vêtements, enfaîte non, c'est elle que je regardais. Mais qu'importe, j'étais tout de même énervé par la scène qu'elle venait de me faire devant le vendeur et les autres clients. Non mais ça va pas de te foutre limite à poil devant tout le monde ? Qu'est-ce qui tourne pas rond chez toi ? Lui demandais-je tout autant énervé qu'elle, non en réalité ça me rendait dingue qu'elle s'exhibe comme ça devant tout le monde, j'ai horreur qu'un autre homme puisse poser son regard sur elle, sur son corps qui me rend si dingue. Je lâchais doucement son poignet sans prendre la peine de sortir de sa cabine, non pas avant qu'elle m'ait donné une explication. Et pour ta gouverne son mari est au courant depuis le Spring Break .. Il est tombé sur nous et depuis ils sont en froid. Alors ouais je suis qu'un connard qui pense qu'à sa gueule, mais pour ma défense la première fois qu'on a couché ensemble je savais pas qu'elle était mariée, elle s'est faite passer pour la fille de son mari .. Ma relation avec Solveig est compliqué et complexe je dois bien l'avouer, elle me plaît c'est vrai, mais je ressens pas pour elle ce que je ressens pour Livia, c'est complètement différent et je ne saurais l'expliquer. Mais quelque chose me dit qu'elle s'en fiche royalement que la rousse soit mariée, depuis quand Livia Batista se préoccupe du bonheur des autres ? Ça ne lui ressemble pas, Livia est comme moi, on pense à nous avant de penser aux autres. Et depuis quand tu te préoccupes des autres ? Qu'est-ce que ça peut te faire si son mariage est brisé par ma faute ? Non mais c'est vrai, est-ce qu'elle réussira à mieux dormir en sachant que Solveig et Chuck sont heureux et fidèles l'un à l'autre ? Non, je pense pas que ça soit ça le problème, c'est autre chose. Elle est tout simplement jalouse, du moins j'ai l'impression et c'est aussi pour ça que j'ai peur de la suite, peur que ce que je ressens pour ma meilleure amie détruise pour notre amitié. C'est vraiment le fait qu'elle soit mariée qui t'énerve autant ? Lui demandais-je en baissant d'un ton, devenant un peu plus calme, je ne veux pas m'énerver contre elle, je ne veux pas m'engueuler avec la fille qui compte le plus pour pas, pour à cause de Solveig. Liv' .. M'en veux pas s'il te plaît .. Je suis désolé si je t'ai fais de la peine, c'était pas mon but. terminais-je par lui dire, elle va certainement nier et dire qu'elle n'est pas blessé mais simplement en colère, cependant je connais Livia probablement mieux que n'importe qui à Harvard et je peux vous assurer qu'elle n'aurait pas réagit ainsi simplement par colère, du moins je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Il m'avait mis hors de moi, tellement que je m'étais presque exhibé devant toutes les personnes présentes dans le magasin et donc aussi Blake, il m'avait tellement énervé que je n'arrivais même plus à lui adresser un regard, en fait non ce n'était pas vraiment de l'énervement que je ressentais mais c'était plutôt de la tristesse que je ressentais sur le moment, parce que ouais je m'en foutais carrément de la vie de la rousse et de son mari, c'était réellement le cadet de mes soucis, mais ce qui m'avait en quelque sorte blessé était le fait qu'il couchait avec elle et qu'il l'ai défendu alors que je parlais d'elle, j'entrais alors dans la cabine soupirant fortement ne prétends encore aucun regard au beau brun. Alors que j'avais l'intention de rester un petit moment dans la cabine histoire de me calmer j'entendis la porte de cette dernière s'ouvrir, punaise mais qu'est-ce qu'il foutait là ?! Je me laissais faire lorsqu'il me prit la main pour me retourner face à lui, il pouvait me mettre face à lui je ne le regarderais pas pour autant, enfin jusqu'à ce qu'il m'engueule presque de m'être mis en sous-vêtements. Mais explique moi juste qu'est-ce que t'en as à foutre si je me mets en sous-vêtements en plein magasin ou non ? On dit rien aux anges de Victoria Secret alors considère moi comme tel et arrête de me prendre la tête ! lui répondis-je tout autant énervé que lui, je racontais réellement de la merde mais je m'en foutais complètement de ce que je disais, puis ça m'énervait, il venait à peine de défendre une fille qui n'avait pas besoin de sa compassion et maintenant il se la joue jaloux, non mais faut savoir à un moment, soit il préfère être avec d'autres filles soit moi, mais pas les deux ! Mais je m'en fous je suis pas un juge, tu fais ce que tu veux de ton corps ! Viens juste pas pleurer quand tu la foutras enceinte ou un truc tout aussi grave ! rajoutais-je en le regardant dans les yeux, là ça voulait dire s'il te plait Blake dit moi que tu te protèges et qu'il n'y aura rien d'aussi grave entre vous ! Parce que ouais s'il y a une personne qui pourrait accidentellement tomber enceinte de lui c'est moi et uniquement moi même dans ce domaine je partage pas et puis qu'est-ce que je raconte, c'est quoi ce délire de grossesse Livia ?! Sincèrement je me perdais avec toutes les émotions qui me parcouraient, pourquoi il avait fait ce genre de blague sérieusement ? Il y avait mille façons de blaguer ! Rien justement rien ! Elle peut crever elle et lui ça me fera toujours aussi rien ! lui disais-je en le fixant toujours dans les yeux, et là j'étais sérieuse, je m'en foutais royalement des autres, il n'y avait toujours eu que moi et seulement moi qui comptait à mes yeux, ok maintenant c'était différent depuis Blake mais ça n'empêchait qu'en dehors de lui et de quelques rares personnes la vie des autres ne me préoccupait pas, je pourrais paraître glaciale certes mais c'était moi. Je ne répondais par la suite pas à sa question ne sachant pas réellement quoi répondre, je n'allais pas lui dire ouvertement que j'étais jalouse et que tout les arguments que je sortais depuis tout à l'heure n'étaient que prétexte pour camoufler cette jalousie, je baissais par la suite mon regard me calmant peu à peu voyant que lui même c'était calmé, j'étais un peu comme de la braise si on rajoutait de l'essence à cette braise elle flambait encore plus alors que si on lui jetait de l'eau elle s'éteindra, et bien ça reflétait exactement ma personnalité, lorsque j'étais énervée si on m'en rajoutais encore je m'emportais encore plus. Tu m'as pas fait de la peine dis pas n'importe quoi, rien ne peux me toucher Blake, c'est juste que j'ai peur pour toi, j'ai peur que tu te mettes dans une situation qui te fera galérer... lui répondis-je gardant au début mon regard baissé avant de le diriger vers le bel australien, c'était un gros mensonge parce que si il m'avait fait de la peine vraiment mais j'étais juste trop fière pour l'assumer, je soupirais légèrement avant de venir me blottir dans ses bras. Et je suis désolé si le fait que je me sois exhiber t'ai énervé... Tu me connais je suis impulsive, je peux faire des choses complètement débiles. rajoutais-je doucement en restant toujours dans ses bras, et vous savez quoi, ses bras, son odeur, lui même était comme de la morphine, en un rien de temps j'étais complètement apaisé comme si rien ne c'était passé, j'en oubliais même que j'étais en sous-vêtements et dans une cabine d'essayage, et encore une fois c'était mal, l'environnement, en fait tout ce qui se passait là pouvait faire en sorte que nous dérapions... Enfin bref, je me détachais par la suite du beau brun restant tout de même toujours aussi proche de lui. J'ai même pas pu essayer la robe que je vais mettre le jour du bal... lui disais-je doucment en souriant légèrement histoire d'apaiser l'atmosphère. D'ailleurs faut que j'aille la payer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Non mais je rêve, c'est quoi son excuse à la con ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre que les meufs de Victoria Secret se trimbalent presque à poil ? Je m'en fiche, je suis pas amoureux d'elles .. Et merde. Ouais, je suis in love de Livia, je suis dans la merde. Je soupirais quand elle insulta Solveig, quand elle me balançait tout à la gueule avant de finalement se calmer .. Je soupirais quand elle me fit simplement savoir qu'elle s'inquiétait pour moi, elle me demandait en quelque sorte si je me protégeais avec la femme de Chuck .. La plupart du temps oui, mais parfois j'avoue oublier, mais autant pas lui dire. Non t'inquiète pas pour moi, puis elle tombera pas enceinte, on prends nos précautions .. Enfin on fait attention quoi .. Bref te prends pas la tête avec ça, je voulais juste t'embêter un peu, je savais pas que t'allait t'énerver comme ça. Lui disais-je alors qu'elle venait dans mes bras. J'aurais jamais dû lui parler de Solveig, au moins je suis fixé, vu la scène qu'elle venait de me faire à cause de la rousse, j'ose imaginer comment elle réagira en apprenant pour sa frangine et moi, autant fermer ma gueule, j'emporterais ce secret dans ma tombe en espérant que Jeisa sache tenir sa langue. Elle me fit sourire en s'excusant pour sa crise de tout à l'heure lorsqu'elle s'est déshabillée devant tout le monde. J'avoue que ça m'a énervé et surtout rendu jaloux qu'on puisse la regarder comme moi j'aime la regarder, oui, j'aime la regarder avec envie, j'aime la regarder comme je regarde que très peu de femmes. C'est rien .. Ça m'énerve juste lorsqu'on te regarde comme un bout de viande, tu vaux mieux que ça .. Même si j'avoue que t'es pas mal en mode sous-vêtement grave énervée, ça te donne un air de tigresse. Lui disais-je en rigolant, j'ai pas envie de m'engueuler plus longtemps avec elle, surtout pour une histoire de jalousie. Elle s'écarta finalement de mon corps et mes yeux ne pouvaient quitter son corps à elle, son corps si parfait. J'étais comme téléporter ailleurs, oubliant toutes les personnes autour de nous, oubliant qu'on se trouvait dans une cabine d'essayage, oubliant qu'elle était censé être simplement ma meilleure amie, mais je dois me rendre à l'évidence elle est plus qu'une meilleure amie pour moi, elle représente beaucoup plus et je n'ai plus aucun doute, je suis amoureux d'elle, suffit de voir à quel point ça m'a énervé de la voir se trimbaler en sous-vêtements devant tout le monde, ça m'a rendu dingue, réellement dingue. Elle évoqua finalement sa robe et pour être franc avec vous, j'étais toujours ailleurs .. Toujours hypnotisé par sa beauté indescriptible. Je sortais finalement d'un seul coup de mon rêve pour regarder Livia droit dans les yeux, elle m'a forcément grillé, je n'arrive pas à être discret lorsqu'il s'agit d'elle, elle a une emprise incroyable sur moi et elle m'a forcément vu en train de la dévorer du regard, heureusement que je sais encore un peu me contenir sans quoi je suis prêt à parier que de la bave coulerait de ma bouche. Tu seras parfaite dedans .. Tu n'auras qu'à l'essayer chez toi comme ça j'aurais la surprise le soir du bal. Et je le pensais réellement quand je disais qu'elle serait parfaite dans sa robe, de toute façon ce n'est pas la robe qui la rendra magnifique, c'est elle qui rendra la robe magnifique, c'est l'effet Livia Batista et cet effet marche plutôt bien sur moi, même si je n'ai pu m'empêcher de grimacer quand elle me fit savoir qu'elle devait payer ses robes. J'ai payé tes robes .. Ouais tes robes vu que l'autre abruti de vendeur m'a compté celle que t'avais sur toi et celle que t'avais dans les mains. Lui disais-je en grimaçant avant de sourire et de me perdre une nouvelle fois dans son regard, elle était toujours en sous-vêtements devant moi, presque l'un contre l'autre dans cette petite cabine. Je dois partir, je dois m'en aller avant de déraper, mais j'ai pas envie .. Tellement pas envie. Je .. Je vais te laisser te rhabiller, je t'attends dehors .. On doit acheter mon costume. Lui disais-je un peu perdu dans mes pensées, avant de finalement fixer ses lèvres durant de longues secondes, des secondes silencieuses, de longues secondes durant lesquelles je luttais contre moi-même pour ne pas craquer .. Puis si je reste je risque de t'embrasser .. Et ça serait mal .. Hein ? Qu.. Qu'est-ce que j'étais en train de dire là ? Non non .. Ca va plus là. Et pourtant c'est comme si mon cœur et mon envie prenaient le pas sur moi, je restais dans la cabine sans la lâcher du regard. Demande-moi de partir .. Chuchotais-je en la regardant droit dans les yeux, c'était sûr et certain, c'était obligé que je pète un câble en voyant la belle brésilienne dans cette tenue.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)