Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

BLIVIA ♥ Just give me a reason

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
mise en page par .Stay Away
J'ai pas envie de te voir père d'un enfant que t'aura eu avec une personne que t'aime pas... lui répondis-je venant me blottir dans ses bras, il m'avait finalement calmé, et oui il avait réussi à calmer Livia, la même Livia qui était instoppable lorsqu'elle voyait rouge et voila maintenant il fallait que Blake me parle doucement et que j'aille dans ses bras pour que je me calme complètement, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'étais réellement sereine lorsque j'étais avec lui. Encore une fois désolé... Mais je suis une tigresse quand je m'y mets là sur le coup t'as raison. lui répondis-je à nouveau en riant, je prenais réellement ça comme un compliment parce que bon une tigresse c'est sexy et puis sa phrase voulait dire exactement la même chose, il me trouvé sexy en sous-vêtements et encore plus lorsque j'étais énervée, ça me faisais réellement plaisir surtout après ce qu'il venait de se passer, il faut croire qu'à présent j'avais besoin de reconnaissance venant du beau brun, c'était étrange mais c'était comme ça, je pouvais me faire complimenter par des milliers de personne et ça ne fera pas autant chaud au coeur que lorsque c'était un simple compliment venant du bel australien, puis la situation m'amusait, enfin il essayait sûrement d'être discret mais c'était loin d'être le cas, c'était flagrant le regard qu'il portait sur moi et pour être franc avec vous ce regard sur moi me donner des idées pas très catholiques, mais du genre vraiment pas. Avoue que tu vas stresser quand tu vas venir me chercher vu que tu l'auras pas vu sur moi ! lui disais-je en riant à nouveau le regardant dans les yeux, mon dieu ce qu'il était beau, ok je me répétais sûrement mais c'était réellement ce que je pensais à chaque fois que mon regard se posait sur le beau brun, c'était la perfection en personne, personne dans ce monde n'est censé être parfait mais Blake est l'exception même à la chose. T'aurais pas dû Blakie, j'allais la payer, enfin les. Bon bah maintenant que j'en ai deux ça signifie qu'on doit se faire une soirée bien habillée ! rajoutais-je en souriant, est-ce que j'insinuais par là que je souhaitais avoir un rendez-vous "galant" avec lui ? Oui ! Même si j'espérais qu'il ne l'ai pas compris de cette façon histoire de ne pas compliquer encore plus notre relation. Enfin bref, je ne répondais rien à ce qu'il me disait trop hypnotisé par ses yeux et ses lèvres, jamais il n'allait ressortir de cette cabine d'essayage, je n'en avais pas envie, même s'il ne se passait rien je ne voulais pas quitter ses yeux, trop absorbée par ces derniers. Effectivement ce serait mal... lui répondis-je en arquant un sourcil avec un léger sourire en coin, ouais ça serait vraiment mal mais onavait déjà fait assez de mal depuis la dernière fois, alors une connerie en plus ou en moins ça n'allait rien changer n'est-ce pas ? Après tout j'étais bel et bien amoureuse de Blake et ça rien ni personne ne pourrait changer cela, alors pourquoi s'entêter à vouloir se priver de choses que j'ai réellement envie de faire, c'était complètement débile de se faire souffrir encore plus. Et si j'en ai pas envie ?... chuchotais-je doucement m'approchant dangereusement du beau brun, ses lèvres n'arrêtaient pas de me faire de l'oeil et vous savez quoi, j'allais laisser parler mes envies plutôt que ma raison de toute manière, mon envie était plus puissante que ma raison, j'approchais donc finalement mes lèvres des siennes pour finalement presser ces dernières contre les siennes pour un baiser qui se voulait tendre et passionné, je laissais mes mains se plaçait autour de sa nuque, me sentant directement bien, mon dieu ces lèvres, c'était ma drogue et à présent je ne voulais que personne d'autre puisse y goûter, et encore moins la rousse, c'était mal ce baiser ok mais c'était plus fort que moi j'espérais juste qu'il ne me repousse pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je souriais quand Livia se calma, même si elle est grave sexy quand elle s'énerve, j'aime lorsqu'elle sourit. Non je serais juste impatient de te voir. Lui avouais-je en souriant. Je cache mes sentiments pour elle, mais ça ne sert plus à rien de cacher mon attirance. Elle est magnifique, elle a des yeux magnifiques, un visage d'ange, un corps de rêve, tout est parfait chez cette femme, mais ce que je peux éprouver pour elle ne s'arrête pas seulement à son physique, non ça va bien au-delà de son physique. Puis elle m'arracha un rire quand elle me fit savoir qu'elle aurait pu payer ses robes et que grâce à cela, nous pourrions participer à une soirée bien habillée ensemble. Bon ok, je suis parfait je l'avoue mais je reste un mec avant tout et je ne comprends pas toujours les signaux que les femmes m'envoient, par 'soirée bien habillée' j'ai juste l'impression qu'elle veut que je l'invite à une soirée comme celles où nous allions très souvent tous les deux. T'inquiète pas ça me fait plaisir de te les offrir .. Puis pour la soirée ouais, avec plaisir .. Je connais deux trois soirées sympas qui arrivent, on n'aura qu'à y aller ensemble. Lui disais-je en souriant alors que mon regard restait bloqué sur ses magnifiques lèvres, ses lèvres si douces qui m'appelle, mais je tentais de résister. Lui faisant comprendre que ça serait mal de craquer encore une fois, elle confirma d'une petite voix mes propos. Et bizarrement j'ai l'impression que tout comme moi, au fond d'elle elle s'en fiche royalement. Elle veut simplement que nos lèvres se rencontrent une nouvelle fois et je ne peux que confirmer cette envie. Même très mal .. Murmurais-je alors qu'elle s'approchait dangereusement de moi, pressant ses merveilleuses lèvres sur les miennes pour un baiser encore plus magique que les précédents. Je penchais légèrement ma tête afin d'accentuer notre baiser, plaquant mon torse contre son corps presque nu, simplement vêtu de ses sous-vêtements. J'étais bien, tellement bien contre elle. Ma bonne conscience me dit d'arrêter ce baiser, de repousser Livia mais j'en suis juste incapable. Je prolongeais avec la même envie et la même ardeur qu'elle. Elle me rend dingue et face à elle je suis tout simplement faible. Nos lèvres s'amusaient toujours ensemble lorsque le vendeur toqua contre la cabine de Livia, visiblement inquiet de ne plus la revoir sortir de sa cabine après sa scène de tout à l'heure. Mademoiselle .. Tout se passe bien ? C'était le moment parfait pour mettre un terme à notre étreinte, mais non .. Je peux pas. Nos lèvres se quittèrent seulement quelques secondes le temps de reprendre mon souffle et de répondre à cet idiot. Ouais ouais tout se passe bien .. Et sans plus attendre je reposais mes lèvres sur les siennes, laissant glisser ma main sur sa chute de reins. Je deviens accro, non seulement je suis amoureux d'elle mais je deviens accro à ses lèvres. Après quelques longs instants à s'embrasser, je décalais mes lèvres des siennes sans pour autant bouger d'un pas, non, je laissais ma main sur sa chute de reins, posant mon front contre le sien et plongeant mon regard dans le sien. J'ai pas voulu la défendre tout à l'heure, tout simplement parce qu'elle et toi c'est pas comparable. Tout comme je pourrais jamais te comparer aux autres filles avec qui je couche ou que j'embrasse. Je te vois pas comme elles, je te verrais jamais comme elles. T'es pas une distraction pour moi, t'es importante .. Mais .. Mais me demande pas de mettre de mot à notre relation .parce que j'en suis incapable. Je veux juste que tu saches que t'as pas à être jalouse, que ce soit de Solveig ou de n'importe quelle autre femme même si tu vas encore me dire que t'es pas jalouse. Murmurais-je en caressant sa joue avec ma main de libre. Je ne sais même pas ce que mes mots signifient vraiment, mais je veux juste qu'elle sache qu'elle compte plus pour moi que n'importe qui et que je ne couche pas simplement pour mon bien personnel. Ce qui serait dommage .. J'ai toujours trouvé ça sexy les femmes jalouses. Terminais-je par lui dire en laissant une dernière fois mes lèvres toucher les siennes. Je t'attends dehors. Lui disais-je en quittant sa cabine, laissant Livia toute seule. On fait vraiment que des conneries .. On devrait pas passer des moments comme ça, surtout pas depuis que .. Depuis que je sais que je suis amoureux d'elle. Bref, je sortais dehors, attendant Livia à l'extérieur, prêt à rejoindre un autre magasin mais cette fois-ci pour homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Je souriais légèrement en sachant qu'il était impatient de me voir vêtu de ma robe du bal, c'était sincèrement dure de ne pas l'embrasser sur le moment ou voire même plus enfin nous étions tout deux dans la même cabine, très proche et rajoutez à cela que j'étais uniquement en sous-vêtements, tous les éléments étaient mis en place pour que nous craquions et dérapions une nouvelle fois et de toute manière même si je niais aux yeux de tous ce que je ressentais pour lui, ce serait mentir de nier mon attirance pour lui, et puis de toute manière c'était flagrant, le regard que je lui portais n'était pas le même que je portais à un homme quelconque, le regard que je portais sur lui était unique, c'était à la fois de l'envie mais aussi de la tendresse, enfin ça se voyait que je ne lui voulais que du bien, son bonheur comptait pour moi, pour les autres personnes qu'ils soient heureux ou malheureux je n'en avais strictement rien à cirer mais concernant Blake là c'était autre chose, je voulais qu'il soit toujours souriant, je faisais mon possible pour qu'il n'ai aucun moment de malheur. J'espère que ce n'est pas le même genre de soirée la dernière fois, quoi que ma voiture était très confortable. lui répondis-je en riant légèrement faisant allusion à notre moment intime sur ma banquette arrière, si c'était à refaire sérieusement je le referais sans hésiter. Enfin bref, aussi proche de lui, mon envie avait pris peu à peu le pouvoir sur ma raison, c'est pourquoi malgré le fait que c'était mal et que je lui avais confirmé cela, je ne pouvais m'empêcher de vouloir l'embrasser et vous savez quoi ? Pour une fois c'était moi qui allait faire le premier pas, depuis le début ça avait toujours été lui et bien aujourd'hui c'était moi, j'avais envie de lui prouver que moi aussi j'avais constamment envie de l'embrasser, d'être proche de lui, peut-être que ça lui permettrait de comprendre qu'il était plus qu'un simple meilleur ami à mes yeux mais sur le coup je m'en foutais royalement, la seule chose qui m'obstinait n'était autre que ses lèvres si délicieuses. Je déposais alors mes lèvres sur ces dernières pour un tendre et passionné baiser, moi qui avait eu peur qu'il me repousse je fus agréablement surprise en le voyant même prolonger le baiser, je laissais alors mes mains autour de sa nuque caressant doucement le bout de ses cheveux, appréciant vraiment mais genre vraiment ce baiser, ça m'avait réchauffé toute entière, comme si j'avais eu besoin d'au moins un baiser pour que ma journée soit illuminée, un baiser de Blake. Je soupirais légèrement en entendant le vendeur, du genre pour casser l'ambiance on pouvait pas faire mieux, mais à nouveau je fus surprise en voyant le beau brun venir retrouver mes lèvres, je répondis à son baiser avec la même intensité que le précédent frissonnant à sa main qui s'était déposé sur ma chute de rein, mon dieu il avait le don pour me rendre folle rien qu'avec un simple toucher sur ma peau. Tout comme tu es important à mes yeux Blake, tu te compares souvent à Marc, mais faut voir la vérité en face, t'es beaucoup plus important à mes yeux que lui, ok j'ai passé pas mal de moment avec lui mais c'était uniquement pour ma satisfaction personnelle, alors que toi c'est carrément autre chose, c'est plus... plus fort... N'essaye pas de mettre un mot sur nous parce que t'en trouvera pas, j'ai déjà essayé... lui répondis-je en le regardant dans les yeux un léger sourire aux lèvres appréciant réellement ses caresses sur ma joue. Tu sais quoi ? Finalement je suis jalouse. rajoutais-je en riant légèrement, quoi je voulais être sexy ! Je répondis par la suite à son baiser qui fut court cette fois ci pour finalement me rhabiller une fois que l bel australien fut sorti de la cabine, mon dieu il me rendait folle et finalement c'était réellement mal parce que chacun de ces moments passés avec lui accentuait les sentiments que je ressentais pour lui. Enfin bref, je sortais de la cabine à présent habillé, prenant mon smoothie et le sac où se trouvait mes deux robes. Maintenant j'ai pour rôle de faire de toi le plus beau des beaux au bal. lui disais-je doucement passant ma main autour de son bras sortant du magasin, ok ce rapprochement n'était pas vraiment bon pour nous, mais j'avais besoin de le sentir proche de moi c'était plus fort que moi. T'avais une idée pour les couleurs ou je fais selon mon envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je suis certain que la mienne est encore plus confortable. Euh .. Je viens vraiment de dire ça ? C'est limite une proposition à remettre le couvert mais cette fois-ci dans ma voiture .. Ouais c'est bien une proposition que je viens de lui faire. Je suis vraiment con parfois, faudrait que j'apprenne à fermer ma gueule et surtout que j'apprenne à me calmer lorsque ça concerne ma meilleure amie, lorsque ça concerne ses lèvres si douces et son corps si parfait car devant elle, je suis tout simplement faible. C'est pourquoi je pressais mes lèvres contre les siennes à mon tour après que le vendeur nous ait dérangé. Ça ne tiendrait qu'à moi ce moment ne s'arrêterait jamais, je continuerais encore et encore de l'embrasser quitte à chopper des crampes à la langue. Puis doucement nos lèvres se détachèrent les unes des autres et je me suis senti obligé de lui parler une dernière fois de Solveig, de lui faire comprendre qu'elle n'a pas à se comparer à elle car elles ne sont pas comparables, personne ne peut se comparer à Livia, absolument personne. Puis c'était à son tour d'évoquer Marc, me faisant comprendre que je n'avais pas non plus à me comparer à lui. Sauf qu'entre Marc et moi c'est étrange, nous sommes constamment en rivalité l'un et l'autre même si au final on est pote. Mais être en rivalité vis-à-vis de n'importe quoi, de n'importe quelle fille ça me dérange pas, j'ai confiance en moi et j'ai pas peur de perdre, cependant quand ça concerne Livia c'est différent. J'ai peur .. J'ai peur que Marc gagne et qu'elle termine par tomber amoureuse de l'eliot alors que je suis moi-même en train de tomber amoureux de ma meilleure amie. Je ne répondais rien, même si je n'arrivais pas à m'enlever ces images d'elle et Marc de ma tête, de mon esprit. Ça me rend dingue, ça me rend jaloux et je n'aime pas ça, heureusement elle réussit à me faire rigoler en avouant enfin qu'elle était jalouse. Tu ne peux plus rien me cacher Livia Batista, je te connais par cœur, je sais que t'es jalouse et quand tu ne l'es pas. Murmurais-je en déposant un dernier baiser sur ses douces lèvres. On ne devrait pas passer des moments comme ça, mais c'est plus fort que moi. Ses lèvres me font de l’œil je ne suis incapable de résister. Bref je quittais sa cabine en la regardant une dernière fois dans ses sous-vêtements avant de l'attendre dehors. Quelques petites minutes plus tard elle vint me rejoindre, passant son bras autour de mien pour qu'on marche jusqu'au magasin de costumes. Je n'ai pu m'empêcher de rigoler quand elle me demanda si j'avais des préférences niveaux couleurs, vous m'imaginez dans un costume fluo ? J'aurais l'air con .. Je marchais à ses côtés, laissant la belle brune et son bras contre moi, je suis tout bonnement dans l'incapacité de la repousser et j'en ai aucune envie de toute façon. Non j'ai aucune préférence du moment que tu ne me sors pas un truc robe super efféminé ça me va. Puis de toute façon je sais très bien que peu importe ce que je pourrais mettre pour le bal, je serais le plus classe. On sera les plus classes. Disais-je sûr et certain de moi. Ce n'est plus un secret, je m'aime et je me trouve parfait. Cependant Marc resta dans ma tête .. Ouais j'ai bien compris que ce n'était que du sexe entre eux, mais voilà .. ça m'énerve. Ça m'énerve de l'imaginer dans son lit, ça m'énerve tout simplement de l'imaginer avec un autre mec. C'est pourquoi une fois dans le magasin une simple phrase quitta ma gorge. Je veux plus que tu couches avec lui. Lui disais-je l'air de rien comme si tout était normal en faisant style de regarder les costumes. Elle sait très bien de qui je parle, de Marc, même si au final je parlais tout simplement des mecs en général, mais je vais déjà passer pour le meilleur ami jaloux, je veux pas qu'elle s'imagine autre chose .. Je veux pas qu'elle comprenne que je suis tout simplement amoureux d'elle et que je refuse qu'un homme la touche. Tu fais ce que tu veux, j'ai pas le pouvoir de t'obliger à arrêter de t'envoyer en l'air avec lui, mais maintenant tu sais ce je pense .. Je veux plus que tu couches avec lui, mais t'es assez grande pour faire ce que tu veux. Lui disais-je en retirant doucement son bras du mien, hésitant de la regarder et me focalisant sur les costumes même si j'en avais rien à faire des costumes, je craignais juste sa réponse .. Pourquoi est-ce qu'il fallait que je lui dise ça ? Pourquoi est-ce qu'il fallait que je tombe amoureux d'elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Je riais légèrement lorsqu'il me dit que sa voiture devait sûrement être plus confortable que la mienne, c'était un peu comme une proposition, enfin du moins je l'avais pris comme cela même si je ne le lui montrais pas, et pour être franche avec vous si c'était à refaire je le referais que ce soit dans sa voiture, ou dans la mienne ou dans n'importe quelle autre. Enfin bref, je laissais mes lèvres contre les siennes pour un baiser que j'espérais sans fin, bon nous allions sûrement être à bout de souffle au bout d'un moment mais j'espérais tellement qu'il ne se stoppe pas, qu'il dure indéfiniment, c'était sûrement un autre signe qui prouvait que je l'aimais, parce qu'avec d'autres hommes je m'en foutait de leurs lèvres, ce qui comptait n'état autre que ma satisfaction personnelle le reste je m'en foutais royalement, mais avec Blake c'était autre chose j'aimais l'embrasse, non enfait non je rectifie, j'adorais l'embrasser et n'en parlons même pas de nos moments intimes, je cherchais toujours à li faire plaisir à ce qu'il apprécie tout autant que moi chaque secondes de ces moments, j'étais même capable de mettre mon plaisir entre parenthèse pour le sien, sincèrement j'étais prête à tout pour lui et c'était bien ça qui me faisait peur, dans le sens où d'habitude je n'étais pas comme cela... Ça me faisait peur de savoir que maintenant quelqu'un d'autre était plus important que moi dans ma vie, quelqu'un dont je n'étais même pas sûre de ses sentiments envers moi d'où la crainte. Faut dire aussi qu'on est tellement similaire que le comportement de l'un se reflète sur l'autre. lui répondis-je doucement avant de venir répondre à son baiser, à ses lèvres si parfaites, bon malheureusement ce baiser dura beaucoup moins longtemps que le premier mais il était tout aussi magique, uen fois ce dernier fini, je me rhabillais pour finalement sortir de la cabine et rejoindre le beau brun. Même dans une tenue efféminée tu serais toujours aussi viril. Voila bonne rectification ! lui disais-je gardant mon bras autour du sien entrant dans le magasin de costume, je parcourais tout d'abord des yeux les rayons qui n'étaient pas réellement rempli d'articles parce que ouais tout ce faire sur mesure enfin une fois que la personne a essayé le costume, de toute manière je n'eu pas réellement le temps de bien visualiser les costumes puisque ce que le beau brun me dit m'interpella, je regardais alors ce dernier sans réellement répondre, okayyyyy vive la jalousie, bon là c'était plus réellement de la jalousie vu qu'il m'exigeait presque de ne plus avoir de relation avec Marc, ok moi ça ne me dérangeait pas mais c'était donnant donnant, si j'arrête de coucher avec Marc il arrête de coucher avec Solveig. Tu pourrais avoir ce pouvoir si tu le voulais... lui répondis-je, mais merde mais ferme là Livia ! Je venais ouvertement de lui dire que ça ne me déranger pas qu'on soit en couple en quelque sorte et qu'il ai l'exclusivité de mon corps, mais fuck mais qu'est-ce qui tournait pas rond chez moi ?! Enfin je veux dire je suis pas en chaleur donc ça me dérange pas d'arrêter tout avec lui, mais je ferais ça uniquement si de ton côté t'arrête de coucher avec elle, je pourrais faire n'importe qu'elle concession pour toi mais prouve moi au moins que je le fais pour quelque chose... rajoutais-je parcourant les rayons, prenant alors déjà deux costumes, les plus beaux d'ailleurs, un noir et un bleu marine. T'es partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Pourquoi est-ce que j'ai demandé à Livia de ne plus coucher avec Marc ? Qu'est-ce que je peux être débile parfois .. Puis elle me fit comprendre que je pourrais avoir ce pouvoir si je le voulais. Je ne répondais rien, trop risqué .. Puis elle me proposa un deal, elle ne couche plus avec Marc, je ne couche plus avec Solveig. Dans un premier temps je ne répondais rien, je m'approchais simplement de Livia en collant mon torse contre son dos pour regarder les costumes qu'elle tenait. Je prends le bleu il est sympa .. L'autre est trop sombre. Par contre c'est mort je l'essaie pas, j'ai pas eu la chance de te voir dans ta robe, tu devras patienter pour me voir dedans. Lui disais-je en gardant mon torse collé contre son dos, attrapant le costume pour le garder dans mes mains. Doucement je laissais mes envies parler pour moi, sentir son corps contre moi ça me rendait dingue, si bien que je laissais mes lèvres glisser dans son cou, franchement faut que j'arrête mais bordel j'y arrive pas. J'ai toujours envie d'elle, toujours envie de sentir son corps contre le mien. C'est limite devenu vital pour ma survie. Et le pire ? C'est que je vais le faire, je vais arrêter de voir Solveig parce que ouais, je suis jaloux et j'ai pas envie que Marc puisse profiter de ses lèvres que j'aime tant, de son corps qui me rend dingue. Je veux l'exclusivité et pourtant j'ai pas envie de m'engager parce que ça serait trop compliqué, ça serait le meilleur moyen pour la perdre et c'est la dernière chose que je veux faire, perdre la personne qui compte le plus pour moi. J'embrassais sa nuque avant de remonter jusqu'à son oreille. Et ouais je suis partant, je coucherais plus avec Solveig. Chuchotais-je au creux de son oreille. Et la prochaine étape c'est quoi ? Si on s'interdit mutuellement de coucher avec d'autres personnes, c'est quoi la prochaine étape ? Sérieusement je ne sais plus où donner de la tête avec Livia, je ne sais plus quoi faire, ni quoi penser. Non enfaîte j'y arrive pas, je n'arrive plus à penser tellement mon cerveau est ailleurs lorsque je suis en sa compagnie. J'ai qu'une envie, faire des choses pas très catholique avec ma meilleure amie. Je me contentais simplement de murmurer une dernière chose près de son oreille avant de détacher mon corps du sien. Mais je te promet pas de rester sage le soir du bal en te voyant dans ta robe .. Au moins t'es prévenue. Terminais-je par lui dire en souriant. À quoi bon le nier ? Elle m'attire, ça s'est plus un secret. Maintenant la seule chose que je garde pour moi, ce sont les sentiments que j'ai pour elle. Je ne sais absolument pas ce qu'elle pense de moi à ce sujet, si elle a des doutes concernant mes sentiments mais de toute façon ce n'est pas grave .. Il ne se passera jamais rien entre nous, c'est le mieux pour elle et pour moi, enfin je pense. Oh et puis merde hein, ça me prend la tête. J'allais payer mon costume car oui, c'est hors de question de laisser Livia le payer parce que j'ai payer ses robes, non j'ai bien assez d'argent pour payer moi-même mon costume. Je sortais donc de la boutique aux côtés de Livia, tournant mon regard vers elle. Bon .. T'as ta robe, j'ai mon costume .. On est prêt pour le bal. Tu veux que je te ramène chez toi ? Lui demandais-je, quoi que se retrouver tout le deux chez elle ou chez moi, c'est pas forcément une très bonne idée, on se sautera dessus avant même d'arriver devant la porte. Sauf si t'as une meilleure idée, mais ça me tenterait bien de te kidnapper pour le restant de la journée. Lui disais-je en souriant, j'ai pas envie qu'on se quitte maintenant, j'ai juste envie de passer la journée avec Livia, mais c'est à elle de voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Pour être sincère avec vous ça m'avait un peu surpris le fait qu'il me demande de ne plus coucher avec Marc, non pas que ça me dérangeait bien au contraire mais c'était un peu comme une preuve de possession, comme s'il me voulait à lui et uniquement lui, ça me faisait vraiment plaisir de savoir cela mais d'un autre côté ça me rendait perplexe dans le sens où ce n'était pas une simple jalousie entre ami qui ferait en sorte que je ne couche plus avec personne d'autre que lui, parcce que ouais si je n'avais le droit à personne j'avais toujours Blake, n'allait pas croire que c'était forcé bien au contraire, si je pouvais ne coucher qu'avec le beau brun je serais comblée, que rêver de mieux j'avais envie de dire. Enfin bref, je sentais son torse se coller à mon dos, je sortais donc directement de mes pensées sentant mon coeur commencer à battre plus rapidement, c'était une torture sérieusement, aimer son meilleur ami sans avoir le courage de le lui dire et vivre des moments aussi proches croyez moi c'était dur à vivre. C'est mon préféré... Je sais d'avance qu'il t'ira bien et puis comme ça on garde la surprise jusqu'au bout... lui répondis-je en souriant légèrement le sentant toujours proche de moi, non mais il le faisait exprès, il voulait sincèrement que je lui saute dessus sur place ou ça se passe comment ? Non j'aimerais bien savoir parce qu'à part faire grimper l'envie je ne vois pas autre chose. Et puis ce baiser, mon dieu il avait eu le don d'éveiller mon corps tout entier, me faisant frissonner comme pas possible, c'était tellement pas prévisible, tellement inattendu que ça faisait encore plus d'effet, Blake me rendait dingue, j'avais beau le répéter mais c'était le cas et à chaque rapprochement je me sentais encore plus dépendante de lui... Parfait alors. lui murmurais-je à mon tour un grand sourire aux lèvres, alors là sérieusement je devais être la femme la plus heureuse de la journée, il venait tout juste de m'affirmer que j'avais l'exclusivité sur lui, qu'est-ce que je pourrais rêver de mieux ?! Et tu penses sincèrement que je pourrais attendre jusqu'au bal pour ne plus être sage ? lui répondis-je en riant légèrement, c'était assez aguicheur comme phrase mais je le pensais sincèrement, il m'attirait et réciproquement, je ne coucherais avec personne d'autres que lui et réciproquement, je pense qu'on était assez responsables pour assumer le fait qu'on ne peut s'empêcher de vouloir se sauter dessus, enfin c'était clair maintenant, même si les sentiments que j'avais envers lui était fort et que je n'avais pas envie de me mettre avec lui de peur de le perdre, je ne pouvais pas empêcher indéfiniment mes désirs de prendre le dessus, j'y arriverais peut-être une fois, deux fois mais au bout d'un moment je craquerais j'en étais sûre. Enfin bref, j'attendais qu'il paye son costume avant de sortir du magasin, j'avais l'intention de lui payer son costume mais il m'avait devancé, je me rattraperais dans autre chose, pourquoi pas un cadeau le soir du bal, enfin j'avais encore un peu de temps pour y réfléchir, là je devais réfléchir à ce que nous allions faire après vu que je n'avais aucune envie de rentrer chez moi et de quitter le beau brun. C'est moi ou t'es en train de me liquider ? lui disais-je en prenant un air outrée, je déconnais et ça se voyait. Alors tu pourrais me kidnapper pour qu'on aille par exemple... hum... Je réfléchis ! rajoutais-je en me creusant les méninges. Je sais que c'est bête mais j'ai envie d'acheter un chien depuis un petit moment et c'est l'occasion ou jamais, ok c'est vraiment soudain comme idée mais tu sais à quel point j'aime les imprévus ! Ou sinon on va au bowling ou tu sais quoi j'en sais rien en fait ! Je suis ouverte à n'importe quelle idée du moment qu'on est ensemble. lui disais-je un sourire aux lèvres, sincèrement je m'en fichais de ce que nous allions faire par la suite du moment que j'étais avec le bel australien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je ne sais pas du tout pourquoi est-ce que j'ai demandé à Livia de ne plus coucher avec Marc, mais j'étais surpris qu'elle accepte seulement si c'était donnant donnant .. Et j'ai accepté aussi. J'espère sincèrement que tout ce qui se passe en ce moment ne détruira pas notre amitié, surtout lorsqu'elle apprendra tôt ou tard d'une quelconque manière que ce soit que j'ai couché avec sa saleté de frangine. Puis finalement sa remarque sur le fait de rester sage m'arracha un sourire. Franchement ? J'espère bien que tu ne resteras pas sage jusqu'au bal. Lui avouais-je en souriant. De toute façon il suffit de voir tout à l'heure dans la cabine, j'étais à deux doigts de lui faire l'amour à l'intérieur. Je suis faible quand il s'agit de Livia, tellement faible que je serais capable de craquer n'importe où et n'importe quand. Parfois je suis bien heureux de ne pas être en cours avec elle, vous imaginez la galère sans quoi ? Je passerais mon temps à la mater puis en été .. Non mais en été je serais toujours en train de mater ses jambes. Et pourquoi est-ce que je pense à ça moi ? Bref arrêtons de délirer et fantasmer et sortons plutôt de la boutique avec mon costume cependant sa question me fit rigoler malgré tout, je m'amusais alors à lui tirer la langue comme un guignol avant de m'avancer jusqu'à ma voiture afin de mettre nos sacs dedans. J'écoutais ses propositions, franchement je m'en fichais pas mal du moment qu'on passait la journée ensemble, oui je suis accro à cette fille, ce n'est plus un secret pour personne à présent. Tu sais quoi ? On va juste faire ce que nous passes par la tête, on commence par ton chien avant que l'animalerie ferme .. Puis on verra bien après ce qu'on fera. Lui disais-je en prenant son sac avec ses robes pour le mettre dans mon coffre, fermant ensuite ma voiture à clés. L'animalerie ne se trouve pas très loin, autant y aller à pieds. D'ailleurs on a pas pu terminer notre soirée films de l'autre soir .. On réessaie ce soir ? Sait-on jamais on arrivera peut-être à voir un film en entier. Lui disais-je avec un petit sourire au coin des lèvres. Je pense qu'on sait aussi bien l'un que l'autre comment ça risque de se terminer si on passe la soirée ensemble. Je me demande bien si un jour nous arriverons à regarder un film en entier sans se sauter dessus. Bref nous marchions jusqu'à l'animalerie pour acheter le chien de miss Batista. Tu sais quel race de chien tu veux ? Par contre je te préviens, si c'est un mâle même pas en rêve il touche à ma chienne. Lui disais-je très sérieusement. J'adore ma Teegan laus c'est hors de question qu'un chien lui fasse des petits, parce qu'après c'est bibi qui va devoir s'en occuper, c'est mort. Une fois dans la boutique je laissais Livia parler au responsable qui nous emmenait un peu plus loin où se trouve les petits chiens à recueillir. Et vous savez quoi ? Le mec était carrément en train de draguer Livia sous mes yeux. Je restais en retrait, fronçant les sourcils. Il me prend pour son frère ou quoi ? Bon ok je suis pas son mec non plus mais .. Et puis merde. Je m'avançais vers eux alors que monsieur draguait MA Livia. Je passais mon bras autour du cou de ma meilleure amie l'air de rien, espérant que l'autre crétin arrête son numéro de latin lover et qu'il comprenne que je suis pas le frère de Livia mais bel et bien son meilleur ami amoureux d'elle.. T'as trouvé celui que tu veux ? Demandais-je à Livia en flinguant l'autre abruti du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason
Oh ça pour ne pas rester sage je n'allais pas rester sage, je n'avais le droit de toucher à personne d'autre que lui alors j'allais en profiter au maximum avec le beau brun, de toute manière c'était avec lui et uniquement lui que j'avais envie de passer à l'acte depuis le soir où nous avions dérapé, une vrai drogue je vous promets. Enfin bref, nous allions par la suite jusqu'à sa voiture pour déposer les sacs, j'avais proposé comme idée d'aller acheter mon chien, bon ok c'était nul comme idée mais je voulais mon chien ça faisait un bon moment que j'en voulais un puis je me sentais un peu seul chez moi en ce moment, un peu en manque d'affection alors un petit chien ne serait pas de refus, vraiment pas, je donnais mes sacs au beau brun afin qu'il puisse les mettre dans le coffre de la voiture pour que nous puissions prendre la route vers l'animalerie à pied vu que ce n'était pas très loin. Voila on verra bien par la suite, mais je veux mon chien ! lui disais-je en riant légèrement. Avec grand plaisir, peut-être qu'on y arrivera enfin, mais cette fois-ci on devrait peut-être regarder Sexe entre amis je sais pas, je dis ça je dis rien. rajoutais-je un sourire aux lèvres, plus sous-entendu que ce que je venais de dire tu meurs, mais bon lui même avait sous-entendu qu'il y aurait quelque chose, enfin le peut-être voulait bien dire qu'il y avait d'autres options en dehors du film, et cette autre option nous savions tous laquelle c'était, même si j'espérais qu'un jour nous réussissions à regarder vraiment un film sans qu'une envie soudaine ne viennent et que ça se finisse en crack-crack (ouais je viens de me rappeler de ce mot, vive les sims BLIVIA ♥ Just give me a reason - Page 2 1881463262 ). Franchement aucune idée, je veux juste un petit chien, enfin moyen pas un trop gros, y'a déjà Teagan ça suffit, puis si c'est un mâle tu peux pas lutter contre leur futur attirance ! lui répondis-je en riant légèrement, et bah ouais si c'était un mâle que je prendrais, je n'allais pas lui interdire de se faire plaisir avec la chienne du bel australien, chacun à le droit à son petit moment de plaisir et mon chien fait parti de ces chacun. Enfin bref, nous entrions dans l'animalerie avant que je ne me dirige vers le responsable pour lui décrire à peu près le style de chien que je veux, je suivais alors ce dernier vers l'endroit où se trouvait les chiens ne faisant même pas attention aux techniques de drague bidon que le vendeur me faisait, même si ce genre d'avances ne me touchait pas personnellement, j'en connais un qui était jaloux par rapport au comportement du responsable, je compris d'ailleurs cela lorsqu'il passa son bras autour de mon cou, Blake ou le gars qui assume pas le fait qu'il me veut qu'à lui tout seul que ce soit même pour les regards mais il était pas foutu de l'assumer, puis pour être sincère ça me faisait plaisir ce genre de réaction ça se voyait d'ailleurs au sourire qui s'affichait sur mon visage, ce genre de réactions faisait d'ailleurs parti de ma looooooongue liste du pourquoi du comment j'aimais réellement Blake. Hum je cherche encore mais celui couleur caramel là me plaît vraiment. disais-je à l'attention du beau brun regardant d'ailleurs ce dernier avant de voir que le vendeur était en train de prendre le chien en question. Et voila pour toi beauté, c'est fou que tu n'es toujours pas trouvé ton âme soeur. dit-il en me donnant le chien avec un clin d'oeil, je pris alors l'animal en me disant qu'il allait se faire déglinguer, mon dieu faite moi sortir de cette situation ! Je l'ai déjà trouvé en fait ! lui répondis-je en prenant la main de Blake gardant le chien dans mes bras, ouais bon c'était le seul moyen pour que le vendeur se calme et que Blake ne lui casse pas la tronche. Il est trooooop chou ! Je veux celui ci mon trésor. rajoutais-je à l'attention du beau brun faisant déjà des poutous à mon chien trop mignon, oui je venais d'appeler Blake trésor mais autant jouer jusqu'au bout le fait que nous étions soit disant en couple. Ah... Je suis désolé, enfin je vous souhaite tout le bonheur dans ce cas là. Je regardais Blake après ce que le vendeur venait de dire avec un sourire amusée aux lèvres. On a un nouveau membre dans notre petite famille ! rajoutais-je avant de me mettre sur la pointe des pieds pour déposer un rapide baiser sur les lèvres du beau brun, non mais je prenais vraiment goût à cette comédie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Just give me a reason.
Je riais à sa remarque sur le fait de regarder Sexe entre amis .. Je sais vraiment pas si un jour nous arriverons à de nouveau regarder un film ensemble sans nous sauter dessus au bout d'une demi-heure de film. Heureusement Dieu a crée l'homme et l'homme a crée la touche stop sur les lecteurs DVDs et sur les ordis .. Ça pourrait être utile en cas d'imprévu durant notre soirée film .. Ok niveau sous-entendus on fait largement plus discret que nous, mais qu'importe. Ça ne fait aucun doute que j'aurais envie d'elle, surtout ce soir après l'épisode de la cabine où je me suis carrément retenu pour pas lui enlever ses sous-vêtements.Bref ça ne fait aucun doute qu'on finira bien par le faire tôt ou tard dans la journée, puis si je dois plus toucher à d'autres filles, je compte bien en profiter. Non mais vous y croyez vous ? La seule femme avec qui j'ai le droit de coucher c'est ma meilleure amie, notre relation prend réellement une dimension étrange, mais qu'importe au moins ça me plaisait de savoir qu'aucun autre mec ne pourra toucher ma Livia. Une fois nos sacs dans le coffre de ma voiture on se dirigeait jusqu'à l'animalerie pour acheter un petit chien à la belle brune. Non mais c'est hors de question qu'il touche à Teegan. Oui personne ne touche à ma chienne et à ma meilleure amie .. Bref après quelques minutes de marches nous arrivions à l'animalerie et le moins que l'on puisse dire c'est que cet abruti dragua Livia sous mes yeux. Non mais j'ai la tête à être le frère de Livia ? Non, mais c'est vrai que je ne suis pas non plus son mec .. Arf, et puis merde je m'approchais d'eux, passant mon bras autour du cou de la brésilienne et pourtant ça n'empêchait pas cet idiot de draguer ma meilleure amie sous mes yeux, juste sous mon nez. Il lui demanda carrément pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas trouvé son âme sœur, ça voulait bien dire ce que ça veut dire. Sans plus attendre mes nerfs lâchèrent et j'étais prêt à ouvrir ma gueule. Et toi c'est fou que tu n'es toujours pas eu mon poing dans ta gueu.. cependant je n'ai pas pu terminer mes menaces que Livia attrapa ma main alors qu'elle tenait son chien de l'autre, disant au vendeur qu'on était ensemble. Dans un premier temps je disais rien, je me contentais de dévisager l'autre type jusqu'à ce que Livia pose ses lèvres sur les miennes et bordel même si c'est de la comédie, ses lèvres me font toujours le même effet et elle réussis à me calmer légèrement. Je flinguais une dernière fois le vendeur avant de laisser Livia et ce dernier ensemble pour signer les papiers pour le chien pendant que j'achetais une niche, de la nourriture, bref tout ce dont elle a besoin pour son chien regardant de temps en temps si l'autre teubé ne tente rien avec MA Livia .. Finalement après les papiers signés et les achats payés, on sortait de l'animalerie et d'une voix assez forte et distingue je lâchais un magnifique Connard ! pour que le vendeur puisse m'entendre. Une fois dehors j'essayais de paraître pour le meilleur ami protecteur et non pas comme le mec jaloux amoureux de sa meilleure amie. Non mais t'as vu comment ce couillon te manquait de respect ? Genre t'es une fille facile et il pourrait te pécho quand il veut, n'importe quoi, quel abruti. Il aurait continué je crois que je lui aurais foutu mon poing dans la tronche. Lui disais-je en soupirant, tournant mon regard vers Livia .. Oh non je connais son petit sourire là. Et non je suis pas jaloux, j'aime juste pas quand on te manque de respect.. En tout cas toi tu semblais prendre du plaisir à jouer le rôle de ma copine. Terminais-je par lui dire avant d'arriver jusqu'à ma voiture. Et pour être franc ? Ça m'a pas déplus d'être son mec l'espace de quelques minutes, mais bon ce n'était que fictif et c'est mieux ainsi. Bon je te ramène chez toi ? Histoire que ton chien s'habitue à toi et ta maison .. D'ailleurs tu vas l'appeler comment ? Lui demandais-je en mettant les sacs de croquettes et tout le reste sur la banquette arrière de ma voiture, attendant sa réponse par la même occasion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)