Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de te voir père d'un enfant que t'aura eu avec une personne que t'aime pas... lui répondis-je venant me blottir dans ses bras, il m'avait finalement calmé, et oui il avait réussi à calmer Livia, la même Livia qui était instoppable lorsqu'elle voyait rouge et voila maintenant il fallait que Blake me parle doucement et que j'aille dans ses bras pour que je me calme complètement, qu'est-ce qu'il m'arrivait ? J'étais réellement sereine lorsque j'étais avec lui. Encore une fois désolé... Mais je suis une tigresse quand je m'y mets là sur le coup t'as raison. lui répondis-je à nouveau en riant, je prenais réellement ça comme un compliment parce que bon une tigresse c'est sexy et puis sa phrase voulait dire exactement la même chose, il me trouvé sexy en sous-vêtements et encore plus lorsque j'étais énervée, ça me faisais réellement plaisir surtout après ce qu'il venait de se passer, il faut croire qu'à présent j'avais besoin de reconnaissance venant du beau brun, c'était étrange mais c'était comme ça, je pouvais me faire complimenter par des milliers de personne et ça ne fera pas autant chaud au coeur que lorsque c'était un simple compliment venant du bel australien, puis la situation m'amusait, enfin il essayait sûrement d'être discret mais c'était loin d'être le cas, c'était flagrant le regard qu'il portait sur moi et pour être franc avec vous ce regard sur moi me donner des idées pas très catholiques, mais du genre vraiment pas. Avoue que tu vas stresser quand tu vas venir me chercher vu que tu l'auras pas vu sur moi ! lui disais-je en riant à nouveau le regardant dans les yeux, mon dieu ce qu'il était beau, ok je me répétais sûrement mais c'était réellement ce que je pensais à chaque fois que mon regard se posait sur le beau brun, c'était la perfection en personne, personne dans ce monde n'est censé être parfait mais Blake est l'exception même à la chose. T'aurais pas dû Blakie, j'allais la payer, enfin les. Bon bah maintenant que j'en ai deux ça signifie qu'on doit se faire une soirée bien habillée ! rajoutais-je en souriant, est-ce que j'insinuais par là que je souhaitais avoir un rendez-vous "galant" avec lui ? Oui ! Même si j'espérais qu'il ne l'ai pas compris de cette façon histoire de ne pas compliquer encore plus notre relation. Enfin bref, je ne répondais rien à ce qu'il me disait trop hypnotisé par ses yeux et ses lèvres, jamais il n'allait ressortir de cette cabine d'essayage, je n'en avais pas envie, même s'il ne se passait rien je ne voulais pas quitter ses yeux, trop absorbée par ces derniers. Effectivement ce serait mal... lui répondis-je en arquant un sourcil avec un léger sourire en coin, ouais ça serait vraiment mal mais onavait déjà fait assez de mal depuis la dernière fois, alors une connerie en plus ou en moins ça n'allait rien changer n'est-ce pas ? Après tout j'étais bel et bien amoureuse de Blake et ça rien ni personne ne pourrait changer cela, alors pourquoi s'entêter à vouloir se priver de choses que j'ai réellement envie de faire, c'était complètement débile de se faire souffrir encore plus. Et si j'en ai pas envie ?... chuchotais-je doucement m'approchant dangereusement du beau brun, ses lèvres n'arrêtaient pas de me faire de l'oeil et vous savez quoi, j'allais laisser parler mes envies plutôt que ma raison de toute manière, mon envie était plus puissante que ma raison, j'approchais donc finalement mes lèvres des siennes pour finalement presser ces dernières contre les siennes pour un baiser qui se voulait tendre et passionné, je laissais mes mains se plaçait autour de sa nuque, me sentant directement bien, mon dieu ces lèvres, c'était ma drogue et à présent je ne voulais que personne d'autre puisse y goûter, et encore moins la rousse, c'était mal ce baiser ok mais c'était plus fort que moi j'espérais juste qu'il ne me repousse pas...
(Invité)