Invité
est en ligne
Invité
Bon, c'était vraiment trop brusque de ma part, mais je sentait déjà paupaul qui n'étais pas d'accord avec cette situation. Il était tout moue, et refuser de devenir autre chose, alors qui a envie de baiser avec un mec qui a un zizi tout moue ? J'veux dire, c'est grave nul, et elle va penser que je paie toutes ces meufs avec qui je couche. Je met donc fin un peu brutalement à nos ébats, je voit bien à la face Chrysta que c'est pas du tout ce qu'elle attendait, et grogne un peu sans vraiment le faire, je la connais assez pour voir lorsqu'elle est déçu, je ramasse mes fringues tremper et lui propose d'aller dans la voiture, c'était sacrement loin tout de même. Sur le chemin, on tombe sur un petit parc de gosse, vous savez les jeu là avec le toboggan, la balançoire et le truc qui ressemble étrangement à une barre de pool dance pour bébé. « Soit pas fâcher bébé, on va continuer ça, vient là, petite coquine. » je la tire jusque dans le petit coin qui regroupe les trois éléments, le sol est en mousse et c'est assez grand pour que je tende mes jambes. Je la tire à l'intérieur, et me met assis pour la prendre sur moi. Je tate ses fesses et lui adresse un sourire, avant de reprendre là ou on était tout à l'heure. J'embrasse fougueusement ses petites lèvres, tandis que mes mains caresse son dos tremper, puis malaxe son derrière. Son tee-shirt ne cacher pas grand chose, je pouvais encore voir ses petits tétons dure contre le tissue, que je n’hésite pas à toucher du bout de mes doigts, avant d'embrasser sa nuque. Dans un parc pour gosse, sérieux ?,(Invité)