Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play baby. (chrysta) - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

let's play baby. (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que la base de notre relation est justement que je la laisse gagner de temps en temps. Pour lui donner l’impression qu’elle domine. Où juste que j’ai perdu et que ça me fait tellement chier que j’essaie de trouver quelque chose inspirer d’un des livres sur la psychologie de la femme de Léo, pour expliquer pourquoi elle m’a foutue une racler. « C’est parce que je t’ai laisser gagner, blondie. » dis-je en haussant les épaules en mode : non, c’est vraiment parce que j’adore me rouler dans l’herbe dégeulasse et tremper du parc. Bref, je me met torse nu pour me tremper dans l’eau, sans vraiment qu’elle le veuille, ou qu’elle dise quoi que ce soit, je l’emnène avec moi. Peut être qu’on va chopper des champignons dans cette eaux dégueulasse mais tant pis, parce que c’est fun comme dans le générique de FRIENDS. D’ailleurs je chantonne le générique en dansant. « NA NA NA NAAAAA, TA DA DA DA. » je connais pas les paroles, c’est un peu con, j’éclabousse la blondasse en riant, et je me demande ce que les gens qui passe en promenant leurs chiens se demande, elle me met au défis de faire un strip-tease, parce que ouai je fais partit de la troupe de Magic Mike XXL, et qu’elle se mord la lèvre, suivit d’un sourire au coin. « Coquine. » dis-je en riant, je suis déjà torse nu alors je vais éviter de remettre mon tee-shirt. Je me met dos à elle, et retire mon jean d’une manière sensuelle et sexy, avant de lui balancer. Et danse en caleçon, en faisant bouger omn bassin avant de m’arrêter sur une pose sexy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais perdre, j'aimais pas paraître pour une faible et en plus de ça j'étais hyper mauvaise joueuse alors si il faut tricher pour gagner y'a pas du tout de soucis. Je levais alors mes yeux au ciel en souriant amusée quand Tom disait m'avoir laisser gagner, bah en même temps il a pas eu trop le choix vu que j'l'ui ai fais bouffer l'herbe haha. J'avais déjà froid quand j'étais en mode topless mais alors là dans la fontaine ça ne s'arrangeait pas vraiment, mais c'est pas grave, yolo on est jeune alors il faut profiter au maximum des moments comme ça, parce que oui c'est clair qu'il faut être jeune et complètement con pour vouloir aller faire trempette dans une fontaine public à une heure du matin. J'éclatais ensuite de rire quand il commença chanter le générique de friend tout en dansant, ah mais c'est vrai c'est dans une fontaine aussi ! Mais évidemment j'pouvais pas m'empêcher de ne pas suivre le mouvement c'est donc pour ça que je dansais avec lui en essayant de suivre la chanson tout en ne m'arrêtant pas de rire, on dirait vraiment deux gogoles ! Mais là ça devenait tout de suite plus intéressant vu que je lui avais donné le défis de faire son fameux strip-tease. HOULALALA ! Dis-je en ne quittant pas une seule seconde mon regard de sa personne ou plutôt de son corps, ok il est vachement mais vachement canon le petit Tom. Je prenais alors les mimiques d'une fille en chaleur en me faisant du vent avec ma main pour finalement rire amusée en voyant sa pause sexy, je m'approchais alors rapidement de lui pour lui sauter dessus afin de me tenir dans ses bras. Tu me donnes envie de faire des jolis choses dans cette fontaine tu sais ? Dis-je d'un sourire en coin, je disais ça pour la déconnade ou j'étais vraiment sérieuse ? A voir haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’me souvient plus exactement du générique de friends, mais ça doit ressembler à un truc comme ça. Genre nananana, ou tadadada ou boum lalala. J’sais pas trop, fin tout marche quand on a un peu d’ i m a g i n a t i o n ! Et puis blondie est morte de rire, alors elle me suit en dansant comme une idiote dans cette eau geler. Et il est une heure du matin, et le ciel est éclaire par une pleine lune, et il fait si froid en ce mois de mai que je me demande encore qui a eu l’idée de se baigner dans une fontaine. Mais on s’éclate tellement, que tout ça est factice, alors je la fait tourner, tandis que les jets de la fontaine nous éclabousses, et je me demande pourquoi elle est si belle, et si je suis la seule à la voir comme ça. On reprend le jeu, et je suis au défis de me la joué Magic Mike, bien sur j’accepte, c’est pas un petit striptease qui me feras froid aux yeux, hé ho, vous avez affaire à un Halberstam bordel. J’my met à coeur joie, en faisant bien attention de lui faire plaisir, bien sur, elle ris et je lui tire la langue à plusieurs reprise. « Je fais pas un vrais show, parce que j’ai peur que t’es envie de moi après. » dis-je en riant, tandis qu’elle finit par se jeté dans mes bras. Je la réceptionne, mais manque de bol, je retombe sur le fessier dans l’eau geler et les pièces lancer par des gamins. « J’veux pas gâcher se moment romantiquement romantique, mais j’crois qu’une pièce essaie d’infiltrer mon anus. » dis-je en riant. Je caresse son dos, que je maintiens, du bout de mon pouce et lui adresse un sourire. « J’sais même plus quand tu déconnes, ou quand t’es sérieuse Rosen, mais je prend ça pour une invitation que je n’vais pas refuser. » je glousse doucement, et approche mes lèvres des siennes, pour embrasser ses lèvres tremper, par dessus les jet d’eaux qui ne cesser de nous éclaboussez.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais vraiment finir par m'étouffer à rire comme ça pendant autant de temps mais j'y peux rien quand je regarde Tom faire le con j'peux juste pas m'empêcher de partir dans des fous rires et mon dieu comme c'est cool. J'me sens tellement bien avec lui, c'est fou. Même si le début de la soirée avait été assez chaotique c'est clair que maintenant on se rattrape bien et je regrette vraiment pas. Je lui avais donc demandée de faire son strip-tease et évidemment j'en profitais bien pour  me rincer l’œil parce qu'il y avait pas que lui qui pouvait le faire. C'est peut-être déjà le cas. Dis-je d'un sourire en coin en bougeant mes sourcils d'haut en bas. Non mais stop, j'ai déjà couchée avec Tom moi ? Non pas à ma connaissance et sur le coup j'me dis que c'est une grosse bêtise de manquer ça haha. J'avais donc décidée de me jeter dans ses bras tel une lionne en chaleur pour ensuite repartir dans un fou rire quand Tom glissa fesse contre le sol en m'emportant avec lui. Bon bah là on nageait clairement dans le bassin mais avec le temps j'ai plus froid vu que forcement on s'y habitue à cette foutue eau glaciale. Tu peux toujours crever pour que je te l'enlève. Dis-je en riant à nouveau quand il disait avoir une pièce dans l'anus, y'a qu'à lui qu'arrive ce genre de connerie haha. J'lui avais ensuite fais comprendre que sa petite danse m'avait bien plus et qu'on pourrait faire pleins de chose dans cette fontaine. Je souriais en coin en écoutant ses paroles prête à lui répondre mais il vint rapidement m'embrasser. Je souriais alors contre ses lèvres laissant ma main se glisser contre sa nuque pour alors prolonger son baiser assez fougueusement en me collant un peu plus contre lui. Ah mais en fait t'embrasses bien, je pensais que ton style c'était plus les baisers de puceaux. Dis-je en ayant reculée mon visage pour le regarder en souriant amusée, j'étais garce de dire ça mais c'était juste pour l'emmerder et même pour me faire pardonner je revins l'embrasser un peu plus sauvagement cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'te demande pas d'être aussi gentille, mais imagine que la pièce entre dans mes fesses et se promène jusque dans mon ventre : tu penses qu'un arbre à sous va pousser en moi comme dans les sims? » dis-je en prenant un air interrogateur, quoi que ça ne me dérangerais pas de vomir des billets de cent. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas le plus important, mademoiselle à décider de se jeter sur moi, et je me donne à coeur joie de la recevoir, sans penser qu'à présent à cause d'elle, on est tout trempé dans cette eau glacé, et on ne sait même pas si elle est propre ou pas. Elle me fait un petit sourire, adorable et cet air à la Chrysta, bien à elle. Je lui rends son sourire, et me penche vers elle pour l'embrasser une première fois, quelque chose de doux et leger, qui ne montre pas toutes mes capacités d'embrasseur, d'ailleurs elle me fait la remarque comme quoi j'embrasse bien, faut s'y attendre avec Tom Halberstam, non ? « J'te retourne le compliment, toi j'te voyait plus dans le style : cochonne avec la langue qui part dans tous les sens. » répliquai-je avec un sourire. Elle colle de nouveau ses petites lèvres contre les miennes, ses mains autour de ma nuque, tandis que mes bras s'aventure dans son dos. Je les passe d'ailleurs sous son tee-shirt pour toucher sa peau glacée et douce, et éviter le tee-shirt trempé qui lui coller à la peau. Elle colle de nouveau ses petites lèvres contre les miennes, ses mains autour de ma nuque, tandis que mes bras s'aventure dans son dos. « T'as pas besoin de ça, tu vas attraper froid. » dis-je comme excuse, je voulais surtout sentir sa chair contre mon torse dénudé. Je la colle contre le rebord de fontaine, toujours assise, la prend sur mes cuisses et caresse les siennes au passage. Je balade mes doigts sur son fessier que je malaxe doucement, tout en continuant à l'embrasse avec ardeur, et fougue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu te poses ce genre de question ? Parce que c'est franchement le genre de truc que je me demanderais quand j'suis défoncée. Dis-je d'un rire amusée, je me moquais de lui ? Mooh, juste un peu. Non mais en même temps sa théorie sur les pièces d'or c'était un peu con mais c'était drôle donc ça passe haha. Je me retrouvais maintenant contre lui mon dos appuyé sur le bord de la fontaine tout en étant venue passer mes jambes autour de son bassin. Et là j'eu le droit à un beau baiser que je ne me gêna pas de prolonger parce que c'est clair que j'en avais autant envie que Tom. Comme ça tu veux dire ? Dis-je d'un rire amusée en étant revenue l'embrasser tout en foutant ma langue un partout, ouais c'était clairement le baiser un petit chien. Donc heureusement il embrasse pas comme un puceau et moi pas comme une cochonne haha. Je frémissais alors légèrement en sentant ses mains se balader sous mon t-shirt pour ensuite le laisser me l'enlever. J'ai pas besoin de ça non plus. Dis-je en défaisant mon soutiens-gorge que je laissais tomber dans la fontaine, j'aurais mieux fais de pas le remettre haha. Et c'est à ce moment là que je colla mon buste contre le torse de Tom en venant profiter à nouveau de son baiser qui était de plus en plus fougueux, je prolongeais de la même façon pour ensuite glisser mes lèvres le long de son cou que je venais embrasser assez langoureusement en collant un peu plus nos bassins l'un à l'autre. Non mais on allait sérieusement le faire dans cette fontaine ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le froid me paressait factice à présent. Bien que mon derrière dans l'eau glacer, devenez de plus en plus insupportable. Mais je m'en ficher pas mal, j'aimais la présence de Chrysta, ses baiser, ses caresse. Et j'me suis demander : pourquoi est-ce qu'on a pas fait ça quand on était chez elle, ou chez moi ? Tranquille dans le lit? Pourquoi attendre trois heures et des poussières pour se baigner à poil dans cette eau geler ? Bref, ses baiser lent et doux dans ma nuque me fait frissonner, un peu à cause du froid, mais surtout à cause de sa petit langue perverse qui caresse la mienne dans une danse endiabler. Et je ne me gêne pas pour caresser ses seins, joue avec son tétons, tout en continuant à l'embrasser. Elle glisse une main dans mon boxer, geste qui me rend tout chose. Mais j'me rappel qu'on est dans l'eau, qu'il fait froid, et qu'elle va raidir et devenir minuscule. J'me redresse, et la lève avec moi. « On fait une course jusqu'à la voiture ? » dis-je en devenant rouge, NON FAUT PAS QU'ELLE PENSE QUE J'EN AI UNE PETITE. Me dis ma conscience. Ou dans l'herbe, c'est cool aussi l'herbe, ou n'importe ou je pourrais avoir chaud, et ou l’engin va pouvoir devenir fort et robuste comme il a l'habitude de l'être. (non je ment pas, ok.)[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'on serait beaucoup mieux dans un lit, c'était plus chaud et tellement plus confortable. Mais bon on a commencé ici sans vraiment savoir pourquoi alors autant continuer. Je venais alors embrasser sa peau pour ensuite profiter de son baiser endiablé tout en ayant glissé ma main dans ses cheveux. C'est fou, je pensais pas que Tom pouvait me faire autant d'effet surtout en sentant ses mains contre mes seins. J'étais venue finalement glisser ma main dans son boxer et c'est à se moment là qu'il me relâcha pour se lever et me proposer de faire une course jusqu'à la voiture. Sérieusement ? Chrysta la meuf la plus susceptible du monde activé. Ouais. Dis-je simplement pour ensuite me lever et récupérer mes affaires que je tenais contre mon buste pour ensuite sortir de la fontaine et commencer à marcher jusqu'à la voiture. Ça se voyait clairement que j'avais mal pris son comportement et c'est clair qu'il va avoir besoin de courage pour que j'accepte de lui laisser une nouvelle chance.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)