Invité
est en ligne
Invité
Peut être que la base de notre relation est justement que je la laisse gagner de temps en temps. Pour lui donner l’impression qu’elle domine. Où juste que j’ai perdu et que ça me fait tellement chier que j’essaie de trouver quelque chose inspirer d’un des livres sur la psychologie de la femme de Léo, pour expliquer pourquoi elle m’a foutue une racler. « C’est parce que je t’ai laisser gagner, blondie. » dis-je en haussant les épaules en mode : non, c’est vraiment parce que j’adore me rouler dans l’herbe dégeulasse et tremper du parc. Bref, je me met torse nu pour me tremper dans l’eau, sans vraiment qu’elle le veuille, ou qu’elle dise quoi que ce soit, je l’emnène avec moi. Peut être qu’on va chopper des champignons dans cette eaux dégueulasse mais tant pis, parce que c’est fun comme dans le générique de FRIENDS. D’ailleurs je chantonne le générique en dansant. « NA NA NA NAAAAA, TA DA DA DA. » je connais pas les paroles, c’est un peu con, j’éclabousse la blondasse en riant, et je me demande ce que les gens qui passe en promenant leurs chiens se demande, elle me met au défis de faire un strip-tease, parce que ouai je fais partit de la troupe de Magic Mike XXL, et qu’elle se mord la lèvre, suivit d’un sourire au coin. « Coquine. » dis-je en riant, je suis déjà torse nu alors je vais éviter de remettre mon tee-shirt. Je me met dos à elle, et retire mon jean d’une manière sensuelle et sexy, avant de lui balancer. Et danse en caleçon, en faisant bouger omn bassin avant de m’arrêter sur une pose sexy.(Invité)