Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's play baby. (chrysta)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

let's play baby. (chrysta)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était à cette fête pourrit, je ne savait pas que c'était ça un vernissage sinon je serais jamais venu et pire encore, j'aurais jamais emmène Chrysta la tigresse avec moi. On s'était bien saper, en mode BCBG chose qui n'étais pas coutume chez les verts. À vrais dire, nous, on était fan de fringue dans laquelle on pouvait danser jusqu'à en perdre haleine, ou juste dans lequel ou on se sentait bien, et pas étroit et qui colle à la peau. Il était presque minuit, et je n'étais toujours pas défoncé, ça me soûlait, et pas dans le bon sens. Durant un quart de seconde, j'ai posé mes yeux sur Chrysta, la lumière donner une couleur vert clair à ses yeux, comme des morceaux d'émeraude qu'on aurait posé à la place ses pupilles, et les néons donner une brillance étrange à sa chevelure, comme si quelqu'un avait déposé des bout d'étoiles qui briller de mille feux dans ses cheveux, elle est belle, et j'avais envie de l'embrasser, ou juste la voir entrain de rire, parce que je pense que c'est le meilleur remède quand tu te fais vraiment chier. Alors je me suis dressé d'un coup et je l'ai tiré sous la table à manger, le plus grand, celle ou trôner les crevettes et les petits trucs apéro et comme la première fois, je lui lancer : « Cap ou pas Cap de sortir d'ici en topless? » dis-je en gloussant comme un dingue. Y avait une minorité de jaune, et principalement que des vieux, mais on est aussi dans un vernissage ce qui fait que l'art n'est pas choquant, si Chrysta se montre les seins à l'air ils vont soit être choqué, soit trouver sa manière de "s'exprimer" remarquable et qui sait, ils vont peut-être l'applaudir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qu'est c'que je foutais dans ce putain de vernissage ? L'ambiance était pourrie, y'avait que des gens cul cul, y'avait pas assez d'alcool et on pouvait pas fumer, bordel c'était l'enfer. J'avais vraiment acceptée de venir ici pour accompagner Tom, faut croire que je suis bien trop gentille parce que j'peux rien lui refuser, mais quand il m'avait dit qu'il avait une soirée au top à me proposer je pensais pas débarquer ici, je m'étais bien dis que c'était suspect quand il m'avait dit de m'habiller classe, surtout que je détestais m'habiller comme une nana toute parfaite avec des haut talons, rien ne valait mes vielles vans haha. Bref, je m'emmerdais et tout c'que je faisais c'est passer mon temps à critiquer les petits bourges qu'il pouvait y avoir, ok j'étais une princesse et je suis hyper friquée mais c'est pas quelque chose que j'aime montrer chez moi parce que je préfère juste être une personne normale. En tout cas en partant d'ici je comptais bien aller à une vraie fête avec le brun qu'on se mette un peu la tête à l'envers comme on aime si bien le faire. Mais je fus ensuite surprise de me faire tirer sous la table, j'affichais alors un petit sourire amusée en regardant le mather me souvenant très bien de la première fois où on a connu la beauté du dessous des tables, mais ça, ça voulait dire que la soirée allait partir en bordel et en même temps c'est tout ce que je demande, Tom et Chrysta le duo de choc vont mettre un peu d'ambiance ici ! Je mordais le coin de ma lèvre en souriant ensuite en coin quand il me donna le cap de sortir d'ici en mode topless, haha c'était risqué et surtout dans se genre d'endroit, mais moi refuser un défis ?  Impossible ! Je m'approchais alors de Tom passant ma main contre sa joue pour alors approcher mon visage du siens. Profites bien de c'que tu vas voir mon pote, c'est pas tous les jours que t'auras cette chance. Dis-je d'un petit murmure près de son visage pour ensuite me reculer et enlever mon chemisier ainsi que mon soutiens gorge pour alors les donner au brun en lui faisant un petit clin d’œil. Si je restais ici, il risquait de faire vraiment chaud sous cette table haha. Je finis alors par sortir en attrapant une coupe de champagne l'air de rien pour ensuite m'approcher d'un groupe d'homme d'affaire sûrement en essayant alors de m’immiscer dans leur conversation en faisant genre de savoir de quoi ils parlent. Hm, y'a un peu beaucoup de monde qui ce rince l’œil là non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adorais ce jeu, j'adorais cette fille, j'adorais les choses improbables qui pouvaient nous arrivais, j'adorais sa paire de seins qu'elle mettait sous mon nez sans complexe. NON TOM TU TOUCHES PAS. J'essaie de rester concentrer, mais ce n'est vraiment pas facile, elle me lance ses fringues et on déboule tout deux de sous la table, les yeux sont river plus sur elle que sur moi, et je pense savoir pourquoi. Lorsqu'elle se dirige vers un groupe de vieux, ils sont tous omnibuler par sa poitrine, la conversation ce stop et les regard sont sur elle, alors qu'elle déblatère sur n'importe quoi. JE SUIS MORT DE RIRE. Littéralement, je suis à deux doigts de me pisser dessus, surtout quand l'engin d'un des hommes d'affaires se dresse, son regard sur les seins de ma Chrysta. « Beurk, vous n'avez pas honte? Elle a l'âge d'être votre fille! » dis-je en ramassant Chrys comme une princesse pour la faire sortir de là. « Vous êtes dégueulasse, TOUS et ses crevettes aussi, si j'ai la chiasse ce soir, je porte plainte ! » dis-je en retournant la table du revers de la main, faisant virevolter les brochettes d'aubergine et les tartelettes au fromage à l'autre bout de la pièce. OOPS. Bref, je sors par la porte de secours, Chrysta dans mes bras, et déboule sur l'avenue déserte de Cambridge où je cours un moment avant de m'étaler sur un banc un peu plus loin de là où on était. Il ne faut pas qu'ils nous retrouvent quand même, je vais devoir acheter une de ses peintures horribles. « J'suis désolée, c'était vraiment naze, je pensais qu'y allait avoir des putes et une soirée poker, je me suis dis que ce serait top ! » dis-je un peu essouffler avant de m'assoire sur le banc. Merde, je courrai plus jamais, je me le jure. Je tourne mon regard vers la blonde, et je ne peux pas m'empêcher de sourire bêtement. « T'es sexy en topless Rosen. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais le genre de nana qui avait clairement peur de rien, alors ouais me foutre topless devant la haute société c'était pas quelque chose dont j'avais peur au contraire ça allait m'amuser. Et puis y'avait franchement que mon petit Tom pour me donner des caps aussi con, mais j'étais folle de cet homme et je pourrais clairement pas me passer de lui. J'étais donc sortie de sous la table avec lui pour ensuite m'intégrer dans un petit groupe d'homme, ils étaient tous en mode choqués de me voir comme ça et moi je parlais de la politique du monde et de ses finances, enfin je disais que de la merde mais faut pas croire, je suis crédible hein haha. Enfin difficile d'être crédible quand j'ai les boobs à l'air et que je me retiens à mort de ne pas rire en voyant Tom au bout de sa vie tellement il rigolait, c'était genre trop beau de voir un si grand sourire sur son beau visage. Ouais ! VOTRE FILLE ! Répétais-je en criant sur l'homme en sachant même pas pourquoi Tom avait dit ça, mais j'crois que là on est dans notre minute folie et que c'est impossible de nous arrêter. Je souriais alors quand il vint me soulever pour me porter en mode princesse, mooh c'est cute. Les crevettes elles sont aussi périmés que vos têtes ! Dis-je en riant alors de plus quand le brun renversa toute la table, ah mais il était juste incroyable de faire ça. Je me tenais ensuite contre Tom quand il commença à courir tout en ne quittant pas une seconde mon sourire, ouais voilà pourquoi j'appréciais se gars, y'avait qu'avec lui que je pouvais avoir se genre de moment. Il arriva finalement tout essoufflé sur un banc, le sport il connait pas ? haha Tu voulais sérieusement m’emmener dans une soirée comme ça ? T'es ouf toi, je préfère les tableaux moches et les gars avec un balais dans le cul. Dis-je en riant en secouant légèrement ma tête, bah ouais les putes et le poker c'est pour les mecs ça, j'suis pas la plus féminine du monde mais quand même. Je souriais alors en coin quand il me disait que j'étais sexy, oh ça je sais. Si ça peut te faire plaisir t'as le droit de mettre ta tête dedans et en échange tu me rends mes fringues. Parce que ouais faut pas dire mais dehors ça caille et puis ouais narmol que je lui propose de s'amuser, c'est tout moi haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais même pas où j'ai trouvé l'invitation de cette soirée, mais la personne qui m'a invité ne me connaît pas du tout, et encore moins Chrysta. Je pense qu'on ne devrait plus jamais remettre les pieds dans cette galerie, ou du moins, pas dans les trente prochaines années, histoires qu'on puisse rire de la fois ou un mec de vingt ans environs à renverse la table de buffet sur les robes toutes neuves des dames de la haute société. Bref, on est dans la rue et je me jure de ne plus JAMAIS JAMAIS JAMAIS faire de marathon dans ma vie, sauf si je suis poursuivi par des monstres à trois têtes. « La prochaine fois, je vérifie qu'il y ai AU MOINS du champagne ou un truc avec le quel on peut se déchirer la gueule. » dis-je en gloussant, comme tout homme qui se respecte-je ne peux m'empêcher d'arrêter mon regard sur la poitrine de ma partenaire, après tout, si le vieux pervers de la haute société à le droit, pourquoi pas moi? Elle me propose de passer ma tête dedans, et je les lève les yeux vers elle, comme si on venait de proposer à Michael Jackson une opération gratuite du nez. « T'es sérieuse ? Parce qu'on ne rigole pas avec les seins Chrysta, c'est un sujet pas drôle, et puis, qui te dis que j'ai tes fringues? » dis-je avec un sourire au coin, je cache avec délicatesse son haut dans mon dos histoire qu'elle ne voit pas que je les ai sur moi. J'aurai pu ne pas les prendre tiens, ça nous aurait fait rire toute ça. « Si t'as froid, je peut toujours te réchauffer. » Non, non je ne profite pas de la situation. Mais on est dans un coin paumer sans une trace d'humanité, un bout d'herbe à quelque pas de nous, et elle est déjà déshabiller, si c'est pas un signe du destin ça, faudrait une banderole. Je supprime le peut d'écart qu'il y a entre nous deux, toujours avec un sourire au coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair qu'avec Tom on venait de faire une sortie totalement exceptionnel, on se souviendra de nous pendant sûrement longtemps.  Mais en même n'importe où on passe on fait des ravages et c'est ça qui est cool. Après une longue course dans ses bras je me retrouvais maintenant assise sur lui et lui sur un banc. J'étais quand même contente d'être partie, au moins là on va pouvoir s'amuser mais genre vraiment. Mais quelle idée de nous emmener dans une soirée aussi pourrie aussi ? J'suis sûre que t'as fais exprès pour être tranquille en sachant que y'avait que des vieux. Dis-je en riant amusée bah ouais au moins si y'a que des vieux je risque de m’intéresser à personne d'autre que Tom, ouais enfin bon j'me faisais des films dans ma tête mais c'est pas grave, c'est beau de rêver. Bref maintenant je commençais sérieusement à avoir froid, j'veux bien être topless en été mais là j'vais finir par attraper un rhume et non merci. Et c'est tellement sérieux que ton temps de réponse est écoulé, to bad. Dis-je d'un sourire amusée en faisant une petite grimace, ah bah ouais il avait qu'à en profiter avant de mes seins à la place de me demander si j'étais sérieuse ou pas, parce que moi j'le suis toujours haha. T'as forcement mes fringues j'te les ai passés, j'te préviens que si tu me les rends pas je t'arrache les tiennes et pas pour c'que tu crois. Dis-je d'un petit regard menaçant, ah ouais il allait pas me faire galérer, non mais quand même. Je finis ensuite par sourire en coin quand il me proposa de me réchauffer, oui oui l'excuse. Ma main vint alors se glisser contre sa peau pour alors approcher mon visage du siens laissant seulement quelques millimètres nous séparer. T'as pas plus cliché comme technique de drague Halberstam ? Dis-je d'un léger murmure contre sa peau, oui faire des faux espoirs c'est mon truc haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était dingue qu'on puisse s'amuser autant malgré la soirée de merde, je suis toujours essoufflait et mort de rire. Et je finit par me concentrer sur le sujet initiale : les seins de Rosen. Je sais que c'est mal, parce qu'on se connais depuis longtemps et qu'elle m'a près que mis dans la friendzone, mais merde, je suis un homme avec des envies et des besoins, alors quand je peut me rincer l'oeil, je le fait. C'EST MAL, mais c'est Rosen. Et Rosen est déjà en elle même : le mal en personne. D'accord blondie, la prochaine fois ce serais soirée Striptease, et je t'en ferais un moi. Ouai je suis dans le cast de Magic Mike XXL, mais pour le moment ça doit rester un secret parce que je veux pas que ma réputation de beau gosse s'éparpille dans tout le campus, je veux reste digne de moi même et avoir les filles sans la célébrité, même si c'est dur d'être un Halberstam plein de sex apeal. Faudrai que je pense à lui rendre son haut, mais j'aime tellement la voir se dandiner les seins à l'air, c'est un striptease gratuit, sauf qu'elle me menace et j'ai sérieusement peur de ce que cette petite chose peut faire. Je t'ai dis que je l'ai paaaas! Enfin peut être que je l'est, mais que je ne le rendrais sous condition? ok elle a raison, c'est la PIRE technique de drague qui puisse exister après le mademoiselle, vous vous êtes fait mal ? Parce que vous êtes tombez du ciel ou encore ton père est un terroriste? Parce qu'il a crée une BOMBE ce genre de truc qu'on trouve dans les paquet carambar, mais qu'est-ce que vous voulez? Je perd tout mes moyens faces à cette jeune demoiselle. Et j'ai peur de faire des bétises, alors je me recule et lui lance son tee-shirt. "Le premier dans la fontaine aura le droit de donner le prochain défis!" hurlai-je en commençant à courir, la fontaine n'était pas si loin que ça, elle était à un mètre à tout casser. éclairer par le halo des lampadaires et de la claireté de la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment que je voyais Tom entrain de mater mes seins, mais qu'est c'que je peux bien y faire ? C'est un mec c'est normal, j'vois une fille en topless je la matte aussi donc voilà voilà, on se comprend. Il a de la chance que j'sois si peu pudique n'empêche, sinon j'aurais jamais acceptée son défis à la con. Toi un strip-tease ? J'vais pas pouvoir attendre la prochaine soirée tu sais. Dis-je d'un sourire en coin, ah ouais un petit strip-tease de Tom ça pourrait être sympas, parce que ouais c'est peut-être pas le plus musclé des mecs mais il restait tellement canon. Puis les mecs au gros bras c'est pas mon style donc bon. Maintenant j'essayais de récupérer mes fringues parce que je commençais vraiment à avoir froid et le brun faisait l'air de rien alors que je savais très bien que c'était lui qui avait tout, ok j'suis blonde mais pas conne non plus. Je souriais ensuite en grand quand je récupérais mes affaires que j'enfilais alors rapidement pour ensuite entendre sa proposition. Le premier à l'eau à le droit au défis ? Pas de problème et j'voulais pas perdre, y'a que moi qui en est bave depuis le début de la soirée et ça c'est tout sauf équitable. Je me levais alors rapidement pour me mettre à courir pour ensuite lui faire un croche pied afin qu'il tombe et arriver rapidement en première dans la fontaine où j'me faisais prendre une douche par le jais d'eau. Tricheuse ? Juste un peu mais j'avais pas le droit de perdre haha. C'EST QUI LA MEILLEURE ? C'EST CHRYSTAAA ! Dis-je super enthousiaste en faisant une danse de la joie dans la fontaine, bon j'crois que rien ne va plus là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
UNE TRICHEUSE. Voilà, ce que Chrysta Rosen est. AU moment ou je voulais lui demander d’enlever le bas, parce que oui : je suis un mec, je cours plus vite et je suis relativement plus grand donc grande jambes. mais cette petites tricheuse, me fait un sale coup et sans comprendre comment, je me retrouve la tête la première dans l’herbe. BORDEL DE. J’me redresse aussitôt mais non : elle y est déjà. Je soupire, et marche en applaudissant « C’est beau de gagner en trichant, Rosen ! » je glousse tout de même, elle a enfiler son tee-shirt et est relativement heureuse d’avoir gagner notre petit jeu Je pense qu’elle va me demander un truc comme plongé dans cette fontaine ou encore, me promener torose nu, alors j’aphréende. Je retirem on haut, je la porte de nouveau comme la princesse qu’elle est, et je nous plonge dans la fontaine. « Tu triches ? je triche. Et si tricher devenez notre toujours ? » dis-je en pouffant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas perde et je suis une très mauvaise joueuse, alors oui si il faut tricher pour gagner c'est pas un problème pour moi. C'est pour ça qu'en courant vers la fontaine j'avais fais un croche pied à Tom afin d'arriver en première et forcement c'était gagnééé ! Je faisais que me la péter en me dandinant dans l'eau, trop fière de mon coup quoi haha. On s'en fou de la façon dont j'ai gagnée tant que j'ai gagnée. Dis-je en haussant mes épaules tout en souriant amusée pour ensuite le voir me rejoindre et enlever son haut, oulala c'est à mon tour de mater la marchandise. Il vint ensuite me porter comme une princesse une nouvelle fois, je passais alors mon bras le long de ses épaules pour ensuite sourire à ses mots. Je m'appelle pas Hazel et tu t'appelles pas Augustus. Dis-je en riant, mais c'était quand même mignon. Cap de me faire mon strip tease tout de suite ? Dis-je d'un sourire en coin, bah ouais j'avais pas oubliée le défis haha.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)