Invité
est en ligne
Invité
On était à cette fête pourrit, je ne savait pas que c'était ça un vernissage sinon je serais jamais venu et pire encore, j'aurais jamais emmène Chrysta la tigresse avec moi. On s'était bien saper, en mode BCBG chose qui n'étais pas coutume chez les verts. À vrais dire, nous, on était fan de fringue dans laquelle on pouvait danser jusqu'à en perdre haleine, ou juste dans lequel ou on se sentait bien, et pas étroit et qui colle à la peau. Il était presque minuit, et je n'étais toujours pas défoncé, ça me soûlait, et pas dans le bon sens. Durant un quart de seconde, j'ai posé mes yeux sur Chrysta, la lumière donner une couleur vert clair à ses yeux, comme des morceaux d'émeraude qu'on aurait posé à la place ses pupilles, et les néons donner une brillance étrange à sa chevelure, comme si quelqu'un avait déposé des bout d'étoiles qui briller de mille feux dans ses cheveux, elle est belle, et j'avais envie de l'embrasser, ou juste la voir entrain de rire, parce que je pense que c'est le meilleur remède quand tu te fais vraiment chier. Alors je me suis dressé d'un coup et je l'ai tiré sous la table à manger, le plus grand, celle ou trôner les crevettes et les petits trucs apéro et comme la première fois, je lui lancer : « Cap ou pas Cap de sortir d'ici en topless? » dis-je en gloussant comme un dingue. Y avait une minorité de jaune, et principalement que des vieux, mais on est aussi dans un vernissage ce qui fait que l'art n'est pas choquant, si Chrysta se montre les seins à l'air ils vont soit être choqué, soit trouver sa manière de "s'exprimer" remarquable et qui sait, ils vont peut-être l'applaudir ?
(Invité)